BANNIERE
Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto

Partagez
 

 Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptyVen 21 Fév - 0:19

Salutations.

Le Combat n°2 oppose Aoki Kayane & Akayuki Shiro à Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto sur le Terrain n°5.

Arbitre du Combat : Orochimaru.

Ordre du Combat :
1) Shiro.
2) Naruto.
3) Kayane.
4) Sasuke.

Terrain n°5 : La Vallée de la Fin.
Qui ne connait pas cet endroit ? Lieu ayant accueilli le plus grand combat du monde Shinobi, le Grand Hashirama défiant le Tout-Puissant Madara sur ces montagnes provoquant tellement de désastre et d’éclats, que les habitants du Pays du Feu érigèrent deux statues représentant les combattants en mémoire de cet affrontement. À part cet environnement montagneux vous y trouverez une grande rivière et une cascade entre les deux statues, un terrain impressionnant et digne d'un grand combat.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org

avatar
Invité

Invité



Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptySam 22 Fév - 15:10

Spoiler:

Un combat... c'était une chose sur laquelle il ne fallait pas rire et aujourd'hui plus que tout autre jour... Il était avec Kayane, il était réellement fou d'elle, en même temps que dire, elle n'a rien contre elle. Elle est magnifique, amusante, intelligente, forte, elle a tout pour elle... Il avait une confiance absolue en elle et lui confierais sa vie les yeux fermés.

C'était donc heureux de l'avoir pour coéquipière qu'il se rends donc la ou il doit aller pour cette fantaisie de l'année, des combats au hasard contre des ninjas. Ils sauront leurs noms juste avant... Non sérieusement... Sa c'est chaud quand même. Et s'ils tombaient face a un kage? Sa serais dur pour eux pour être franc... C'est donc a la vallée de la fin qu'ils se rendent pour leur premier affrontement.

C'est donc un poil stressé qu'il apprends les noms de ses adversaires. Pourquoi participer a ce tournoi international... Aucune idée peut être parce qu'on lui a presque imposé. Un Uchiwa... Chiyo avait déjà parlé de la manière de combattre ces horribles sharingans, en espérant qu'il ne le possède pas... Soupirant, il souris a Kayane, il ne fallait pas se fier a leur rangs de genin... Debout sur l'eau, il attendait le début des hostilités, mal a l'aise de ne pas avoir l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Konoha

Mitarashi Anko
Juunin de Konoha

Mitarashi Anko

Messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 33


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Left_bar_bleue47/450Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (47/450)
Réputation:
Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptySam 22 Fév - 17:30


FIGHT


Combattre est une chose noble à mes yeux. C’est la manière d’exprimer certaines choses que l’on ne pourrait pas avec de simple mot. Une poussée d’adrénaline, une envie de dépasser ses propres limites et de devoir rivaliser d’ingéniosité et de malice pour tendre des pièges. L’échange entre deux combattants est totalement inexplicable aux yeux d’un novice ou d’un non-initié. Lors qu’on se bat pour quelque chose, pour un idéal ou simplement protéger sa propre vie, il n’y aucune comparaison possible pour définir les sentiments ressentis. C’est donc pour cette raison que je ne refuse jamais un seul combat. Alors lorsque j’ai appris qu’un tournoi entre les villages allait-être organisé, je n’ai pas hésité une seule seconde et je me suis lancé dans l’aventure. Accompagné de Sasuke, je me dirigeais en direction du  rendez-vous fixé pour le premier tour ! Cela nous a semblé comme une évidence lors de l’inscription. Même si nous sommes opposé comme l’eau et le feu le serait, face à un adversaire, nous étions véritablement complémentaire. Pas question donc de se laisser entrainer par nos mauvais penchants.

Cela n’allait pas être une véritable partie de plaisir si nous nous disputions encore une fois, je le craignais. Heureusement, j’avais déjà eu la chance de combattre à ses côtés, et finalement, le travail d’équipe nous réussissait plutôt bien malgré tout. Cet endroit, c’était un lieu assez symbolique pour un premier combat : La vallée de la fin. L’endroit même où la légende raconte qu’un combat titanesque a opposé les deux ninjas les plus puissants de l’histoire de Konoha. Autant dire que l’évocation d’un combat à cet endroit ne pouvait que vous hérisser le poil. J’étais si excité à l’idée de rencontrer mes futurs adversaire que je me dépêchais de rejoindre le lieu en sautant d’arbre en arbre pour atteindre les statuts. Je pouvais clairement les voir depuis la cime, mais je préférais me hâté. Au point que j’avais légèrement devancé Sasuke, me talonnant. J’arrivais finalement aux pieds des deux monuments où je vis immédiatement mes deux adversaires sur l’eau. Je me tenais sur l’une des branches de l’arbre qui venait de m’accueillir. Je tendais le doigt vers les deux Sunajin avant d’hurler :

« Héhé !! Vous êtes vraiment très mal tombé, les gars ! Je suis Uzumaki Naruto de Konoha, futur Hokage et .... *CRACK* »


La branche sur laquelle je m’étais posé céda soudainement sous mon poids, me faisant ainsi chuter en gueulant d’une manière totalement débile dans l’eau. Après ce bide total, je remontais à la surface, usant de mon chakra pour me tenir à mon tour sur l’eau ... Comme entrée, il y avait beaucoup mieux que cela.

*Soupir*

© Codage by S n o w

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptyMar 25 Fév - 10:42




 Un combat est la seule chose que je ne prendrais jamais a la légère, j'avoue que pour devenir ninja amène à risquer sa propre vie et qu'il est est nécessaire de ne pas négliger son choix, mais tout cela ne me fais ni chaud ni froid, car ma décision est prise j'honorerais mon père adoptif et je protégerais mon village même si cela me coûtera la vie, et rien ni personne ne me fera changer d'avis.

 Il y'a pas très longtemps j'ai entendu parlé d'un tournoi inter-village, du coup Shiro et moi avions décidé d'y participer je trouve que c'est une expérience à ne pas rater, j'avoue que c'est excitant de combattre d'autres ninjas d'un village différent. Une fois tous les binômes formés, les combats ont été fixés, apparemment tout était ordonné, cela nous servira d'entrainement surtout que c'est avec mon coéquipier que je participe, je n'ai pas à me soucier je lui fais confiance et je sais que c'est réciproque.

 Notre premier combat aura lieu au fameux endroit où les plus grands ninjas de toute l'histoire de Konoha se sont affrontés; La vallée de la fin, j’admire beaucoup ce lieu, cette situation est motivante pour moi, et j'ai vraiment hâte de savoir contre qui nous allions faire face Shiro et moi. Une fois sur place notre adversaire arrive, celui-si avait vraiment l'air stimulé, il veut à tout prix gagner, ça tombe bien car ce n'est pas le seul. Remarquant  sa façon de parler il m'a l'air pas mal, surtout après sa chute, sérieusement il était vraiment obligé de jouer les durs de cette manière.

 " Futur Hokage? Et bien Naruto ça m'étonnerais vraiment que tu deviennes Hokage si tu ne tiens pas debout..."


 C'est vrai que la manière dont j'ai répondu était mal placée, mais bon je souris légèrement histoire d'éviter tout conflit.

"Donc moi c'est Aoki Kayane, et laisses-moi te dire que Shiro et moi sommes là pour tout déchirer! "



Dernière édition par Aoki Kayane le Mer 5 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Konoha

Mitarashi Anko
Juunin de Konoha

Mitarashi Anko

Messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 33


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Left_bar_bleue47/450Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (47/450)
Réputation:
Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptyVen 28 Fév - 22:44

[HRP - Que fait-on ? Je poursuis le combat seule ? Si oui, dans ce cas, c'est au tour de Shiro !]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptySam 1 Mar - 17:07

Arbitrage : Le Participant Uchiha Sasuke est disqualifié. Vous pouvez à présent sauter son tour, faites comme si il n'était plus là du tout. C'est donc au tour de Shiro. Naruto Uzumaki devras se battre seule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptyLun 3 Mar - 16:57

Shiro s'attendait a une embuscade de la part de leurs adversaires, ce qui les mettra surement dans une position pas très confortable. Il n'aimait pas l'idée de ne pas avoir l'initiative et avait une seule crainte, c'était de perdre Kayane... Regardant de tous les côtés, il n'a pas a attendre longtemps pour voir un blondinet faire son malin et briser la branche sur laquelle il était juché... Si ce truc la pouvait devenir hokage, Shiro lui pourrait devenir le maître du monde...

Le blondinet s'appelait don Naruto et ressors de l'eau. Le commentaire de Kayane le faisait plutôt sourire et Shiro décide d'en finir vite avec lui. A ses yeux il est tout sauf redoutable et en plus s'il arrive a se débarrasser de lui rapidement, l'embuscade tombera a l'eau vu que son coéquipier l'uchiha se retrouvera seul. Soupirant en s'étirant, il éclate de rire:

"Désolé Naruto mais elle a raison et tu es tombé sur nous... Mauvais plan que ton coéquipier se planque..."

Courant a toute vitesse vers lui, sa vitesse étant réellement élevée surtout pour un genin, il se sert de son étonnante capacité a faire des sceaux d'une seule main pour préparer deux techniques sur des timings différents. Alors qu'il franchissait la distance a grande vitesse entre naruto et lui, il se sert de la technique du Shunshin no jutsu pour appuyer son assaut, se retrouvant instantanément dans le dos du ninja de konoha.

L'avantage de ce jutsu était de pouvoir prendre de surprise son adversaire mais posait le gros défaut d'être inutilisable en tant que défense... Pivotant, il fait son dernier sceaux pour activer son autre technique, du cristal entourant subitement son poing. Il ne voyait pas comment le ninja adverse pourrait empêcher cette attaque très vive.

D'ici une seconde, le poing de cristal allait frapper entre les omoplates du konohajin avec une force pouvant être incroyable par rapport a la stature de Shiro, après tout, il était capable de défoncer porte blindées et murailles d'un seul coup... Comment le prendra le corps du jeune homme? Puis si par miracle il esquivait, il faisait confiance a Kayane pour le réceptionner...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptyMar 4 Mar - 23:05

Tournoi HRP
Sekai & Naruto vs Shiro & Kayane

Ah ! Un tournoi ! Quoi de mieux pour commencer cette semaine ? Qui plus est, ce dernier était ouvert à tout le monde, ninjas honnêtes comme déserteurs ! C'était donc un moment festif où l'on pouvait joyeusement se taper dessus en tout légalité. Autant dire que Sekai n'avait qu'une envie, combattre ! Le point le plus amusant, c'est qu'il s'agissait d'un combat en équipe, dans des matchs en deux contre deux. Décidément, les bonnes nouvelles affluaient en ce moment. C'est donc ragaillardis que la demoiselle se dirigeait d'un pas pressant vers l'arène de son match, et au pas de course ! En effet, elle aurait normalement du combattre dans la Vallée de la Mort de Konoha, sauf qu'il y avait eut un changement de dernière minute. En effet, son match se déroulait maintenant dans la Vallée de la Fin, lieu ô combien célèbre dans le monde shinobi. Mais ça, on s'en foutait.

En fait, il y avait eut un problème avec Sasuke Uchiha qui devait retourner d'urgence à Konoha pour une raison plus ou moins obscure. Elle serait donc avec un certain Uzumaki Naruto. Qu'à cela ne tienne ! Arrivant finalement vers les lieux, elle vit donc le terrain qui se dévoilait à elle. Un gamin blond, sans doute Naruto qui était aux prises avec un autre gamin aux cheveux blancs. Enfin, il y avait une jeune fille aux cheveux de feu en retrait. Parfait !

Katon ! Housenka Tsumabeni !


Et oui ! Une attaque en traitre, dès le début. C'était peu-être lâche, mais qu'importe. Il s'agissait d'un combat, et dans ses derniers, tous les coups étaient permis. Donc, notre demoiselle, tout en fonçant vers l'air de combat avait déclenché un puissant Katon de Rang en direction de la rouge. Une trentaine de boules de feu s'échappait de sa cavité buccale pour frapper la jeune fille qui était en retrait. Sekai espérait également surprendre et faire perdre sa concentration au blanc. Histoire de laisser une marge de manœuvre à son coéquipier.

Récap:



► Tôyama Sekai - Battle ! -  02/03/14.

« Changement de programme !► Sekai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Konoha

Mitarashi Anko
Juunin de Konoha

Mitarashi Anko

Messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 33


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Left_bar_bleue47/450Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (47/450)
Réputation:
Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptyVen 7 Mar - 13:12

[HRP : Hello, les 48h sont largement dépassées ! Sans nouvelles de Kayane d'ici ce soir, je poursuivrais le combat :/]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptyVen 7 Mar - 22:31






 Apparemment l'équipe adverse a eu recourt a quelques changements, vu que le coéquipier de Naruto devait quitter les lieux pour repartir à Konaha, bref ce n'est pas mon problème, en revanche une jeune fille à prit sa place. Maintenant que tout est bon, le combat peut enfin commencer.

 Fini les blablas! C'est maintenant que ça commence, j'ai tout de même laissé Shiro attaquer en premier le petit blondinet qui se tenait en face, par contre la jeune fille dont le nom est encore mystérieux n'a pas hésité une seconde à m'aborder, celle-ci avait l'air plutôt motivée. Et on dirait que je dois encaisser une attaque Katon là.

 Fûton! Kami no Iki!

  Le moment où j'ai vu que la jeune fille m'attaque avec une trentaine de boules de flammes, il fallait sans doute utiliser une grande quantité d'air, cela permettrait de me défendre et ainsi peut-être atteindre mon adversaire, et puis j'ai aussi défendu Shiro, cette attaque pouvait probablement le toucher. Mais je n'ai pas encore fini, et oui c'est à mon tour d'attaquer maintenant, je laisse le blondinet a Shiro, je lui fais entièrement confiance sur ce coup.

 Fûton! Hana Chirimai!

Et oui, encore du Fûton, mais j'ai hâte de voir la réaction de mon ennemie.



Spoiler:
(Je suis désolée pour le retard ^^) 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptyDim 9 Mar - 15:35

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptyMer 12 Mar - 20:41

Chers combattants de toute taille et de tout poil !

Le premier tour s'éternisant et faisant bâiller les spectateurs dans les tribunes, le Staff a décidé, afin de vous motiver et d'un peu faire avancer les choses, de procéder à un Time Up. Le principe ? Il est simple : d'ici le 19 Mars au plus tard, votre combat prendra fin, et ce quelle que soit l'issue de celui-ci. Le temps de faire un peu de ménage et de faire le compte des points grâce à une grille d'évaluation que notre appréciation aura mis en place, les arbitres (avec l'approbation de leurs collègues, évidemment) déclareront vainqueur l'une ou l'autre équipe de chaque confrontation. Un second tirage au sort aura alors lieu et le deuxième tour pourra rapidement commencer.

N'oubliez pas que les perdants sont aussi des gagnants : un lot de consolation est offert au terme de vos combats, pour toutes les côtes brisées et tout le sang versé sur les différents champs de bataille.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org
Juunin de Konoha

Mitarashi Anko
Juunin de Konoha

Mitarashi Anko

Messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 33


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Left_bar_bleue47/450Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (47/450)
Réputation:
Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptyVen 14 Mar - 14:34


FIGHT


Le combat venait de démarré que déjà Sasuke faisait demi-tour. FROUSSARD ! Pensais-je très fort intérieurement. Finalement, une autre combattante d'un village que je ne connaissais pas se joint à moi, à ma grande surprise. Même si j'aurai très bien pu me débrouillé seul, je préférais tout de même être épaulé par quelqu'un face à ces Shinobis dont j'ignorais presque tout. D'ailleurs, je ne savais même pas à quoi pouvait bien ressembler Suna et encore moins les Jutsus que ceux là me réservaient. Il était temps pour Naruto de se mettre en action ! Si la jeune fille arrivant de je ne sais où commença a envoyé sa technique contre la dame aux cheveux rouge sang, j'allais devoir faire certainement face au petit homme. Mais n'ayant même pas le temps de m'exprimer que le petit Sunajin aux cheveux blancs entama une une course que je qualifierai d’effrénée ! Alors que je m’apprêtais à le recevoir, poing fermé vers mon objectif, sa vitesse se décupla soudainement, si bien qu'en une seule fraction de seconde, je venais de perdre de vue de ce type portant le nom de Shiro ? Qu'est-ce que c'était que ce mouvement ? Sans même que je puisse l'esquive, je ressenti un coup de poing me déchirant le dos, m'entaillant avec une sorte de cristal rose, qui me propulsa vers l'autre fille tentant de se débattre avec les flammes de son adversaire.

Il était temps pour moi de sortir mon atout ! Alors que j'étais en train de filer en direction de Kayane sans aucun moyen de contrôle de ma trajectoire, une dizaine de mes clones sortirent de l'eau. L'un d'entre eux me saisit au vol pour m'empêcher d'aller tomber plus loin. Cinq d'entre eux sortirent face à Shiro pour le frapper, coup de pieds et poings tendus. Celui qui venait de me sauver d'une mauvaise juste m'aida à me poser sur l'eau. De ce liquide justement, un clone saisit les pieds de la rouquine afin de la ralentir et tenter de l'immobiliser. Les trois autres sortirent de part et d'autre, face à elle et dans son dos pour venir à leur tour la blesser au corps à corps. Ce combat était loin d'être finit, même si mon dos venait de prendre un sacré coup !


- Ça ne fait que commencer !

Spoiler:

© Codage by S n o w

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptyDim 16 Mar - 17:15

Arbitrage : Le tour de Shiro est sauté. Toutes les attaques contre lui l'atteindront. Il demeure immobile à la place.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto EmptyJeu 20 Mar - 12:48

Arbitrage : Terminons de suite ce combat.

Voici les résultats, gente dames et... gente dames ! (C'est moche gente hommes :'/)  Je viens de ce pas vous informer les vainqueurs de cette épreuve de grâce ! Suite à l'absence de Shiro, du post non édité de Kayane et de la lenteur de ce combat assuré uniquement par Naruto et Sekai, je les déclarent immédiatement vainqueur.

" Bravo à Naruto et Sekai !"


CONGRATULATION LES VILAINS MARMAILLES **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto   Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT Uchiha Sasuke [Ternimée]
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke
» FT Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Tournoi HRP :: Combat N°2-