BANNIERE
Demande de Parrainage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demande de Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Demande de Parrainage Left_bar_bleue0/0Demande de Parrainage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Demande de Parrainage Left_bar_bleue0/0Demande de Parrainage Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Parrainage Empty
MessageSujet: Demande de Parrainage   Demande de Parrainage EmptyVen 28 Fév - 7:05


Demande de Parrainage


Avant tout, qu'est-ce qu'un système de parrainage ? Il s'agit d'un module mis à disposition de tous les membres éprouvant une difficulté, quelle qu'elle soit, dans le domaine du RP et désirant donc un soutien pour remédier au problème. Nombreux sont les débutants à peupler la communauté, et plus sont encore ceux qui plaident manquer d'expérience dans le combat ou qui ont des lacunes en français qui les désobligent ou les empêchent tout simplement d'avancer. Ce système a spécialement été conçu pour eux. Ainsi, chaque membre le souhaitant peut à présent demander le soutien d'un autre membre via ce sujet. Le concept est simple : il suffit de poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message et les parrains potentiels pourront, à la suite de ceux-ci, proposer spontanément leur aide.

Il s'agit avant tout de s'entraider entre membres et de rendre l'expérience du jeu de Rôle d'autant plus plaisante qu'elle ne l'est. Alors que vous ayez des difficultés dans votre progression en tant que shinobi ou en tant qu'rpgiste, n'hésitez pas à requérir à ce programme. L'interaction entre parrain et filleul se font en HRP et donc il n'y aura ici aucune condition dans vos relations de tous les jours.

Code:
[b]Filleul/Filleule[/b]

Nom & Prénom : [i]-[/i]
J'ai besoin d'aide dans le domaine (supprimez mention(s) inutile(s)) :
[i]- de la rédaction
- de l'évolution IRP
- de la stratégie en combat
- Autre[/i]
Mes lacunes sont : [i]-[/i]
Les qualités d'un bon parrain pour moi sont : [i]-[/i]
Mention(s) supplémentaire(s) : [i]-[/i]

Un code couleur est de rigueur pour signifier quelles sont les demandes qui sont encore d'actualité ou non. Veuillez les rajouter à la mention "Filleul/Filleule" de votre formulaire.

Code:
[color=#006633]En recherche[/color]

Code:
[color=#ff3333]Satisfait(e)[/color]


Naruto Genesis
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org

Sun Yun Hee

Sun Yun Hee

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 32


Demande de Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de Parrainage   Demande de Parrainage EmptyDim 17 Mai - 19:19

Filleul/Filleule
En recherche

Nom & Prénom : Sun Yun Hee
J'ai besoin d'aide dans :
- La création de mon personnage

Mes lacunes sont :
- Nombreuses. J'ai surtout peur de créer un personnage qui me déplaira trop vite. Il m'est souvent arrivé de devoir changer de personnage après un rp ou deux.

Les qualités d'un bon parrain pour moi sont :
De la patience et une bonne connaissance de ce forum pour pouvoir entégrer mon personnage au mieux dans son contexte

Mention(s) supplémentaire(s) : Il s’agira surement d'un kunoichi du village de Shi

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de Parrainage
» Demande de RPs
» Demande de missions
» Demande de missions
» Demande de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Gestion RP :: Système de parrainage-