BANNIERE
Les Bijuus & Jinchurikis

Partagez | .
 

 Les Bijuus & Jinchurikis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Bijuus & Jinchurikis   Jeu 9 Jan - 0:27

Bijuus et Jinchurikis !
Triomphant du bellicisme exacerbe d'Uchiha Madara, il est temps à présent pour les grandes nations de se reconstruire et d'honorer leurs morts. Après cet amalgame d’événements tragiques ayant engendré douleur et souffrance, les grandes nations, résolument liées dans une politique commune de paix internationale décidèrent de ne plus instrumentaliser leurs forces militaires par le biais des démons à queues, enfin libérés du joug de Madara. Ces derniers, dont les esprits semblaient s'être érodés avec le temps et les tumultes des guerres antiques paraissaient désormais apaisés par ce jeune garçon plein de candeur et de courage leur rappelant étrangement leur défunt et illustre paternel. Perdant une certaine part du caractère hostile qu'ils avaient envers les shinobis, ils convinrent d'associer leurs forces à celle de ces derniers si l'existence de l'humanité se retrouvait en péril comme lors de l'épisode "Madara Uchiha" et c'est la première fois dans l'histoire du monde qu'un pacte fut établi entre hommes et démons. Il fut convenu qu'on ne les scellerait pas. Pour les tenir à l'écart de tout individu avide de puissance, il furent cachés dans des sanctuaires antiques aux quatre coins du monde, chacun d'entre eux étant sous la garde rapprochée de 5 shinobis d'élites (1 pour chaque village caché). Puissance divisée, puissance préservée. Seuls les Kage et lesdits garants de la protection des démons sont au courant de cette mission secrète..

NB : Vous comprendrez bien que tant que les Bijuus ne sont pas capturés, ils sont injouables. Il est donc impossible d'être Jinchuriki à la présentation. Toutefois, qui sait, vous le serez peut-être plus tard ?

Ichibi :
Ce démon à une queue est de la couleur du sable, avec des traits ondulés noirs sur tout le corps. Originaire du Pays du Vent, il est en mesure de contrôler le Vent et le Sable. Apparemment il donne à son Jinchuriki le pouvoir de contrôler le sable à sa volonté et peut aussi le protéger constamment. Cependant, ce grand pouvoir à une contrepartie, car si le Jinchuriki s'endort, le Shukaku se réveillera.
Nombre de Queue : Une.
Véritable Nom : Shukaku.
Jinchuriki : -

Nibi :
Ce démon à deux queues ressemble à un chat, fait de flamme bleues et noires, on ne sait pas vraiment d'où il est originaire. Cependant, il était autrefois aux mains de Kumo. Apparemment, il donne des pouvoirs liés au feu à son Jinchuriki.
Nombre de Queues : Deux.
Véritable Nom : Matatabi.
Jinchuriki : -

Sanbi :
Ce démon à trois queues ressemble à une tortue, verte et rouge. Selon quelques légendes, le Sanbi ne serait pas un démon féroce et déchaîné, au contraire, il aime simplement être tranquille, errant dans les lacs du Pays de l'Eau. Ses seuls méfaits et actes sanguinaires auraient étés de détruire les bateaux qui le heurtaient. Apparemment, il donne des pouvoirs liés à l'eau ou le corail à son Jinchuriki.
Nombre de Queues : Trois.
Véritable Nom : Isobu.
Jinchuriki : -

Yonbi :
Ce démon à quatre queues ressemble à un singe rougeoyant et musclé. On ne sait que peu de choses sur lui,  simplement qu'il est originaire du Pays de la Terre. Apparemment, il donne le pouvoir du Yoton à son Jinchuriki, soit, le don de fusionner la terre et le feu pour créer la lave.
Nombre de Queues : Quatre.
Véritable Nom : Son Goku.
Jinchuriki : -

Gobi :
Ce démon à cinq queues ressemble à bête toute blanche, plutôt rapide. C'est un des Bijuu les plus mystérieux. Apparemment, il donne des pouvoirs liés à la vapeur à son Jinchuriki.
Nombre de Queues : Cinq.
Véritable Nom : Kokuo.
Jinchuriki : -

Rokubi :
Ce démon à six queues ressemble à un monstre tout baveux, plutôt laid. On n'en sait pas plus sur lui, malheureusement.
Nombre de Queues : Six.
Véritable Nom : Saiken.
Jinchuriki : -

Nanabi :
Ce démon à sept queues ressemble à un insecte volant, très rapide. Apparemment, il donne des pouvoirs liés au vent à son Jinchuriki.
Nombre de Queues : Sept.
Véritable Nom : Chomei.
Jinchuriki : -

Hachibi :
Ce démon à huit queues ressemble à un mélange entre un taureau et une pieuvre. On ne sait pas grand chose sur les pouvoirs qu'il accorde. Cependant, il est entre les mains de Kumo.
Nombre de Queues : Huit.
Véritable Nom : Gyuki.
Jinchuriki : Killer Bee.

Kyubi :
Ce démon à neuf queues ressemble à un renard orange, c'est le plus puissant de tous. On ne sait pas grand chose sur les pouvoirs qu'il accorde. Cependant, il est aux mains de Konoha, dans le ventre d'un petit garçon devenu grand à savoir, Naruto.
Nombre de Queues : Neuf.
Véritable Nom : Kurama.
Jinchuriki : Uzumaki Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-genesis.forumactif.org
 

Les Bijuus & Jinchurikis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: INTERFACE :: Règlement & Contexte :: Bon à savoir-