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Règlement - Techniques, Spécialités et Talents

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 Règlement - Techniques, Spécialités et Talents

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MessageSujet: Règlement - Techniques, Spécialités et Talents   Ven 3 Jan - 16:32


Techniques, Spécialités et Talents



Premier Point Les Techniques

- Afin de combattre, vous devrez tout d'abord réaliser votre Fiche Technique (FT). Celle-ci sera primordiale pour les combats et surtout, dans la création de votre personnage. Tous les personnages du manga auront leurs techniques de l'époque et leurs spécialités et pourront apprendre par eux mêmes de nouvelles techniques par la suite, mais seulement après validation.

- Nombres de techniques à la validation (pour les inventés) :

Genin

• RANG D : 6 techniques, rang D et C.
• RANG C : 8 techniques, rang D et C dont 1 technique de rang B.  Nouveauté

Chuunin

• RANG C : 10 techniques, rang D et C dont 2 techniques de rang B.
• RANG B : 14 techniques, rang D, C et B dont 1 technique de rang A.  Nouveauté

Juunin

• RANG B : 16 techniques, rang D, C et B dont 2 techniques de rang A.
• RANG A : 20 techniques, rang D, C, B dont 2 techniques de rang A, 1 technique de rang S.
• RANG S : 24 techniques de rang D, C, B et A dont 2 techniques de rang S.

- Votre ninja possède une bourse de ryos sur lui, ainsi, vous pourrez vous acheter vos techniques par la suite. Il n'y a aucune limite quant aux nombres de techniques que vous apprendrez au cours de votre aventure. Tant que celle-ci sont validés par le Staff, on vous laisse un contrôle total. Toutefois le Staff peut décider de retarder, et non pas empêcher, l'apprentissage d'une technique si celle-ci est trop supérieure au rang actuel de votre personnage.

- Coût d'Achat des Techniques :

• RANG D : 100 Ryos

• RANG C : 200 Ryos

• RANG B : 300 Ryos

• RANG A : 400 Ryos

• RANG S : 500 Ryos

- Pour apprendre vos techniques, vous devrez tout d'abord acheter celles-ci. Ensuite, cette technique sera ajoutée à votre FT et sera donc, utilisable en combat. Vous effectuerez vos achats ici :

Code:
http://naruto-genesis.forumactif.org/t13-mise-a-jour-rp

- Bien sûr, comme bien des Senseï le firent avec leurs élève, vous pouvez apprendre les techniques de vos maîtres. Pour cela, vous devrez simplement faire un RP d'entraînement et la technique n'auras aucun coût en ryos, mais celle-ci devras tout de même être déjà apprise du Senseï, bien entendu.



Naruto Genesis.



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MessageSujet: Re: Règlement - Techniques, Spécialités et Talents   Dim 29 Mar - 21:50


Techniques, Spécialités et Talents



Second Point Les Spécialités

Afin de rendre l'évolution de votre personnage cohérente au manga et tout aussi avantageuse, nous vous proposons ce système de spécialité. De quoi s'agit-il ? Et bien, lorsque votre personnage démarre sa carrière et évolue, il fait des choix dans la maîtrise des arts qu'il souhaite développer. Vous avez la possibilité au rang maximal, d'avoir jusqu'à 2 spécialités primaires, 2 spécialités secondaires, 1 spécialité tertiaire. Ne vous inquiétez, nous allons vous expliquer ce système.

Voici le nombre de spécialités accessibles selon le rang de votre shinobi :

RANG D : 1 spécialité (1 primaire)
RANG C : 2 spécialités (1 primaire, 1 secondaire)
RANG B : 3 spécialités (1 primaire, 2 secondaires)
RANG A : 4 spécialités (2 primaires, 2 secondaires)
RANG S : 5 spécialités (2 primaires, 2 secondaires, 1 tertiaire)

Le fait d'avoir une spécialité en primaire, une autre en secondaire et une troisième en tertiaire vous limites dans l'obtention de certaines techniques, exemple :

Spécialité primaire ninjutsu : accès à toutes les techniques (même rang S).
Spécialité secondaire Genjutsu : accès aux techniques jusqu’au rang A inclus.
Spécialité tertiaire Taijutsu : accès aux techniques jusqu’au rang B inclus.


Liste des Spécialités accessibles à tout RANG (D à S) : Ninjutsu, Taijutsu, Bukijutsu, Bijuu.

NINJUTSU
Spoiler:
 

TAIJUTSU
Spoiler:
 
KENJUTSU
Spoiler:
 

BUKIJUTSU
Spoiler:
 

KUGUTSU
Spoiler:
 



Liste des Spécialités accessibles à partir du RANG B : Irou no Jutsu, Sensoriel, Genjutsu, Invocations, Techniques de clan/Kekkei Genkai non affinitaire.

IROU NO JUTSU
Spoiler:
 

SENSORIEL
Spoiler:
 

GENJUTSU
Spoiler:
 

INVOCATIONS
Spoiler:
 

TECHNIQUES DE CLAN / KEKKEI GENKAI
Spoiler:
 

Liste des Spécialités disponibles à partir du RANG A et + : Fuinjutsu, Kekkei Genkai Affinitaire, Nintaijutsu, Senjutsu.

FUINJUTSU

Spoiler:
 

NINTAIJUTSU

Spoiler:
 

SENJUTSU

Spoiler:
 

KEKKEI GENKAI AFFINITAIRE

Spoiler:
 

La spécialité de votre personnage n'existe pas ? La spécialité de vos rêve n'est pas présente ? N'hésitez-pas à nous la suggérer en nous envoyant un MP !

Naruto Genesis.



Dernière édition par Naruto Genesis le Mer 28 Oct - 19:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Règlement - Techniques, Spécialités et Talents   Mer 28 Oct - 18:05


Techniques, Spécialités et Talents



Troisième Point Les Talents


Parce que sur Naruto Génésis nous ne faisons pas les choses à moitié, nous avons voulu pousser à son paroxysme la personnalisation de votre shinobi. En plus de choisir entre plusieurs spécialités, vous aurez désormais la possibilité de « débloquer » plusieurs talents, des sortes de « jokers » complémentaires. Des atouts qui peuvent se révéler non négligeables en fonction des circonstances. À utiliser à bon escient donc. Leur acquisition dépend de plusieurs critères qui sont : le rang ou l'achat.

Le nombre de talents disponibles par rang figure ainsi:

Rang D : 0
Rang C : 1
Rang B : 2
Rang A : 3
Rang S : 4

Comme énoncé précédemment, il est effectivement possible de se procurer un talent par paiement. Cependant vous ne pourrez en acheter qu'un seul supplémentaire, peu importe votre rang et il en vous en coûtera 700 Ryos. Coût important n'est-ce pas ? En effet, les talents ne sont pas donnés à tour de bras, souvenez-vous qu'ils vous donnent de gros avantages et qu'ils ne sont acquis que lorsque que vos spécialités sont parfaitement maîtrisées, soit à partir d'un rang assez conséquent.

Trêve de mondanités, passons à la partie qui vous intéresse :

Talents liés au Ninjutsu :

Élémentaire:  Vous êtes capable d'amplifier votre prochaine attaque élémentaire de façon drastique pour une efficacité encore plus optimale ( rang A > D ). Votre prochain ninjutsu voit donc son rang augmenté d'un.

Économiseur: Vous êtes un shinobi aguerri désormais, et vous savez parfaitement que le chakra est une denrée précieuse et donc à exploiter avec parcimonie. Vous êtes capable de réduire le coup de mana de votre prochain ninjutsu ( rang A > D)

Talents liés au Genjutsu :

Génie tactique: Il n'est pas donné à tout le monde de passer maître dans l'art du genjutsu. Votre intelligence reconnue par vos pairs vous permet de déjouer plus facilement les tactiques de l'adversaire et vous permet de mettre en place votre prochain genjutsu plus rapidement.

Intimidation (rang A) : Vous êtes maître dans l'art de soudoyer les sens de vos adversaire avec vos sortilèges illusoires. Désormais, vous aurez plus d'aisance à mettre en place votre prochain genjutsu et les ennemies de rang B et moins bougeront moitié moins vite pendant deux tours.

Talents liés au Taijutsu :

Vitesse augmentée (Rang B) : Vous êtes maintenant plus rapide, ce qui vous permet d’attaque souvent en premier  ou d’esquiver une technique qu’une personne avec moins de vitesse aurait du mal à voir venir. Utilisable une fois par combat. Vitesse de base 125%.

Coups puissants (Rang B) : Vos muscles sont puissants, votre poing l’est encore plus. Votre simple force physique est égale à un Taijutsu de rang B. Une fois par combat.

Corps d’athlète (Rang A) : Votre corps commence à être parfait, votre résistance est effrayante. Vous pouvez maintenant ignorer une technique de Taijutsu de rang B maximum, une fois par combat.

Talent lié à l'Irou no Jutsu :

Chirurgien (rang B): La justesse de la maîtrise de votre chakra optimise les effets des techniques Iroujutsu(celles de soin), elles s’exécutent plus vite que la normale (passif)

Talents neutres:

Volonté : Cela ne ressemble pas encore à la volonté du feu, mais elle est difficile à briser. Vos mots et votre présence rassure vos alliés, vous êtes capable d’agir un tour entier alors que vous devriez être K.O.

Dextérité (rang B) : Vous êtes maintenant un ninja confirmé, votre vitesse de composition n’est pas à prendre à la légère et vous offre un avantage certain. Mudras 40% plus rapide.

Réserve de chakra améliorée (Rang B) : Vous commencez à maîtriser parfaitement le chakra, vous en connaissez quelques secrets et connaissez les dosages de vos techniques pour optimiser votre temps de combat. Vous commencez avec une réserve de 140%.

Anti-Genjutsu (rang A) : Vous permet de vous rendre compte de manière immédiate que vous êtes dans un Genjutsu de rang B et moins, une fois par combat.



Naruto Genesis.

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