BANNIERE
Clan Kaguya

Partagez | .
 

 Clan Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Clan Kaguya   Jeu 16 Jan - 18:20




 


RANG B


Nom : Shikotsumyaku
Rang : B
Type : Kaguya
Description :
Les Kaguya sont nés avec le talent du maniement de leurs os. Cette capacité étrange peut sortir de toute situation si l'on sert au bon moment.


Nom : Lame d'os
Rang : B
Type : Kaguya
Description :
Ceci est la capacité des Kaguya, elle consiste à créer à partir de ses os un Katana d'os qui est presque indestructible. En revanche, il n'est pas très coupant et inflige donc que très peu de dégâts.


Nom : Hessendan
Rang : B
Type : Kaguya
Description :
Consiste à tendre ses mains en avant et a faire sortir du bout de ses doigts des petites billes d'os très solides et rapide. Elles peuvent causer de gros dégâts si l'adversaire s'en prend plusieurs.



Nom : Tsubaki no Maï
Rang : B
Type : Kaguya
Description :
Les Kaguya maîtrisent au total 5 danses, celle ci est la première. Équipé d'un Katana osseux, le Kaguya enchaine des coups de Taijutsu tranchant très rapidement. Cette danse est surtout utilisée pour battre un grand nombre d'adversaire comme des Bunshin.



Nom : Yanagi no Maï.
Rang : B
Type : Kaguya
Description :
Celle ci est la deuxième danse. L'utilisateur fait sortir des paumes de ses mains des os assez long. Plus rapide, plus précise que la danse du Camélia, cette technique cause bien plus de dégâts car il possède deux lames cette fois-ci dans les mains, mais il peut également faire sortir des lames d'os de ses genoux, coudes, ... Les mouvements qu'il effectue sont spectaculaires.


Nom : Karamatsu no Maï.
Rang : B
Type : Kaguya
Description :
Troisième danse du Kaguya qui est, cette fois ci, plus basée sur la défensive. En faisant sortir des os partout de son corps, et lorsqu'il se fait attaquer au corps à corps, il se met à tournoyer sur lui même bloquant alors l'attaque de l'adversaire. Lui infligeant tout de même de léger dégâts. L'utilisateur peut aussi resserrer ses os lorsqu'il reçoit un coup pour bloquer le membre de l'adversaire qui l'attaque l'immobilisant.

RANG A


Nom : Hone no Yoroi.
Rang : A
Type : Kaguya
Description :
Seul Kimimaro peut utiliser ce Jutsu car il nécessite la marque maudite d'Orochimaru pour pouvoir l'activer. Grâce à cette techniques, les os se solidifient de manière à rendre toutes attaques physiques presque inutiles.


Nom : Tessenka no Maï.
Rang : A
Type : Kaguya
Description :
C'est la quatrième danse des Kaguya. Cette Technique qui consiste à créer sur son bras gauche un énorme pique d'os très pointu et de sortir sa colonne vertébrale qui sera tenue dans la main droite. Ainsi, il pourra l'immobiliser avec la main droite et l'attaquer avec la gauche. Danse extrêmement puissante.

RANG S


Nom : Sawarabi no Maï.
Rang : S
Type : Kaguya
Description :
Cinquième et ultime danse des Kaguya. Elle consiste à faire sortir sur 7 kilomètres des os haut d'environ 10 mètres créant une véritable forêt d'os. Les Ninjas s'y trouvant ont une chance d'esquive très faible puisque elle porte sur une très grande zone. S'il ne peut pas partir, il se retrouvera avec de très grandes chances empalé sur l'un des os. Le Kaguya peut choisir la zone recouverte par les os.


Naruto Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-genesis.forumactif.org
 

Clan Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Kaguya
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Fiche Technique :: Jutsus des Clans-