BANNIERE
Clan Uchiha

Partagez | .
 

 Clan Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Clan Uchiha   Jeu 16 Jan - 19:06






RANG C


Nom : Sharingan - Première virgule
Rang : C
Type : Uchiha
Description :
La première forme du Sharingan, la moins puissante, possède seulement un tomoe. Elle permet de saisir à peu près les mouvement ennemi. Elle est tout de même assez pratique pour ceux ayant le rang d'étudiant. 


RANG B


Nom : Sharingan - Seconde virgule
Rang : B
Type : Uchiha
Description : La seconde forme du Sharingan, habituellement utilisée vers le rang de Genin. Elle possède deux tomoe. Elle permet de mieux voir les mouvements de l'adversaire et donc de mieux riposter ainsi que de voir le flux chakra et de contrer les Genjutsus. Elle permet aussi de copier les techniques, comme Sasuke copiant l'ombre de la feuille morte de Lee pour faire le Shishi Rendan, la Fureur du lion. 


RANG A


Nom : Sharingan - Troisième virgule
Rang : A
Type : Uchiha
Description : La troisième forme du Sharingan, utilisée par les adultes et parfois les adolescents. Elle possède trois tomoe. Elle permet de prévoir les mouvements de l'adversaire, de copier les techniques Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu, de contrer les Genjutsu et de les retourner contre leur lanceur si celui-ci ne posséde pas le Sharingan ; enfin, le Sharingan permet aussi de lancer des Genjutsu d'une extrême puissance. On peut aussi forcer l'ennemi, en le regardant droit dans les yeux, à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes ses questions.

RANG S


Nom : Mangekyô Sharingan  
Rang : S
Type : Uchiha
Description :
Elle est de loin supérieure aux autres formes. Elle se forme à partir d'un Sharingan à trois tomoes. Elle permet de lancer des sorts de Genjutsu très puissants comme Tsukuyomi (Arcane Lunaire), qui plonge sa victime dans un monde d'illusions où le lanceur est maître du temps et de l'espace, la douleur est réelle et les séquelles psychologiques sont très importantes ; les Flammes noires, un autre pouvoir du Mangekyô Sharingan (Amaterasu ou Lumière Céleste), qui peuvent tout brûler et qui ne disparaissent pas avant d'avoir entièrement consumé sa proie ou que l'utilisateur l'absorbe.

Il existe aussi certains usages spécifiques du Mangekyô Sharingan, tels que Kamui, la majesté divine (Obito et Kakashi) ou encore Koto Amatsukami de Shisui Uchiwa. Cependant, on ne peut pas l'utiliser éternellement car l'on devient aveugle au fur et à mesure de l'utilisation de cette technique. Il existe une troisième technique, que seuls ceux qui ont éveillé leurs deux yeux au Kaléidoscope hypnotique peuvent utiliser : il s'agit de Susanô. Il permet en premier lieu de créer un squelette autour de son corps pour se protéger, et si on le maîtrise bien de créer une sorte de démon autour de son corps pour donner des coups très puissants et avoir une solide armure.


Naruto Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-genesis.forumactif.org
 

Clan Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'héritier du clan Uchiha | Finished |
» [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants
» Clan Uchiha
» Clan Uchiha / Sharingan
» [Konoha] Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Fiche Technique :: Jutsus des Clans-