BANNIERE
Clan Aburame

Partagez | .
 

 Clan Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Clan Aburame   Ven 17 Jan - 18:54






RANG C


Nom: Human Cocoon Technique
Traduction: //
Description: L'utilisateur crée un cocon autour de lui qu'il accroche à un arbre par exemple afin d'espionner ou d'échapper à son adversaire. Ce cocon peut aussi servir pour dormir dedans, puis il est résistant à l'eau.



Nom: Kikaichū no Jutsu
Traduction: //
Description: Jutsu de base. Lorsqu'un enfant naît dans ce clan, son corps est offert comme hôte aux insectes qui l'utiliseront comme nid. Au fil des années, à mesure que l'enfant grandit, ils apprennent des jutsus qui emploie les insectes qui nichent en eux, apprenant comment se servir de ces bestioles en situation de combat. La plupart des Aburame ont des kikaichuu, des insectes parasitaires dévoreurs de chakra, mais quelques rares membres ont des Nanosaizu no Dokumushi, des insectes qui infectent leur cible de leur poison, pénétrant leur peau. Pour les obtenir, il faut avoir les anti-corps nécessaires afin de ne pas soi-même être infecté, en plus d'être un shinobi de rang S.



Nom: Hijutsu : Mushiyose
Traduction: //
Description: En touchant simplement une surface avec la paume et ses doigts, l'utilisateur relâche une toile de chakra qui attire les insectes. Comme les membres du clan Aburame peuvent communiquer avec les insectes, ils peuvent récolter des informations des bestioles de la région.


RANG B


Nom: Hijutsu : Mushimayu
Traduction: //
Description: Ce jutsu permet à l'utilisateur d'accélérer le développement de ses insectes. Le membre du clan Aburame s'enveloppe dans un cocon de chakra afin d'aider ses insectes à se développer plus rapidement. C'est un jutsu très pratique pour eux, mais inutilisable en situation de combat, puisque l'utilisateur doit rester immobile et devient donc vulnérable.


Nom: Mushi Bunshin no Jutsu
Traduction: //
Description: Ceci est un jutsu secret du clan Aburame. Grâce aux milliers d'insectes qui vivent dans leur corps, les membres de cette famille peuvent les employer pour qu'ils forment un clone d'eux, prenant leur apparence parfaite. Comme pour le clone d'ombre, il existe très peu de moyen de se rendre compte qu'on fait face à un clone d'insectes. Le sharingan, les ninjas sensoriels le peuvent. De plus, l'utilisateur peut laisser des insectes cachés, et former un clone au moment opportun dans le combat, l'utiliser à des fins de diversion. Le clone se dissipe dès qu'il est frappé, même par un taijutsu simple. Néanmoins, puisque fait d'insectes, il peut se reformer immédiatement après.


Nom: Bōsui no Jin
Traduction: //
Description: Les insectes de l'utilisateur attaquent leur cible en formant une spirale, afin d'empêcher une riposte de sa part. L'utilisateur ne peut pas se trouver à plus de 20m de ses insectes. Ces derniers dévorent lentement le chakra de leur cible.



Nom: Mushi Kame no Jutsu
Traduction: //
Description: Ce jutsu utilise les kikaichuu comme bouclier puisqu'ils volent à grande vitesse en formant un dôme autour de leur hôte.Le dôme est assez résistant pour repousser les attaques d'arme, de taijutsu de rang B et moins et les jutsus élémentaires de rang C et moins. Naturellement, un jutsu venant de sous les pieds de l'utilisateur le touche. Un tour par utilisation, maximum de trois utilisations par combat.


RANG A


Nom: Hijutsu : Mushidama
Traduction: //
Description: ce jutsu couvre tout le corps de l'ennemi avec les kikaichuu vivant à l'intérieur de son corps. Puisque ces insectes peuvent ressentir le chakra, une fois qu'ils ont localisé leur adversaire, ils peuvent le suivre, même si celui-ci se rend invisible. Lorsqu'ils l'ont encerclé, ils dévorent son chakra peu à peu. La cible dispose de 3 tours pour se libérer, sinon elle sera à court de chakra. Si plus de trois tours est maintenu, la cible peut mourir. Si la cible s'échappe, les insectes peuvent la suivre.


Nom: Mushi Jamingu no Jutsu
Traduction: //
Description: L'utilisateur emploie un grand nombre de ses kikaichū et les envoie se disperser sur une large zone autour de lui. Les insectes émettent alors un peu de chakra volé à leur hôte. Ceci peut brouiller les senseurs, puisque les kikaichū émettent le chakra par intermittences et qu'ils sont groupés, créant une fausse image ou un faux signal de chakra, rendant la localisation du membre du clan Aburame difficile. De plus, comme les insectes émettent le chakra de l'utilisateur, il est identique à celui de ce dernier.


RANG S


Nom: Hijutsu - Mushitatsumaki
Traduction: //
Description: Rang A exigé. Les insectes qui détectent le chakra se répartissent sur une large zone, puis lorsqu'ils localisent leur cible, suivent les ordres de leur maître. Cette technique couvre complètement l'adversaire d'insecte kikaichū. Cela donne l'image d'une tornade d'insectes bougeant à grande vitesse qui fonce droit sur la cible, semblant la désintégrer. L'adversaire doit rapidement se défaire de la technique pour ne pas voir son chakra dévoré.



Naruto Genesis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-genesis.forumactif.org
 

Clan Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Aburame
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Fiche Technique :: Jutsus des Clans-