BANNIERE
Quand la parole est d'or, le silence est d'argent.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la parole est d'or, le silence est d'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura

Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Left_bar_bleue148/600Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Empty_bar_bleue  (148/600)
Réputation:
Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Left_bar_bleue10/40Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Empty_bar_bleue  (10/40)

Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Empty
MessageSujet: Quand la parole est d'or, le silence est d'argent.   Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. EmptySam 4 Avr - 20:49





“ Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. ”


Caractère Physique
Une femme au cœur en or et à l'âme d'argent... Qui aurait cru que cette phrase dise la vérité sur cette kumojin âgée de 22 ans, dénommée Kagura Mikazuchi? Personne, à part les autres habitants du village caché des nuages. Découvrez quelle est sa personnalité ci-dessous.

“Kagura dégage une impression de calme profond et de maturité. Elle ne montre presque aucune émotion dans n'importe quelle situation. Durant les combats, la belle femme est toujours très concentrée. La kunoichi a un sens aigu de l'honneur et de fierté. On ne la voit jamais sourire. Dans tout les cas, elle garde une allure digne, sérieuse et froide. Dans sa robe festive, elle montre une toute autre facette de sa personnalité. La kumojin est obsessionnelle et elle est extrêmement timide lorsqu'elle est dans cette tenue au point de rougir.

Respectueuse et fidèle envers son Maître, l'épéiste est digne de confiance et mérite celle des siens. Elle aura toujours tendance à les aider, quoi qu'il arrive. Pudique, la kumojin n'aime pas attirer le regard des hommes savourant du regard le corps dénudé de femmes aux belles formes corporelles. Toujours prudente et optimiste, elle incarne la protectrice parfaite de Kumogakure no Sato.

Mais il ne faut pas croire, cette ninja a également des défauts. Autoritaire, Kagura est respectée. Têtue du bon coté, elle fait tout pour protéger les êtres sans défense, même si elle ne connaît pas la personne. Facilement irritable en présence d'ennemis, l'épéiste aura tendance à se battre contre ceux-ci jusqu'à leur mort. Lorsqu'il s'agit d'autres kumojins, la kunoichi ne fait que d'avoir une tonalité vocale froide et d'avoir un regard glacial.

Kagura a l'habitude de se promener dans le village avant d'aller aux terrains d'entraînements, toujours avec son katana en main. Au contraire, celle-ci n'est pas du genre à se battre contre ses amis. Ce que Kagura aime est la tranquillité, mais elle déteste les imbécillités de certaines personnes, comme celles qui foncent tout droit vers les ennemis sans réfléchir.

Son principal but est d'être classée ninja de rang S, pour se créer un style de combat propre à elle. Ceci lui est apparu à l'esprit depuis qu'elle a su que ses parents soient décédés lors de la 4ème grande guerre ninja. En fait, il s'agit surtout de la mort de son frère aîné qui a entraîné chez elle une volonté si forte qu'il ne faut jamais oser la contredire.”

Des yeux en or et une lame d'argent... Peut-être voulez-vous savoir quelle apparence physique arbore la chûnin Kagura Mikazuchi. Voici ce que vous attendez ci-dessous.

“Kagura est une femme mince et grande, avec un visage fin, aux yeux jaunes d'or bridés, et à la chevelure noire violacée, lisse et soyeuse tombant au milieu de son dos. Elle arbore une coupe de cheveux japonaise traditionnelle. Elle a un air de famille avec son frère aîné, Shimon. Son corps arbore une silhouette en sablier, avec des formes généreusement bien développées.  

Sa voix est douce et féminine, on l'entend souvent d'une tonalité calme et passive. Sa démarche, ses postures, en bref tout ses mouvements reflètent sa part de maturité, et l'expression de son visage reflète son calme intense.  Les effluves agréables de son parfum aux roses rend cette femme très attrayante.

Sa tenue? Kagura porte une chemise et une petite cravate rouge, ainsi que des collants noirs et des cuissardes de même couleur, sous une jupe plissée courte blanche. Elle porte sur la tête un ruban blanc ayant appartenu à sa mère, ce qui lui donne l'air d'avoir des oreilles de lapin. Elle porte par dessus sa chemise blanche un blazer blanc à bordure et aux bandes rouges sur chacune de ses épaules. Les manches de sa veste sont rentrés dans une paire de gants blancs, ainsi qu'une paire de bottes blanches avec des bordures dorées. Ces gants et ces bottes sont assorties avec la veste.

Elle ne se sépare jamais de son sabre Fugutaiten, un redoutable katana ayant appartenu à son père, un sabre au fourreau blanc lactescent, aux dessins abstraits et à l'extémité dorés, décoré d'un lacet rouge violacé et d'un bandage blanc non loin du manche rouge.”

Maintenant que Kagura Mikazuchi est parfaitement bien décrite, le récit de son histoire vous attend ci-dessous.


Histoire
Il n'était jamais apparu dans ce monde une kunoichi aussi glacialement redoutable que cette kumojin. Pour ceux qui la voyait se battre avec seulement son katana Fugutaiten, ce fut un spectacle si effrayant qu'ils ressentirent des frissons dans leur dos tels des épines. N'eut-il jamais existé de chose si étrange que cette vacuité absolue? Pour ses adversaires, il était comme entrevoir une faille dans leur perception du monde. Cette vision de leur mort était la vision la plus cauchemardesque après la vision d'horreur qu'aurait pu faire subir Orochimaru et son épée de Kusanagi. Le nom de cette ninja faisait aussi peur qu'entendre le nom “Orochimaru”. Vous allez découvrir le vécu de cette femme, mais vous devez connaître son nom. La jeune adulte a pour nom Kagura Mikazuchi.

“L'histoire commenca il y a longtemps. Nous étions pauvres, mais nous étions heureux. Nous étions jeunes, mon frère et moi. Mais la quatrième grande guerre ninja eut lieu, lorsque j'avais 2 ans. Nos parents partirent tout deux au combat. Le seul souvenir que j'ai eu qui ait été effrayant était une bombe. Une bombe qui a atterri tout droit sur le bureau du Raikage, là ou se trouvait le QG de l'alliance ninja. Les personnes à l'intérieur ont été tuées par un monstre dénommé  Juubi. Mais la guerre s'est terminée en notre faveur, quand j'avais 5 ans.

Cependant, nos parents ont été tués par les défunts ennemis. Un kumojin dont je ne connaissais pas le prénom m'avait donné le katana de mon père, et le ruban blanc de ma mère, ainsi que le nom de leur défunt meurtrier: Kakuzu. Il a arraché leur cœur, à ce qu'il paraît. Mon frère et moi pleurions beaucoup. Je me suis coiffée du ruban blanc et j'ai juré sur le katana que je ferais tout pour que plus jamais il n'arrive malheur à Kumo. Ce kumojin me souria, en me disant qu'il s'agit d'une sage décision, puis il parti.

J'ai été une brillante élève à l'académie ninja, bien que mon point fort ait été le maniement du katana. Mais je pense que ce n'est pas plus mal. D'aussi loin que je me souvienne, on m'avait apprit à l'école que les ninja kumojins utilise les sabres comme des armes aussi principales que les shurikens ou les kunais. J'ai même réussis l'examen de sélection des gennins. Cependant, j'étais triste, parce que je n'ai pas pue voir mes parents fiers de moi. Cela a aussi été le cas pour grand-frère.

Nous ne nous sommes pas découragés, Shimon et moi. Il avait attendu que je sois gennin pour que l'on s’entraîne ensemble. Il n'avait pas passé l'examen des chunins rien que pour que l'on soit dans la même équipe. Nous nous sommes entraînés ensemble, pendant trois ans. J'ai commencé par manier mon katana de manière ordinaire, pour qu'après l'examen des chûnins je commence à inventer mon propre style de combat, en me battant sans dégainé mon arme, juste avec son fourreau.

Nous commencions l'examen des chûnins lorsque j'avais une quinzaine d'année. La première épreuve, théorique, était beaucoup trop simple. La seconde épreuve était beaucoup plus compliquée. C'était une épreuve de survie, où il fallait que nous allions à un endroit précis avec les deux rouleaux, en sachant que l'un d'eux devait être pris à une autre équipe. Notre amour fraternel nous a permis de gagner. Cependant, durant cette dernière épreuve, j'ai perdu le combat. J'avais fini par abandonner, mon adversaire était trop puissante pour moi. Je croyais avoir échoué et que j'allais rester gennin, mais grand-frère me rassura. Effectivement, même si l'on perd à la dernière épreuve, on peut être admit au rang de chûnin. C'est ainsi que je le suis devenue.

Depuis lors je me suis jurée que je m'entraînerais à avoir mon propre style du maniement du sabre. Grand-frère était avec moi durant le début de l'entraînement. J'ai ainsi découvert mon affinité du raiton, que je peux combiner avec mon katana. Cependant, lors d'une mission d’escorte, sur le chemin du retour au pays de la Foudre, nous avions entendu des bruits étranges dans une espèce de bâtiment souterrain. Nous étions entré à l'intérieur en pensant que quelqu'un avait besoin d'aide.

Ce labyrinthe était lugubre, sombre, et à l'architecture bizarre. Nous avancions, et les cris étaient plus forts. Il n'y avait aucun doute là-dessus, la personne était proche. On se rapprochait de la porte. L'inconnu cognait dans la porte. Des hurlements de douleur et de colère semblaient être amplifiés dans cet endroit. Sans l'ombre d'un doute, je dégainais mon sabre et je cassais la porte en bois, puis je la rengainais.

Je commis là une terrible erreur. L'homme en question se transforma en une espèce de monstre et il nous attaqua. Nous nous défendions sans vouloir le tuer. Alors que j'étais contre le mur du couloir, l'homme me coinça et voulu me battre. Il était très fort. Son taijutsu était puissant. J'avais l'impression qu'il voulait me tuer. Je n'avais le temps de rien faire, il me frappait avec une vitesse affolante. Mais sans dégainer mon katana, je frappais son abdomen avec le fourreau. Il recula et tomba le dos contre l'autre mur. Il s'était évanoui. Il devait s'agir d'un ancien cobaye du Sannin dont je ne me souviens plus du nom.

Nous courions en direction de là où l'on était entré. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais grand-frère poussa un cri de douleur. Je ne pouvais pas me retourner. J'étais comme paralysée de peur. Mais j'avais deviné ce qu'il s'est passé. Un autre adversaire l'avait transpercé avec son épée. Mais ce n'était pas pareil qu'avec celui que j'ai battu. D'un rire sadique, l'homme disparu mystérieusement en prononçant des paroles étranges. Il n'avait pas la même voix que l'autre adversaire aux pulsions meurtrières. ”

??? | On se reverra, Kagura Mikazuchi.

“Je courrais vers grand-frère. Il gisait à terre, sa main sur son cœur. Je me mis à genoux, à ses cotés.”

Kagura | Grand-frère, laisse-moi t'aider.
Shimon | Cela ne sert à rien. Petite sœur, promets-moi de ne jamais le revoir...
Kagura | Oui, mais tu es blessé par sa faute. Je ne peux pas te laisser tomber. Tu es ma seule famille.
Shimon | Tu sais, je t'ai toujours aimé...

“Lorsqu'il me dit son dernier mot, je pleurais énormément. C'était le désespoir. Je rentrais à Kumo, accompagnée de son cadavre. C'était la première fois que les autres kumojins me voyaient dans un tel état. J'ai assisté à ses funérailles. Il a été enterré aux cotés de papa et maman. J'avais si mal au coeur que je restais seule, durant plusieurs jours, pour me remettre de sa mort.

Durant 7 ans, je réussis à développer 3 techniques assez puissantes pour affronter des adversaires plus puissants. Je m'entraînais sans relâche. Je me souvenais que Shimon me disait de ne jamais approcher son meurtrier. Mais j'avais la haine. Cependant, je savais que Kumo était mon village, les Kumojins étaient mes amis, et Raikage-sama mon rayon de soleil. C'est pour ces sentiments que je voulais devenir plus forte.

L'homme qui l'avait tué était sûrement un shinobi de rang S, et il était un puissant épéiste. Ce fut tout ce dont je pensais du meurtrier. Pour que je venge mon frère, il me faut devenir une kunoichi de rang S et développer davantage mon style de combat. Je pourrais ainsi provoquer un cataclysme si j'obtiens ce plus haut rang. Ce nouveau style propre à moi-même s'appellera Archenemy. Et cette technique que je veux me créer s'appellera “La Lame du Ressentiment”.

Who I Am

Je me nomme Kagura Mikazuchi et j'ai 22 ans. J'aime la tranquillité et je déteste les imbécillités, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Mikazuchi Kagura, de Fairy Tail, me la vole pas j'y tiens !



Particularités: Aucune
Affinités: Raiton

And ...


Kumo no Chuunin


Behind

Vous pouvez m'appeler Nena et j'ai 16 ans. J'aime les vipères et je déteste les pervers. J'écris depuis 4 ans, et j'ai connu le forum par un top-site.

© Halloween



Dernière édition par Mikazuchi Kagura le Ven 24 Avr - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura

Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Left_bar_bleue148/600Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Empty_bar_bleue  (148/600)
Réputation:
Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Left_bar_bleue10/40Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Empty_bar_bleue  (10/40)

Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Quand la parole est d'or, le silence est d'argent.   Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. EmptyJeu 16 Avr - 21:47

La dernière mise à jour est terminée, vous pouvez tous lire la présentation entière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Left_bar_bleue198/2000Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Left_bar_bleue0/0Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Quand la parole est d'or, le silence est d'argent.   Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. EmptyDim 19 Avr - 19:16

Maybe this time… I’ll be lucky ! Maybe this time he stays….

 ¤ Tout d’abord, je trouve que tu as fait une belle fiche : simple, courte et digne d’un chunin. Tu remplis parfaitement les attentes du background et celle de la fiche. Les descriptions sont bonnes, synthétique et tu fais peu de fautes. Tu t’es beaucoup améliorée je n’en ai aucun doute et je t’en félicite ! Je regrette juste les nombres qui sont en chiffres et pas en lettres…  En ce qui concerne l’histoire, j’ai bien aimé, tu synthétises toujours et tu vas donc droit au but sans passer par des longues tirades qui sont inutiles dans le peu que nous demandons à la présentation. Ton personnage va devenir un sacré  bout de femme et j’ai hâte de te voir à l’event qui arrive ! Enfin, un avis qui est personnel et qui n’engage que moi, tu as du caractère je l’ai vu sur la CB j’espère que tu vas en user pour développer un maximum ton style qui pour le moment, je trouve, ne retranscrit pas assez qui tu es toi. Toujours selon mon avis, l’écriture c’est une forme d’acceptation de soi, tu vis à travers.  

  ¤ Bien que tout semble idyllique, il te reste quelques petites erreurs à éviter pour que ce soit parfait, si toutefois la perfection tend à exister.  La syntaxe par exemple est à travailler : « la kunoichi ne fait que d'avoir une tonalité vocale froide et d'avoir un regard glacial. » elle est bancale cette phrase et j’ai dû la lire plusieurs fois. « J'ai commencé par manier mon katana ordinairement, pour qu'après l'examen des chûnins, que je passe à l'étape suivante. » la juxtaposition ici est étrange, le sens reste brumeux certainement à cause de la conjonction. Attention aussi à tes virgule avant un « et » sinon c’est comme dire « et et » ; « Nous étions entré à l'intérieur, en pensant que quelqu'un avait besoin d'aide. » la virgule est inutile… Attention aussi aux tirets : « laisse-moi » « promets-moi » etc.  Tes plus grosses erreurs sont des erreurs d’inattention, de grammaire ou de conjugaison : «être  admit »  admisE ! « Nous étions entréS »  « touS les cas » « extémité dorés » Une EXTREMITE doréE « Là où »  ou = hypothèse / où = lieu.  « unE espèce de bâtiment » reverso s’impose ! « Ce kumojin me SOURIT » sourire 3e groupe attention abus de langage ! Attention à ton passé simple : « homme disparuT » ; « je dégainAI » « je cassAI » « il partiT » « commença » avec une cédille. « Pour ceux qui la voyaiENT » ; «Les manches de sa veste sont rentréEs » ; « Les effluves agréables de son parfum aux roses rendENT ». « N'eut-il jamais existé de chose si étrange que cette vacuité absolue? » de quoi tu parles… ? y’a pas de sens avec ton paragraphe d’ouverture, attention à la logique.  

¤ Son nom faisait aussi peur que celui d’Orochimaru… je suis pas d’accord elle est rang B et je pense pas qu’elle soit connue sans grande action dans sa vie. N’abuse pas du verbe « arborer » y’en a beaucoup d’autres ! Attention « .. » n’existe pas, il ne faut pas abuser des points de suspension. « En une espèce de monstre » Orochimaru n’userait pas de sa technique comme ça ! Il faut vraiment que tu développes la partie sur Orochimaru en « HIDE » dans ta fiche car là je ne peux pas valider sans ça, je crains un peu le pire là !


 ¤ En somme, une fiche correcte, une bonne amélioration mais un gros point de blanc avec Orochimaru… Ses cachettes sont secrètes et personne ne va entendre de cris à mon avis s’il torture quelqu’un ! Ce passage est à retravailler. Sinon vraiment félicitation et bon jeu ! Je te valide rang  B pour tes efforts !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Quand la parole est d'or, le silence est d'argent.   Quand la parole est d'or, le silence est d'argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la parole est d'or, le silence est d'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la parole est d'or, le silence est d'argent.
» Quand la parole est d'or, le silence est d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-