BANNIERE
Rencontre nocturne. ♪

Partagez
 

 Rencontre nocturne. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue150/1000Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue30/40Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (30/40)

Rencontre nocturne. ♪ Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne. ♪   Rencontre nocturne. ♪ EmptyMer 22 Avr - 9:07


       
RENCONTRE NOCTURNE

       
AVEC — Kusari Rei


       



Il était des moments comme celui-ci où chaque détail environnant pouvait la fasciner. Le spectacle qui lui était présenté actuellement en était l'une des plus belles preuves. Le ciel dégagé laissait place nette à un somptueux bal entre les étoiles qui illuminaient le village d'un voile lumineux envoutant. Il ne fallu plus d'arguments à Ayase avant qu'elle ne décide de sortir s'entrainer à la belle étoile. Un entrainement dont la lune serait l'unique témoin. Elle passa les portes du village pour rejoindre la périphérie et ainsi éviter de blesser accidentellement quelqu'un.

Elle commença alors à former un premier mundra et marcha sur quelques mètres, laissant comme seule trace de son passage dans les rocheuses un fin tapis de cristal. Les rayons lunaires qui ricochaient sur ses micro stalactites n'en avaient que pour elle et embrassaient sa peau déjà pâle d'un magnifique voile lumineux. Elle continua pendant quelques heures de répéter ses enchaînements puis finit par s'asseoir sur le sol songeuse.

Et alors que ses pensées commençaient à l'envahir, quelque chose vint à la sortir prématurément de cette tour d'Ivoire dans laquelle elle s'était enfermée. Étonnée qu'il puisse y avoir quelqu'un d'autre dehors à cette heure elle se leva rapidement, surveillant attentivement le moindre détail suspect. L'utilisatrice du Shoton n'était pas à l'aise avec l'idée que quelqu'un puisse la surveiller surtout à cette heure tardive.
       



       

       
(c) MEI

       

       

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin d'Iwa

Kusari Rei
Chuunin d'Iwa

Kusari Rei

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue137/600Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (137/600)
Réputation:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue10/40Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (10/40)

Rencontre nocturne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. ♪   Rencontre nocturne. ♪ EmptyVen 24 Avr - 5:03



Pour une poignée de cristaux
Rei Kusari



Iwa était un village où la rugosité du paysage se mariait paradoxalement bien à une saison estivale se profilant très rapidement. L'astre solaire errait de plus en plus dans la région et ça ne pouvait avoir qu'un effet bénéfique sur Rei qui adorait cette période d'un point de vue pratique : les entraînements pouvaient durer jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement. N'étant pas convoqué pour la moindre mission, notre archer passait de longues heures au terrain d'entraînement avant d'errer aux portes du village estimant que les ballades lui procuraient une facilité à méditer sur son avenir. Travaillant de longues heures sur ses tirs, il se mettait en situation de combat par le biais de coupures ou bien d'entailles sur ses avant-bras. D'après son père, cela lui permettait de garder son sang-froid en toute situation. Cela lui semblait totalement, mais après tout, il suivait les directives d'un illustre archer qu'était ce géniteur. Ayant combattu lors de la Quatrième Grande Guerre, son expérience au combat était indéniable et il estimait suffisamment son père pour lui obéir dans le domaine shinobi.

Le terrain d'entraînement n'était qu'une zone où des roches étaient disposées ça et là. C'était une organisation sommaire mais suffisante pour tout shinobi travailleur, ce qui était en soi la force de caractère principale de tout Iwajin, cette habileté à exprimer son potentiel en toute condition. Et Rei comptait bien marquer de son empreinte son village tout comme son père l'avait fait avant lui. Se « mutilant », il décoche d'ores et déjà ses premières volées de flèche avec une précision maximale.

[Rei] *Pour changer, tiens.*

L'œil vif, les rayons de l'astre solaire ne perturbait aucunement sa vision, l'habitude de s'entraîner par tout temps et à n'importe quelle heure lui permettait d'être opérationnel dans toutes circonstances.

Le spécialiste du Kyujutsu avait plié bagage lorsque les premières lueurs du croissant lunaire ajoutaient une teinte si particulière au pays des Roches. C'était un spectacle qui fascinait notre jeune héros qui ne se privait pas de rejoindre un endroit lui tenant particulièrement à cœur à l'extérieur de son village natal, c'était une espèce de bande rocheuse assez ardue à escalader, mais qui offrait un panorama idéal dans une soirée pareille. Dominant la vallée rocailleuse, il observait la populace d'Iwagakure s'affairer à maintenir l'économie à flot, l'éternel concert des rideaux de fer des apothicaires, forgerons et commerces en tous genres déchiraient la plaine paisible environnante pour laisser place à l'activité du centre-ville. C'était un roulement, une parfaite symphonie qui se répéter jour après jour, et cela, depuis bien des années maintenant. C'est dans ce fond musical que le sommeil s'empara de notre protagoniste...


« Jour après jour, mon enfant. Nuit après nuit, mon garçon. Marche dans les traces de ton père... »

Le réveil fut soudain et son corps entra en mouvement pour chasser d'un geste de la main cette voix si particulière et si familière. Sa défunte mère lui rendait visite lors de ses moments de repos, c'était quelque chose d'habituel en soi, mais qui accentuait toujours plus les remords suite à cette disparition tragique. Ce sentiment doucereux, étant présent depuis des années vous rongeant de l'intérieur, la sensation d'un travail inachevé où vous avez échoué lors d'un moment capital, et ce, malgré les efforts fournis par la suite. Rei conservait ses remords en son être et sa vengeance personnelle n'avait visiblement rien changé à sa colère.

« BROAAAR.. »

L'estomac du jeune homme se mettait à faire sa propre symphonie et c'était le signal du départ pour retrouver sa demeure et emplir sa panse comme tout homme qui se respecte. Entamant sa descente, une traînée de particules lumineuses attira son attention. Dans cette étendue rocailleuse se démarquer un sentier étincelant. Faire taire son appétit ou bien suivre la piste luisante ? Il est évident que la réponse fut immédiate et c'est avec un mudra que notre chuunin effectua un jutsu de repérage grâce à ses facultés sensorielles. La source était suffisamment proche pour qu'il la détecte.

[Rei] « Du cristal ? Réellement ? Serait-ce un jutsu à l'origine de tout cela ? Qui que ce soit, ce doit être un ninja particulièrement puissant. »

Incrédule, il n'avait jamais rien vu de tel, et sa curiosité était à son paroxysme. Un immense bloc de pierre le séparait de la source de chakra qui était désormais à quelques mètres. Dégainant son arc, il risqua un coup d'œil vers la source et ses iris d'ordinaires sombres virèrent soudainement suite à cette source de lumière autre que la Lune. Une créature était seule dans ce désert de roches, son être était recouvert d'un halo lumineux et notre shinobi n'avait jamais rien vu de tel par le passé. Un halo ? Sa vision lui jouait des tours, car ce n'était que la peau très pâle voire blanchâtre qui lui donnait cette impression angélique. Une ombrelle dissimulait le visage de cette dernière, mais elle portait un kimono traditionnel qui mettait en valeur ses atouts féminins ce qui retint particulièrement l'attention de l'archer.

[Rei] *Que fait-elle dans les environs en cette heure si tardive ? Et ce cristal, c'est donc elle qui le crée ? *

Figé sur place et ne sachant pas comment agir pour le moment, il resta dissimulé derrière le pan de roches. La kunoichi arborant le bandeau d'Iwa n'était donc pas une menace et elle semblait plongée dans ses pensées jusqu'à ce qu'un crissement de chaussures provenant de notre héros ne vienne briser le silence. Le visage qui était masqué sous son accessoire jusqu'à présent apparu et Rei fut pris d'un haut-le-cœur. Son visage ressemblait particulièrement à celui de sa mère, fin et parfait, il mettait en valeur ce regard de mère qui était commun aux deux femmes. Il n'y avait désormais plus aucune attirance physique, mais une impression de malaise. Apparaissant dans le décor, il rengaina son arme pour se présenter à la kunoichi visiblement gênée d'une pareille apparition. Arborant un sourire maladroit, Rei se confondit en excuses.

[Rei] « Gomen nasai... Je suis vraiment navré de vous avoir perturbé. C'est cette traînée de lumière qui m'a conduit ici, je n'avais jamais rien vu qui puisse s'en approcher par le passé. Je me présente, Rei Kusari, chuunin d'Iwa et fouine à ses heures perdues comme vous avez pu vous en rendre compte. Je ne voulais en aucun cas vous mettre mal à l'aise, comprenez ma jeunesse et mon envie de découvrir, c'est l'éducation que l'on m'a inculquée. »

À peine arrivé près de cette femme que le chuunin souhaitait déjà disparaître, c'était cette ressemblance troublante qui le rendait si nerveux, préférant attendre la réponse de cette mystérieuse Iwajin, il fixait son regard intimidant sans pour autant baisser le regard, non pas par pure arrogance, mais parce qu'il voulait lui faire comprendre que ses excuses étaient réelles.

[Rei] *Tout de même, quelle poitrine...*


[HRP : La reprise est dure, j'ai du trop en faire mais je prends plaisir à écrire ! Bon, je t'ai pas dragué au final, j'avais envie d'un Rp' conventionnel pour ma reprise. ]


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue150/1000Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue30/40Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (30/40)

Rencontre nocturne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. ♪   Rencontre nocturne. ♪ EmptySam 25 Avr - 0:22


       
Rencontre nocturne

       
AVEC — Kusari Rei


       



La source du bruit qui l'avait sortit prématurément de ses pensées avait finalement fait tomber le masque. Sortit alors de derrière un grand roc de pierre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, il apparut en rengainant une arme aux courbes peu communes. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de réaliser qu'il s'agissait d'un arc. Elle n'avait encore jamais vu un shinobi utiliser un arc au combat, elle était d'ailleurs d'autant plus étonnée qu'il s'agisse de quelqu'un d'aussi jeune. Il s'approcha alors de la juunin, se confondant en excuses. La juunin ne relevit les yeux de son arc que lorsqu'il annonça son nom. Un chuunin d'Iwa, Kusari Rei.

Il semblait mal à l'aise, arborait un sourire maladroit mais qui semblait cacher autre chose. Jamais l'on ne l'avait regardé de cette manière. Alors pour essayer de casser ce dangereux malaise qui prenait ses aises elle se présenta à son tour.

- Byakko Ayase, Juunin d'Iwa détentrice du Shôton. C'était de mes jutsus qu'émanait cette lumière qui t'as fait venir.

A ces mots elle saisit le manche de son ombrelle dans le creux de ses mains pour pouvoir faire un mundra. Aussitôt le manche, suivi du reste de l'ombrelle s'enveloppa d'une fiche couche de cristal. Le jeune Chuunin continuait cependant de fixer la kunoichi droit dans les yeux. Son regard n'était pas arrogant, on avait même l'impression qu'il tentait de se persuader de ne pas partir en courant. Ayase compris que ses excuses étaient sincères mais le simple fait de savoir qu'il était un shinobi d'Iwa l'avait déjà tout excusé. Cependant la Byakko n'avait toujours pas radié de son esprit le fait que ce Rei se promène un arc à la main. Sa curiosité prit alors le dessus sur le reste et elle ne put s'empêcher de le questionner.

- Tu te bats avec cet arc ? Le.. Kyujutsu c'est cela ? C'est rare de voir des shinobis archer, et pourtant j'aurais eu le temps d'en voir.

Elle s’intéressait réellement à ses techniques de combats mais aussi à lui. Il avait l'air un brave type, que la curiosité emportera peut-être mais elle avait hâte d'en apprendre plus sur ce chuunin. Elle enchaina directement par une autre question, la juunin avait besoin de réponses pour calmer son esprit dont les idées commençaient déjà à partir dans une arborescence qu'elle ne contrôlait pas.

- Tu te balades souvent en pleine nuit comme aujourd'hui ? C'est bien la première fois que je croise quelqu'un à une heure si tardive, c'est aussi ce qui a fait ma surprise.

Elle conclut sur ces paroles, déterminant qu'elle avait assez asséné le jeune homme d’interrogations.
       



       

       
(c) MEI

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin d'Iwa

Kusari Rei
Chuunin d'Iwa

Kusari Rei

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue137/600Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (137/600)
Réputation:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue10/40Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (10/40)

Rencontre nocturne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. ♪   Rencontre nocturne. ♪ EmptySam 25 Avr - 4:15



Pour une poignée de cristaux
Rei Kusari



Un énoncé précis et suavement énoncé eut le mérite d'interrompre ses pensées masculines concernant le poitrail de la kunoichi. D'autant plus intimidé par le grade qu'elle avait, c'était le fait de posséder un Kekkai Genkai tel que le Shôton qui poussait la nervosité de notre protagoniste à un degré supérieur. Après tout, il n'était qu'un vulgaire archer et la démonstration à laquelle il assista fut brève mais évidente : cette kunoichi avait un don et sous cette apparence soignée de bourgeoise se dissimuler un puissant soldat d'Iwa.

[Rei] « Votre don, c'est incroyable... Vous pouvez donc façonner le cristal à votre guise, c'est bien la première fois que je rencontre un shinobi ayant le même type de capacités. »

Notre ami restait encore un jeune homme et son étonnement fut réel et spontané, il n'avait rien vu de tel et sa curiosité prenait une dimension inégalée jusqu'alors, mais il ne pouvait en aucun cas se mettre à devenir impoli avec un gradé supérieur, c'était une règle basique et logique en soi. Toisant une nouvelle fois le physique de cette dernière, elle l'interrompit soudainement pour l'interroger à son tour sur son arme si particulière, mais également le fait d'errer à une heure si tardive dans la périphérie du village. D'un geste, il dégaina rapidement l'arc, après tout, notre ninja confirmé était capable de lui faire une démonstration de ses talents.

[Rei] « Cet arc, c'est l'extension de mon âme, de mon être. Ce n'est pas simplement l'art du Kyujutsu mais une tradition ancestrale et familiale se transmettant de génération en génération. Et par ailleurs, je ne suis pas un shinobi archer, mais le meilleur utilisateur de Kyujutsu dans notre pays. Sceptique ? Observez plutôt. Mon père a perdu de sa superbe, mais il reste néanmoins un fabuleux sensei en l'attente d'une attribution à une équipe officielle. »

Tout en s'exprimant dans un flot continu et calme, notre ami prépara une flèche chargée en Raiton qu'il décocha sans lâcher du regard son interlocuteur. Le carreau se dirigea à une vitesse fulgurante en direction d'une souche d'arbre solitaire et desséché situé à une centaine de mètres des Iwajins. Libérant une vague d'électricité, l'effet lumineux était assez puissant et le choc scinda la souche en deux parties égales. Un rictus dessina les lèvres du shinobi, son « talent » avait certainement fait son effet bien que cette dernière ne bronchât absolument pas.

[Rei] « Touché ! J'ai gagné quoi ? Un repas ? Ça tombe bien, je suis affamé. Par ailleurs, pour ce qui est de mes errements nocturnes, disons que j'ai l'habitude de ne pas me confier à la première personne venue doter de capacités spéciales, qu'elle soit Iwajin ou non. Comme mon père me le répète souvent : Moins t'en dis, mieux tu te portes.»

Le balafré adressa un sourire plus convaincant à l'utilisatrice du Shôton, une forme de respect avait pris place et cette dernière l'intriguait véritablement par son charisme naturel et cette façon si unique de donner ce sentiment d'être quelqu'un d'intéressant à ses yeux, même lorsqu'on est une fouine comme notre archer. Reprenant son sérieux, il continua sur sa lancée pour s'ouvrir à cette fameuse Byakko.

[Rei] « Plus sérieusement, mes journées dédiées à l'entraînement se terminent souvent par des phases de méditations à l'extérieur du village, loin du tapage du centre-ville ou encore du terrain d'entraînement. J'apprécie tout particulièrement le décor que Dame Nature a forgé depuis des millénaires désormais. Tout est immobile, calme et paisible. Dans la période actuelle, c'est l'endroit parfait pour prendre du recul sur soi-même afin de se ressourcer efficacement. Pour ce qui est de votre présence, c'est votre traînée de cristal qui a trahi votre présence. Sans quoi, je serais d'ores et déjà en train de me remplir la panse. C'est à mon tour de vous demander ce qu'une kunoichi comme vous fait ici ?  »

La situation semblait s'améliorer sensiblement au fur et à mesure ce qui mettait un peu de couleur au paysage morne environnant.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue150/1000Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue30/40Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (30/40)

Rencontre nocturne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. ♪   Rencontre nocturne. ♪ EmptySam 25 Avr - 11:58


       
rencontre nocturne

       
AVEC — Kusari Rei


       



Le jeune homme s'entama donc à répondre à toutes les questions de la juunin, il ne semblait pas dérangé, au contraire il avait l'air d'apprécier que l'on s'intéresse à lui, à ses capacités. La kunoichi l'écouta parler sans l'interrompre, arborant un sourire sincère. C'était la première fois depuis qu'elle eu entraîné l'équipe 1 du village d'Oto qu'elle avait une conversation aussi élaborée avec un jeune shinobi. Il lui rappelait d'ailleurs son son élève masculin, Nagaku. Elle retrouvait en lui cette fraicheur et ce respect qu'il avait lorsqu'il parlait avec elle. Son discours sur son arc lui rappela le discours qu'il avait tenu sur le bushido à une de ses consœurs de l'équipe.

Malheureusement la guerre les avaient séparés et elle ne savait pas s'ils étaient morts ou vifs. Ce souvenir était encore quelque chose de douloureux pour Ayase qui n'avait pas complètement fait le deuil de son ancien village. Son visage se teinta alors d'un masque d'une toute autre élégance, mais avant qu'elle ne puisse complètement s'enfermer dans ses souvenirs, la voix du jeune chuunin la forca à revenir à la réalité. Il décocha une flèche qu'il entoura de chakra raiton puis la tira sur une souche avoisinante. La juunin lâcha l'archer du regard pour se focaliser sur la flèche qu'il venait de lancer. Elle découpa, à sa plus grande surprise, la souche en deux parties égales. La coupure était nette, propre, la juunin resta béate quelques instants face à ce spectacle puis revint à elle. Elle ne pût s'empêcher de rire timidement lorsqu'il s'esclaffa qui avait touché la cible. Un réel lien commençait à se tisser lentement, il commença à s'ouvrir à la kunoichi le sourire aux lèvres. Il s'expliqua alors sur ses errements nocturnes, racontant qu'il avait besoin de ses périodes de calme pour se ressourcer efficacement. Lui aussi trouvait la nature splendide et reposante, Ayase crut s'entendre parler à son âge, puis il lui retourna la question.

Elle commença d'abord par exprimer son ressenti sur ce qu'il venait de lui montrer, elle ne pouvait passer à côté sans rien dire.

- Je n'ai jamais rien vu de tel, c'est impressionnant. Ton don est aussi remarquable que le mien. Je ne me fais pas de soucis pour la suite de ta carrière de shinobi, tu iras loin c'est certain.

Comme toujours sa voix était calme, posée, légèrement feutrée. Puis elle enchaina sur le reste avec la même aisance.

- Lorsque l'on à vécu et vu tout ce qui a forgé celle que je suis aujourd'hui, il est des moments où il faut prendre le temps de se souvenir. Je tiens à n'oublier aucun détail de ma vie passée et cette habitude de sortir en pleine nuit m'habite depuis longtemps. C'est dans ce calme environnant que je prends le plus de plaisir à me rappeler de tout cela. Cela permet de se ressourcer efficacement comme tu l'as dit. Et parfois l'on y fait des rencontres fortes intéressantes.


Cette phrase lui était dédiée en quelque sorte.

- Tu as dit quelque chose tout à l'heure. C'est ton père qui t'entraines ? Tu n'as pas d'équipe attribuée ?

Son étonnement fut grand, elle n'avait pas réellement fait attention tout à l'heure mais ce détail lui sauta à la figure lorsqu'elle se remémora son précédent discours.




       

       
(c) MEI

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin d'Iwa

Kusari Rei
Chuunin d'Iwa

Kusari Rei

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue137/600Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (137/600)
Réputation:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue10/40Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (10/40)

Rencontre nocturne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. ♪   Rencontre nocturne. ♪ EmptyMer 29 Avr - 4:32



Pour une poignée de cristaux
Rei Kusari



Aller loin ? Que voulait donc représenter une formulation de la sorte ? Acquérir de la puissance, mais pour quelles raisons ? Ce qui intéressait particulièrement notre archer, c'était de savoir comment aider à Iwa à grandir, et cela, au prix de sa vie s'il le fallait. Néanmoins, il accepta le compliment par un hochement de tête marquant sa gratitude à l'égard de la kunoichi à l'ombrelle. Il se sentait à son aise, car la présence de cette femme était apaisante.

[Rei] *Elle ressemble tellement à ma mère... Cette voix, cette présence, tout est si similaire... *

Cette dernière continua de plus belle pour répondre finalement à l'interrogation énoncée par Rei sur la raison de sa présence. Expliquant qu'elle avait ce même besoin de tranquillité et d'apaisement afin de décompresser et se retrouver avec soi-même lui était tant familier. Le ton de la discussion était très sérieux et sa morale sur le besoin de ne pas oublier le passé lui rappelant amèrement sa propre enfance et l'enlèvement de sa tendre mère. Et puis Ayase éluda un compliment faussement dissimulé qui conforta le ninja dans son sentiment de confiance, il sentait véritablement que cette kunoichi pourrait être une personne de confiance par son âge, son expérience et sa sagesse. Notre ami allait rebondir lorsqu'elle le questionna sur un sujet autre. Une équipe ? Non. Notre ami en était dépourvu depuis sa promotion au rang de chuunin et les responsables des promus avaient jugé bon de ne pas intégrer l'archer à une quelconque équipe compte tenu de ses capacités spéciales que seul son père pourrait développer au maximum.

[Rei] « Vous savez Ayase-sama, les rencontres intéressantes, je n'en fais jamais du haut de mon perchoir, mais je préfère être direct avec vous, je n'ai pas vraiment l'habitude de fréquenter d'autres personnes en dehors de mon propre père et mes anciens coéquipiers lorsque je n'étais qu'un genin. Mais dans ce cas-là, je dois admettre que notre rencontre inattendue n'est pas dépourvue d'intérêt. »

Marquant une pause d'un sourire sincère, il observa la voûte céleste pour reprendre la conversation et répondre aux questions de cette dernière.

[Rei] « Pour ce qui est de mon apprentissage et de mon entraînement, j'ai d'abord été confié entre les mains des instructeurs d'Iwa où j'ai obtenu mes diplômes de genin ainsi que chuunin. Mais mon père a estimé et fait part de sa volonté de prendre en charge la suite de mon entraînement pour parfaire mes capacités d'archer, j'évolue seul en mission ce qui me convient parfaitement par ailleurs. Hélas, mon père n'a plus grand-chose à m'apprendre et c'est bien souvent seul que je m'entraîne. Quant à vous, êtes-vous à la tête d'une équipe ? Quelles sont les valeurs que vous inculquez à vos élèves ? Et si j'étais sous votre tutelle, de quelle manière pourriez-vous m'aider à exprimer mon potentiel à son apogée ? »

Notre chuunin était calme et ses interrogations étaient d'autant plus précises. Il voyait en cette kunoichi la possibilité de dépasser un palier jamais atteint par le passé et ce n'était pas par pure avidité de puissance, mais par ce que cette Iwajin dégageait. Il retrouvait vraiment cette sensation de confiance qu'il entretenait avec sa mère et souhaitait en savoir plus sur les motivations de l'Iwajin, ce qui la motivait ici-bas.


Spoiler:



Dernière édition par Kusari Rei le Jeu 7 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue150/1000Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue30/40Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (30/40)

Rencontre nocturne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. ♪   Rencontre nocturne. ♪ EmptyVen 1 Mai - 21:50


       
rencontre nocturne

       
AVEC — Kusari Rei


       



Les minutes passaient et le dialogue continuait de plus belle, une question en amenant à une autre le discours ne pouvait s'éteindre tout de suite. La fraîcheur nocturne commençait peu à peu à gagner du terrain et la belle n'était pas indifférente au vent frais qui s'installait paisiblement sur les rocheuses. Et tandis qu'il commençait à lui répondre elle se frictionnait les bras pour tenter de se réchauffer. Elle écoutait attentivement ce qu'il lui disait et ne pût s'empêcher de sourire quand il annonça que cette rencontre n'était pas désintéressée.

Il était donc entraîné par son père depuis quelques temps. Intéressant. Cependant cela n'avait pas l'air de lui apporter tout ce qu'il souhaitait. Peut-être avait-il épuisé les ressources que son paternel avait à lui offrir. Ayase repensa alors à son adolescence, personne ne lui avait rien appris, elle n'avait jamais eu de famille pour lui enseigner les techniques de son Kekkai Genkai. Et bien qu'elle se débrouillait en travaillant en autodidacte, cette présence lui avait manqué. Son visage se teinta alors d'un voile d'une toute autre élégance, elle paraissait mélancolique. Et une pensée en entrainant une autre elle repensa à sa petite équipe 1 lorsqu'elle était encore à Oto. En repensant à leur première rencontre tellement catastrophique elle ne pût s'empêcher d'esquisser un fin sourire puis, en secouant légèrement la tête de droite à gauche balaya toutes ses idées de son esprit. Se concentrant alors seulement sur les pensées du jeune Rei. Une fois qu'il eut fini de parler elle lui répondit toujours de cette voix légèrement feutrée.

- Ah oui tu préfères te battre seul ? N'as-tu jamais souhaité avoir un frère d'arme à tes côtés ? Un ami sur qui compter face au danger ?

Elle se stoppa dans ces questions pour ne pas oublier de répondre à toutes celles qu'il venait de lui poser.

- Je l'ai été avant d'integrer les rangs d'Iwa. L'occasion ne c'était jamais représentée depuis, et je dois avouer que c'est quelque chose qui me manque énormément. Si tu avais vu à quel point j'aimais apprendre à ces gamins comment développer leur potentiel.

A ces mots elle repensa encore une fois à son équipe et à la petite Uzumaki à qui elle avait appris l'irou ni jutsu. A ce fou rire qui avait éclaté pendant l'entrainement. A ces encouragements, ces conseils qu'elles se donnaient réciproquement. A cet échange entre deux jeunes kunoichi qui n'avait que deux ou trois ans d'écart. Elle ne pût encore une fois masquer ce franc sourire de son visage.

- Excuse-moi, cela me rappelle tellement de souvenirs. Donc tu disais, les valeurs ? L'entraide, la détermination le perfectionnisme également. La fidélité et le respect envers ses confrères sont aussi des choses que j'avais plaisir à transmettre à mon ancienne équipe. Je pourrais t'en apprendre beaucoup plus que ton père, t'aider à développer d'autres affinités que le raiton que tu m'as montré tout à l'heure, t'enseigner ma technique de drainage de chakra.. Et beaucoup d'autres. J'etais mercenaire il y a encore peu de temps, si jamais les techniques d'assassinat silencieuses t'interessait je pourrais également te transmettre cet art que j'affectionne tant.

Ayase fixait le chuunin d'un regard intéressé, il dégageait quelque chose, une aisance orale plus que correcte pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude de cottoyer beaucoup de personnes. Et surtout ce regard qu'il portait sur elle, et cette confiance qui s'installait de plus en plus confortablement.

       



       

       
(c) MEI

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin d'Iwa

Kusari Rei
Chuunin d'Iwa

Kusari Rei

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue137/600Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (137/600)
Réputation:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue10/40Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (10/40)

Rencontre nocturne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. ♪   Rencontre nocturne. ♪ EmptyMar 2 Juin - 20:17



Pour une poignée de cristaux
Rei Kusari



La fraîcheur nocturne s'installait progressivement dans les plaines rocheuses et la femme à l'ombrelle semblait être sensible aux chutes de température. C'était également un élément qui dérangeait notre archer et il ne put s'empêcher de frotter ses mains l'une contre l'autre comme pour créer une sensation de chaleur. Le résultat était plus ou moins abouti, mais qu'importe, il prenait plaisir à converser avec une supérieure et sentait que le plaisir était partagé.

C'était assez étrange de voir le visage de cette femme nuançait entre l'intérêt puis la mélancolie, elle devait certainement avoir vécu des moments l'ayant marqué à vie. C'était une réaction humaine, celle d'être marqué pour le restant de son existence et de ne pouvoir effacer le passé par un simple sourire de façade.

Se battre seul ? Rei n'avait guère le choix, son père l'avait toujours formaté dans un état d'esprit où il ne devait compter que sur lui-même et ses propres capacités, c'était un réflexe de survie : un archer doit savoir agir seul pour sa propre sécurité. Rei était tenté de lui répondre directement, mais il ne souhaitait en aucun cas lui couper la parole, c'était son éducation qui primait avant tout.


[Rei] * Un frère d'armes ? Pour échouer lorsque ce dernier aurait besoin de moi ? Pour échouer lorsque j'ai voulu sauver Maman ? *

Son poing se serra avec force autour de son arme et à son tour, un voile assombrit son visage, il n'avait jamais réussi à apaiser sa colère et cette dernière lui dévorait son cœur depuis tant d'années, mais à quoi bon ? Personne n'avait su apaiser ses maux, du moins pour le moment.

L'amour ? De la manière dont Ayase évoquait le plaisir qu'elle prenait à former les jeunes shinobis brouilla ses pensées douloureuses. Elle exprimait un réel manque de cette relation et son visage transpirait la nostalgie. Ses réactions étaient naturelles et spontanées, un comportement qui donnait le sourire à l'archer qui ne put s'empêcher de lui sourire avec empathie.

[Rei] * Cette kunoichi, c'est elle qui me permettra de pouvoir passer outre les malheurs passés, de pouvoir panser ces plaies ouvertes depuis maintenant tant d'années. Oui, j'en suis certain. *

Et puis elle prit à nouveau la parole pour cette fois lui répondre concrètement sur les valeurs que cette dernière mettait en avant dans son passé de sensei. Par ailleurs, elle semblait déterminée à faire de Rei son élève, car elle émettait des affirmations sur ses aptitudes à pouvoir faire de Rei un ninja plus complet et talentueux ce qui l'intéressa naturellement pour tout homme de son âge. Il fut finalement surpris de savoir que cette dernière était mercenaire par le passé ce qui marquait un peu plus l'affection que Rei avait pour Ayase. Cette dernière en avait visiblement terminé et d'un ton enjoué, malgré lui, il prit la parole.

[Rei] « Mercenaire ?! Décidément, votre apparence dissimule bien des choses tout comme le halo de douceur qui vous entoure, Ayase-sempai. Je ne sais par où commencer... Tout d'abord, j'ai eu l'habitude d'évoluer seul, c'est l'enseignement et l'éducation de mon père qui m'ont poussé à agir de la sorte. Lorsque j'étais en équipe, j'agissais seul, le résultat était satisfaisant, très satisfaisant même, mais je n'ai pas connu la camaraderie, nous étions une équipe d'individualités. Comprenez-vous ? C'était un trio de talent pur où la cohésion n'avait pas sa place, nous excellions dans notre domaine à un très jeune âge, mais rien ne nous liait. Naturellement, suite à l'obtention de notre diplôme, notre équipe s'est scindée sans le moindre problème, sans le moindre regret. »

Rei avait cet air grave sur le visage, ce regard froid, conscient de sa situation et du passé qu'il avait connu, il reprit la parole avec la même gravité dans la voix.

[Rei] « Je n'ai donc pas connu l'esprit de camaraderie, la seule relation qui m'est apparue comme la plus aboutie sur le plan affectif s'est faite avec ma mère. Mon père me considère comme sa relève et souhaite me façonner à son image, ou plutôt comme un prolongement de lui-même. Une manière pour lui de vivre une seconde fois via mon parcours. C'est compréhensible mais pathétique en soi. Évidemment, je n'oserais jamais lui parler de la sorte, notre relation est étrange et l'émotion n'a guère sa place dans notre vie quotidienne. Vous savez, vous êtes la première personne depuis maintenant plusieurs années qui a réussi à me faire parler. Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai un sentiment de confiance à vos côtés, ce doit être votre douceur, votre comportement donnant l'impression que vous m'estimez véritablement, que vous croyez en moi. Les valeurs que vous appréciez sont honorables par la même occasion, je n'ai jamais expérimenté l'entraide, mais, peut-être que vous pourriez rattraper le temps perdu ? »

Son sourire était maintenant sincère et il se sentait bien. Oui, Rei Kusari se sentait dans une humeur qu'il n'avait pas expérimentée depuis des années maintenant : l'allégresse.


Code Couleur ♫:


Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue150/1000Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Rencontre nocturne. ♪ Left_bar_bleue30/40Rencontre nocturne. ♪ Empty_bar_bleue  (30/40)

Rencontre nocturne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. ♪   Rencontre nocturne. ♪ EmptyMar 9 Juin - 23:41


       
Rencontre nocturne

       
AVEC — kusari rei


       


Apparement le jeune homme était aussi sensible que la belle au froid qui prenait place dans les rocheuses, mais cette fraiche brise transportait la délicate odeur des roches qu'elle aimait tant jusqu'à ses narines, et le froid ne fut bientôt plus une chose dont elle s'occupa. Cependant elle n'était pas aussi à l'aise que tout à l'heure, elle regrettait presque de s'être montrée aussi avenante face au jeune Kusari, d'avoir montré son envie de l'entraîner. Pourtant elle avait eu cette impression d'envie réciproque, mais le doute s'installa en elle surtout quand elle vit de quelle manière le jeune archer réagit en entendant ses paroles. Il serrait son arc, paraissait en colère, une sombre colère presque chronique. Mais lorsqu'elle parla de ses anciens élèves elle eut l'impression qu'il commencait à se calmer, comme si ses paroles l'avait appaisé, il se surprit même à sourire. Ayase pouvait souffler, cela ne semblait pas avoir de rapport avec elle, c'était une réaction égoiste en effet, mais la belle souhaitait simplement continuer cette conversation avec le jeune homme qui respirait la bonne humeur avec qui elle avait commencé à conversser il ya quelques instants. Puis il lui répondit, en commencant par le détail le plus étonnant, sa carrière de mercenaire.

Etonnant en effet, apparence trompeuse ? C'était exactement cela, on lui avait dit à plusieurs reprises. Elle se demandait même parfois comment elle avait pu évoluer dans ce milieu car elle n'était pas une kunoichi soucieuse de faire couler le sang dès qu'elle entendait tinter une bourse de ryos à coté d'elle. Puis il reprit cet air froid et grave en parlant de son équipe genin, enfin si l'on pouvait appeler cela une équipe. Aucune relation de camaraderie, cela rejoignait ce qu'il disait tout à l'heure et Ayase trouvait cela extrement dommage, seulement il disait avoir ce genre de relation avec sa mère. Elle esquissa un sourire qui, malheureusement ne resta pas très longtemps affiché sur son visage. Un père trop présent, qui s'installe un peu trop et vit une deuxième vie au travers de son fils, c'est un cas tellement connu et tellement pathétique. Comment peut-on être aussi égoiste et gâcher la vie de son enfant pour tenter d'en revivre une que l'on a pas su façonner à sa guise.

Ayase sentait que c'était un jeune homme que l'on avait privé de beaucoup de choses, et surtout d'affection, de relations amicales et d'émotions au final. Il semblait même s'expérimenter à cela face à Ayase, alors comme ça elle était la première personne à l'avoir fait parler. C'était apparement une capacité qui lui était propre, elle ne savait pas ce qui déclenchait cela mais de nombreuses personnes avaient avoué que la belle les avaient mis en confiance dès le départ. Ele pouvait être fière de cela et n'en jouait jamais, surtout en ce moment, c'était une déclaration sincère qu'elle n'osait toucher, abîmer. Lui faire rattraper le temps perdu ? Elle s'en ferait une joie, et son sentiment d'être allé trop vite disparu à ce moment là. Elle sentait que les deux êtes étaient sur la même longueur d'ondes, que le respect et la confiance avaient pris une place importante dans leur discussion et dans leur relation future d'ailleurs. Alors une fois qu'il eu finit en affichant de nouveau ce sourire radieux, elle prononca quelques mots, toujours avec cette douceur qui lui était propre.

- Je vois au moins que même si ton père n'a pas toujours bien joué vis à vis de toi, il y a au moins une chose qu'il n'a pas raté, ton éducation est incontestable. C'est rare de voir un jeune aussi polie de nos jours, surtout face à une inconnue. Je ne pensais pas que tu te liverais autant, je suis touchée. Te faire rattraper le temps perdu ? Rien ne me ferait plus plaisir. Alors comme ça tu es d'accord, tu acceptes que je te prenne sous mon aîle, Rei ?

Elle afficha une dernière fois ce doux et franc sourire, s'il acceptait elle sentait qu'elle pourrait renaitre comme lors de son arrivée à Oto, avoir des élèves à sa charge était quelque chose dont elle avait besoin pour se sentir bien et intégrée au sein d'un village, de plus les capacités du Kusari étaient impressionnantes, elle tirerait une grande fiérté d'etre la sensei d'un chuunin aussi prometteur et au talent aussi singulier.

       



       

       
(c) MEI

       

       
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre nocturne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. ♪   Rencontre nocturne. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement nocturne. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: RPG - PRINCIPAUX LIEUX :: Iwagakure :: Iwagakure no Satô :: Portes du Village-