BANNIERE
Le Gardien connait du monde !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Gardien connait du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Juunin de Suna

Drake Mitsumasa
« Alliance du Feu » Juunin de Suna

Drake Mitsumasa

Messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Le Gardien connait du monde !  Left_bar_bleue18/1000Le Gardien connait du monde !  Empty_bar_bleue  (18/1000)
Réputation:
Le Gardien connait du monde !  Left_bar_bleue10/40Le Gardien connait du monde !  Empty_bar_bleue  (10/40)

Le Gardien connait du monde !  Empty
MessageSujet: Le Gardien connait du monde !    Le Gardien connait du monde !  EmptyVen 1 Mai - 16:55


 

 

ABOUT ME


   NOM : Drake.
   PRENOMS : Mitsumasa.
   SURNOMS : Le valeureux de Suna.
   AGE : 67 piges.
   Village : Suna.
   Grade : Gardien de Suna.
   Rang : A.
   INFO : écrire ici.




I WANT YOU


△ Le/la élève ; On sait tous que Mitsumasa aime apprendre mais surtout il aime partager son savoir. Peut-être êtes vous l'un des rares privilégiés a recevoir sa sagesse.
   FREE / TAKEN

   △ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
   → FREE / TAKEN

   △ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
   → FREE / TAKEN

IN MY MIND


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



MY STORY


Narrer l’histoire du garçon ne sera pas un récit de longueur conséquente mais juste un résumé concis.

   Prologue : Les Gardiens de Suna.


Celui qui ne connaît pas les gardiens à Suna ne peut être qu’un érudit ou alors un étranger du nouveau monde. Tous connaissent ce titre et les responsabilités qu’il en découle. Dans le temps les quatre gardiens étaient des Shinobi choisis pour leur renom et leur puissance colossale. À l’édification de Suna Gakure, là où régnaient encore peur et chaos. Ces quatre personnes se devaient d’être les premiers remparts qui constituaient la défense du village. Ils devaient être forts et inébranlables. Mais au fur et à mesure des époques, les guerres, les paix et nouveaux dirigeants, tout a changé. Le sens du devoir des gardiens de Suna aussi. Aujourd’hui les quatre shinobis qui sont nommés à ce poste ne sont pas de vulgaires shinobis. Ils ne sont pas choisis pour leur puissance ou leurs aptitudes physiques mais pour leur sagesse à leur manière. Parce que à ce jour être nommé Gardien de Suna signifie, toujours surveiller au loin le grand désert mais cette nomination implique aussi son devoir envers le village. Considérés comme les sages du village, ils sont donc aussi les hauts conseillés de ce système. Pas le genre a posséder un véto mais le genre qu’on écoute. Ils sont à la même place qu’un simple conseillé mais leur prestige, voudrait que non. Chacun d’eux possède une sorte de sanctuaire à chaque point culminant de son point cardinal. Bien souvent ils méditent en ces lieux, attendant une possible visite ou cherchant à tuer le temps en attendant la mort. Habitation qui conforte la vision de « sage » qu’on a d’eux. Pour les aider dans leur tâche tous ont un « Sūpābaizā », ce qui signifie surveillant. Ce sont eux qui aujourd’hui scrutent le désert pour prévenir d’une quelconque menace.

47 – 67 ans. Nouvelle époque – Nouvelle génération.

Lors de l’attaque sur Konoha vous le savez tous. Tout le monde a perdu énormément de personne ce jour-là. A mon grand désarroi Kintaro ne m’avait pas écouté. Lui qui ne vivait que pour la guerre, il a perdu la vie pour celle-ci. Trahit par celui qui devait lui prêtait main forte … Orochimaru. Ce jour-là, j’ai perdu mon Kage mais j’ai surtout perdu un ami. Encore une fois. Mais il faut croire que certaines fois la perte de quelque chose fait partie de la vie pour un meilleur renouveau. Kintaro était sans nul doute un brillant dirigeant mais ses espoirs de conquête du monde ne pouvaient qu’amener Suna à sa perte. Je pleure un ami certes, mais je souris pour l’avenir du village. Pour suivre notre politique son successeur ne pouvait être que Gaara. Mais à cette époque beaucoup ont refusés cette hypothèse. Mettre dans les mains, notre village à un jinchuriki aussi instable que lui n’était que pure folie. Mais contrairement à l’avis général je me suis porté garant de lui. J’espérais juste ne pas m’être trompé.

J’ai observé Gaara dans sa jeunesse et son comportement vis-à-vis d'autres m’a fait douter au début. Mais après l’épisode de Konoha, quelque chose avait changé en lui. Sa noirceur était changeante, comme si une lumière extérieure venait perforer la coquille qu’il s’était fabriqué au cours des années. Avoir le futur Kazekage sous son aile a été une expérience si enrichissante. A certain moment je croyais revoir son père. Mais malheureusement je ne suis en rien dans sa réussite. C’est lui et lui seul qui a converti le village à sa vision des choses. À convaincre toute notre nation à lui faire confiance. Je ne m’étais pas trompé sur lui et de voir que le tout le monde le voit comme moi je le voyais ne pouvait que me réchauffer le cœur.

Ensuite sont apparus Akatsuki et leur chasse aux démons. J’en avais entendu parler mais ça me paraissait si lointain. Jusqu’au jour où Chiyo donna sa vie pour Gaara. D’accord son grand âge lui faisait défaut mais elle était un de nos piliers. Malgré son mauvais caractère il me semblait qu’on était devenu intime. Mais tout ça n’était rien face au nouveau fléau. Madara Uchiha. Un nom venant des légendes qui vint de nouveau bouleverser notre monde. Une quatrième Grande guerre … alors que la Paix semblait venir nous revoilà parti dans des combats, des pertes et des pleurs. Le monde arrivera-t-il un jour à connaitre cette aire à laquelle j’aspire tant. Je ne vais pas vous narrer la guerre. Je préfère oublier ce moment. Vous me comprenez je l’espère.

Je préfère parler de cette nouvelle aire. Je crois que nous y sommes enfin arrivés. La Paix. À voir tout ça j’en pleure presque. Kintaro à une dizaine d’années aurait pu connaitre tout ça. Il aurait pu enfin contempler le monde sans la haine qui l’anime. Mais serait-ce trop idéaliste de croire que le monde va rester ainsi ? Si l’amour existe, la haine aussi. Bien sûr que j’ai peur que les époques sombres reviennent nous tourmenter. Mais aujourd’hui je profite, je profite du fait que le monde soit calme, paisible et si ouvert. Et c’est pour qu’ne le reste que tous les ans je fais le tour de toutes les grandes nations. Garder des liens est la seule chose qui nous unit alors traitez-moi de vieux jeu si vous voulez mais je reste fidèle à mes principes. Ce méfiant de l’eau qui dort, je préfère prévenir plutôt que guérir.




IF YOU WANT MORE
   △ Ma présentation
   △ www.lien-utile.com[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → [url=http://]www.ici

  △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
  → www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">



 

PRESENT


   △ Moi qui cherchais juste à rester tranquille ce soir ! ; Solo.    → [url=http://airgear-reborn.forumactif.org/t380-moi-qui-cherchais-juste-a-rester-tranquille-ce-soir#2095]www.ici

 


 

ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → [url=http://]www.ici


 


(c) mei sur apple spring


Dernière édition par Drake Mitsumasa le Ven 1 Mai - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Juunin de Suna

Drake Mitsumasa
« Alliance du Feu » Juunin de Suna

Drake Mitsumasa

Messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Le Gardien connait du monde !  Left_bar_bleue18/1000Le Gardien connait du monde !  Empty_bar_bleue  (18/1000)
Réputation:
Le Gardien connait du monde !  Left_bar_bleue10/40Le Gardien connait du monde !  Empty_bar_bleue  (10/40)

Le Gardien connait du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien connait du monde !    Le Gardien connait du monde !  EmptyVen 1 Mai - 16:55






Kyoko Okuro


Faction : Rider.
Lien : Connaissance.


Elle est photographe sur le net. Elle fait de belle photo. Pour moi en tout cas. Du coup les gens qui font du boulot que j'aime, en général, je les apprécies. J'aimerais bien la rencontrer dans le monde de la nuit. Je serai surement surpris. Tout le monde change là-bas.

Makie Aoi


Faction : Rider.
Lien : Je t'aime moi non plus.


Ils ne se sont rencontrés que peu de fois. Mais cela a suffit. Leur rencontre amène toujours a des situations pour les moins irrationnelles. A se demander comment ils arrivent a se mettre dans une telle merde. Mais ils s'en sont toujours sorties. On pourrait croire que ça les auraient rapprochés, mais non. Tout deux avec leur caractère de merde, ils ne se supportent pas. Mugen lui l'apprécie tout de même. Il l'a voit comme une petite fille fragile qui se doit de protéger.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Juunin de Suna

Drake Mitsumasa
« Alliance du Feu » Juunin de Suna

Drake Mitsumasa

Messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Le Gardien connait du monde !  Left_bar_bleue18/1000Le Gardien connait du monde !  Empty_bar_bleue  (18/1000)
Réputation:
Le Gardien connait du monde !  Left_bar_bleue10/40Le Gardien connait du monde !  Empty_bar_bleue  (10/40)

Le Gardien connait du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien connait du monde !    Le Gardien connait du monde !  EmptyVen 1 Mai - 17:28

N'hésitez pas a poster les loulous x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Gardien connait du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien connait du monde !    Le Gardien connait du monde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Gardien connait du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Administration-