BANNIERE
I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Takoru Daisuke
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Takoru Daisuke

Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 30


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Left_bar_bleue0/450I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Left_bar_bleue0/40I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/40)

I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Empty
MessageSujet: I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE]   I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] EmptyDim 3 Mai - 18:26





“ Citation ”


Caractère

Notre caractère est quelque chose d'unique qui nous appartiens totalement qui est libre à nous de changer ou de conserver au cours des âges. En effet, si le physique peut ressembler jusque traits pour traits à quelqu’un d’autre, on n’a jamais exactement le même caractère qu’une autre personne sur la planète. C'est aussi généralement une chose que l'on construit à plusieurs. Des proches, des amis, des ennemis, des inconnus. Tous sont là pour apporter leur part du gâteau. On ne peut ainsi prétendre connaître la personne que l’on juge. Mais trêve de bavardages. Vous rêvez sans doute de savoir qui est véritablement le Ninja de ce jour !

Il est bien rare qu'il prenne le temps d'écouter l'avis des autres, car s'il a déjà une idée bien précise en tête, alors il est inutile d'essayer de le faire changer d'avis. Il est intéressant de voir que même si ces choix lui paraissent incorrects avec le temps, il assumera chacun de ses actes. Il se doit de vivre selon son crédo. Même si la tolérance et l’acceptation de ses erreurs font partie de la voie du guerrier. Quoi qu'il en soit, les erreurs commises lui ont au moins appris une chose ; il ne suffit pas d'être ambitieux pour toujours réussir. L'ambition est une qualité, mais à trop forte dose elle devient néfaste. Non pas qu'il ait connu ce sentiment dans son enfance, mais il y a toujours eu une sorte de coquille qui à la fois, protège ses relations et l'éloigne des gens qu'il ne connaît pas. Il ignore beaucoup de gens, tout simplement ...

Notre héros n'a véritablement peur de rien. Ou du moins de peu de choses dans ce monde. Il faut dire que la mort ne lui fait pas peur, pas plus qu'autre chose. Lui qu'il a tellement frôlée dans sa jeunesse. Pour ce sortir de n'importe quelles situations, il faut bien n'avoir peur de rien ? Et pour montrer son courage, il tchatche. Il parle, il parle, et avec ses connaissances c'est une vraie pipelette. Il a du mal à voir où s'arrêter dans sa hauteur de parole et il prend souvent les gens de haut. Aujourd'hui ce trait de caractère est devenu de la prétention. Une forte prétention. Qui sait un jour, peut-être sera-t-elle fondée ? Mais détrompez-vous, s'il faut dire les choses il les dira et les insultes et autres mots vexants ne lui font pas peur. Par contre n’espérez pas découvrir tout ça au premier contact, le voir au loin suffira.

Même s'il paraît être un mauvais bougre, il est dans le fond loin d'une mauvaise personne. Il n'est pas ce genre de combattant à tout tuer sur son passage ou encore à tout détruire. Les morts inutiles ne sont pas les principes qu'on a pu lui inculquer. Tout n'est qu'affaire de fierté surtout quand il s'agit de combat. Daisuke préférera mourir la tête haute que de périr dans la honte. C'est pourquoi vous ne le verrez jamais reculer ou alors baisser la tête devant quelqu'un, jamais il ne se laissera marcher sur les pieds. Vous l'aurez compris c'est une grande gueule qui joue au caïd. Le genre de mouche que tout le monde se tape au petit déj'. Et c'est bien ce qui l'espère. Lui le mordu de Taijutsu. En tant que Ninja il n'aspire qu'à deux choses. Protéger sa vie pépère et écraser les autres mouches de ce monde.


Histoire

Passons à l’histoire de notre héros. Tout commence il y a … Vas-y ! Dégage ! C’est mon histoire, c’est moi qui raconte. Tu m’as déjà présenté ça te suffit pas ? Ces vieux alors, on leur donne notre poignet et ils vous niquent votre petit doigt. Bon tu veux savoir ma life alors ? On va faire simple ok ? Moi je suis grand parleur, mais je n’aime pas parler de moi. Fin si. Mais ma vie, pas tellement. Alors on va partir sur une énumération par an, t’es ok ? Purée, c’est moi qui ai sorti ce mot chelou ? Faut croire qu’il me reste un peu de matière grise encore.

♦ Année 1 ♦ Pipi, caca, bouffe, dormir. Sympa comme programme.

♦ Année 2 ♦ Pipi, caca, parlotte, marcher, tomber. Y a de l’évolution. Du génie à l’état pur, je sais, je sais.

♦ Année 3 ♦ Blablabla.

♦ Année 4 ♦ Blablabla.

.
.
.
♦ Année 7 ♦ Entrée à l’académie. Blablabla.
.
.
.
.

♦ Année 13 ♦ Passage au grade Génin. Blablabla.
.
.
.
♦ Année 14 ♦ Bah, c’est maintenant. Fin.

Plutôt court non ? Faut savoir rester concret dans notre existence. Puis un ninja ça se doit d’être rapide non. Ok. Ok. Je vais la refaire. C’est bien parce que la parlotte ça me détend. Je suis ce que l’on appelle un orphelin de naissance. Sans parent ouais’. Ce n'est pas un truc qui m’a traumatisé, que ce soit dans mon enfance ou maintenant. Je ne les ai jamais connus, alors comme ça il ne me manque pas. Puis comme ça j’ai rencontré Mamie Poly. Un drôle de nom hein ? Je trouve aussi. C’est une vieille grand-mère qui m’a adoptée. Elle m’a choisi pour mes cheveux bizarres quel m’a dite. Un vrai compliment, je vous jure. Elle m’a mené la vie dure. Quelque peu autoritaire sur les bords, elle mettait des barrières pour toute cette cinglée. Couvre-feu, pas le droit de quitter le village, pas le droit de se battre. Elle était un parano. Fin elle est toujours.

Je vous laisse imaginer quand je lui ai dit que je m’étais inscrit à l’académie Ninja. J’ai cru que le monde me tombait sur la tête. Mais je sais qu’elle a fait et fait tout ça pour mon bien. Elle est tellement adorable quand elle veut. Mais ne lui répétez pas, elle prendrait la grosse tête encore. Avec son grand âge ça la ferait chuter. Du coup vous l’aurez compris, c’est elle qui m’a élevé. Et souvent réprimander. J’étais plutôt le gosse qui faisait les 400 coups, si je voyais le genre. Pas vraiment à rester en place et surtout à s’attirer un tas d’emmerdes. C’est pourquoi je me suis inscrit à l’académie. Pas pour devenir Hokage ou protéger tout le monde. C’est un ramassis de conneries tout ça. C’est juste pour le gout du risque et de l’adrénaline. Quand j’ai sorti ça en bloque à Mamie, je crois qu’elle a eu une crise cardiaque avant de revenir à la vie. Elle est vraiment chelou des fois je vous jure.

Mais il faut dire que l’académie ne fut pas vraiment ce que j’espérais. Vous savez, dans une classe y a toujours un bon dernier. Ben ce gars-là c’était moi. Pas par choix, non mais par handicap. Il s’est avéré que je suis un gus qui a énormément de mal à malaxer son chakra. La lose. Du coup je ne vous dis pas la galère à l’académie pour les jutsus. J’étais le raté. Une époque dure. Il y a qu’un seul domaine où je surpassais tout le monde, c’était pour cogner. On appelle ça aussi le Taijutsu. Un expert. Fallait bien que je sois le boss quelque part. Les fois où j’ai failli abandonner sont nombreuses, mais j’ai continué. Avec persévérance j’ai quand même réussi à maitriser les techniques de bases, comme tout abruti et je suis passé Génin. La classe non ? Ouai du coup je suis quand même encore le raté du village, mais ça va changer, soyez en certain.

En tout cas j’ai fermé la gueule à plus d’un quand j’ai reçu le bandeau. Bon avec deux ans de retard certes. Mais j’y suis quand même arrivé. Il y a de quoi être fier non ? Ça prouve que même les abrutis comme moi peuvent devenir des ninjas d’exception. La crème de la crème. Ouai bon, Génin c’est le grade le plus médiocre mais au moins je peux entrevoir autre chose que les bâtiments de l’académie. Quitter les frontières du village sans que ce soit en cachette. Pouvoir enfin vivre la vie qui m’est destinée. Puis ce n’était pas en restant un vulgaire étudiant que j’allais pouvoir rencontrer les plus forts de ce monde. Les rencontrer et les mettre tous à genoux. I will be the king !

Aie.

C’est encore Fu qui me frappe. Elle passe son temps à me frapper. La frapper aussi ? Je ne tape pas les filles moi. Fuu c’est ma coéquipière, si on peut dire ça comme ça. On forme un trio de la mort avec Ryu. Même si lui il est un peu à la ramasse la plupart du temps. Il ne peut pas égaler le génie que je suis. La donzelle, c’est aussi mon coup de cœur, mais faut pas lui dire. C’est comme Mamie Moly, elle prendrait la grosse tête. Déjà que ses chevilles ont du mal à passer les portes. On forme à nous trois l’équipe 13. Le nombre qui porte malheur. Ça nous résume bien. On a beau être des maitres dans nos domaines, on fait plus de gaffes que d’étincelles. À tel point que notre Sensei se demande si on est compétent. Mais on rigole bien, ça pour se marrer on se marre. Alors moi je ne cherche pas vraiment plus loin. C’est fait pour ça la vie non ? Alors faites-en autant.

Who I Am

Je me nomme Daisuke Takoru et j'ai 14 ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Takoru, de TAKORUone, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Un vrai petit merdeux !
Affinités : Katon

And ...


Konoha Rang C


Behind

Vous pouvez m'appeller Rock Lee et j'ai 21 ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose. J'écris depuis X ans, et j'ai connu le forum par Drake Mitsumasa.

© Halloween



Dernière édition par Takoru Daisuke le Sam 9 Mai - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Takoru Daisuke
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Takoru Daisuke

Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 30


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Left_bar_bleue0/450I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Left_bar_bleue0/40I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/40)

I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE]   I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] EmptyDim 10 Mai - 0:15

« Cependant, aussi sûr que mon âme existe, je crois que la perversité est une des primitives impulsions du coeur humain, une des indivisibles premières facultés ou sentiments qui donnent la direction au caractère de l'homme.
»
I will be the king !

Daisuke ▬ Hey ! Ryu ! Ramène tes fesses par ici. Je te défis en duel !
Ryu ▬ Encore ? La dernière fois ne t’a pas suffi ?
Daisuke ▬ Laisse-moi rire, la dernière fois c’était juste pour rigoler.

Ryu ▬ Comme tu voudras, j’ai du temps à perdre de toute manière.

Aujourd’hui tout va changer, je me suis entrainé pour ce jour. La dernière fois tu m’as fait mordre la poussière Ryu. Ça va changer. Je me promets qu’en ce jour c’est toi et toi seul qui vas me supplier d’arrêter le combat. Je suis le « King » et le roi ne courbe l’échine devant personne. Tu vas le comprendre à tes dépens. Il me tourne le dos, marchant paisiblement vers un emplacement quelconque. Il s’éloigne légèrement pour que l’on se retrouve à une distance raisonnable. Comme dans tout duel véritable. Pour ma part, je suis déterminé. Si pour lui c’est un simple amusement, moi je vois ça comme un défi. Je me dois d’être la hauteur cette fois-ci.

Nos regards se croisent encore et encore, durant plusieurs secondes comme si aucun de nous deux ne veut débuter. Mais il va bien falloir se lancer, n’est-ce pas . Voilà que les choses bougent. Ryu envoie un kunai. Un lancer propre, rectiligne dans ma direction, sa vitesse est assez molle, bien trop molle pour m’inquiéter. Bizarre venant de lui. Je dégaine à mon tour un kunai et sans grand mal je dévie la trajectoire du projectile. Facile. Mais mes yeux cherchent alors Ryu qui semble avoir disparu. Une diversion ? Je me suis fait avoir comme un bleu. La panique m’envahit rapidement. Mais où est-il donc passé ?

Soudain j’attends des murmures. Il se trouve dans mon dos, l’enfoir*. D’un bon nos corps se retrouvent de nouveau face à face. Mais j’aperçois directement ses mains. Mon Dieu ! Il exécute des mundras, ça va chauffer pour moi. En effet, sa série de signes effectuée il crache ce qu’il sait le mieux faire. Une boule de feu. Elle est énorme ! D’un saut, je m’écarte de la trajectoire pour éviter de finir carbonisé. Il veut ma mort ou quoi ?!! On n’est quand même pas là pour s’entretuer. Là pour le coup je suis remonté à bloc.
Daisuke ▬ Hey ! Tu veux me buter ou quoi ?!!
Ryu ▬ Je croyais que tu te donnais toujours à fond ? Dois-je me retenir ?
Je préfère ne même pas répondre. Il m’a énervé pour le coup. Comme le ferai un gorille enragé, je ne cherche même pas à réfléchir. Je fonce tête baissée. Comme l’abruti que je suis. Poing en avant, jambes en mouvements, je fonce vers lui. Il ne bouge pas, il m’attend. L’altercation commence. Mes coups fusent mais il esquive. Ryu n’est peut-être pas un expert dans le taijutsu mais sa rapidité dans l’exécution de ses mouvements fait de lui un redoutable adversaire qu’on a du mal à toucher. Au corps à corps comme à distance. Met-il au tant supérieur à moi ? Pourquoi je n’arrive pas à le toucher ? Est-ce moi qui est trop lent ou est-ce lui qui est trop rapide ? Pourtant nos enchainements sont si intenses qu’un léger nuage de poussière s’élève autour de nous.

Mais je suis tellement concentré que je ne remarque pas ce genre de détails. Je cherche la faille, une faiblesse, un simple ralentissement dans ses mouvements pour lui asséner un coup. Un simple coup qui fera surement la différence. Puis là, je trébuche. Une erreur ? Surement mais je vois que ça me profite. Ce timing aléatoire semble déstabiliser Ryu. Je tombe, je perds de vu mon adversaire mais qu’importe je sais parfaitement où il se situe. Prenant appuis sur ma main droite, je décoche un violent coup vertical sur le génin. Bim ! Ca fait mouche. Son corps vole. Du moins c’est ce que je crois. A l’instant même où il touche le sol, une fumée blanche le recouvre. Quoi encore ? Le nuage laisse place à un simple rondin de bois. Une substitution ? Il est vraiment très doué. C’est alors à mon tour de me faire balader. Je ressens une pression dans mon dos. C’est Ryu qui vient de m’envoyer valser d’un coup dont il a le secret. Il n’y est pas allé de main morte.

Il ne me laisse pas un moment de répit. J’ai à peine le temps de me retourner que le voilà me menaçant d’un kunai. Mains dans la poche, un regard supérieur, aucune transpiration, un simple sourire sur les lèvres. Moi je bouillonne de l’intérieur.
Ryu ▬ C’est bon tu déclares forfait ? Je n’ai plus envie de jouer.
Daisuke ▬ Va te faire ! Je te …
Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase que quelqu’un vient de m’interrompre. C’est Fuu, mon dieu cette folle vient de nous coller une claque du tonnerre. A chacun en plus. Ça fait un mal de chien. Je suis sûr qu’elle m’a cassé des dents mais aussi que la marque va rester pour une semaine au moins.

Fuu ▬ Vous avez pas un peu fini tous les deux ! Je vous rappelle qu’on a un rendez-vous. pfff


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Left_bar_bleue150/1000I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Left_bar_bleue30/40I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/40)

I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE]   I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] EmptyDim 10 Mai - 18:55


C'est l'heure du du-du-duel I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] 4113683268 ! Non juste de ta correction finalement, c'est parti !

Une bonne fiche, présentation originale avec cet effet un peu scénarisé, c'est frais ! Personnage attachant, dynamique ! Un peu caïd sur les bords. J'ai bien aimé lire ta fiche, j'ai d'ailleurs encore mal aux joues ! Mais tout n'est pas rose, alors je vais quand même effectuer une correction !

On commence avec l'orthographe o/

« Notre caractère […] nous appartiens » → il nous appartient. « Et souvent réprimander. » → réprimandé. « Ouai bon, » → je suis pas très fan du language familier dans les rp qui plus est écrit
de cette façon ça ne passe pas. « À tel point que notre Sensei se demande si on est compétent. » → vous êtes trois donc compétents. «  La lose » → Loose. «  surement » → sûrement. «  je perds de vu » → vue. « Mains dans la poche, » → ton autre main tient la kunai donc main. « Soudain j’attends des murmures. » → j'entends plutôt non ? ahah

Et maintenant la syntaxe, le point faible de cette fiche.

« Notre caractère est quelque chose d'unique qui nous appartiens totalement qui est libre à nous de changer ou de conserver au cours des âges. » → sens ? « car s'il a déjà une idée bien précise en tête, alors il est inutile d'essayer de le faire changer d'avis. » → le alors est en trop, ça te permettrait d'alléger ta phrase. « il est dans le fond loin d'une mauvaise personne. » → ici il manque un mot, « loin d'être une ». « Les morts inutiles ne sont pas les principes qu'on a pu lui inculquer. » → ta phrase est maladroite → « faire des morts inutiles n'est pas un principe » conviendrait mieux. «  Ces vieux alors, on leur donne notre poignet et ils vous niquent votre petit doigt. » → Bancale. « Elle était un parano. Fin elle est toujours.» → Uh ? « J’étais plutôt le gosse qui faisait les 400 coups, si je voyais le genre. » → si tu voyais le genre ? « Les fois où j’ai failli abandonner sont nombreuses, mais j’ai continué. Avec persévérance … » → phrase mal construite, on ne commence pas une phrase par avec. « Elle m’a choisi pour mes cheveux bizarres quel m’a dite. » → la fin est très bancale et grammaticalement incorrecte. La meilleure pour la fin ? « Met-il au tant supérieur à moi ? »

En somme, un bon petit paquet de fautes de syntaxe tu l'auras remarqué mais le reste de ta présentation contre balance tout cela. Le test rp est très bien écrit, agréable à lire et j'ai hâte de voir ce que nous réserve Daisuke ! Je te valide donc Genin rang C mais fais attention à la syntaxe ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE]   I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will be the king ! - Takoru Daisuke [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-