BANNIERE
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukenin

Amatera K. Hatoma
Nukenin

Amatera K. Hatoma

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue149/1000Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (149/1000)
Réputation:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue20/40Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (20/40)

Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke   Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke EmptyLun 4 Mai - 20:57


Uchiha Sasuke



L'arène était un endroit tout à fait intéressant pour ma personne, ici vous pouviez affronter des shinobis de tous les coins du monde. Aujourd'hui était un jour encore plus intéressant quand on me donna le nom de mon adversaire, Uchiha Sasuke. L'excitation d'affronter une légende comme lui était à son apogée. Les mains tremblantes d'impatience j'entrais dans l'arène alors qu'une foule était venue voir se battre le survivant du clan Uchiha. Aucun ne scandait mon nom, cela s'avérait être un léger avantage sachant l'individu que ma personne allait combattre. J'étais impatient de voir arriver enfin l'Uchiha et surtout d'apercevoir sa toute-puissance, même si le combat semblait déjà sceller avant d'avoir commencé.


En position au centre de l'arène qui mesurait environ quatre-vingt dix mètres, aucun arbre, rocher ou autre ne se trouvaient ici, rien qu'un terrain plat. Pas de buisson pour se cacher, c'était mieux ainsi. Le vent soufflait lentement et le soleil était présent, aucun point d'eau non plus. La tension était palpable, alors qu'au loin une ombre faisait son apparition la foule devenait de plus en plus excitée. Ils avaient déjà choisi leur favori, c'était à moi de les faire changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/2000Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/2000)
Réputation:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/0Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke   Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke EmptyLun 4 Mai - 23:36


Combat HRP


On ne saurait point la raison qui l'a poussé à accepter ce combat, peut-être était-ce l'ennui, le manque d'action ou encore, cette envie permanente de se mesurer à de nouveaux Shinobis et de s'amuser, tout simplement. Même en temps de paix, les Uchihas ne peuvent s'empêcher de combattre, c'est dans leur nature. Certains pensaient qu'Uchiha Sasuke avait atteint la perfection, connu tous les mystères de l'art du Ninjutsu et ils avaient toutes les raisons du monde pour le croire. Cependant, il n'en est point le cas. Le prodige de sa génération a appris au court de son long voyage que l'être humain n'a aucune limite, l'évolution de la technologie dans le monde d'aujourd'hui le confirme. C'est donc dans cette optique que l'ébène n'a point cessé d'évoluer, errant tel un faucon libre comme le vent, découvrant la terre dans toute sa splendeur et acquérant pouvoir, savoir et sagesse, ce qui fait de lui un véritable vétéran aux yeux des générations nouvelles.

L'homme au sharingan s'avançait au fur et à mesure que les gradins s'enflammaient à l'idée de le voir combattre. Tout le monde acclamait son nom. En cet instant précis, Sasuke eut la conviction que ses erreurs du passé ont été pardonnés. Le pas lent d'un fier Uchiha, il se retrouva enfin devant l'homme qui allait devoir le divertir...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin

Amatera K. Hatoma
Nukenin

Amatera K. Hatoma

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue149/1000Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (149/1000)
Réputation:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue20/40Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (20/40)

Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke   Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke EmptyMar 5 Mai - 1:04


Combat



La question était la suivante : comment battre l'homme qui était réputé comme maître de l'art shinobi, celui qui a survie à l'ancienne guerre tout en combattant Uchiha Madara le dieu ? La distance entre nous était bien trop grande, il me fallait d'abord l'approcher. Mon invocation fit son apparition, Tenshi se dirigea alors vers Uchiha Sasuke, tandis que moi j'avançais également espérant ne laisser qu'une distance de vingt mètres entre nous. Il ne fallait pas faire dans la demi-mesure avec cet homme et je venais tout simplement d'utiliser ma plus puissante invocation. Aucun de nous ne regardaient L'Uchiha nous avions d'autres moyens de nous repérer.

La question maintenant était de savoir comment allait commencer l'Uchiha, allait-il y aller doucement histoire de voir la puissance de son adversaire et de faire passer le temps ? Où tout simplement en finir en un tour en sortant son arsenal. Il en était malheureusement capable et pour parvenir à toucher un adversaire comme cela il fallait être très prudent.





Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/2000Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/2000)
Réputation:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/0Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke   Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke EmptyMer 13 Mai - 13:25


Combat HRP



Tout comme bon shinobi qui se respecte, Sasuke entama une profonde étude du terrain, des conditions climatiques et de son adversaire du jour. Cette démarche est devenue instinctive, après toutes les batailles qu'il a mené au cours de sa vie. De plus, sa pupille à trois tomoe déjà affichée lui permettait une capacité d'analyse hors du commun, rien ne pouvait lui échapper. Le terrain était plat, tel qu'il serait difficile d'établir les stratégies de cachettes et de fourberie. Situation peu avantageuse pour le rouquin, qui au vu de son regard, redoutait nettement l'homme qui se tenait en face de lui. Particulièrement en cette belle journée d'automne, le vent soufflait très faiblement, tandis que le soleil était à son zénith. Toutes les conditions se réunissaient pour permettre aux gladiateur de se concentrer entièrement au combat.

Ne bougeant point un doigt, l'Uchiha permettait clairement à l'adversaire de commencer les hostilités. Ce dernier ne tarda donc pas à profiter de cet avantage précieux, faisant appel à une sorte de chat géant, deux fois la taille d'un félin de savane. Rien de bien inquiétant pour le moment, pensa Sasuke. Les Mudras effectués étaient si rapides qu'il ne serait pas étonnant si Hatoma ne parvenait point à suivre. Aussitôt, cinq énormes boules de feu, prenant la forme de tête de dragon, ciblèrent le binômes d'en face. Manipulés grâce au sharingan, deux dragons avaient clairement l'intention de séparer l'Amatera et son chat, tandis que deux autres têtes semblaient prendre l'invocation pour cible, la contournant ingénieusement de façon à ne pas la rater. La dernière boude de feu se dirigeait vers Hatoma à l'image d'un prédateur affamé. D'un bond digne d'un ninja de rang S, Sasuke se retrouvait d'ores et déjà à quelques mètres seulement de ses opposants. Il pris gracieusement appuis sur son pied droit, près à enchaîner.


Détails:


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin

Amatera K. Hatoma
Nukenin

Amatera K. Hatoma

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue149/1000Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (149/1000)
Réputation:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue20/40Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (20/40)

Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke   Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke EmptyMer 13 Mai - 14:02


La puissance de l'éventail.


Uchiha Sasuke sa légende n'était pas surfaite sa puissance et sa rapidité étaient incommensurables. Comment un simple shinobi comme moi pouvait rivaliser face à cela ? C'était presque impossible et pourtant il fallait se battre. Même si j'en mourrais aujourd'hui au moins l'honneur des Amatera serait sauf. Mon félin avec sa grande rapidité et agilité ne parvint à surprendre l'Uchiha qui composa rapidement des mudras à une vitesse folle. Faisant apparaître des boules de feu qui avaient la tête d'un dragon. De toute ma rapidité et profitant de la distance nous séparant mes mudras se composèrent pour y faire apparaître Kishin. Le chat se sacrifia en sautant sur l'une des boules de feu. Comme ultime réflexe mon corps sauta dans la direction réussissant partiellement à esquiver la boule de feu qui toucha fortement mon corps et provoqua d'immense brûlure. Activant comme dernier recours ma capacité de défense pour annihiler l'effet du feu qui était en train de brûler mon pauvre corps. Tenshi quant à lui d'un simple et rapide coup de pied extermina les trois boules le visant en créant un chat-tornade pour se protéger et ainsi foncer sur l'Uchiha pour l'attaquer alors qu'il venait d’apparaître près du félin.


Le combat n'était pas terminé pour ma part, mais je devais reculer du mieux que je pouvais pendant que Tenshi retiendrait l'intention du jeune Uchiha. Sa puissance faisait trembler chaque fibre de mon corps, c'était tellement excitant de se battre contre un homme comme lui. Même si, au fond de ma personne je connaissais déjà l'issue de cette bataille.




Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/2000Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/2000)
Réputation:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/0Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke   Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke EmptyMer 13 Mai - 16:18


Combat HRP



Attentif, son regard aiguisé parvenait à suivre le moindre mouvement de l'adversaire. Le moindre geste avait toute sa signification. Ce serait mentir que de prétendre qu'il ne fut pas surpris par la vitesse de réaction de l'Amatera, ce qui prouve une grande expérience dans l'art du combat. Cependant, croire que ces faibles tentatives de parade allaient le sortir de cette situation  fut l'erreur qui lui coûta une brûlure non négligeable. Tandis que le chat était encore occupé par les flammes, là où l'ébène était fermement appuyé, ses mains composèrent un bref signe de main avant de disparaître du champ de vision de sa cible.

Apparaissant juste devant lui grâce à un déplacement rapide digne d'une téléportation -penché, prenant appui sur son bras gauche-, Hatoma serait surement surpris quand il reçu un puissant coup de pied vers le haut qui le fit valser. Uchiha Sasuke fit un large bond pour se retrouver exactement sous l'homme qui vient juste d’encaisser une puissante technique de flammes, l’enchaînement de coups de pied qui s'en suivit fut tel, qu'il serait quasi-impossible pour un non-adepte du Taijutsu de se protéger. Une dernière frappe tombante sur le ventre, et le-voilà en pleine chute dans un élan qui eut autre-fois le mérite de venir à bout de plus d'un ennemi. Il n'avait point oublié le chat, oh que non...


Détails:


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin

Amatera K. Hatoma
Nukenin

Amatera K. Hatoma

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue149/1000Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (149/1000)
Réputation:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue20/40Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (20/40)

Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke   Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke EmptyMar 19 Mai - 13:39


La puissance de l'éventail.


L'uchiha était très rapide, sa force était sans comparaison. Dans ma vie, je n'avais jamais rencontré un adversaire comme ça. Avec rapidité et aisance il enchaînait ses actions comme si tout était prévu. Étais-ce donc ça, le divin pouvoir du sharingan ? J'étais impressionné et excité de pouvoir faire face à un tel adversaire, même si mon corps me brûlait encore. D'un pas rapide le dernier survivant du clan maudit se présentait devant moi pour porter une série de coups. Me laissant faire attendant le moment parfait, une fois en l'air alors qu'il semblait vouloir me jeter à terre mon neton le repoussa en arrière. Sûrement surpris et se trouvant en mauvaise posture il lui serait difficile d'esquiver Tenshin qui lui fonçait dessus pour tenter de l'engloutir avec son chat-tornade.


Avec un peu de chance le repoussement et le fait qu'il ne puisse prendre aucun appuis le piégerait assez pour le voir encaisser cette puissance technique. Quant à moi activant mes attributs pour éviter de me faire prendre par surprise mon corps tombait à terre. Il me fallait pour le moment reprendre mes esprits et favorisé un combat à distance. Essoufflé, blessé ce combat ne tournait pour le moment pas en ma faveur. Tentant de reculer le plus possible pour pouvoir reprendre mes esprits le plus vite possible. J'avais hâte de voir comment allait réagir le génie et surtout quelle sorte de technique il était capable de sortir.  




Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/2000Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/2000)
Réputation:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/0Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke   Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke EmptyMar 19 Mai - 16:32


Combat HRP



Un utilisateur du son ? Intéressant. Toutefois, Uchiha Sasuke a tellement eu affaire à des Shinobis maîtrisant cet élément - aux coté d'Orochimaru -, qu'il serait extrêmement difficile de le surprendre. En fait, notre protagoniste connaissait toutes les facettes de cette techniques, ayant mainte et mainte fois combattu les sbires de son ancien maître dans sa quête de pouvoir. Pourtant, sous-estimer l'adversaire n'est pas une option. La prudence, une qualité qui a le mérite de lui avoir sauvé la vie à plusieurs reprise, par le passé. Sharingan activé, attentif, croire que l'héritier de l'éventail puisse s'aventurer au corps à corps sans prévoir une éventuelle esquive serait à la fois stupide et naïf.

Poussant Hatoma a user encore une fois de sa défense sonore, la tornade du chat ne vint point à bout de l'Uchiha, mais bel et bien d'un simple Kunai faisant objet de substitution. Effectivement, l'homme à la grande renommée a laissé discrètement tomber un Kunai avant sa précédente attaque, parvenant ainsi à se sortir totalement indemne des offensives adverses. Sasuke se tenait désormais à sa position initiale, la posture fière, le regard ferme. Il commençait à prendre goût à ce combat. Son œil perçant parvenait à voir clairement le chakra se malaxer au niveaux des oreilles de l'Amatera.

Un maître du son, qui peut combattre aisément sans regarder le visage de son ennemi, malaxant l’énergie sur ses oreilles et ayant un félin comme frère d'arme, l'ébène n'est pas dupe, une technique d'amplification du son est une hypothèse à ne pas négliger. Très bientôt, une dizaine de Bushin surgirent du néant, se répandant tout autour du roux et de son invocation. Tous lancèrent des armes piégés et pourtant, seuls deux Kunais explosifs étaient bien réels, ceux qui furent lancés par le vrai Sasuke. Quoi de mieux qu'une telle vieille méthode pour confirmer son hypothèse ? Hatoma, avait-il vraiment les moyens de reconnaître le vrai ? La réponse n'allait pas tarder...


Détails:


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin

Amatera K. Hatoma
Nukenin

Amatera K. Hatoma

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue149/1000Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (149/1000)
Réputation:
Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue20/40Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (20/40)

Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke   Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke EmptyJeu 21 Mai - 20:15


La puissance de l'éventail

L'uchiha était rapide, agile et d'une précision hors normes. Voilà pourquoi il était simplement le dernier survivant d'un clan maudit. Très bon combattant mes chances contre lui étaient minces, mais il fallait se ressaisir et tenter le tout pour le tout. Je ne comptais pas mourir aujourd'hui comme un lâche, mais bien en rendant mon dernier souffle au combat. Croyant que ma stratégie avait protée ses fruits, un sourire se laissait voir sur mon visage. C'est alors, qu'une bûche pris la place de l'éventail, il avait ainsi esquivé cette attaque en prévoyant ce genre d'action. J'entendais tout ce qui se passait dans un rayon proche de moi, que ce soit au-dessus, en dessous, sur les côtés ou derrière moi.


C’est à ce moment que l’uchiha fit apparaître une ribambelle d’invocation, j’en voyais de toute part, pas dur de deviner qu’il y en avait derrière moi. Tout en composant mes mudras je m’attendais à son attaque sans savoir ce qu’il préparait. Une flopée de shurikens foncèrent vers ma personne, c’est alors que mes oreilles entendirent avec exactitude un son différent des autres armes lancés. Tout en me positionnant vers mon ennemi ma technique fût relâcher en même temps que mes mots « C’est celui-là Tenshi ». Le chat en profita pour foncer très rapidement sur l’adversaire tant que mes mudra se composèrent pour bloquer l’ouïe de l’homme aux sharingan.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke   Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hatoma VS un homme en bois
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» FT Uchiha Sasuke [Ternimée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Autres lieux-