BANNIERE
[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Suna

Sushi Minas
Genin de Suna

Sushi Minas

Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Left_bar_bleue117/450[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty_bar_bleue  (117/450)
Réputation:
[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Left_bar_bleue10/40[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty_bar_bleue  (10/40)

[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty
MessageSujet: [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden    [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  EmptyJeu 14 Mai - 14:43

Et oui Boruto, je t'ai piqué ton poste [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  3535817367

Donc en résumé, on en apprend un peu plus sur le mystérieux Uchiha, fin... Disons les "Uchiha".

L'un s'appel donc "Shin" et est les fils du type à la cape de l'akatsuki.
Mais il y encore t'en de mystères...

  • Pourquoi estime-t-ils que Sasuke est une engeance des Uchiha ?
  • Pourquoi veulent-ils s'en prendre à Sarada ?
  • Pourquoi Shou est-elle si conne ? (Bon celle là, c'est du troll comme question)
  • Pourquoi refaire réapparaître le blason de l'akatsuki, qu'elle est vraiment leur objectif ?
  • Qui est le type à la cape de l'akatsuki ?
  • Pourquoi a-t-il agrafé son oeil gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Hajime Zanshi
Juunin de Kumo

Hajime Zanshi

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 33


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Left_bar_bleue20/600[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty_bar_bleue  (20/600)
Réputation:
[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Left_bar_bleue10/40[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty_bar_bleue  (10/40)

[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden    [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  EmptyJeu 14 Mai - 15:03

Je vais te répondre ma chère Minas ! Juste des hypothèses de ma part ou pas lol Smile

Pourquoi estime-t-ils que Sasuke est une engeance des Uchiha ?

> Aucune idée, sans doute du fait d'avoir tué Uchiha Itachi ou du fait d'être la réincarnation de Indra Ôtsutsuki, on en sera un peu plus dans les prochains chapitres ^^

Pourquoi veulent-ils s'en prendre à Sarada ?

> Bonne question, parce qu'elle est soit une Uchiha de sang pur ou la fille de Sasuke et tenter d'amener notre dark Saske dans un piège en l'utilisant comme appât.

Pourquoi Shou est-elle si conne ? (Bon celle là, c'est du troll comme question)

> Pour le troll et amusez les lecteurs (même si je trouve que le duo Sarada/Chouchou intéressante)

Pourquoi refaire réapparaître le blason de l'akatsuki, quel est vraiment leur objectif ?

> On en sera un peu plus, plus tard, mais sans doute pour le pouvoir de ses pupilles.

Qui est le type à la cape de l'akatsuki ?

> Sur internet, des internautes soupçons que c'est Shisui Uchiha à cause de diverses choses, mais pas sûr.

Pourquoi a-t-il agrafé son oeil gauche ?

> Expérience ? ou Un ancien Uchiha ayant récupéré un Sharingan.


Peu importe ce que pense les gens, mais je trouve cette suite intéressante même si c'est centré sur Sarada (ce qui est un peu dommage) J'aurais bien aimé voir Boruto et Mitsuki suivre Sarada et Chouchou. (Mitsuki me fait penser à l'antagoniste du dernier film)

Vivement la suite (surtout après avoir vu un Chibi-Juubi)
Revenir en haut Aller en bas
Épéiste de la Brume

Otaitsu Köda
Épéiste de la Brume

Otaitsu Köda

Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Shigakure, affronte Ayase


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Left_bar_bleue205/1000[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty_bar_bleue  (205/1000)
Réputation:
[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Left_bar_bleue10/40[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty_bar_bleue  (10/40)

[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden    [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  EmptyJeu 14 Mai - 15:06

Pourquoi estime-t-ils que Sasuke est une engeance des Uchiha ?

Itachi est un héros à leur yeux. Sasuke l'a tué. Donc Sasuke est le diable.


Pourquoi veulent-ils s'en prendre à Sarada ?

Soit il veulent atteindre la fille pour faire venir le père. Soit pour la monter contre son père.


Pourquoi Shou est-elle si conne ? (Bon celle là, c'est du troll comme question)

Shou est trop cool. Elle est a peine Genin qu'elle maitrise déjà le décuplement partiel.


Pourquoi refaire réapparaître le blason de l'akatsuki, qu'elle est vraiment leur objectif ?

L'Akatsuki était un symbole d'opposition à l'ancien monde, à ses fondations. La nouvelle ère est fondée sur l'oublie des vieilles querelles pour s'allier face à l'ennemi commun. Peut être souhaitent-ils briser cette alliance. Ou alors parce que le mec est un ancien de l'Aka.


Qui est le type à la cape de l'akatsuki ?

Pas de pronostic.


Pourquoi a-t-il agrafé son oeil gauche ?

Deux hypothèses : Soit il s'en sert pour l'avoir ouvert de manière permanent, ce qui lui permettrait de toujours êtres sur ses gardes (?) soit il n'est pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden    [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  EmptyJeu 14 Mai - 15:55

Pour Sarada je pense que c'est simplement un appât pour atteindre Sasuke, car il le dit lui même "sasuke est fort", ils veulent certainement gagner contre Sasuke avec Sarada en otage.

Pour le type avec l'oeil agrafé aucune idée... Au début je disais peut-être Madara mais sa ne serait pas logique avec l'histoire d'Itachi. Pour Shisui je pense pas, il savait se que Itachi manigançait donc il en voudrait pas à Sasuke.

Certainement un simple nouveau personnage pour amener une nouvelle histoire ou peut-être le Otsutsuki de the last qui se serait "agrafé" le sharingan, se qui expliquerait une relation avec Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Uzumaki Boruto*
Genin de Konoha

Uzumaki Boruto*

Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Left_bar_bleue0/450[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Left_bar_bleue0/0[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden    [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  EmptyVen 15 Mai - 1:15

Moi personnellement j'ai été déçu par ce chapitre. On perd je ne sais combien de planches pour un bentô que Boruto doit donner à son père. Au final on voit 2 secondes mitsuki et boruto même si Sarada est le personnage principal du spin off je trouve ça très dommage de pas mettre en avant dès le départ ce genre de personnage.

Maintenant concernant la suite du manga, Kishi a annoncé quelque chose de court qui s'écoulera sûrement sur moins de 10 tomes. Vu le temps que Kishi a mis pour mettre en place le plot principal de Naruto je pense pas qu'il fera quelque chose de très très compliqué pour cette histoire. Donc à mon avis toute l'intrigue autour des Uchiha risque d'être vite réglé. Surtout que si vous regarder bien le sharingan du mec avec la capuche de l'Akatsuki il est pas "naturel" donc à mon avis ça va partir sur une expérience de Oro durant son époque à l'Akatsuki ou quelque chose de ce style.
Par contre je suis pressé de voir Naruto éclater Shin il risque de passer un sale quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden    [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  EmptyVen 15 Mai - 15:15

J'avoue que l'histoire du bento j'ai rigolé. Mais surtout, pourquoi Sarada peut se promener avec le bento pour le rendre à Naruto au lieux de demander à Boruto de l'accompagner c'est pas logique x)
Et surtout ils sont même pas encore genin et Shikamaru les laisses partir '-'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden    [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 2 de Naruto Gaiden
» [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden
» CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance
» CHAPITRE I : La situation politique actuelle - Conclusion
» FT Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Flood :: Discussions-