BANNIERE
SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Konoha

Sarutobi Mirai
Juunin de Konoha

Sarutobi Mirai

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Left_bar_bleue0/0SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Left_bar_bleue0/0SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty_bar_bleue  (0/0)

SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty
MessageSujet: SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme   SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme EmptyDim 24 Mai - 22:00





“ Des cendres jaillit la Flamme ”


Caractère
D’après Maman, j’ai toujours eu le caractère de mon père. J’aurai aimé le connaître pour pouvoir me faire ma propre opinion là-dessus plutôt que de demander inlassablement aux amis de Papa qui  était-il réellement. Enfin, j’ai tout de même une idée proche de celui qu’il a été malgré tout, j’ai suffisamment eu de renseignements de la part de ma chère mère. Et honnêtement, je n’ai vraiment pas l’impression de lui ressembler tant que cela.  Bref, nous ne sommes là pour parler de lui, mais bel et bien de moi, Sarutobi Mirai, digne fille de Yûhi Kurenai et Sarutobi Asuma ! D’ailleurs, signe particulier notable dans ma manière de parler : J’utilise bien trop souvent le mot « Bref » ! Témoin de mon impatience, certainement. C’est vrai que j’ai assez de mal à rester en place, je suis une bonne vivante et rester à flâner et ne rien faire me procure une profonde sensation d’ennui et de désespoir. La vie est bien trop courte pour paresser et je m’oppose totalement aux préceptes de mon maître et ami, Shikamaru-Nii !

En plus d’être quelqu’un d’assez vive, je pense être quelqu’un de totalement passionnée par tout ce que j’entreprends. Depuis toute petite, devenir Ninja me fascine. Je n’ai jamais vraiment eu d’autres ambitions dans ma vie que celle là. Rien que les récits de Maman et ceux de mes amis m’ont toujours filé le frisson. Même si cela peut paraître totalement fou et inconcevable pour toute personne mentalement constituée, risquer ma vie pour défendre ce village et ses habitants est ma principale motivation. Je rêve un jour pouvoir devenir aussi fort que mon père mais aussi que mon grand-père, qui n’était autre que le Sandaime Hokage. Même ma mère me rend très fière, elle a tout de même été Juunin et était aussi doué que Papa. De quoi avoir une sacrée pression sur les épaules mine de rien ! Mais on dirait que je m’en suis plutôt bien sortie, puisqu’aujourd’hui, je suis une Juunin de mon village.

C’est vrai, je n’ai pas eu de grosses difficultés à l’Académie. J’ai toujours été une élève modèle et studieuse. Plutôt calme, bien que parfois enclin à faire des bêtises. Personne n’est parfait ! Et comme je vous l’ai déjà dit, il m’est assez difficile de rester en place à ne rien faire. Les promotions se sont succédées petit à petit et grâce aux enseignements de Shikamaru-Nii et d’autres maîtres, j’ai réussit à devenir celle que je voulais être. Aujourd’hui, il n’est pas rare que j’ai le privilège de m’entraîner avec l’ancien Hokage, Kakashi-san et de l’accompagner dans ses déplacements. C’est un réel plaisir de se voir confier de telles chances et d’être vu comme une kunoïchi prometteuse pour mon village. Et oui, Mirai veut dire futur. Peut-être suis-je la relève de ce village, Haha !

Je parle beaucoup, n’est-ce pas ? C’est là en revanche, un point où mon père ne me rejoint pas. Lui semblait discret et ne parlait que s’il  le fallait vraiment … Alors que moi, bien au contraire, je suis quelqu’un de très sociable et n’hésitant pas à parler avec n’importe qui, plaisanter et rire. J’ai donc plus l’impression de tirer mon caractère de celle qu’était ma mère plus jeune. Je ne peux pas le nier, mes parents sont importants pour moi et ont forcément une influence sur ma vie. Le manque de mon père a été assez dur à supporter plus jeune et j’ai parfois mal vécue son absence. Parler à une photo ne remplacera jamais les bras protecteur d’un parent. Et plus d’une fois, j’ai rêvé de me jeter dans ceux de mon père, découvrir son sourire et sa voix. Étrangement, j’ai parfois l’impression qu’il m’observe de là où il est. Peut-être perché sur un nuage, aux côtés de Papy Hiruzen. Cette pensée me réconforte et me donne envie d’aller de l’avant.

Quant au reste, il faut dire que côté cœur, je n'ai pas vraiment connu l'amour tel que ma mère me l'explique. J'ai toujours eu ce côté garçon manqué qui doit probablement repousser les garçons. Je ne suis pas très féminine dans ma manière de m'habiller, j'aime ma tenue de Jûnin et mes cheveux sont plutôt courts, en bataille. Cela ne me gêne pas vraiment, mais ce serait mentir de dire que tout cela ne m'intéresse pas. Pour l'instant, ce n'est pas un grand malheur et comme le dirait Maman, je saurai savoir quand ce sera le bon. Après tout, ma carrière passe avant tout le reste et j'aurai bien le temps de tout cela plus tard ! Et puis, j'ai suffisamment d'amour de ma famille et de mes amis, pour lesquels j'ai beaucoup d'affection. J'ai également mon oncle Konohamaru qui est suffisamment présent pour moi lorsque j'ai besoin d'une oreille à l'écoute. Tout comme je peux compter sur Shikamaru-Nii pour tout cela également !


Histoire

- Naissance quelque mois après la mort de son père.
- Fin de la guerre, Mirai a 1 an.
- Rencontre avec Shikamaru, dans son enfance. Mirai passa beaucoup de temps avec lui. Il est en quelque sorte un second père et mentor pour elle.
- Entrée à l'Académie à 4 ans.
- Mirai devient Genin à ses 9 ans.
- Puis rapidement, devient Chûnin à ses 12 ans.
- Elle effectuera un voyage initiatique avec Kakashi et Gaï à ses 16 ans.
- Mirai est devenue Juunin à son retour, à savoir ses 17 ans.

Who I Am

Je me nomme Sarutobi Mirai et j'ai 18 ans. J'aime le village de Konoha et je déteste paresser, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Sarutobi Mirai, de Naruto, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Clan Sarutobi
Affinités : Fuuton, Katon

And ...


Konoha Rang B


Behind

Vous pouvez m'appeller SeraNova et j'ai Beaucoup d'ans. J'aime Star Wars et je déteste Star Trek. J'écris depuis beaucoup d'ans, et j'ai connu le forum par mes propres moyens.

© Halloween



Dernière édition par Sarutobi Mirai* le Lun 25 Mai - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Left_bar_bleue150/1000SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Left_bar_bleue30/40SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty_bar_bleue  (30/40)

SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty
MessageSujet: Re: SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme   SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme EmptyDim 24 Mai - 23:22

Et un Test RP, un !

"Tu es l'héritière d'un héritage que ton père porta jusqu'à sa tombe. L'héritière de la volonté du Feu mais aussi héritière d'un village qui a longtemps été sous la coupe de ton illustre grand-père. Tu as grandi sans connaître aucun de ces deux grands hommes qui furent de Konoha un lieu de paix, eux qui avaient si vaillamment ancrés leurs noms dans le marge de cette cité. Tu es devenue forte comme ton père et porte les traits de ta mère, un métissage unique, né d'un amour certain entre deux âmes soeurs... Toutefois, tu restes mystérieuses et nous savons peu de tes capacités... Aujourd'hui tu te révèles comme l'un des meilleurs éléments de ce village et porte comme ton cousin le nom de Sarutobi vers les sommets. Raconte-nous le voyage que tu entrepris lors de ton adolescence aux côtés de Kakashi et de Gaï-sensei. Tu feras part d'un combat contre l'un d'eux ou contre un adversaire de taille dans lequel tu joindras les connaissances acquises et la maturité dont tu fais preuve."
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Konoha

Sarutobi Mirai
Juunin de Konoha

Sarutobi Mirai

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Left_bar_bleue0/0SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Left_bar_bleue0/0SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty_bar_bleue  (0/0)

SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty
MessageSujet: Re: SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme   SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme EmptyLun 25 Mai - 16:10

Merci Ayase ! Voilà, c'est terminée :


Digne héritière



À Konoha, on ne fait généralement pas les choses à moitié et depuis toute petite, j’ai pu m’en rendre très vite compte. Par exemple, il est rare que nous n’allons pas jusqu’au bout d’une mission ou bien que l’on laisse un camarade en difficulté lors d’un combat. Lorsqu’il s’agit de s’entrainer et faire un voyage initiatique, il faut donc s’attendre à vivre de grandes aventures. Surtout lorsqu’il s’agit de deux des plus grands Shinobis de ce monde : Hatake Kakashi et Maïto Gaï.  Lorsque j’ai appris cette nouvelle là, j’étais surexcitée rien qu’à l’idée de côtoyer ce deux légendes. Après tout, l’un était devenu Hokage après la guerre et l’autre était devenu un véritable modèle de courage et de dévotion lorsqu’il se sacrifia face au monstre qu’était Uchiha Madara. La première question était : pourquoi moi ? C’est vrai, j’avais déjà eu la chance de les rencontrer et passer du temps avec eux lorsqu’ils rendaient visite à Maman. Après tout, ils étaient de bons amis de mes parents, alors logique que je puisse les connaître un minimum. Tout de même, pouvais-je être seulement privilégiée par ce fait-là ?

Rapidement, lorsque l’ancien Hokage m’expliqua de quoi il en ressortait, je comprenais qu’il m’avait choisi pour mes compétences et qu’il ne s’agissait pas d’un simple voyage de convenance, mais bien d’une véritable mission de reconnaissance dans nos villages alliés. Les routes étaient loin d’être sûre de nos jours et de ce fait, il faisait d’une pierre deux coups : Non seulement ils allaient tout deux me confier les clés de l’entrainement mais également m’intégrer dans une mission où je serais utile pour Konoha. C’était donc un véritable honneur pour moi d’avoir cette occasion là. J’allais probablement beaucoup grandir durant cette aventure et c’est donc remontée à bloque que je me préparai à partir. Un dernier baiser à ma mère, une prière pour mon père et me voilà en route, portant ma veste Chûnin et mon bandeau frontal.  À l’heure au rendez-vous donné aux portes du village, j’étais radieuse, le sourire aux lèvres. Du moins, mon sourire s’effaça un peu lorsqu’il fallut atteindre Kakashi-Senpaï une bonne demi-heure. C’est alors que nous avons pris la route en direction de la première étape : Suna no Kuni. Soudainement, je ressentais le poids que m’incomberait de ce voyage … Non, pas le poids des responsabilités, mais le poids physique de …

- Sérieusement ? Je vais devoir porter Gaï-San sur mon dos durant tout le voyage, Kakashi-Senpaï !?

Oui, si Gaï était une légende, c’était également une légende handicapante pour le coup. Le pauvre n’avait pas eu d’autres choix que de terminer sa vie dans un chariot roulant. C’était mieux que de mourir, certes, mais je ne pouvais m’empêcher de penser que cela devait être très difficile pour quelqu’un qui comme moi était une véritable pile électrique, dynamique, tout le temps en mouvement. C’est donc un siège de bois avec des lanières, comme un sac à dos, sur lequel était assit le vieil homme. C’était un moyen de transport normalement réservé aux vieillards et aux enfants dans l’incapacité de marcher. Pour le coup, c’était assez lourd de devoir porter une telle charge et je soupçonnais qu’en réalité, on m’est employé non pas pour mes capacités, mais pour porter Gaï. Ce qui m’énervait et me vexait au plus haut point. Kakashi tenta, de ses yeux doux et sa voix posée, de me calmer, bien qu’un poil gêné :

- Eh bien, cela fait partie de l’entrainement, Miraï. De plus, Gaï avait besoin de voyager un peu, on ne laisse aucun camarade derrière nous ! Et puis, nous sommes tous passé par ce genre de tâches ingrates, tu sais !

- Je ne suis pas une tâche ingrate, Kakashi ! Non, mais oh ! Et puis toi, la jeunesse, tu n’as pas intérêt à te plaindre, c’est une fantastique opportunité de muscler tes mollets et tes cuisses ! Si j’avais encore mes deux jambes valides, je vous aurais porté tout les deux jusque là bas et en courant !

- Tseuh ... Mouais … J’ai comme l’impression que … Bref ! Allons-y dans ce cas !

Notre journée se poursuivit, j’écoutais en silence les aventures de Gaï et Kakashi, deux vieux messieurs se rappelant les souvenirs d’antan, ponctué par les rires hauts et gras de la fière bête de jade. C’était assez pénible de devoir le transporter, mais finalement, au bout d’une heure ou deux, je m’étais pleinement habitué à cela. Après tout, mon Taijutsu était plus que correcte, mon corps était suffisamment entrainé et je n’étais pas le genre de fille à me plaindre tout le temps. Même si ce n’était pas la partie la plus ludique de l’entrainement, j’appréciais tout de même de me rendre utile, bien qu’un poil déçu par mon rôle. Heureusement, Kakashi-Senpaï n’avait pas prévu pour moi uniquement de me laisser porter son ami durant tout le voyage jusque Suna, surtout que nous ne nous déplacions pas extrêmement vite, prenant plutôt le temps. Nous fîmes régulièrement  des pauses, jusqu’à ce qu’il prit la parole alors que je m’étirais de tout mon long. Ses yeux noirs comme l’ébène me fixèrent, tendres et d’un calme à toute épreuve :

- Miraï, tu te doutes que je ne t’ai pas invité à nous rejoindre uniquement pour porter Gaï. Je t’ai également prit avec nous pour t’entrainer et développer tes capacités. Que dirais-tu d’un combat, histoire de tester tes capacités ?

- Moi ? … Contre vous, Senpaï ? Carrément ! Ce serait un honneur !

Pleine d’entrain, je me plaçais face à cet homme envers qui j’avais énormément de respect. Un frisson me parcourait le corps alors que le combat n’avait même pas encore commencé. J’espérais être à la hauteur et ne pas être ridicule face à une telle légende. J’allais donc donner tout ce que je pouvais pour me montrer digne. Mon index toucha une des lames de Papa et j’eus une pensée immédiate pour lui. « Regarde-moi ! Je suis ta fille et j’affronte ton ami ! ». Dans cette clairière, suffisamment étroite pour se cacher à tout moment quelque part mais suffisamment à découvert pour affronter mon ennemi en face à face, j’allais devoir être vigilante. Pas question d’attaquer de front, il fallait d’abord que je juge ses capacités et que je lui tende un piège. Sans plus attendre, j’effectuais des signes et crachais soudainement un épais nuage de cendres noires brûlante se dirigeant vers mon adversaire, couvrant par la même occasion sa vue.

- Katon, Haisenkishô !

J’en profitais pour me cacher dans les fourrés, observant le moindre mouvement. Lorsque j’aperçue soudainement un mouvement à travers le nuage de cendres, il ne fallait plus hésiter. D’un claquement de dent, une étincelle partie embraser l’ensemble du terrain, dans une explosion de flamme. Alors que la fumée et les cendres retombèrent au sol, je remarquais que je n’étais pas le seul à m’être joué de mon adversaire. Kakashi-Senpaï avait utilisé une banale mais efficace permutation, afin de me forcer à utiliser ma technique. Nous voilà donc tout deux planqué, chacun de notre côté. Pas de temps à perdre en revanche, je me doutais que Kakashi me localiserait certainement plus tôt que prévu. Ayant à peine le temps de boucler ma technique secrètement effectuée qu’une volée de Kunaï se dirigea vers moi, laquelle j’esquivais sans grand mal. Sortant mes lames de leurs étuis, j’insufflais mon chakra dans celle-ci et fonçait droit vers l’endroit d’où venaient les armes de jets. La puissance de mes lames était alors décuplée grâce au chakra Fuuton, ce qui me permit alors de trancher sans grand mal l’arbre où se cachait mon instructeur. Pas vraiment surpris, il recula avant de venir m’attaquer au corps à corps pour se défendre. Bien vite, je tranchais également le kunaï avec lequel il s’était armé pour s’en prendre à moi. Mais l’ancien Kage n’avait pas dit son dernier mot. Sa dernière parade avait été plus efficace que la mienne et un coup de pied me fit reculer et tomber au sol. Avant de me faire éclater dans un nuage de fumée, inattendu !

- Un Kage Bunshin ? Hmpf  ... !?

Soudainement, l’arbre au dos de Kakashi-Senpaï se mit à se mouvoir, enlaçant l’homme aux cheveux gris de branchages solides. Prisonnier de l’arbre, je pouvais alors à ma guise sortir du tronc et poser un kunaï sous la gorge de mon adversaire.

- Magen – Jyubakusatsu !

- Le Genjutsu de Kurenaï ? Petite futée !

Brutalement, l’illusion se stoppa et je ne pus réellement gagner la partie. Je reculais de cet homme d’un bond en arrière, cherchant à comprendre ce qu’il venait de se passer. Pakkun, le chien de Kakashi venait de lui mordre le mollet, dissipant ainsi le Genjutsu. Je mesurais à quel point mon instructeur était puissant et intelligent. Je n’avais pas réussi à le surpasser, ce qui me frustrait un peu, gagnante et compétitrice dans l’âme. Bien que le combat n’ait duré que quelques échanges, l’homme au masque me fit signe d’arrêter, il semblait en avoir suffisamment vu. Il s’approcha de moi, me sourit et posa sa main sur ma tignasse en bataille.

- Asuma et Kurenaï doivent être fiers  de toi, Miraï. Tu es bien leur digne héritière !

Mes joies se teintèrent lentement pour prendre une couleur rosée alors que mes yeux aux reflets carmin se baissaient pour regarder au sol, légèrement intimidée. Ce voyage promettait de me faire grandir et je mesurais à quel point j’avais de la chance de pouvoir progresser en leur compagnie. Cela allait-être certainement difficile, pensais-je en remettant les lanières du siège de Gaï sur mes épaules, mais qu’importe. J’avais la reconnaissance des amis de mon père, je ressentais une chose que je n’avais jusque-là jamais expérimenté : l’impression de suivre ses traces.



Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Left_bar_bleue198/2000SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Left_bar_bleue0/0SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty_bar_bleue  (0/0)

SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty
MessageSujet: Re: SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme   SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme EmptyMer 3 Juin - 11:36

« Petite coquine, ça fait un moment que tu attendais que je te caresse le poil ! Ma petite escalope… » dit le gentil Correcteur.


¤ Tout d’abord, le caractère est innovant on retrouve, selon moi, l’enfant à l’image de ses parents avec le petit clin d’œil à Shikamaru qui me plaît. Elle a ce côté actif, ambitieuse que l’on retrouve lorsque l’on apprend qu’elle doit partir avec Gai et Kakashi, un tel choix n’est pas anodin. Pour le test-rp, tu respectes le caractère que tu lui as attribué avec le petit humour que j’ai apprécié. Le combat est aussi bien orchestré et l’histoire avec Gaï est limite dû à une clairvoyance ! Il faut vraiment connaître Gai et Kakashi pour avoir trouvé une telle « épreuve » pour son test-rp qui finalement est riche.
¤ Néanmoins, tu as pas mal de petites fautes dans toute ta fiche, elles reviennent toujours et sont fréquentes chez certaines joueurs. Alors je vais m’attarder sur elle pour que tu puisses en retirer une certaine aide. Tout d’abord, la conjugaison est à revoir tu confonds le plus-que-parfait et le futur simple : « j’aurai aimé » > j’aurais aimé ; le « s » ne se met pas à la première personne du futur simple et du passé simple, sois attentive. D’ailleurs, tu dois être plus rigoureuse car tu ne fais pas attention à la concordance des temps ! Un texte au passé se termine au passé, pas de petit écart au présent lorsque l’on écrit (je parle pour le test surtout) ! « alors logique que je puisse » que je pusse ; « Bien que le combat n’ait duré » > eût ; tu écris à l’imparfait juste avant, c’est une faute courante de ne pas accorder les subjonctifs mais il faut le faire, c’est un défaut de langage. Continuons, le passé simple est à revoir : « Soudainement, je ressentais » soudainement introduit une action rapide, vive donc on use du passé simple : je ressentis ; « j’aperçue » > j’aperçus. Enfin, ton plus gros défaut est le participe passé : « j’ai réussit » met le verbe au participe passé au féminin pour trouver sa forme : « réussisse (subj.) ; réussite (nom) ; réussie (participe passé) » c’est peut-être pas le bon verbe pour un exemple mais tu peux essayer avec le verbe qui va suivre ; « elle a tout de même été Juunin et était aussi doué » était douéE, c’est Mirai qui l’est tu te travestis trop souvent ; « sur lequel était assit le vieille homme » assite n’existe pas, assie non plus mais assise oui !

¤ En outre, la grammaire et la syntaxe sont à revoir aussi. « confier de telles chances » Le verbe « confier » est mal choisi, « offrir » serait mieux. « je saurai savoir quand ce sera le bon » cette phrase est bancale à cause du choix de ton verbe… « Saurai savoir » je suis être, j’ai avoir etc. Tu ne peux pas savoir savoir ! Tu dois te relire un peu plus attentivement ou utiliser reverso : « . Les routes étaient loin d’être sûreS de ». La grammaire n’est pas mieux : « je n’étais pas le seul à m’être joué » > J’étais LA SEULE à l’être jouéE et ce genre d’erreurs est trop fréquent dans ta fiche : « tout les deux jusque là bas » touS deux l’accord se fait ; « Les routes étaient loin d’être sûreS »… Les dernières petites erreurs sont dues à une lacune : « nouvelle-là » ; « allait être » sans tiret tu le mets quand il le faut pas, « corps-à-corps » ; « là-bas » etc.

En somme, une fiche correcte pas mal de petites fautes bêtes mais corrigeables. Une petite chose, Konohamaru est le cousin de Mirai puisque son père et le frère ainé d’Asuma, attention à ne pas confondre vous avez un grand-père en commun. Je te valide en espérant voir des modifications, s’il y avait des fautes plus graves j’aurais hésité mais tu sembles refléter les deux personnages (Kurenaï/Asuma) et tu en fais souvent part. La simplicité de ton style se colle à ce personnage qui semble unique et à la fois si doux. J’espère ne pas être déçu dans l’avenir. Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty
MessageSujet: Re: SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme   SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion
» Tout feu tout flamme : une rencontre explosive ! PV Megumi, RP rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-