BANNIERE
Une rencontre ouvre toujours de nouvelles portes ! [ Sarada ]
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une rencontre ouvre toujours de nouvelles portes ! [ Sarada ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Une rencontre ouvre toujours de nouvelles portes ! [ Sarada ] Left_bar_bleue33/450Une rencontre ouvre toujours de nouvelles portes ! [ Sarada ] Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
Une rencontre ouvre toujours de nouvelles portes ! [ Sarada ] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ouvre toujours de nouvelles portes ! [ Sarada ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ouvre toujours de nouvelles portes ! [ Sarada ] Empty
MessageSujet: Une rencontre ouvre toujours de nouvelles portes ! [ Sarada ]   Une rencontre ouvre toujours de nouvelles portes ! [ Sarada ] EmptyMer 17 Juin - 19:54



Le village avait été bien secoué depuis la disparition de Mizukage et les conflits avaient bien éclaté au sein de l'alliance au plus grand regret de tous. On espérait juste que cela ne soit pas irréversible. Au final, le petit groupe conduit par Boruto dans toutes les galères du champ de combat s'en était bien sorti, j'ai été le premier surpris par ce miracle. Aucune punition, rien, je ne pouvais que rester bouche bée. Maintenant les choses reprenaient leurs cours peu à peu, lentement mais sûrement. Quant à moi, je me baladais tout simplement dans les rues de Konoha sans grande chose à faire. En fait si, j'avais bien une séance d'entrainement avec Jin et Chôchô, mais je ne me sentais pas d'humeur à m'entrainer aux combinaisons Inô-Chîka-Chô aujourd'hui. J'avais plutôt envie de calme, d'un espace qui soit le moins bruyant possible et du temps pour lire quelques bouquins que j'avais trouvés dans le bureau de mon père. Ils semblaient fort intéressants, la preuve mon père les avaient lu et c'était un grand point positif. Bref, je venais se trouvais un arbre un peu à l'égard de l'animation du village. J'avais enfin un endroit ou me poser et lire sans problème.


Assis sur une des branches de l'arbre, j'étais plongé dans ma lecture qui devenait de plus en plus passionnante au fur et à mesure que j'avançais dans l'intrigue. Un vent doux me caressait le visage et je ne pus m'empêcher de vouloir être encore plus confortable que je ne l'étais déjà. Comme j'avais assez de chance aujourd'hui, il y avait une touffe de feuilles juste à côté de moi et je pouvais m'y adosser sans problème. Avec la lecture, le vent et le chant de quelques oiseaux qui se tenaient près de moi, je commençais à sombrer peu à peu dans un léger sommeil. Une bataille s'engagea alors entre moi et le sommeil car, je voulais savoir la suite de l'histoire. Cependant, je perdais petit à petit le duel et Morphée gagnait de plus en plus de terrain. Soudain, je sentis mon livre m'échapper des mains, ce qui me sortit rapidement de ma somnolence. En regardant au sol, je le vis au pied d'une personne, une personne que ne je ne connaissais que trop bien. J'avais fait toutes mes années d'académie avec elle. Celle qui se tenait là, en dessous, n'était nul autres que Sarada Uchiha. J'espérais vraiment ne pas lui avoir fait mal avec ce bouquin assez volumineux. Je sautais de mon perchoir pour atterrir près d'elle.


« Yo Sarada ! Désolé ! J'espère qu'il ne t'ais pas tombé dessus au moins ?! »


Ensuite, je me baissais pour récupérer le fameux livre et l'épousseter. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait bien faire par ici. Elle était du genre à s'entrainer tous les jours, alors pourquoi trainait elle ici comme moi au lieu d'être sur le terrain d'entrainement ? Moi c'était normal, je n'aimais pas faire ce genre de truc, mais elle ?

« Dis moi Sarada, qu'est-ce que tu fais dans le coin ? T'étais pas sensé être en train de t'entrainer ? »



Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ouvre toujours de nouvelles portes ! [ Sarada ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWS : Genesis ouvre les portes de sa V4 !
» NEWS : GENESIS FERME SES PORTES !
» Galerie de Sarada
» Uchiha Sarada [Terminée]
» Events de Noël - Uchiha Sarada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Konoha-