BANNIERE
Keno Yama [Terminé]
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Keno Yama [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin de Suna

Keno Yama
Chuunin de Suna

Keno Yama

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 25
Localisation : En mission


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Keno Yama [Terminé] Left_bar_bleue0/0Keno Yama [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Keno Yama [Terminé] Left_bar_bleue0/0Keno Yama [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Keno Yama [Terminé] Empty
MessageSujet: Keno Yama [Terminé]   Keno Yama [Terminé] EmptySam 20 Juin - 13:48





“ Citation ”


Caractère
Yama est quelqu'un d'assez simple d'esprit. Ce n'est pas vraiment quelqu'un de difficile à cerner, bien au contraire. Dès le premier coup d’œil, vous pourrez vous rendre compte qu'il n'est pas quelqu'un d'exceptionnellement intelligent, au contraire, certains le qualifieraient plutôt d'imbécile. Même si en soit, il n'est pas si stupide que ça, il le fait juste croire. Et surtout, il n'aime pas réfléchir, et préfère alors passait pour un imbécile, car il sait qu'au moins, on ne viendra pas lui demander de réfléchir comme ça. Vous l'aurez compris, ce n'est vraiment pas un bon stratège, bien qu'une fois devant le danger, il fait de son mieux pour s'adapter, même si parfois, son mieux ne sert pas vraiment et il ferait mieux de garder ses idées pour lui, au lieu de distraire ses coéquipiers. Parfois, il a des idées, mais il ne les développe pas assez, et du coup, elles ne servent à rien, à part vous avoir fait perdre du temps à l'écouter. Ce qui fait que quand on ne le connaît pas, on lui demande, mais à force, on lui ordonne plus que lui demande. Car il n'est peut-être pas bon pour donner des ordres, mais il sait très bien les recevoir. Lorsqu'il doit accomplir une tâche qu'il reçoit d'en haut, il fait de son mieux pour l'accomplir. C'est quelqu'un de courageux et surtout quelqu'un de dévouer. Il est un bon shinobi de par sa motivation à se sacrifier pour aider son pays et à protéger ses amis plus que sa propre peau. En règle générale, il est assez calme et garde une expression douce sur son visage, mais lorsqu'il combat, son sérieux se voit sur son visage. Parfois, on aperçoit même un regard presque meurtrier, car bien qu'il n'ait tué que peu de personnes, il est prêt à le faire si c'est nécessaire, mais seulement si ça l'est. Pour ce qui est de sa vie en société, lorsqu'on enlève son côté Shinobi, sa façon d'être n'est pas très différente des autres. C'est quelqu'un d'assez sympa. Il est bavard et assez amusant. On sait qu'on passera un bon moment en sa compagnie, du moment qu'on n'aborde aucun sujet qui fâche. En effet, certains sujets sont tabous avec lui, car sinon ça peut le mettre en colère ou bien le faire bouder comme un enfant. Pour finir, ce n'est pas une personne timide, du coup, hormis ses coéquipiers, il a pas mal d'amis et il peut s'en faire d'autre assez facilement, car en général, les autres ne le rejettent pas beaucoup tant qu'il arbore son sourire angélique et non pas son regarde de tueur.


Histoire
La famille Keno est une petite famille habitant Suna. Avant la naissance de Yama, elle ne possédait que quatre membres, avec lui, ils sont maintenant cinq. Akame est l'un de ces rares membres. C'est une femme âgée de 74 ans. Lorsqu'elle fut plus jeune, elle était une simple villageoise de Suna. Elle ne fit pas grand chose d'exceptionnel dans sa vie, elle n'était qu'une femme vivant pour son plaisir et pour aider au village. Les deux plus grandes actions dans sa vie furent son mariage avec un agriculteur du nom de Takano, ainsi que la naissance de sa fille unique Tomiko. Pour ce qui est de Takano, tout comme Tomiko, ils n'ont rien fait non plus de remarquables et n'était pas des combattants. Seul le mari de Tomiko avec qui elle eut un enfant fut un shinobi, cependant, il n'était qu'un simple combattant de rang C. On peut donc dire sans tort que la famille Keno est une petite famille et qu'elle n'a pas grande influence sur son village, sur Suna. Elle n'est d'ailleurs pas très connue, à part de son voisinage.

La naissance de Yama fut un grand changement pour cette famille qui s’agrandissait enfin. Même si ce n'était qu'une personne, ils se disaient que s'était déjà ça et qu'au moins, la famille aller, pouvoir, connaître une nouvelle génération. Yama arriva alors que ses parents commençaient à devenir vieux. Ils avaient beau essayer, ils n'y arrivaient pas et pensé alors je jamais pouvoir en avoir. Et bien qu'ils ne purent en avoir qu'un seul, il était content d'au moins pouvoir l'avoir, celui ci. De plus, comme ils n'avaient qu'un enfant, ils le chouchoutaient le plus possible, et ce n'est pas Yama qui était contre. Bien au contraire, ce petit grandit dans la joie. Le fait de ne pas avoir de frère ou sœur ne le dérangeait pas, car il était habitué à sa situation et ne voulait la changer pour rien au monde.

Lorsqu'il eut grandi assez et qu'il avait enfin l'âge pour rejoindre l'académie, ses parents durent faire un choix, le choix de le faire devenir un shinobi ou non. Le père était pour et c'est d'ailleurs lui qui insistait pour l'y inscrire, tandis que les autres trois autres membres voulaient le garder près de lui. Ils voulaient qu'il soit en sécurité et non pas au combat. Mais en tant que Shinobi retraité, Takano fit partager son plaisir et son honneur d'avoir été un shinobi de Suna et devant ses mots, ils acceptèrent. Et bien que sa famille ne possédât pas de grand combattant et qu'il n'avait surement pas les gènes d'un bon combattant, il allait tout de même devoir se battre pour le devenir.

À l'académie, Yama était un élève moyen. Il ne sortait pas du lot, mais au moins, il y était bien au chaud. Jusque-là, il ne connaissait que les quelques enfants de son âge du quartier avec qui il pouvait jouer. Mais lorsqu'il arriva à l'académie, il commença à se lier d'amitié avec pas mal d'enfant de son âge. C'était une vie tranquille et il était pressé de devenir un genin pour commencer l'entraînement avec un maître et faire des missions en équipe avec ses potes. Sauf que ça ne se passa pas vraiment comme il le voulait. Il devient Genin tu premier coups comme ses amis, sauf que les équipes, on ne les faisait pas nous-même, elles nous étaient donné et on ne pouvait contester. Et il se retrouva alors avec deux autres personnes qu'il ne connaissait pas, enfin, seulement de vue à l'académie, mais il ne leur avait jamais parlé. Bien qu'il était contre, il allait devoir faire équipe avec eux.

Ses deux nouveaux coéquipiers étaient un garçon, Ryuuzi Toko, et une fille, Mitsuki Nodoka, tous trois du même âge. Leur maître était un Juunin du nom de Misashi Tobiko. Il était juunin depuis peu et ils étaient ses premiers élèves. Cependant, il avait beau être jeune et peu expérimenté en apprentissage, il se débrouillait tout de même très bien. Le seul problème, c'est qu'au début, comme pleins d'équipes, les trois genins ne s'entendaient pas et se mettaient des bâtons dans les roues plus qu'ils ne s'aidaient. Cependant, Misashi persévérait. Et il ne fit pas ça en vain, car au bout d'un moment, ils comprirent qu'ils ne pourraient pas faire autrement, alors ils commencèrent à travailler en équipe. Plus le temps passait, plus ils devenaient forts, mais surtout plus ils s'aimaient. Et au final, il n'était plus que des coéquipiers, ils étaient des amis proches. Il ne pouvait être autrement, car en faisant des missions ensemble, des entraînements, en passant son temps avec les autres, on ne peut pas ne pas devenir proche.

Quelques années après, alors qu'il avait 15 ans, il passa l'examen des chuunins avec succès. Tous les membres de sa team l'avait passé, mais il était le seul à en être sorti chuunin. Il était tout fier d'être le premier de son équipe, même s'il n'était pas le premier de sa génération, il pouvait au moins frimer devant eux. Il faut dire qu'il était le plus fort des trois, et que les autres n'avaient pas eut de chance par rapport à lui. En tout cas, il était fier de prendre du galon et gagner en responsabilité.

Quelques jours après sa promotion, ils partirent en mission. A priori, ce n'était qu'une simple mission de rang C et il ne devait donc pas y avoir de problème. Il devait juste faire de la reconnaissance et revenir avec les informations. À un moment de la mission, ils se séparèrent en deux groupes pour agrandir leurs périmètres. Il devait être discret et ne pas agir en étant seulement deux. Cependant, Yama voulut mettre en marche un plan avec l'aide de Mitsuki. Mais ils se firent attaquer et firent vaincues très facilement. Yama eut de la chance d'être projeté au loin et cru mort, mais Mitsuki n'eut pas cette chance. Cet événement marqua Yama et c'est à partir de là qu'il arrêta d'agir de son propre chef et qu'il commença à écouter les ordres.

Quelques années plus tard, Yama a 17 ans. Il n'a pas vécu d'autres événements marquants comme celui-ci, bien qu'il ait accompli diverses missions avec son équipe, mais aussi dans d'autres équipes. Il lui arrive d'être envoyé dans d'autres équipes pour accomplir des missions.
 

Who I Am

Je me nomme Yama, Yama Keno et j'ai 17 ans. J'aime les plans et je déteste les concevoir , mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle d' Hatori un OC, de HardyDytonia sur deviantart, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Une boucle d'oreille sur chacune
Affinités : Kôton et à voir

And ...


Sunagakure Chuunin


Behind

Vous pouvez m'appeller Kinou et j'ai 17 ans. J'aime le baseball et je déteste le football. J'écris depuis peu, et j'ai connu le forum par un top.

© Halloween



Dernière édition par Keno Yama le Dim 21 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Suna

Keno Yama
Chuunin de Suna

Keno Yama

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 25
Localisation : En mission


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Keno Yama [Terminé] Left_bar_bleue0/0Keno Yama [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Keno Yama [Terminé] Left_bar_bleue0/0Keno Yama [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Keno Yama [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keno Yama [Terminé]   Keno Yama [Terminé] EmptyDim 21 Juin - 10:24

Il y a quelques jours, j'ai été promu chuunin. On m'a félicité, on m'a applaudi. Quand je suis rentré chez moi, mes parents m'ont câliner. Ma famille à pleurer de joie. Il n'y avait que mon père qui ne pleurait pas, il respectait la règle shinobi, mais il en avait envie. Avec les autres membres promus, on a fêté ça et on a eut droit à un peu de repos. Faut dire, comme examen, c'était assez dur et fatiguant, alors on le mériter, mais bon, moi, j'avais quand même envie de repartir en mission. J'étais remonté à bloc. On était convoqué plusieurs fois, je pensais que c'était bon, que j'allais pouvoir partir en mission, puis je vis les autres promus. J'espérais qu'on nous enverrait en mission en formant une nouvelle équipe, mais au fond, je savais que ça ne serait pas le cas. Non, si on était convoqué, c'était pour nous parler des nouvelles responsabilités, ainsi que des possibilités futures. Quand je rentrais chez moi, j'étais un peu déçu de ça. Mais mon moral remonta quand je croisais des vieux amis que je n'avais pas vus depuis longtemps. Je me souvenais de vieux souvenirs communs et je revoyais alors toute ma progression depuis la sortie de l'académie. Il n'y a pas à dire, j'ai vraiment progressé.

Le lendemain, j'étais de nouveau appelé au bureau du Kage. Cette fois-ci, j'étais bien conscient que ce ne serait pas pour une mission, je n'y croyais plus. Mais lorsque j'arrivais devant le bureau du kage, je vis le sensei et mes deux coéquipiers.

Il veut vous voir vous aussi ?

Ils avaient un large sourire aux lèvres et avant même que l'un d'entre eux prononcent un quelconque mot, la porte s'ouvrit. Des personnes sortaient et on devait entrer à notre tour. Lorsque je me retrouvai face au kage avec ma team à mes côtés, j'eus foi en une quelconque mission et j'avais bien raison, car il allait nous expliquer les détails.

Il nous confiait une mission assez simple, tout comme à d'autres équipes. Il voulait qu'on se rende à un village pas loin pour faire un peu de repérage et voir s'il n'y avait pas de trace de bandit, car un village pas loin avait été attaqué. Il fallait juste voir s'il y en avait et les ramener si c'était le cas. Ça n'avait pas l'air difficile, du moins pas pour notre équipe, on avait déjà accompli des missions semblables. J'étais tout de même heureux de partir en mission, même si ce n'était que pour une mission simple. Quant à moi, je n'avais besoin de rien d'autre que ma sacoche au bras que j'ai toujours sur moi. Nous quittions alors Suna très rapidement pour rejoindre au plus vite le village. Nous n'étions pas les seuls à le quitter à ce moment-là, je vis des amis qui avaient la même mission, mais dans un autre village.

Nous courrions quelques dizaines de minutes avant d'arriver au village. On avait de la chance, nous ne devions pas nous occuper du village le plus lointain, sinon, on aurait mis un bout de temps d'avant d'arriver. Une fois sur les lieux, nous nous divisions en deux groupes deux deux afin de pouvoir chercher de chaque côté s'il y avait une quelconque trace de bandit.

Surtout, n'attaquer pas sans nous. Et si vous vous faites voir, fuyez, sauf si vous êtes sûr de pouvoir les battre.

Sur ces mots, nous partîmes dans des directions opposées. Pour équilibrer, le sensei était allait avec Ryuuji, et moi, j'étais avec Mitsuki. Il nous avait divisés comme ceci afin d'équilibrer les équipes. Mais même si Ryuuji l'handicapait, le sensei en restait bien plus fort que nous deux réunis après tout.

On cherchait pendant pas mal de temps, mais on ne trouvait pas grand chose. Il n'y avait aucun signe des bandits. Est-ce qu'il comptait attaquer un autre village ? Il faut croire que nous n'avions pas tiré le bon numéro, malheureusement.

Aucune trace, allons rejoindre le sensei.

À ce moment-là, je ressentis une quantité de chakra très proche, dans mon dos. Je me retournais alors. Il y avait trois personnes. Aucun doute à avoir, sur leurs identités, c'était les bandits, ou du moins, si ce n'était pas ce qu'on cherchait, s'en était d'autre. À peine m'étais-je retournais, qu'ils nous lancèrent des shurikens. Je me décalais rapidement sur la gauche pour les esquiver. Cependant, l'un d'entre eux effleura ma joue, la faisant saigné légèrement. Mitsuki, qui se trouvait derrière n'eut pas besoin de bouger pour esquiver, elle prit juste ses deux épées et les bloqua.

Je me rapprochais de Mitsuki sans les quitter des yeux afin d'éviter toutes attaques surprises venant d'eux.  Ils n'avaient pas l'air très costaud, bien au contraire. Ils étaient plutôt frêles.

On devrait fuir Yama, chuchotait-elle.

Regarde les, ils l'ont pas l'air très forts. Me dit pas qu'ils te font peur.

Le sensei nous a dit de ...

Il a dit que si on pensait pouvoir les battre, on devrait le faire. Si on part maintenant, ils nous échapperons surement. Il ne faut pas laisser passer cette occasion.

Je leur lançais un regard pour essayer d'évaluer leurs forces. A priori, celui de droite semblait le plus faible et celui du milieu le plus fort. Même si ce n'était pas flagrant et qu'ils semblaient tout droits vraiment faibles. Après tout, c'était une mission de bas rang, c'est bien parce qu'ils ne sont pas très forts.

Prend celui de droite, je m'occupe des deux autres. Ai confiance en toi, je sais que tu en es capable. De mon côté, je m'occupe des deux autres.

Sur ces paroles, je courus directement sur les deux ennemis dont j'avais la charge sans me soucier du troisième. En courant vers eux, je fis un rapide topo sur leurs armements afin de me préparer mentalement.

Le plus fort, un katana, le suivant une épée qui semble de mauvaise qualité. Ça ne devrait pas durer très longtemps.

Lorsque j'arrivais devant eux, je ralentis le rythme intentionnellement afin de les laisser m'attaquer avec leurs épées et quand leurs mouvements furent en marche, je protégeais mon corps à l'aide du Kôton. Le katana resta contre mon bras, tandis que l'épée usée se brisa. Comme il me semblait, elle ne devait pas être très solide. Mon poing gauche accompagna la tête de l'homme à gauche jusqu'au sol, tandis que je tenais son katana dans ma main droite. Le faible ne se relevait pas.

Il n'avait qu'à peine le niveau d'un genin, comme je le pensais. Il ne restait alors plus que l'homme au katana et ce serait fini. C'était vraiment du gâteau, pas de quoi s'inquiéter. Enfin, c'était ce que je pensais, mais à ce moment-là, j'entendis un cri venant d'une voix aigüe. J'aurais pu reconnaître ce son entre milles. Je quittais alors du regard l'homme au katana pour la regarder. L'homme de droite ne faisait que regarder de loin, mais il y avait un autre homme qui était arrivé. Je n'avais pas remarqué sa présence, mais il avait eut le temps d'attaquer Mitsuki. Quand je posai les yeux sur elle, je vis un kunai plantait dans son bras droit. Pour combattre, elle avait besoin de ses deux bras, mais surtout de son droit avec lequel elle est le plus habille. La situation n'était plus la même, car elle ne pouvait plus se battre et l'homme qui venait d'arriver semblait beaucoup plus fort. Je pense qu'il était plus fort que moi et en plus, il y avait deux autres hommes. Comment pourrais-je rivaliser ? Il fallait que je réfléchisse, mais je n'eus pas le temps, car il sortit un kunai afin de le planter en Mitsuki. Je courus alors sans réfléchir vers elle et attrapa le kunai avec ma main protégé. Cependant, seule ma main était protégée et il me mit un coup de pied avec du chakra concentré dans le ventre. Je volais sur plusieurs mètres.

Le coup m'ayant affaibli, je mis un peu de temps pour me relever. Et lorsque j'y arrivais enfin, je vis Mitsuki avec ses deux épées plantaient dans son corps. L'homme tenait encore le bout d'une des épées qu'il venait de planter. Il souriait. Ce monstre souriait d'avoir tué Mitsuki. Pris d'une colère inhabituel, je me levais et courut vers lui sans réfléchir et protégeait tout mon corps, ce qui usa beaucoup de chakra. Les deux hommes faibles m'attaquèrent ensemble en visant mon ventre avec leurs épées, je leur mis alors quelques coups-de-poing et tomba au sol d'épuisement. J'avais utilisé trop de chakra stupidement. Mon regard ne vacillait pas. C'était la première fois que j'avais cette envie de tuer quelqu'un, mais je n'en avais pas les moyens. Lorsque les trois hommes se rapprochèrent, le grand rigolait.

Si tu avais vu à quel point, elle m'a supplié de ne pas la tuer et de ne pas te blesser, c'était si amusant, je ne m'en lasse pas. Vas-tu faire de même ?

Ma réponse fut simple, je me levai et lui mis un coup-de-poing avant de commencer à retomber. Je ne touchai cependant pas le sol car Ryuuji me rattrapait. Et, alors que les ennemis voulurent l'attaquer, le sensei les surprirent en les attaquant par derrière. Je ne vus pas le combat, car je fus posé au sol et ne pus bouger, la fatigue l'emportait et j'étais tenu éveillé par mon dégoût. Quelques bruits et minutes après, le sensei vient me voir. Et m'annonça qu'il en avait fini avec eux. Je pris quelques minutes encore à me reposer, puis, j'allais au corps de Mitsuki gigeant au sol sans vie.

C'est ... ma faute, disais-je d'un ton triste avec l'envie de pleurer. Elle voulait fuir... et j'ai voulu combattre pour ne pas échouer la mission et ....


Ne sachant quoi dire, ils restèrent silencieux. Nous restions sur place, envoyant un message. Une demi-heure après, des shinobi de suna arrivèrent afin d'aider au transport de Mitsuki et des bandits. Ce jour fut le pire jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Suna

Keno Yama
Chuunin de Suna

Keno Yama

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 25
Localisation : En mission


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Keno Yama [Terminé] Left_bar_bleue0/0Keno Yama [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Keno Yama [Terminé] Left_bar_bleue0/0Keno Yama [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Keno Yama [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keno Yama [Terminé]   Keno Yama [Terminé] EmptyDim 21 Juin - 18:33

Je laisse mon sort entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Keno Yama [Terminé] Left_bar_bleue150/1000Keno Yama [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Keno Yama [Terminé] Left_bar_bleue30/40Keno Yama [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Keno Yama [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keno Yama [Terminé]   Keno Yama [Terminé] EmptySam 27 Juin - 15:19

Hello Hello ! Je m'excuse encore pour l'oubli et j'ai du demander un autre avis pour confirmer le mien c'est pour ça que je ne poste que maintenant ! Prêt ? Keno Yama [Terminé] 4113683268

Un caractère interessant, une histoire qui sort un peu de l'ordinaire étant donné que l'on suis la route d'un garçon ordinaire sans talents particuliers au départ et ça fait son effet. C'était agréable à lire, quelques soucis de ponctuation et de conjugaison parfois mais on reste charmé par le fond la forme ne dérange pas tellement. Attention tout de même, sur ce, j'arrête de parler et on passe à l'orthographe.

« il peut s'en faire d'autre » → Accords du pluriel, d'autres. « Et bien que sa famille ne possédât pas de grand combattant » → Même chose, grands combattants. « les autres trois autres membres voulaient le garder près de lui.» → Près d'eux puisqu'ils sont plusieurs. « Il devient Genin tu premier coups » → du premier coup. « pas mal d'enfant de son âge.» → enfants. « il ne devait donc pas y avoir de problème. » → problèmes. « s'il n'y avait pas de trace de bandit, » → bandits. « deux groupes deux deux » → de deux. « Ils n'avaient pas l'air très costaud, » → costauds. « Prend celui de droite, » → On dit « tu prends » donc il faut un s à la fin. « avec ma main protégé. » → féminin donc protégée. « Pris d'une colère inhabituel, » → féminin, inhabituelle.

La conjugaison maintenant et c'est là qu'il y a des choses à dire !

« Lorsqu'elle fut plus jeune, elle était une simple villageoise » → il aurait été plus judicieux de rester à l'imparfait pour cette phrase, ça te permettrais de garder la même corde temporelle. « ils n'ont rien fait [...] et n'était » → C'est le genre de fautes que tu as le plus fait, fais attention au sujet, ici c'est toujours du pluriel donc n'étaient. « Et bien qu'ils ne purent en avoir qu'un seul, il était content » → Même chose, ils étaient contents. « quelqu'un de dévouer. » → Verbe conjugé, dévoué. « il n'aime pas réfléchir, et préfère alors passait » → Ici c'est un infinitif qu'il faut mettre puisque l'on peut dire « préfère vendre », passer. «  ils se disaient que s'était » → C'est le démonstratif qu'il faut mettre ici, pas le possessif donc c'était. « ils n'y arrivaient pas et pensé alors je jamais pouvoir en avoir. » → Là ce n'est pas un participe passé qu'il faut mais bien un verbe conjugué donc pensaient et la fin de ta phrase en veut rien dire. « elles nous étaient donné » → On accorde avec l'auxilliaire être, étaient données. « ils étaient des amis proches. Il ne pouvait être autrement, » → Le pluriel a sauté encore une fois, ils pouvaient être. «  les membres de sa team l'avait passé » → Je sais qu'il est courant d'utiliser des mots anglais mais tentons de garder notre vocabulaire français, au moins dans les descriptions et du coup le verbe est au pluriel, l'avaient. « ils se séparèrent en deux groupes pour agrandir leurs périmètres. Il devait être discret » → Même chose que plus haut, ils devaient, discrets. « Mais ils se firent attaquer et firent vaincues très facilement. » → fûrent vaincus. «  Ma famille à pleurer de joie » → C'est du passé composé donc a pleuré. « Surtout, n'attaquer pas sans nous.» → C'est un impératif donc n'attaquez. « des bandits. Est-ce qu'il comptait attaquer un autre village ?» → plusieurs bandits donc ils comptaient. « c'était les bandits, ou du moins, si ce n'était pas ce qu'on cherchait, s'en était d'autre. À peine m'étais-je retournais, » → Bandits pluriel donc, et ce sont « ceux-là » cherchaient, autres, et une faute de conjugaison à la fin, retourner car quand deux verbes se suivent le second est à l'infinitif. « la faisant saigné légèrement. » → Infinitif également, saigner. « Après tout, c'était une mission de bas rang, c'est bien parce qu'ils ne sont pas très forts. » → Garde la même ligne temporelle, tu passes du passé au présent. « je vis un kunai plantait » → planté. « Mitsuki avec ses deux épées plantaient dans son corps. » → plantées.

Et la syntaxe, enfin surtout la ponctuation.

«  Aucun doute à avoir, sur leurs identités, » → La première virgule est de trop, elle casse le rythme. « 'était assez dur et fatiguant, alors on le mériter, mais bon, moi, j'avais » → méritait et les virgules sont mal placées, le « mais » découpe déjà la phrase, pas besoin de juxtaposer. « la famille aller, pouvoir, connaître une nouvelle génération. » → Allait, et pareil, les virgules sont de trop. « Même si ce n'était pas flagrant et qu'ils semblaient tout droits vraiment faibles. » → Je t'avoue que cette phrase là, je ne l'ai pas compris, tout droits ?


En somme, on sent les ruptures/coupures des différents moments ou tu as écris mais le fond reste bon. La conjugaison et la ponctuation te font défaut parfois, relis toi bien. Cependant je t'accorde le rang de Chuunin rang B. Bravo à toi, bon jeu mais fais attention à tout ce que je t'ai dis, tu ne pourras que t'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Keno Yama [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keno Yama [Terminé]   Keno Yama [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keno Yama [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-