BANNIERE
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Kumo

Zetsubô Shieru
Juunin de Kumo

Zetsubô Shieru

Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue0/600Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue0/40Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ]   Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] EmptyVen 26 Juin - 15:43





“ Lorsque l'on regarde longtemps, fixement les abîmes.. Les abîmes regardent aussi vers vous.  ”


Caractère
Comment accordez-vous de l'importance à une personne ? Sérieusement, il y a pleins de facteurs à prendre en compte mais à mon sens le caractère d'une personne attire énormément. Tout dépend de comment est cette personne bien entendu. Je suis une personne qui a prit conscience des choses, des travers de la société et de la réalité du monde dans lequel je vis. De ce fait, je suis quelqu'un d'assez méfiant et je fais difficilement confiance. Cela doit être pour ça que les autres me définissent comme quelqu'un de froid et distant. Il est vrai que je ne suis pas une personne très bavarde, je n'aime pas parler pour ne rien dire, je préfère me montrer efficaces, autant dans mes actes que dans mes paroles. Je suis quelqu'un de calme mais pourtant tourmenté.. Les choses que j'ai vécu ne cessent de me hanter et même si je ne suis pas quelqu'un qui vit dans le passé, très souvent je repense à tout ça. Je possède une très grande aisance en terme de vocabulaire, je n'ai pas de mal pour m'exprimer et je ne suis pas timide. De plus je suis quelqu'un d'entier, je suis honnête et franc et je ne m'attarde pas à mentir à autrui quitte à ce que j'ai à dire lui fasse du mal, c'est comme ça.. Je suis quand même intelligent et perspicace, on a relevé un Q.I de 175 à mon actif, ce qui n'est pas négligeable ! De plus, je suis très minutieux et stratégique dans mes choix. Je m'efforce de tout analyser pour m'en sortir de la meilleure des manières qui soit. Après, comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences, j'ai beau être très calme je peux facilement perdre le contrôle et devenir dangereux. Je rentre dans une rage si grande qu'il est impossible de me calmer quasiment. Ce que je ressens au fond de moi ? De la haine. Je n'aspire pas à détruire ce monde contrairement à certaines personnes auparavant mais je ressens une profonde haine pour la société, je ne saurais comment l'expliquer mais ce sentiment est bel et bien présent, il est viscéral même je dirais. En dehors de ça, je suis tout de même quelqu'un de sociable, je peux parler de tout, d'un sujet sérieux comme banal et puis j'aime rire avec mes proches, il est vrai que ces derniers sont la seule famille qu'il me reste vu que ma mère est décédée et que mon père à disparu. C'est pour cela que je profite de chaque moment avec eux. Bien sûr que j'aspire à des choses aussi, je veux devenir quelqu'un de puissant, la notoriété ne m'attire pas mais je veux être reconnu pour ce que je suis, je veux devenir ce que j'aurais dû être.


Histoire

Noir.. Tout était noir.. Je ne voyais rien pourtant j’entendais tout. Je pense qu’à notre naissance on a pas conscience de ce qu’on peut devenir, de ce qu’on peut traverser et même de ce qu’on peut vivre. Nous rêvons tous d’une vie paisible, dans laquelle on pourrait vivre en paix et en parfaite harmonie avec notre environnement. Dès mon plus jeune âge, j’ai commencé à mener une vie mouvementée et je ne pense pas que cela soit prêt de s’arrêter. Vais-je un jour pouvoir assister à une accalmie ? Chaque jour je vois les démons qui essayent de me détourner de la raison, ils me font croire que l’Enfer est joli. Je ne sais pas si je résisterai longtemps à la tentation de les suivre. J’ai eu la chance de naître dans le clan Zetsubô, un des piliers du village de Kumo et pourtant méconnu du grand public. Ce dernier œuvrait dans l’ombre afin d’assurer sa survie personnelle et celle de son village, très peu de personnes en dehors du clan étaient au courant des activités de ce dernier et pourtant qui étaient perpétrées depuis des générations. Je vivais dans une famille d’assassin, nous étions comme un faction. Les dirigeants du pays nous donnaient des cibles et nous devions les exécuter, parfois même il y avait de l’infiltration, de l’espionnage ou même de la recherche d’information. En dehors  de ça, nous avions un grand sens de la famille, c’était une priorité pour vous dire. Mais, à l’heure où je vous parle, il ne reste que moi, mon oncle et quelques sages, faisant passer leurs paroles comme des actes divins. Ils se disent la voix de Dieu et n’agissent qu’en son nom.. Vous voulez mon avis ? Je trouve ça ridicule, ce sont des hommes lambdas, ils n’ont rien de sage ou de divin. Nombreuses sont les fois où je suis rentré en conflit avec eux. Ils ne m’aiment pas car je pense différemment d’eux. Je me méfie énormément d’eux car je sais qu’à la moindre occasion, ils n’hésiteront pas à m’éliminer. M’enfin.. Je vous parle depuis le début mais vous n’apprenez pas grand-chose.
Je n’ai pas vraiment eu à me plaindre de mon enfance pour être franc, ma mère a toujours fait en sorte que je vive bien, que j’ai une bonne éducation et que je ne manque de rien. J’étais vraiment toute sa vie, elle pouvait devenir folle si une personne me faisait du mal. Mon père, quant à lui, se préoccupait surtout du clan et de sa place au sein du village, c’est lui qui la charge de la liaison entre les dirigeants et le clan. Je n’étais pas né lorsque la Quatrième Grande Guerre Ninja avait éclaté mais mes parents en parlaient toujours comme une horreur, que le combat fut acharné et la victoire méritée. Comme tous les enfants de ninjas, j’entrai à l’académie dès que je pu.. Je fus heureux de voir qu’Akane était avec moi, c’était une amie d’enfance et j’avais toujours eu une attirance envers elle. Je savais que cette attirance était réciproque mais j’avais nous nous étions confié l’un à l’autre à ce sujet. Je la voyais me regarder avec admiration, ses yeux brillaient et elle ne faisait que rire à mes blagues qui pourtant étaient loin d’être drôles.. Enfin.. J’avais des blagues tellement nulles qu’elles en devenaient drôles plutôt. Notre professeur à voulu nous montrer quelque chose un jour. Comment faire émaner notre chakra de notre corps. C’était une activité et puis comme ça il pouvait notifier aux dirigeants la forme de notre chakra. Je voyais tous les élèves passer l’un après l’autre, il y avait quelques couleurs qui se démarquaient mais en soi.. C’était presque toujours les mêmes ! Le bleu et le jaune mais c’est lorsque vînt mon tour que cela commença à devenir intéressant. Mon chakra était noir et sombre, étouffant et pesant. Je voyais les autres élèves se sentir mal, même le professeur était comme oppressé ! C’est le soir même qu’Akane me dit que mon chakra noir, en plus de mes yeux rouges me donnait une apparence de démon. Je la voyais apeuré.. Mais je ne comprenais pas vraiment, étais-je le seul à ne pas être affecté par cette masse de chakra qui était en moi ? Ma mère m’a toujours dit que j’étais un petit garçon spécial et qu’un jour je changerai les choses. Ma maternelle avait foi en moi, tous ses espoirs reposaient sur moi, elle voulait que je devienne quelqu’un d’important, que je change le monde. Elle trouvait que j’avais ma vision des choses et que malgré mon jeune âge j’étais déjà mature.
Vînt le jour où je passai Genin, je fus le premier de ma promotion.. Non sérieusement, j’étais dans le juste milieu, la première personne était Akane, c’était une fille très intelligente et très douée.
J’avais exactement 15 ans lorsque je devins Chuunin, j’étais considéré comme spécial car je manipulais le Ranton, un mélange entre le Raiton et le Suiton.. Je devais hériter ça de mon père à mon avis. C’est aussi à cet âge que je dû faire face à un terrible drame ! La mort de Sasayama, il était parti en mission et cela à mal tourné.. Je ne fus plus jamais le même à partir de ce jour là et pourtant je ne versai pas une seule larme. J’avais enquêté sur sa mort, il s’agissait de mercenaires.. En plus, les deux acolytes de mon ami l’avaient laissé tomber. Vous voulez savoir quand est ce que j’ai compris que l’on vivait dans un monde de merde ? Un an après environ, mes parents partirent en mission dans le pays de la Lune mais jamais je ne les revis.. On avait seulement retrouvé le corps de ma défunte mère, criblée de kunais et arborant un trou béant au niveau du torse. Une cérémonie fut organisée par les sages du clan mais je n’y avais pas assisté, ce n’était qu’une mascarade, une grande machination visant à attiser la sympathie des gens sur leur propre personne. C’est à l’âge de 18 ans que je devins un Juunin.. M’enfin, j’étais devenu un assassin comme mes parents à l’époque et pour être franc je me qualifiais plus comme un exécuteur. Au final, quelle part de notre vie contrôlons-nous réellement ? J’avais je n’aurais imaginé 13 plus tôt, devenir ce que j’étais à présent. Je décidai de partir à la recherche des mercenaires qui avaient tués Sasayama.. Je voulais retrouver mon père aussi ! On l’avait accusé de trahison envers sa nation et on le soupçonnait d’avoir tué ma mère et il fallait que je trouve des réponses à mes questions. Je n’avais pas d’autres choix. Akane me disait qu’il y aurait une justice, qu’elle sera rendue.. Pour moi, la seule vraie justice se trouvait dans les abysses dans lesquelles j’étais plongé.

Who I Am

Je me nomme Shieru Zetsubô et j'ai 20 ans. J'aime être au calme et je déteste énormément de choses, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Kogami Shinya, de Psycho-Pass, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Possède un chakra noir + Des yeux rouges
Affinités : Ranton ( Raiton + Suiton )

And ...


Village de Kumo Juunin de rang B


Behind

Vous pouvez m'appeller Omerta et j'ai 17 ans. J'aime un tas de choses et je déteste très peu d'autres choses. J'écris depuis 7-8 ans, et j'ai connu le forum par Le top Naruto vs Sasuke.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Zetsubô Shieru
Juunin de Kumo

Zetsubô Shieru

Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue0/600Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue0/40Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ]   Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] EmptyDim 28 Juin - 15:26

Présentation terminée ! En attente du Test Rp que vous allez me donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue150/1000Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue30/40Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ]   Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] EmptyDim 28 Juin - 15:53

Hello !

Le test RP n'est pas donné aux inventés, il est libre, présente nous ce que tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Zetsubô Shieru
Juunin de Kumo

Zetsubô Shieru

Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue0/600Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue0/40Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ]   Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] EmptyJeu 2 Juil - 13:13


Test rp finis ! ( Désolé j'ai mis du temps j'avais pas trop d'inspiration et pour être franc j'ai eu du mal là à cause des examens tout ça.. Bref, bonne lecture Smile )




La mort de Sasayama m’avait réellement affectée.. C’était mon meilleur ami et plus jamais je ne pourrais le revoir. Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais exactement, il s’agissait d’un sentiment indicible, jamais ressenti jusque là. J’étais triste voire névrosé par la perte de cet être cher et j’étais aussi prit d’un grand dédain pour ses camarades qui l’avaient abandonnés ! Ils formaient une équipe de 4 pour cette fois et seul un d’eux est revenu avec de sévères blessures. Cette histoire me semblait louche, très louche c’est pour cela que je lui avais posé des questions sur le déroulement de la mission et comment les choses sont arrivées. Plus il me racontait et plus j’essayais de visualiser les évènements dans ma tête, je devais tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il s’était passé. Grâce à mon intelligence, j’avais cette faculté de pouvoir revivre n’importe quel moment à l’aide des descriptions que l’on pouvait me donner, bien entendu il me fallait un minimum de détails afin de pouvoir retranscrire la réalité correctement. Nombreuses furent les fois où les forces spéciales eurent besoin de mon aide pour analyser des situations et pour être franc cela ne me posait pas de problèmes d’être sollicité ainsi pour aider à ce qu’on résolve une enquête.

Je mis un petit quart d’heure pour résoudre ce puzzle et une chose m’avait interpellée durant la reconstitution.. Sasayama avait reçu plusieurs kunais mais il y en avait deux qui s’étaient plantés dans le dos hors tous les ennemis étaient face à l’équipe et il n’y avait pas eu de contournement. De plus, des mercenaires, aussi malins soient-ils ne sont pas du genre à effectuer des contournements mais plutôt à foncer dans le tas et puis cet homme m’avait bien précisé que les deux autres ninjas n’étaient pas morts mais qu’il ne les avait plus vu par la suite.. C’est ainsi que j’ai pu venir à deux hypothèses qui étaient les suivantes : Premièrement, les deux ninjas seraient des traitres qui informeraient les mercenaires. Deuxièmement, ces derniers seraient des mercenaires qui se seraient infiltrés dans le village. Pour être franc, à y réfléchir encore une fois, si ces deux gars étaient des infiltrés on aurait fini par les remarquer.. Il ne restait plus que la première hypothèse qui me semblait plus plausible ! Mais pourquoi auraient-ils trahit le village ? L’appât du gain ? La liberté de semer le chaos ? Je n’en avais aucune idée mais si c’était bien le chaos qu’ils voulaient, alors ils allaient l’obtenir. Qui semait la violence, récoltait ma haine. De la haine.. Ouais de la haine.. C’est ça que je ressentais actuellement, je voyais cette société sombrer dans le dédain le plus total, les gens œuvraient pour leur propre compte, ils se renfermaient dans une sorte d’individualisme. Je n’avais pas d’autres choix que de reprendre du service et de les traquer.. L’homme était un prédateur, certains étaient à un stade plus évolué que d’autres, ils avaient ça dans le sang et ne pouvaient faire autrement et je me souvenais encore des paroles d’Akane : «  Shieru.. Tu dis vouloir agir en homme mais ton regard est celui d’un chien de chasse qui à attrapé sa proie. » Il est vrai qu’une fois lancé je ne m’arrêtais plus. On me disait d’attendre que justice soit faite mais comment je pouvais faire ? Pour moi la seule et véritable justice se trouvait dans les abysses ! Si je ne la faisais pas moi-même, jamais justice ne sera pas rendue correctement.
J’avais fait mon rapport aux dirigeants par rapport à cette affaire, ils me faisaient confiance et m’avait autorisés à me lancer à la recherche des deux ninjas, ils m’avaient même fournis leur dossier pour me donner des informations. Un maitrisait le Suiton et l’autre le Raiton mais j’avais reçu un ordre spécifique par la même occasion : «  Shieru, s’il s’avère bel et bien que nos deux ninjas soient des traitres, exécute les ! » Pour être franc, cela tombait bien car je ne comptais pas les épargner. Je m’en voulais un peu, j’aurais dû partir avec Sasayama pour m’assurer de sa sécurité mais je me suis laissé tromper par son sourire et ses phrases toute faite comme quoi tout allait bien se passer. J’ai été bête, naïf et maintenant j’en payais le prix à mon plus grand regret.
 Il me fallait réunir quelques affaires afin de partir pour cette mission et aussi prendre une affaire dans l’appartement d’un des deux hommes afin de mieux les traquer. Une fois devant les portes du village, prêt à partir, une petite voix se fit entendre juste derrière moi. Il s’agissait d’Akane, elle ne voulait pas que je parte, comme quoi c’était trop dangereux..

« Shieru, je t’en supplie ne pars pas, j’ai déjà perdu Sasayama, je ne veux pas te perdre aussi ! »

«  Je ne mourrai pas, tout se passera bien ne t’en fais pas. »

« Arrête un peu ! Sasayama nous avait dit la même chose et regarde ce qu’il s’est passé alors ne viens pas essayer de me rassurer comme lui le faisait. »

«  Akane, je suis loin d’être Sasayma et tu le sais ! Quoique tu dises, cela ne m’empêchera pas de partir. Je vais traquer ces deux hommes, les retrouver et les tuer. »

« Non mais tu comprends pas ce que je te dis o… »

La colère montait en moi, plus j’attendais et plus mon cœur étaient en train de s’obscurcir davantage. Je me retournai pour lancer un regard noir à Akane.. J’espérai qu’elle allait comprendre que j’étais plus que sérieux cette fois-ci et que j’en faisais une affaire personnelle. Elle n’insista pas, elle avait bien compris que mon état s’empirait avec les minutes qui passaient. Quelque chose avaient changer dans mon regard et dans le sien, je voyais de la peur et de la crainte dans ses yeux, ces derniers commençaient à s’humidifier, avait-elle envie de pleurer ? De base, je serais venu l’apaiser mais je n’avais pas le temps pour ce genre de chose aujourd’hui. Je fis quelques mudras pour invoquer un loup, c’était comme un ami et je savais qu’il était efficace pour la traque.

« Kurayama, renifle moi et trouve moi le propriétaire »

Le loup était sombre comme la nuit, on pouvait apparenter ses yeux à des rubis tout droit sortis du fin fond de l’enfer. Il avait prit les devants, quant à moi je le suivais à la trace afin d’être le plus rapide possible mais ces enfoirés devaient déjà être en route pour quitter le pays, ils ne devaient pas vouloir qu’on les trouve. Avant de partir, Kurayama m’avait précisé d’une voix roque et ténébreuse qu’il hurlerait lorsqu’il aura trouvé la trace de l’odeur qu’il avait reniflé.
Deux jours étaient passés et nous n’avions relevé aucune trace des deux hommes, je commençais à perdre espoir mais je ne me décourageais pas. Je continuais de sauter de branche en branche jusqu’à ce que j’entendis le hurlement de Kurayama.. C’était le signal, je devais me dépêcher ! Un plan ? Non je n’avais pas de plan, je devais les considérer comme des suspects et non comme des traitres pour le moment car lors de mon analyse j’aurais très bien pu me tromper et il serait inutile et méprisable de ma part de tuer des hommes innocents. Je me mis en travers le leur chemin, les deux s’arrêtèrent directement et j’entendis un léger : «  Et merde c’est l’exécuteur.. » rien que cette phrase me semblait suspecte. L’interrogatoire pouvait commencer, la version des deux hommes ne coïncidait pas du tout avec celle que m’avait donné l’autre à l’hôpital. A mon avis, ils avaient dû remarquer que je ne les croyais pas et que j’avais déceler leur petit jeu, c’est alors que les deux sortirent un kunai pour me le lancer.. Pas très dur d’esquiver, il devait me prendre pour un amateur quand même, il ne fallait pas se fier à mon âge, j’avais la moitié du leur mais le triple de leur talent. J’ordonnai alors à Kurayama d’attaquer, il saisit l’un des deux au niveau de l’épaule, le mît à terre et commença à l’affaiblir. Je devais m’occuper de l’autre pendant ce temps.
Je me ruai alors sur mon ennemi pour le marteler de coups, j’étais réputé pour avoir un très bon corps à corps. Les coups étaient rapides et allaient dans les deux sens, avec l’adrénaline je ne ressentais pas l’impact ou même la douleur mais je fus prit de court lorsque une technique suiton m’emporta à quelques mètres plus loin.. L’autre individu avait réussit à se dégager de Kurayama, je devais au moins lui accorder ce point car très peu de personnes arrivaient à s’en échapper.. Ce n’était pas une chose aisée de se débarrasser d’un grand loup de deux mètres.

« Pourquoi avez-vous fait ça putain ? »

« L’argent.. Tu crois quoi gamin que rien ne s’achète ? »

« J’espère pour vous que cela valait le coup car vous avez tué Sasayama et je ne vous le pardonnerai jamais bande d’enflures. Vous allez mourir ici dans l’indifférence la plus totale ! »

Je sentais les nerfs monter de plus en plus à chaque fois que je les regardais, ils ne m’inspiraient que du dégoût, de la honte et de l’aversion. Mon chakra noir s’échappa de mon corps et mes yeux devinrent rouges sangs.. Je voyais l’inquiétude dans le regard de mes adversaires, ce n’étaient que des acteurs au final car ils savaient qu’ils ne pourraient pas réchapper à mon assaut. Je voulais en finir rapidement, il s’agissait d’une technique que j’avais crée qui était pratique pour plusieurs personnes mais bon au point où j’en étais.

«  Ranton, Rasen Senkô Chô Rinbukô Sanshiki ! »

Un éclair jaillit entre mes deux ennemis et d’un coup je me retrouvai derrière eux, ils furent mît au sol en un rien de temps et ne comprirent pas se qu’il s’était passé.. Ils étaient salement blessé, je leur avais assené des coups de sabres durant l’attaque. L’un deux était encore en état de parler et de me demanda qu’elle était cette technique.

«  Cette technique ? C’est une technique que j’ai crée il y a quelques temps mais que je n’utilise pas souvent. Tu veux savoir en quoi elle consiste ? Et bien je fais apparaître un éclair, ce qui me permet de me déplacer à travers ce dernier.. En d’autre terme, j’acquiers la vitesse de l’éclair et il est donc impossible pour toi de me voir venir ou même d’esquiver mes coups. »

Pour lui, cette technique semblait appartenir au domaine de l’imaginaire vu comment elle était redoutable. J’avais aussi réussi à me déplacer avec la foudre sans chakra mais la vitesse était telle que je ne pouvais pas porter de coup ou autre, je m’en servais uniquement pour me déplacer. Je plantai mon sabre dans le cœur des deux hommes afin de finir le travail.. Cela me posait un problème de tuer ? Non vraiment aucun, cela me faisait ni chaud ni froid et c’était un peu mon rôle d’exécuter des ninjas de cette espèce. Ma vengeance était accomplit, Sasayama pouvait reposer en paix.. Il me manquait, c’était comme un frère pour moi, je le connaissais depuis l’âge de 4 ans avec Akane.. Je devais me servir de ma souffrance pour prendre des forces et devenir plus puissant encore. Je voulais réellement changer les choses et je savais que j’y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Zetsubô Shieru
Juunin de Kumo

Zetsubô Shieru

Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue0/600Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue0/40Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ]   Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] EmptySam 4 Juil - 20:18

Up ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue150/1000Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue30/40Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ]   Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] EmptySam 4 Juil - 21:58

Ta fiche est corrigée et la redaction est faite à 80%, je poste tout ça demain matin ^^ désolé du temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue150/1000Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Left_bar_bleue30/40Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ]   Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] EmptyDim 5 Juil - 10:16

Hello, Hello, désolé pour le retard, je n'avais pas oublié ta fiche ne t'en fais pas. Place à la suite maintenant.

Une fiche d'une très bonne qualité, je n'ai quasiment rien à redire, l'histoire est originale, bien menée, j'ai apprécié le fait que ton personnage émette des hypothèses, joue au petit enquêteur, vraiment j'ai trouvé ça très bon. Simplement un souci de cohérence à un moment, on a le nom du meilleur ami dans l'histoire sans savoir que c'est le meilleur ami, il a fallu que je lise le test rp pour que tout s'illumine, fais attention à ne pas oublier ce genre de petit détail qui fait toute la différence.
Peu de fautes et rien à dire sur le fond, c'est fluide, agréable à lire. J'arrête les éloges et comme il y a peu de fautes, je te donne tout en vrac Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] 4113683268

L'orthographe d'abord.

«  je préfère me montrer efficaces » → efficace suffit. « mais j’avais nous nous étions confié » → Le « j'avais » au lieu du jamais revient à plusieurs reprises dans ta fiche, correcteur automatique ? Et avec l'auxilliaire être on accorde, étions confiés. « Je la voyais apeuré. » → accord du féminin, appeurée. «  J’avais je n’aurais imaginé » → le fameux correcteur ? «  mes yeux devinrent rouges sangs » → étant donné que tu parles de la couleur, on n'accorde pas au pluriel, sang. « Ils étaient salement blessé, » → bléssés, on accorde avec être. «  Ma vengeance était accomplit » → accomplie.

La conjugaison ensuite.

« Akane me disait qu’il y aurait une justice, qu’elle sera rendue.. » → Un conditionnel présent conviendrait mieux puisque l'action n'est pas certaine, serait rendue. «  Notre professeur à voulu » → C'est l'auxilliaire avoir ici, pas d'accent sur le a. « Cette histoire me semblait louche, très louche c’est pour cela que je lui avais posé des questions sur le déroulement de la mission et comment les choses sont arrivées. » → Cette phrase là illustre parfaitement le fait que se tenir à une échelle temporelle peut s'avérer compliqué, tu commences à l'imparfait, poursuit au plus que parfait et termine au présent, c'est surtout le présent qui dérange, étaient arrivées aurait été plus juste. «  j’aurais dû partir avec Sasayama pour m’assurer de sa sécurité mais je me suis laissé tromper » → même chose ici, m'étais laissé tromper.

Et la syntaxe pour terminer.

«  Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais exactement » → On a ici une redondance de termes flous, la phrase en perd son sens, attention à ça. « Mon père, quant à lui, se préoccupait surtout du clan et de sa place au sein du village, c’est lui qui la charge de la liaison » → avait la charge plutôt non ? C'est bancal, attention. « très peu de personnes en dehors du clan étaient au courant des activités de ce dernier et pourtant qui étaient perpétrées depuis des générations. » → Là aussi, c'est maladroit, qui étaient pourtant perpétrées conviendrait mieux. « pour m'en sortir de la meilleure des manières qui soit. » → là aussi c'est bancal, soit de la meilleure des manières, soit de la meilleure manière qui soit.

En somme, peu de fautes, tu dois faire attention à la conjugaison, tache de garder un même axe temporel tout au long de tes rédactions, relis bien tes phrases pour éliminer celles qui seraient maladroites sinon je n'ai pas pas grand chose à dire. Tu es validé Juunin rang B de Kumo sans grande surprise. Bon jeu ! Et file t'inscrire à l'event s'il t'interesse !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ]   Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-