BANNIERE
Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan]
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin de Konoha

Kenpachi Ayumi
Chuunin de Konoha

Kenpachi Ayumi

Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 33


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Left_bar_bleue0/600Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Left_bar_bleue0/0Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Empty
MessageSujet: Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan]   Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] EmptySam 27 Juin - 21:26





“ "Je suis consciente qu'il faut un but dans la vie. Mais, le trouvez n'est pas une mince affaire." ”


Caractère
Toutes les idéologies naissent d'un évènement marquant, un traumatisme encré au plus profond de son être. S'il vous prenait l'idée de connaître l'esprit d'autrui, vous devriez écouter son histoire dans son intégralité. Très souvent en reconstituant les parties de sa vie comme dans un puzzle, vous comprendrez peu à peu ces convictions. Ces paroles ne sont là que pour expliquer une seule chose concernant l'esprit de la jeune demoiselle présent devant vous, ici-même. Même en décrivant parfaitement sa façon de regarder le monde autour d'elle, sa philosophie de vie et ces ambitions. Tout ça n'égalera pas la narration de son existence, une route sinueuse et semée d'embuche qu'elle n'aura pas traversée sans conséquences mentales.


Je vous présente la jeune Ayumi, du haut de ces dix-huit bougies dans le magnifique village de la feuille, Konoha. Lorsqu'on l'aperçoit pour la première fois comme vous en ce moment, l'on peut s'imaginer bien des choses et surtout se faire un a priori de sa façon d'être. Il est bien connu que les premiers regards laissent souvent place à une imagination débordante. Toujours à vouloir coller une étiquette, en fonction de sa manière de parler, de sa façon de se vêtir ou même à sa manière de vivre. Nous vivons dans un monde injuste et c'est souvent la première épreuve qui nous saute à la gorge. Ayumi aura connu ça depuis toute jeune et à présent elle n'accorde pas beaucoup d'importance aux regards des autres. Tout d'abord, dévisager du regard à cause des faits de sa génitrice et aujourd'hui pour des raisons encore plus substantielles. Un joli minois, trahissant tous ces sentiments sur le moment même. Impossible pour cette jeune femme de camoufler sa réaction face à la douleur, le bonheur, la tristesse. Un physique attirant tous les regards, désireux par les hommes et souvent haineux par les femmes. Tout ceci sans même avoir dit un mot, bien sûr. Comment être quelqu'un dans une communauté lorsqu'on se ressent rejeter avant même d'avoir dit quoi que ce soit. Cette enfant, car oui ce n'est encore qu'une gosse qui cherche sa place... Elle ne comprend pas vraiment sa place dans ce village, se demandant même assez souvent si elle devait rester ici ou non.


Elle se trouve toute proche de choisir la voie qu'elle devra suivre dans ce monde, celle de l'amour ou de la haine. Pour le moment il n'y a pas beaucoup de rose dans sa vie, pourtant ce n'est pas faute de bonne volonté et de gentillesse. Non, ce qui lui manque c'est quelqu'un de confiance dans sa vie, un confident, une personne qui s'intéressera à elle pour autre chose que son physique. Jusqu'à présent, elle n'est reconnue pour une seule chose par ses camarades et même par le reste du village. Le nombre de conquête masculine durant ces deux dernières années, cherchant par tous les moyens de l'attention et ne tombant que sur des jeunes en proie à leurs hormones. Tristement célèbre pour ces frasques sexuelles et cela n'a pour effet que d'accentuer son mépris pour elle-même. Je dirais même qu'elle est en pleine auto-destruction et qu'à force d'accumuler les désillusions et les coups d'un soir, elle finira par prendre le mauvais chemin. Un gâchis, simplement. Lorsqu'on regarde une aussi belle fleur éclore, on lui souhaite une vie agréable et parfumée de bonheur. Pourtant, elle avait vraiment tout pour elle. Une fille souriante et joviale, belle et gentille.


Un seul point positif à soulever, celui de son investissement dans ces missions pour le village. Un contraste avec le fait qu'elle s'imagine partir à terme, mais cela ne concerne pas vraiment le village en lui-même. Puisqu'elle aimerait vraiment rester et être comme dans une famille, considérer Konoha comme sa maison. Chose impossible lorsqu'on ne connaît réellement personne, qu'on ne compte pour personne. Aucun ami fidèle et aucune véritable attache. Tout ce vide elle le comble en enchaînant les missions pour occuper son esprit tourmenter, en profitant pour découvrir le monde en dehors du village, autant que sa mission lui permette. Avec les années, son endurance est devenue une de ces très grandes qualités. J'imagine que l'accumulation des missions et sa passion pour la course à pied ont joué là-dessus, en même temps que sur la sculpture de sa plastique. Pas vraiment étonnant pour quelqu'un d'aussi isolé, apprécier de partir tous les jours courir quelque heure, en tête à tête avec elle-même.


Histoire
◘ Avant de pouvoir vous narrer ma propre histoire je suis obligée de vous raconter celle de mes parents. Un bonheur et un amour sans failles, éphémère et délicieux qu'ils auront dégustés aussi longtemps que possible. Ma mère était l'un des plus beaux partis du village dans sa jeunesse et elle eut la chance de rencontrer très tôt l'amour de sa vie, mon père. Ensemble ils formaient le parfait petit couple, mignon et sincère. Le genre de couple qu'on envie secrètement lorsqu'on les croise dans la rue, je suis sûre que vous aussi vous avez déjà ressenti ça. N'est-ce pas ? Ils étaient heureux ensemble et rien ne semblait pouvoir les séparer, faisant de ma mère la plus heureuse des femmes. Souriante et le coeur sur la main, elle n'attendit pas que son homme demande quoi que ce soit. Elle prit d'elle-même la décision de tirer un trait sur ces rêves d'enfants, sur ses propres désirs. Dorénavant, elle ne souhaitait plus qu'une seule chose, être proche de son âme soeur jusqu'à la fin. Dans leur cas, les voeux "jusqu'à que la mort nous sépare" prenaient tout leur sens.C'est ainsi qu'étaient mes parents et que j'ai été conçue, d'un amour pur et insoluble. J'étais destinée à devenir une enfant chouchoutée et choyer par des parents aimants, avec le temps peut-être même une fille à papa incapable de se débrouiller d'elle-même. Seulement, si ma vie m'aura appris une chose c'est que le bonheur ne reste jamais bien longtemps au même endroit et qu'il y a toujours des conséquences après y avoir goûté. Tandis que ma mère était proche d'arriver à terme de sa grossesse et que je m'apprêtais à me dévoiler à ce monde. Une des pires choses au monde se profila à l'horizon, la guerre. Mon père plein de volonté et fier de pouvoir défendre ces deux petites femmes, partait avec l'armée de Konoha afin de contrer les plans maléfiques d'un célèbre renégat, Uchiha Madara. Leur combat était long et les pertes grandissaient à chaque nouvelle heure d'affrontements, certains corps n'étaient même pas retrouvés et on enterrait des tombes vident dans nos cimetières.

◘ La victoire. Voilà ce qu'on pourra tous retenir de cette Grande guerre ninja. Cependant, pour ma famille cette victoire aura  des goûts de défaite. Plusieurs jours après la fin des hostilités, quelques jours après ma naissance, la nouvelle qui allait tout changer tomba dans les oreilles de ma mère. Depuis ce jour, quelque chose se brisa chez elle et elle changea du tout au tout, même si c'était dans un premier temps à peine perceptible. Je crois qu'après ça, elle revoyait celui qu'elle aimait de tout son être en me revoyant et pour ceci elle devait me détester. Imaginez-vous, revoir sans cesse l'homme que vous aimiez sans pouvoir le prendre dans vos bras, sans pouvoir lui dire ces tendres mots "je t'aime". Comme certains pourraient le dire, "au mauvais moment, au mauvais endroit". Ma vie entière se résumait à cette citation et j'imagine que ma mère aurait préféré ne jamais m'avoir sorti de son ventre...

◘ Quelques années plus tard, nous vivions toujours dans le village de la feuille. Encore très jeune je ne comprenais pas forcément tout ce qui se passait dans ma vie, mais je voyais ma mère ce consumer toujours un peu plus. Honnêtement, je ne la voyait plus beaucoup, préférant boire pour oublier et passer d'hommes en hommes. quant à moi, c'est mon oncle qui s'occupait tout le temps de moi. Le frère de mon père, en gros. Qui assistait à la descente en enfer de l'épouse de son frère, sans rien pouvoir faire. Elle n'écoutait plus personne et ne semblait même pas intéresser par connaître sa propre fille, moi. C'est à cette époque que mon oncle m'apprenait les prémices des entraînements pour être shinobi, il voulait que je suive les traces de mon père, mort au combat pour protéger notre liberté.

◘ C'est à mes dix ans que je faisais mon entrée à l'académie du village pour devenir un ninja du village de Konoha. Les contacts avec les autres étaient impossibles, prendre l'initiative pour démarrer une discussion par exemple. Je restais dans mon coin et cela ne semblait pas enrayer l'horloge de la vie. Tout suivait son cours quoi qu'il arrive, je n'existais pas vraiment aux yeux des autres et je me renfermais de plus en plus sur moi-même. Certainement, l'année la plus dure à surmonter de toute ma jeune vie. C'est ce moment-là que ma mère choisie pour m'abandonner, moi sa propre fille, la chaire de sa chair. Celle-ci après des années de dépravation, offrant son corps à des inconnus et buvant à chaque instant de la journée pour ne plus rien ressentir. Finalement, elle n'avait pas réussi à noyer son chagrin même dix ans après. Découverte pendue dans notre maison en centre-ville par mon oncle, qui venait prendre des nouvelles de la jeune femme. Indésirable et rejeter par les autres, je n'étais maintenant plus que destiné à une vie de solitude et de pleure. Le soutien de mon oncle était certainement la seule chose positive que j'avais reçue durant mon enfance, mais est-ce que cela suffirait pour m'épanouir dans la vie ? J'en doutais déjà étant jeune.

◘ Les années s'écoulaient avec une vitesse folle, aussi rapide que ma descente vers les abysses. Suivant certainement les traces de ma mère, même si je ne gardais aucune image vraiment symbolique d'elle. Je me demande même si elle m'avait déjà pris dans ces bras pour me réconforter lorsque j'étais en pleure, ou simplement préparer un goûter à la sueur de son amour. Non, je crois qu'elle ne m'aimait tout simplement pas. Le destin continue sa route, la dépravation de ma mère se propageait sur moi. Après tout, tout le village me regardait déjà comme "la fille de...". Les hommes me voyaient comme la jeune fille qui les avait vus à moitié nue dans mon salon, fringue à la main, lorsque ma mère était encore vivante. Tandis que les femmes du village, me voyaient comme la fille de celle qui tourmentait l'esprit tellement sain de leurs maris infidèles. Les jeunes de mon âge n'étaient pas beaucoup plus intelligents. Aucune amie avec qui partager mes peines, mes amours. Concernant les mecs, je ne connaissais pas d'autres façons de plaire aux hommes que de céder à leurs avances, devenant la digne héritière de la réputation de ma mère. Au plus grand regret de mon oncle qui s'entêtait à me faire des serments sur mon attitude et sur ma façon de m'habiller.

Ayumi - Telle mère, telle fille, mon oncle. Que veux-tu ?!


◘ Concernant ma carrière de kunoichi, j'avais continué à m'accrocher dans mon coin. Grâce à certains adultes du village, j'avais découvert certaines capacités pour le combat, notamment celui au corps-à-corps en maniant deux petites dagues. Mon diplôme de Génin a l'âge de onze ans, n'étant pas particulièrement doué pour le ninjutsu par rapport au reste des jeunes du village. Mon diplôme Chuunin était encore plus difficile, malgré mon entraînement acharné pour augmenter mon contrôle du chakra et ainsi mon niveau en ninjutsu. Tout le temps en train de m'entraîner quelque part, oubliant à quel point j'étais seule et triste. Après une première tentative soldée par un échec, j'obtenais mon diplôme à mes quatorze ans. Aujourd'hui, je continue sans cesse à accumuler les missions, les conquêtes masculines et les regrets. Il existe encore tout au fond de mon cœur, une petite fille naïve qui rêve d'une vie remplie d'amis aimant et protecteur. Peut-être que comme le célèbre Uchiha Sasuke je devais quitter le village, pour voir le village me courir après et me faire revenir à tout prix. Mais, pour cela il faudrait déjà qu'il y ait des personnes qui s'inquiètent pour moi. Non, si je quittais le village moi, ils se contenteraient d'envoyer des traqueurs pour me mettre en prison. Quoique, faut-il encore qu'on remarque mon absence...

Who I Am

Je me nomme Kenpachi Ayumi et j'ai 18 ans. J'aime courir, rêver à un avenir meilleur et les hommes et je déteste Ma vie, ma solitude et les commérages., mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Sakura Haruno (Fan Art), de Naruto, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Maniement des dagues.
Affinités : Fuuton

And ...


Konoha D,C où B (celui que ma fiche mérite...)


Behind

Vous pouvez m'appeller blondie et j'ai 24 ans. J'aime lire, écrire, courir, manga et je déteste plein de chose. J'écris depuis 8 ans (toujours aussi nulle, pathétique), et j'ai connu le forum par un top.

© Halloween



Dernière édition par Kenpachi Ayumi le Lun 29 Juin - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Konoha

Kenpachi Ayumi
Chuunin de Konoha

Kenpachi Ayumi

Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 33


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Left_bar_bleue0/600Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Left_bar_bleue0/0Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan]   Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] EmptySam 27 Juin - 21:31


 ❝Une jeune fille invisible.❞
feat. moi-même.



HRP : Je précise que c'est un rp lorsque mon personnage n'avait que onze ans, tandis qu'actuellement il a dix-huits ans.

◘ Déjà une année depuis la perte de ma mère, une année a essayé de vivre normalement. Progressivement j'arrivais à me faire aux messes bases des villageois sur mon passage, en tout cas c'est ce que je me tuais à croire, pour ne pas devenir complètement folle. Imaginez vous être angoissé rien qu'à l'idée de traverser quelques rues afin de vous rendre aux terrains d'entraînement de l'autre côté du village, priant pour ne pas entendre encore une fois des remarques déplacées à mon égard. Mon empathie par rapport à ma mère dérivait rapidement vers de la haine, une migration de sentiment provoquer par les chuchotements à peine audibles présent en permanence sur mon passage. Insupportable, je vous assure. Lorsque des rats ne peuvent s'empêcher de baver sur votre dos, pour des choses pour lesquelles vous n'êtes même pas responsable. C'est ça le pire. Je portais le fardeau d'une mère alcoolique, détruit par son amour pour un homme et son chagrin lorsqu'elle le perdit à la guerre. Je regardais souvent les familles faisant leurs courses ensemble, main dans la main et le sourire aux lèvres. J'enviais ces enfants, du plus profond de mon être, même si je me mentais à moi-même en prétendant l'inverse. Le sourire naïf et niais d'un enfant qui reçoit une glace de la main de sa mère, les caprices d'un autre pour obtenir une figurine de son héros favoris, Uzumaki Naruto.


Homme de Konoha 1 --- " Oh, regarde. Ce ne serait pas la fille de... " Couper en plein élan dans sa phrase par son ami vers qui celle-ci était destinée.

Homme de Konoha 2 --- "Chut, parle pas de ça ici, ma femme est juste derrière, imbécile."


◘ Suis-je invisible ? Pour que des hommes se permettent de parler de la sorte à mon passage, est-ce que je n'étais rien à leurs yeux pour qu'ils puissent penser que leurs paroles ne m'atteignaient pas. Moi, une jeune fille orpheline de ses parents,  vivante uniquement grâce à la sympathie d'un oncle épuisé par les drames qui touchent sa famille. Je ne répondais jamais à ces remarques, surtout venant de lâche comme eux, trop honteux de leurs propres actes au point qu'ils ont peur que leurs femmes les entendent baver sur ma mère. Dans ces moments-là je me retrouvais seule face à moi-même, m'isolant dans les bois. Deux dagues à la main, un instant de calme absolu, jusqu'à que je découpe une ficelle à mes côtés. Celle-ci déclenchait des pièges tout autour de moi et à l'aide de ma grande souplesse et de mon agilité, j'esquivais et je contrais les shuriken qui fendaient le vent en ma direction. Une première vague que je contrais avec dextérité et fougue, par des gestes précis de mes deux dagues. Une seconde que j'esquivais de justesse grâce à un saut en arrière digne d'une gymnaste acrobatique, suivi de quelques roulades à ma réception pour ne pas être touchée par la troisième et dernière vagues de shuriken. C'était mon entraînement favoris, en fait. Puisque je n'avais personne pour m'entraîner entre "amis", je concevais des pièges de fortune afin de simuler des actions de combat. Beaucoup trop jeune et stupide pour concevoir des pièges élaborer, ceux-ci étaient bien trop simples à esquiver. Qu'importe, je devais continuer sur cette voie, car s'il y a bien une chose dont j'étais sûre c'est que je ne deviendrais pas comme ma mère. Jamais. J'allais m'accrocher à mes entraînements, progresser encore et toujours à la force de ma sueur. Jusqu'au jour où je deviendrais tellement forte et indispensable qu'ils n'auront pas d'autres choix que de reconnaître mon existence.  Ils devront alors me saluer à ma venue et les chuchotements désagréables laisseront place à des mots d'encouragement.




Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Left_bar_bleue198/2000Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Left_bar_bleue0/0Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan]   Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] EmptyMer 1 Juil - 19:26

« Le temps Ayumi, le temps…Le temps va te rattraper. » - Le Correcteur.

¤ Tout d’abord, c’est une fiche agréable on se prend vite au jeu. J’avoue avoir un faible pour ce genre d’histoire qui mêle désespoir et dépravation… Tu ne trouves pas que ces deux mots dans une seule phrase créent un son sirupeux ? Soit, il y a des fautes comme tu t’en es doutée mais pas aussi grave que tu le penses. Il faudra peut-être revoir la construction de tes phrases et revoir quelques leçons de grammaire mais rien de fâcheux et puis je t’expliquerai tout à la suite !

¤ Alors, la partie description est la plus délicate car tu fais pas mal de fautes bien que ce soit souvent les mêmes qui reviennent même dans la partie histoire et rp. Il faut que tu fasses plus attention à ton orthographe et à ta grammaire qui sont facilement corrigeables grâce à l’habitude et à un correcteur d’orthographe que l’on trouve facilement sur le net (reverso correcteur est bien). Pour l’orthographe, « chaire » pour « chair » (chaire = le petit podium en bois que les maîtres de conférence monte dessus) ; « pleure » pour « pleurs » etc. Sinon c’est vraiment ce genre de fautes qui te pose souci : par exemple, tu confonds « encré » et « ancré » le premier concerne l’encre du stylo alors que le deuxième concerne le fait d’être affermi, fixé, rattaché à quelque chose. De plus, ton erreur la plus fréquente est toujours dans cette confusion des homonymes : ces/ses. Tu te trompes toujours lorsque ça concerne le choix entre ces deux mots : « ces ambitions » ; « ces dix-huit ans » etc. C’est pas grave mais il faut connaître la différence : CES = Démonstratif, il montre quelque chose comme montrer quelqu’un du doigt (garde cette image en tête ça te servira) CE garçon (celui qui passe devant toi.) Ce gâteau sur la table (celui que tu montres et qui est posé sur la table). Alors que SES = pronom possessif il marque l’appartenance ex : ses ambitions (les ambitions de qui ? de ton personnage) ; ses dix-huit ans (c’est l’âge de qui ? de ton personnage). Je pense avoir été assez clair n’hésite pas à me mp ou à regarder sur internet. D’ailleurs, tu confonds aussi CE/SE le premier est aussi un démonstratif mais sous sa forme singulière et « se » est un pronom réfléchi « se marier » etc. En outre, attention aussi à ton vocabulaire « haineux » et « désireux » sont des adjectifs certes mais qui concernent une personne, qui n’est pas « détachable » du caractère humain alors que dans ta phrase : « Un physique attirant tous les regards, désireux par les hommes et souvent haineux par les femmes » Ces deux adjectifs concernent le physique, désireux veut dire désirer et haineux c’est quelqu’un qui peut être haineux mais un corps ne peut pas cela relève de la capacité humaine. Les adjectifs sont donc : désirés (par les hommes donc accord) et haïes (par les femmes donc accord). Par ailleurs, les verbes qui deviennent des adjectifs comme isoler = isolé ; « une enfant chouchoutée et choyer » ne sont pas à l’indicatif ils prennent la terminaison du participe passé donc « une enfant choyée ». Attention aussi à tes accords ! « mon entraînement favoris » un entraînement favori ! «d'hommes en hommes » homme ne prend pas le signe du pluriel puisque tu individualises chacun des hommes un par un, le fait de mettre un s casse tout le but de cette tournure qui est de montrer la gradation, l’ampleur que ça prend.

¤ Passons à la syntaxe maintenant qui risque d’être assez complexe. « présent devant vous, ici-même » devant nous donc à l’instant présent dans le même espace-temps donc « ici-même » est inutile est crée une lourdeur. « Elle se trouve toute proche de choisir la voie qu'elle devra suivre » C’est maladroit l’idée est là mais c’est bancale le verbe se trouver n’est pas le bon. « elle n'est reconnue pour une seule chose par ses camarades et même par le reste du village. » Le fait de mettre un point met de la confusion car tu ne dis pas clairement de quoi tu parles j’ai dû me relire plusieurs fois donc mets une virgule et annonce où cherche le moyen stylistique de donner plus de forme et moins de lourdeur. « C'est ainsi qu'étaient mes parents et que j'ai été conçue, d'un amour pur et insoluble. » Attention à la conjonction « que » qui est mal employé surtout que la phrase est bancale il faut tourner d’une tout autre façon : « C’est ainsi qu’était l’amour de mes parents : pur et insoluble et c’est dans cet amour que j’ai été conçu. » « une jeune fille orpheline de ses parents » j’ai envie de dire de quoi d’autres peux-tu être orpheline ? Il faut faire attention à la logique ^^

¤ Maintenant la dernière partie : la conjugaison ! Il faut que tu fasses vraiment attention à tes temps « Ayumi aura connu ça depuis toute jeune » aura connu = futur antérieur alors que tu mets « toute jeune » qui ramène à un passé et dans ce cas au passé composé. « je ne la voyait » voyais * un correcteur d’ortho sur le net peut vite te corriger ça et attention à tes accords, surtout à tes accords ! « Couper en plein élan » coupé * En gros ce sont la majorité de tes fautes je t’envoie le word sur skype si tu veux car je synthétise mes corrections.

En somme, une fiche correcte, agréable j’ai vraiment apprécié l’histoire et le rp pour le côté ténébreux. J’aime le fait que tu es vraie dans ton écrit tu ne cherches pas à être la meilleure, tu cherches pas à être comme tout le monde tu cherches à donner de la vraisemblance et je l’ai ressenti et j’aime ça en prime. Donc, continue sur ta lancée fais attention à tes fautes on est là avec Aya de toute façon si tu as des questions alors brille demoiselle brille ** ! Chunin puisque ta fiche s’arrête à là ! Chunin rang B !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan]   Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-