BANNIERE
[Terminée] Kankuro
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Kankuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Suna

Sabaku no Kankuro
Juunin de Suna

Sabaku no Kankuro

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[Terminée] Kankuro Left_bar_bleue0/1000[Terminée] Kankuro Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
[Terminée] Kankuro Left_bar_bleue0/0[Terminée] Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminée] Kankuro Empty
MessageSujet: [Terminée] Kankuro   [Terminée] Kankuro EmptyJeu 16 Juil - 0:47





“ Battre en retraite… Après m'être fait insulter ?”


Caractère
Le temps et l'expérience, tels étaient les meilleurs atouts de l'homme. Après tout, qui aurait dit qu'une racaille irascible et prétentieuse serait devenu un des piliers de l'Ombre du vent? Sabaku no Kankuro s'était formé dans l'adversité, et celle-ci avait fait de lui l'homme qu'il était aujourd'hui.

Protecteur, il incarnait toutes les facettes de ce mot. Habitué à veiller sur son petit frère, il étendait inconsciemment cette attitude sur tous son entourage. Sacrifier l'individu pour sauver la multitude ne trouvait point grâce à ses yeux, car il n'acceptait pas de perdre ceux qu'il aimait, et si quelqu'un devait servir de martyre, il serait en première ligne.
Cependant, s'il préservait ardemment les siens, cela se décuplait lorsqu'il s'agissait de sa famille. Les Sabakus jouissaient d'une unité sans faille. Ils seraient tous prêts à mourir l'un pour l'autre, mais il faut avouer que, tout comme sa sœur, le marionnettiste avait une attention toute particulière sur son petit frère. Ne serait-ce qu'à cause du passé de ce dernier, Kankuro ressentait un besoin insatiable de le soutenir. Ce garçon ne devait plus jamais manquer d'amour.

Vous l'aurez compris, il admirait le plus jeune de sa fratrie. Quoi de plus normal. Ce dernier avait visité les enfers avant de toucher le ciel, et l'ayant accompagné dans son voyage, notre héros savait à quel point l'épreuve fut rude. D'ailleurs cette admiration était sans doute la cause de sa susceptibilité. Et oui, assurez-vous de ne jamais critiquer le Kazekage en sa présence, car il ne se gênera pas pour vous faire ravaler vos paroles. Même dans les situations les plus délicates ils peinaient à tenir sa langue, et quand ils ne disaient rien, une grimace dédaigneuse parlait à sa place.
En parlant de mépris, il avait un certain talent dans ce domaine. Fier de son nom et de son art, il ne cherchait point à masquer sa confiance en lui, bien au contraire. Kankuro provoquait souvent ses ennemis, et si en réalité il ne sous-estimait personne, ses mots laissaient entendre une toute autre histoire. Au moins, cette haute estime de soi en faisait un excellent leader. Il savait employé le ton juste pour se faire obéir, et le fait qu'il se donne lui même toujours à fond motivait ses équipiers à en faire de même.

Ceci dit, derrière le Shinobi fier et droit, derrière le protecteur se cachait un marionnettiste. Un homme ayant passé sa vie à se soucier du détail et de la précision retrouvait cela dans son caractère. Perfectionniste jusque la moelle, notre ninja tentait sans cesse de repousser ses limites, conscient que pour lui, le seule moyen d'arriver au sommet était une incessante remise en question.
À force de manipuler ses pantins, le Sunajin en vint à faire de même avec ses adversaires. Il avait un puissant esprit d'analyse, et il trouvait un plaisir malsain à confondre ses ennemis. S'il avait sa part de lumière, celle-ci s'effaçait lors d'un combat, et bien trop souvent ses victimes mourraient de façon peu ragoutantes. Cependant la malice était quelque chose d'essentielle à son art, et s'il voulait exceller, il ne pouvait se permettre l’honnêteté et l'honneur de combattants plus "ordinaires".


Histoire

 

Who I Am

Je me nomme Sabaku no Kankuro et j'ai 34 ans. J'aime mon village, mes frères, les belles femmes et je déteste les grandes gueules, ect, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Kankuro, de ToPpeRa-TPR, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Marrionetiste
Affinités : Terre, foudre, air et eau.

And ...


Sunakagure Jonin


Behind

Vous pouvez m'appeller Sleen et j'ai 22 ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose. J'écris depuis 4 ans, et j'ai connu le forum par un top site.

© Halloween



Dernière édition par Sabaku no Kankuro le Mer 29 Juil - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Suna

Sabaku no Kankuro
Juunin de Suna

Sabaku no Kankuro

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[Terminée] Kankuro Left_bar_bleue0/1000[Terminée] Kankuro Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
[Terminée] Kankuro Left_bar_bleue0/0[Terminée] Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminée] Kankuro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kankuro   [Terminée] Kankuro EmptySam 18 Juil - 18:16

Caractère achevé! J'attends désormais mon test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
[Terminée] Kankuro Left_bar_bleue198/2000[Terminée] Kankuro Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
[Terminée] Kankuro Left_bar_bleue0/0[Terminée] Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminée] Kankuro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kankuro   [Terminée] Kankuro EmptyLun 20 Juil - 23:35

TEST-RP :
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Suna

Sabaku no Kankuro
Juunin de Suna

Sabaku no Kankuro

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[Terminée] Kankuro Left_bar_bleue0/1000[Terminée] Kankuro Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
[Terminée] Kankuro Left_bar_bleue0/0[Terminée] Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminée] Kankuro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kankuro   [Terminée] Kankuro EmptyLun 27 Juil - 22:17


Certain d'entre nous était destiné à faire de l'ombre au soleil. Étoiles illuminant leur époque, le monde tout entier s'évertuait à les pousser vers la gloire. Cadet d'une fratrie légendaire, Kankuro n'appartenait pas aux astres. Il était né au centre, masqué par la grandeur des deux autres.

Pourtant, bien que son temps lui accordait moins d'importance, c'était la tête haute qu'il avançait sur le sable chaud du désert. En face de lui se tenait la très belle Temari, et l'éventail en main, elle affichait un sourire teinté de malice. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas entrainés tous les deux, et encore plus longtemps que l'exercice consistait en un affrontement.

"Espérons que l'air frais de Konoha ne t'aie pas trop ramolli chère sœur."


Depuis leur plus jeune enfance il l'avait toujours taquiné, pourquoi cela devait-il changer? Ils avaient certes grandi, chacun prenant sa route, mais la moelle de leur relation restait la même. Hier comme aujourd'hui ils se protégeaient mutuellement, et bien que tous connaissent leur dévouement envers Gaara, celui entre le cadet et l'ainée était injustement minoré. Si Kankuro ne se gênait pas pour taquiner sa soeur, cela restait son privilège, et gares à ceux qui s'y essaieraient. Ils s'aimaient tout autant l'un que l'autre, ils tueraient tout autant pour l'un et pour l'autre.
D'ailleurs, Temari était une femme qu'il était aisé d'apprécier. Elle le prouva encore avec son étonnante réponse. Elle avait déplié son éventail, et comme pour interdire toute forme de méprise, elle fit danser les trois soleils. Une énorme rafale s'empara du terrain, se nourrissant du sable environnant pour rendre l'ensemble encore plus apocalyptique. Le marionnettiste n'eut d'ailleurs aucune façon d'esquiver, mais qu'importe.

"Il va falloir faire mieux que ça Lady Nara.

-Mais la ferme!"

Bien sûr qu'il avait survécu, la question ne se posait même pas, mais comme Temari avait démarré de façon magistrale, il ne souhaitait point être en reste. Le rideau de sable se levait peu à peu, révélant celui qui dominait désormais l'art des marionnettes. Sanshôuo protégeait son maître, et à ses côtés siégeaient l'illustre Sasori et ses anciennes créations. La troupe entourait élégamment le chorégraphe, et sans qu'ils aient besoin de communiquer, les adversaires s'admirèrent.
Les Sabaku, ce nom autrefois maudit était désormais le pilier du visage. L'un en tant que Kazekage, l'autre en tant qu'ambassadrice, et lui en tant que... Kankuro? Il avait beau être le bras droit de Sunagakure, le détenteur de la marionnette d'Akasuna no Sasori, il restait moins alléchant que les deux autres. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il était le centre. La pierre angulaire avait autant d'importance que l'extrémité, et de la même façon, si notre cadet ne recevait pas autant de reconnaissance que les deux autres, il savait pertinemment qu'il était tout aussi important.
D'ailleurs, le regard plein de fierté que lui lançait Temari en disait long. L'un comme l'autre avait évolué, et la belle était presque ému de voir jusqu'où ils étaient arrivés. Loin des titres et des honneurs, Kankuro brillait comme un soleil, et ce fut en égaux qu'ils initièrent leur danse.

Temari fit de nouveau rugir son éventail, mais profitant de Sanshôuo, notre héros n'eut pas à esquiver. Il lança Sasori à l'attaque, l'utilisant pour distraire sa soeur tandis que les trois autres s'engouffraient dans le sable. Des années de collaboration faisaient qu'ils lisaient parfaitement dans les mouvements de l'autre. Chaque attaque trouvait la réponse adéquate. Kankuro ne laissait pas un instant de libre à sa sœur, la harcelant avec les jets d'eau tranchants de son pantin, tandis que les autres réduisaient la distance.
Il y était finalement arrivé, depuis sa plus tendre enfance il avait été fasciné par le kugutsu, et enfin, il siégeait au côté des grands noms cet art. Il maniait aisément cinq marionnettes, dont l'une n'était autre qu'Akasuna Sasori en personne. Alors qu'il harcelait sa sœur, il ne put s'empêcher de sourire, content de voir que même quelqu'un qui connaissait tout ses trucs peinait à lui résister. Il fallait avouer que la myriade de possibilités que lui offrait son arsenal rendait, même pour un initié, difficile de prédire ses mouvements.
Seulement voila, il ne s'agissait pas de la première venue. Il s'agissait d'une des Kunoïchis les plus fortes de son époque, une maître du Fûton, et elle dévoila son art en déployant une tornade magistrale. Les pantins s'envolèrent comme de vulgaires bout de bois, et si Sanshuo résista à l'impact, on pouvait en dire autant pour les autres.

"Je t'ai cloué le bec on dirait non?"

Effectivement il était sans voix, mais cela ne signifiait pas qu'il renonçait au combat. D'ailleurs on aurait pu lui arracher tout ses membres qu'il n'aurait jamais admis sa défaite. S'il savait qu'il ne faisait pas le poids devant Gaara, il en était tout autrement pour sa sœur. Il ne la sous-estimait pas, mais il était trop fier pour s'admettre inférieur, et cela n'allait pas changer aujourd'hui. Cet affrontement était loin d'être terminé.


Dernière édition par Sabaku no Kankuro le Mer 29 Juil - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Suna

Sabaku no Kankuro
Juunin de Suna

Sabaku no Kankuro

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[Terminée] Kankuro Left_bar_bleue0/1000[Terminée] Kankuro Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
[Terminée] Kankuro Left_bar_bleue0/0[Terminée] Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminée] Kankuro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kankuro   [Terminée] Kankuro EmptyMer 29 Juil - 18:12

Et voila, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[Terminée] Kankuro Left_bar_bleue150/1000[Terminée] Kankuro Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
[Terminée] Kankuro Left_bar_bleue30/40[Terminée] Kankuro Empty_bar_bleue  (30/40)

[Terminée] Kankuro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kankuro   [Terminée] Kankuro EmptyMer 5 Aoû - 10:32

Me voilà enfin ! Bienvenue sur Genesis !Je suis contente de voir enfin une fiche pour ce personnage  o/ Je te remercie de ton attente et pour me faire pardonner quant à l'arrivée tardive de cette correction je t'offre une technique de rang A supplémentaire. Passons maintenant à la partie la plus interessante, la correction en elle même, let's go [Terminée] Kankuro 4113683268

Une très bonne fiche qui se lit très rapidement, aucun accrochage, l'écriture est fluide et le style agréable, d'autant plus que le personnage est maîtrisé et que la clarté de ton écrit permet de se visualiser directement la scène que tu décris dans les moindres détails. J'ai vu tout ce que je voulais voir dans le test RP et je t'avouerai être restée sur ma faim en voyant la fin de la fiche arriver. Très peu de fautes également, c'est ce que l'on attend d'un rang A mais je vais quand même les relever maintenant.

« qui aurait dit qu'une racaille irascible et prétentieuse serait devenu» → On parle de la racaille, un féminin donc et on accorde avec l’auxiliaire être alors, devenue. « cette attitude sur tous son entourage. » → Le groupe de mots qui suit est un singulier avec on écrit tout. « Les Sabakus » → On accorde pas le noms propre dans ce cas là, fais y attention. «  Il savait employé » → Après un verbe conjugué le second est toujours à l'infinitif, employer. « Certain d'entre nous était destiné » → l'accord du pluriel a sauté, étaient destinés. «  la belle était presque ému » → On accorde avec être, émue. « Kankuro? » → Avec les doubles ponctuations ( ! : ? ; ) on met un espace avant et un espace après. «  quelqu'un qui connaissait tout ses trucs » → A l'inverse de toute à l'heure ici le groupe de mots qui suit est au pluriel donc tous ses trucs.

Je pense que la plupart de ces fautes auraient pu être evitées grâce à une relecture puisqu'elles sont vraiment toutes bêtes. Autrement le personnage est maîtrisé et le niveau est là alors je te valide Juunin rang A de Suna, congratulations et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminée] Kankuro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kankuro   [Terminée] Kankuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Kankuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-