BANNIERE
[TERMINE] Shiro Sento
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] Shiro Sento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin d'Iwa

Shiro Sento
Genin d'Iwa

Shiro Sento

Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
[TERMINE] Shiro Sento Left_bar_bleue156/450[TERMINE] Shiro Sento Empty_bar_bleue  (156/450)
Réputation:
[TERMINE] Shiro Sento Left_bar_bleue10/40[TERMINE] Shiro Sento Empty_bar_bleue  (10/40)

[TERMINE] Shiro Sento Empty
MessageSujet: [TERMINE] Shiro Sento   [TERMINE] Shiro Sento EmptyJeu 16 Juil - 21:34





“Avoir un ami et mieux que d’avoir des ennemis...”


Caractère
Notre petit Sento... enfin non, ce grand tas de muscle de Sento. Il peut paraître imposant, pourtant son aura est celle d’un adorable chaton qu’on aime caresser. Ici, l’apparence est réellement trompeuse. Son corps est du roc mais son cœur est en mousse.

Alors que les passants croient qu’ils lui doivent allégeance de peur qu’il ne les frappe, ce shinobi préfère leur proposer un verre et se lier d’amitié avec eux. Sento ne cherche qu’à rencontrer de nouvelle personne pour discuter du monde et de leur histoire. Lui qui ne voyage pas énormément, est très curieux sur ce qui se cache derrière les montagnes d’Iwa, alors dès qu’il croise un inconnu, il essaie d’en apprendre un peu plus.

Puis, en se faisant des amis, il a la sensation que sa force croît et que son corps se renforce. C’est bel et bien idiot mais il a foi en cette idée. Après tout, il est toujours là pour leur venir en aide et les secourir quand les ennuis arrivent. Ha les bastons... ils les collectionnent ce morveux. On peut dire que c’est l’un de ses centres d’intérêts, frapper voir fracasser les « emmerdeurs » comme il dit. Bien que je dise qu’il cogne, il ne se bat que si le combat en vaut le coup, car il faut choisir ses combats, tout comme ses ennemis et ses amis.

Enfin bref... Pour lui on va dire qu’il existe deux grands camps en ce monde : les Hommes de confiance et amical, on va dire les gentils quoi... et les infidèles, gens corrompus et exécrables, les méchants. Sento se classant dans le premier évidemment. Mais lorsqu’il rencontre l’opposant, il sent son sang bouillir, ses veines ressortent et sont visibles sur sa peau, tout son corps se met en mode offensif. Son aura change également, adieu le petit chaton et bonjour le lion sauvage ! Bon il est sauvage mais pas au point de bondir direct, il prépare d’abord le terrain pour pouvoir se défouler. Ce n’est qu’ensuite qu’il saute sur son adversaire sans avoir forcément de plan, mais frappant là où il peut avec tout ce qu’il possède. Attention, il n’est pas idiot et bêtement impulsif, je rappelle qu’il est tout mignon de base.

En temps normal, il est calme, concentré et sa priorité est la sécurité. En clair, empêcher toutes blessures alliées en servant de « tank » si on peut dire ça. Il préférera prendre toutes les attaques plutôt que de sacrifier un de ses camarades. Beaucoup de gens trouvent ce trait très noble pour un shinobi de cette ère.

Au final, on peut dire que c’est un bon ami, amical et généreux, difficile d’en trouver des gars comme ça, non ? Alors que celui-ci n’a vécu que dans la solitude au départ, s’entraînant sans cesse pour devenir plus fort et rattraper tous les autres enfants et shinobi d’Iwa. N’ayant que pour objectif le sommet et la vengeance, il changea en un homme sur qui la confiance règne, avec pour but de sauver tous ceux qui en ont besoin...  


Histoire
Tout commence dans les montagnes de Tsuchi no Kuni, un shinobi retraité, vivant avec sa femme et son nouveau-né. Tout était paisible on peut dire... enfin presque... Lorsqu’un couple est composé d’un ancien shinobi ne maitrisant que le Taïjutsu et une femme venant de Kaminari no Kuni et en plus de couleur mate... Les gens de la région l’ont très mal pris... La xénophobie est très quasi omniprésente. Alors les insultes, les agressions étaient fréquentes provoquant un retranchement de la famille, dans les montagnes justement. Sauf que ce n’était pas forcément la solution... Un pays étant pauvre, sa population risque de l’être, et cette famille n’en fut pas l’exception. Avec l’argent en manque et à l’horizon que des cailloux, les provisions partirent bien vite, et parfois le couples se privaient laissant davantage de nourriture à leur enfant pour sa croissance. C’est alors que la pire des choses, et la plus évidente, arriva... La mère, étant trop faible, s’écroula et tomba dans le coma. Pas d’autre moyen, le père l’emmena au village caché afin d’avoir de l’aide. Se précipitant à l’hôpital, les médecins la prirent étonnement vite. Notre pauvre Sento ne comprenait pas tout. Son père criait sur les médecins, leur demandant de faire leur possible. Le temps passait, parfois lentement, parfois rapidement. Puis, l’un des soigneurs revient... Seul... Les gants déjà enlevés comme s’ils n’avaient pas servis... Des mots sortirent de sa bouche... Sento entendit « C’est fini... », mais n’en saisissait pas le sens encore. Les genoux à terre, les larmes coulant, il comprit au moins que son père était abattu... Les jours passèrent après le décès de sa mère... Les deux restants construisirent une maison proche du village. Sa vie avait repris son sens. Rien ne changea malheureusement... Sento naquit avec la peau de sa mère, et son talent pour le taïjutsu de son père. Il fut inscrit dans l’académie avec d’autres jeunes de son âge, mais la xénophobie commençait tôt à Iwa... Il ne fut aucunement accepté par les enfants comme par les professeurs, ils le laissaient seul tout en le rabaissant dès qu’ils le pouvaient. Sento ne le supportait plus, en plus d’être différent physiquement, il n’avait aucun don pour le ninjutsu contrairement aux autres... Une grande colère parcourut son esprit ainsi que son corps. Quand les enfants venaient pour le charrier, ils sentirent l’aura que dégagé notre héros. Au fur et à mesure, les persécutions diminuèrent, et Sento s’entraîna hors de l’académie à forger son corps. S’il ne peut gagner par le ninjutsu, il donnera alors tout dans le taïjutsu et la force brute. Bien que son père était retraité et avec peu de conviction de vivre, voir son fils se battre pour réussir lui donna de l’espoir. Il prit en charge son fils et enseigna autant qu’il put. Mais les problèmes d’argents et de nourriture ne se régler pas... Un second drame arriva... La chute du père provoqua une grande colère... Contrairement à sa mère, son père ne partait pas encore... Ils eurent le temps de le garder conscient. Sento était furieux, sa vie n’était que malheur à ses yeux. Mais son père afficha un très grand sourire, et adressa des mots à son fils :

« Sento, je sais que tout n’a pas été facile. Notre famille a été repoussée pour des raisons qui ne devraient pas être. Tu ressens une grande soif de vengeance... Mais qu’est-ce que cela t’apportera ? Reconnaissance ? Puissance ? Non, du malheur encore... Alors que si tu viens en aide aux personnes qui comme nous souffre, qu’auras-tu en retour ? Des amis. Des personnes qui auront confiance en toi et te soutiendront aussi, une famille composée de liens qui pourront s’étendre, afin de stopper ces conneries. Comprends-tu ? »

Sento sentit un changement, les paroles de son père avaient atteint un endroit... Un endroit bien particulier, son cœur. Alors que celui-ci n’était que pierre et ténèbres, tout se changea en agréable et doux, même ses pulsions se calmèrent, les transformant en une aura de confiance. Alors que le vieil homme se rendormit, Sento sortit de l’hôpital le sourire aux lèvres. Plus tard, il revient avec un bandeau à la main courant voir son père qui le félicita. Celui-ci avait fait un premier pas vers la voie du shinobi, mais surtout vers son but...  
         

Who I Am

Je me nomme Sento Shiro et j'ai 20 ans. J'aime avoir de bonne relation avec les gens, les aider mais aussi botter des cu** et je déteste les infidèles, les blessures alliés, mes ennemis aussi non ? , mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c’est celle de Agil , de SAO , me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Robuste et bon cogneur
Affinités : Doton (après apprentissage)

And ...


Iwakagure Rang souhaité : Genin rang D ou C (si le C est disponible, j'aurai certaines questions à poser alors ^^ )


Behind

Vous pouvez m'appeller Damien ou Dam et j'ai 16 ans. J'aime les mangas certes, mais les jeux et bien sûr avoir de nouvelles connaissances et je déteste La choucroute, être nul (pourtant c’est le cas) et perdre  . J'écris depuis jamais, envie de tester , et j'ai connu le forum par un top .

© Halloween



Dernière édition par Shiro Sento le Sam 18 Juil - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
[TERMINE] Shiro Sento Left_bar_bleue198/2000[TERMINE] Shiro Sento Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
[TERMINE] Shiro Sento Left_bar_bleue0/0[TERMINE] Shiro Sento Empty_bar_bleue  (0/0)

[TERMINE] Shiro Sento Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Shiro Sento   [TERMINE] Shiro Sento EmptyJeu 16 Juil - 23:12

Bonjour et bienvenue ! Je suppose que tu attends un test rp toutefois ces derniers sont libres pour les inventés alors éclate-toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genin d'Iwa

Shiro Sento
Genin d'Iwa

Shiro Sento

Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
[TERMINE] Shiro Sento Left_bar_bleue156/450[TERMINE] Shiro Sento Empty_bar_bleue  (156/450)
Réputation:
[TERMINE] Shiro Sento Left_bar_bleue10/40[TERMINE] Shiro Sento Empty_bar_bleue  (10/40)

[TERMINE] Shiro Sento Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Shiro Sento   [TERMINE] Shiro Sento EmptyVen 17 Juil - 10:51

Nous faisons un grand pas en avant, plusieurs années plus tard, Sento a vingt ans et s’entraîne à casser de la roche, pour améliorer davantage sa force et surpasser les shinobis de hauts rangs. Pour le moment il n’est qu’un Genin, mais il inspire à devenir Chunin ou encore Junin ! Mais son handicap est son incapacité à ne pas pouvoir utiliser le ninjutsu. Alors il s’efforce à s’endurcir physiquement pour leur montrer qu’il peut être meilleur qu’eux sans chakra. Déjà, il est assez fier d’avoir pu quitter l’académie en même temps que les autres alors qu’il était soit disant sans espoir au départ. Mais il prouve qu’avec de la volonté et une bonne foi, tout est presque possible.

Après avoir réduit en poussière assez de rocher, il va en direction du village pour voir ce qu’il y a de bon à acheter avec l’argent qu’il possède, enfin le peu d’argent qu’il a en poche. La vie est vraiment difficile... Economiquement parlant, rares sont les gens faisant fortune dans un village pareil. Il n’est pas non plus en piteux état, car le Kage est là pour veiller, mais il faut avouer que ce n’est pas le mieux... Mais bref, notre héros se balade toujours avec un grand sourire et en portant son bandeau à la main. Il hésite encore où le situer. Il ne veut pas qu’il soit sur sa tête car ce serait tellement laid... Sur la jambe cela le gênerait trop... Sur le bras semble la meilleure solution. Il préfère méditer encore dessus pour être sûr de faire un bon choix, bien que ce soit inutile. Sur son chemin, il salue les passants et quelques commerçants qu’il connait. Son intégration dans le village abouti au fil du temps. Son aide est félicitée par de nombreux villageois. Malheureusement il reste quelques, excusez-moi du terme, « cons », pour repousser notre ami à cause de sa couleur de peau. Sauf que Sento n’y prête pas attention et continu dans sa voie.

Alors que sa marche se déroule parfaitement bien, il entend des cris. Pas des cris de terreurs, mais bien de douleurs. Il s’empresse de courir en direction des bruits, qui débouche sur une petite ruelle. Bizarrement, les gens évitent de passer juste à côté, comme s’ils se moquaient de ce qui pouvait s’y passer. Mais notre Genin ne va pas fermer les yeux sur ce qu’il entend, sautant sur le toit, il observe une scène de combat, ou plutôt de persécution. Les mauvais souvenirs lui reviennent... Mais il secoue la tête pour revenir au présent et atterrit juste entre le persécuté et les persécuteurs, car oui ils sont aux nombres de trois. Un combat déjà déloyal, les nerfs de Sento commencent à chauffer... Il les regarde dans les yeux avec un regard noir de fureur. On sait bien que notre homme est plutôt calme, mais lorsqu’il le faut, il sait montrer son côté obscur. Fixant les « emmerdeurs » comme il dit si bien, il leur demande, pour le moment gentiment, de partir sans faire d’histoire. Mais on connait la suite non ? Celui qui se nomme chef du groupe, ose répliquer en se disant meilleur et qu’il a le droit d’agir ainsi, car l’agressé n’est qu’un étranger qui pourrit le village. La goutte d’eau qui fait déborder le vase... Une charge avec poing fermé dans la face pour faire valser le pauvre gars. Les deux autres sont bouche-bé, tremblant et limite en train de se faire dessus. On pouvait entendre le claquement des dents contre le poing, ainsi que deux dents tombant à terre. C’est alors la fuite des persécuteurs, rentrant bien sagement chez leur maman.

Une autre bonne action de faite, on aperçoit de nouveau un sourire sur le visage de Sento. Il se retourne et tend sa main vers la victime.

« Je m’appelle Sento, je suis un Genin de ce village. Désolé pour ces jeunes crapules, mais le village n’apprécie pas trop les étrangers... Mais ne t’inquiète pas, moi je suis là si tu as besoin d’aide. Tu veux que je t’accompagne ? Je n’ai rien de spécial à faire, comme cela on pourra faire connaissance et qui sait, devenir ami aussi ? »

A présent, un deuxième sourire apparaît dans cette ruelle. Il serre la main de notre grand gaillard et tous deux partent tranquillement de l’endroit en s’échangeant des informations sur leur propre vie.          
     
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
[TERMINE] Shiro Sento Left_bar_bleue198/2000[TERMINE] Shiro Sento Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
[TERMINE] Shiro Sento Left_bar_bleue0/0[TERMINE] Shiro Sento Empty_bar_bleue  (0/0)

[TERMINE] Shiro Sento Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Shiro Sento   [TERMINE] Shiro Sento EmptyLun 20 Juil - 22:07

Le rang te sera accessible dès lors la fin de la correction, je m'en occupe dès maintenant alors tu peux déjà me poser tes questions en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
[TERMINE] Shiro Sento Left_bar_bleue198/2000[TERMINE] Shiro Sento Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
[TERMINE] Shiro Sento Left_bar_bleue0/0[TERMINE] Shiro Sento Empty_bar_bleue  (0/0)

[TERMINE] Shiro Sento Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Shiro Sento   [TERMINE] Shiro Sento EmptyLun 20 Juil - 23:27

Bienvenue encore, passons au vif du sujet !


¤ Tout d'abord, c'est une fiche fluide et agréable, je l'ai lu rapidement et sans difficulté. Le caractère est bien, pas de lourdeur particulière, c'est compréhensible et surtout synthétique. Le fait que tu demandes le rang le plus bas du forum entraîne une correction moins longue puisque nous avons moins d'attente. Pour ce qui est de l'histoire, j'aime bien le dénouement qui se veut original et qui pour une raison inconnue m'a fait pensé au personnage du la Ligne Verte... Des petits détails (physique, caractère...) qui ont dû faire écho à l'image que j'ai de lui. Pour ce qui est du rp, plus court, aussi bien que le caractère bien que la part sur le combat m'est un peu refroidi (je ne sais pas pourquoi tu avais une certaine retenue, une amabilité qui s'est évaporée dans ce passage mais je ne parle pas du personnage mais bien de tes tournures).


¤ En ce qui concerne les erreurs, rien de bien grave des confusions quelques fautes de conjugaison, une ponctuation parfois encombrante mais facilement corrigeable. Pour éviter un long texte ennuyeux je vais te montrer rapidement les erreurs dans leur ensemble. En ce qui concerne la grammaire : "un tas de muscleS" car il y a plusieurs muscles dans ce tas ; "les problèmes d’argents" dans ce cas c'est l'inverse puisque l'argent est indénombrable il ne prend pas de "s" final. Tu trouveras les autres erreurs de ce type toi-même, ce ne sont pas les seules. Pour ce qui est de l'orthographe, "frapper voirE fracasser " voir = verbe pour la vue ; voire = même une faute fréquente une fois qu'on le sait on ne fait plus l'erreur. Passons maintenant à la syntaxe, "La xénophobie est très quasi omniprésente." très quasi ça ne marche pas ensemble soit c'est "quasi omniprésente" soit c'est "omniprésente" rajouter un "très" est inutile puisque "omni" veut dire tout rien ne sert d'amplifier encore une idée qui se veut "absolue". ; "parfois le couples se privaient laissant davantage de nourriture à leur enfant pour sa croissance." Tu as remarqué les fautes d'accord mais la seconde est également visible "leur croissance" puisque tu parles de LEURS enfants et non pas de la croissance du COUPLE.


¤ Une nouvelle partie pour la suite sinon ça fera un amas de délires tout moche ! Pour ce qui est de la conjugaison, tu as bien vu plus haut une erreur et ce n'est pas la seule : "aux personnes qui comme nous souffreNT" ce sont les PERSONNES qui SOUFFRENT (utilise les formules : c'est...qui ou ce sont... qui... pour trouver qui est le sujet et avec quel verbe il s'accorde.) ; "qu’il put." c'est du subjonctif imparfait donc "pût" l'accent change tout ; "l’aura que dégagé notre héros. " dégageait * ; " Son intégration dans le village aboutiT" etc. et ce ne sont pas les seules de ce type je te laisse les chercher. Revois tes temps du passé à tout prix et le participe passé pour être sûr de ta conjugaison.


¤ Je fais vite fait une petite partie pour la ponctuation, autant tu places plutôt correctement tes virgules par moment tu en abuses. Mettre une virgule avant un "et" est inutile car ils ont la même fonction sauf si , c'est pour isolé un élément qui se doit d'être mis en évidence. Attention également aux points de suspension dont tu abuses allègrement et qui perdent donc leur sens, leur effet sur la narration.

En somme, je pense avoir rapidement tout abordé et ce n'est pas tellement difficile à revoir selon moi. Je te valide genin rang C (on en a parlé pour le rang chunin donc genin commet tu le désires !) Je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation sur NG ! J'aime bien ton personnage, tout le choix de ses aventures sa mentalité, l'histoire et son côté assez niais qui est contre balancé par un véritable caractère finalement et c'est tant mieux ! Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[TERMINE] Shiro Sento Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Shiro Sento   [TERMINE] Shiro Sento Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Shiro Sento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-