BANNIERE
Demande d'un Iwajin
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'un Iwajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Entre le Ciel et la Terre


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Demande d'un Iwajin Left_bar_bleue10/600Demande d'un Iwajin Empty_bar_bleue  (10/600)
Réputation:
Demande d'un Iwajin Left_bar_bleue0/40Demande d'un Iwajin Empty_bar_bleue  (0/40)

Demande d'un Iwajin Empty
MessageSujet: Demande d'un Iwajin   Demande d'un Iwajin EmptyMar 4 Aoû - 19:25

Plop la genesiserie Wink

Pour mon premier RP, n'ayant aucune idée et personne à contacter en particulier, me voilà ici.
Pour ce qui est du type de RP, je vous laisse le choix, ou on verra en fonction de nos persos^^
Pour ce qui est du contexte, on verra en fonction du type de RP, et si vous avez une idée à exposer, je prends

PS: J'offre la syphilis et un bonus métaphorique d’expérience à celui ou celle qui me répondra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genin d'Iwa

Shiro Sento
Genin d'Iwa

Shiro Sento

Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Demande d'un Iwajin Left_bar_bleue156/450Demande d'un Iwajin Empty_bar_bleue  (156/450)
Réputation:
Demande d'un Iwajin Left_bar_bleue10/40Demande d'un Iwajin Empty_bar_bleue  (10/40)

Demande d'un Iwajin Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Iwajin   Demande d'un Iwajin EmptyMer 5 Aoû - 18:38

Yo ami Iwajin ! Je vois que tu cherches un camarade donc je me suis dit pourquoi pas moi. Il est toujours bon de sympathiser avec les autres shinobis du village. Donc si tu m'acceptes, on parle du sujet du RP itout en MP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Entre le Ciel et la Terre


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Demande d'un Iwajin Left_bar_bleue10/600Demande d'un Iwajin Empty_bar_bleue  (10/600)
Réputation:
Demande d'un Iwajin Left_bar_bleue0/40Demande d'un Iwajin Empty_bar_bleue  (0/40)

Demande d'un Iwajin Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Iwajin   Demande d'un Iwajin EmptyMer 5 Aoû - 19:33

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Entre le Ciel et la Terre


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Demande d'un Iwajin Left_bar_bleue10/600Demande d'un Iwajin Empty_bar_bleue  (10/600)
Réputation:
Demande d'un Iwajin Left_bar_bleue0/40Demande d'un Iwajin Empty_bar_bleue  (0/40)

Demande d'un Iwajin Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Iwajin   Demande d'un Iwajin EmptyJeu 17 Sep - 21:36

Salut la compagnie! Very Happy

Je vous le dit, je vous l'annonce, malgré mon travail à faire sur ce forum, j'ai une soif de combat à étancher coûte que coûte^^ Demande d'un Iwajin 4161820429

C'est pour cela que je vous propose une demande un peu spéciale...ou peut être pas, car j'ai deux propositions à vous faire!^^

Première proposition, paragraphe 15 alinéa 7: Ici est proposé à un membre du forum dont la Ft est validé un combat, hostile ou non, contre Ônamuchi Izumo, Chuunin de rang B. Il serait donc préférable qu'un Chuunin ici se manifeste. Sera tout de même accepté un rang inférieur ou supérieur dans le but d'un combat non hostile (on montre les muscles et les jutsus, mais pas les crocs^^)

Seconde proposition, paragraphe 7 alinéa 15: Ici est proposé à un ou plusieurs membres, en fonction de son/leur rang, un combat contre l'un de ces cinq criminels de rang S dans le but de le capturer. Sera acceptée une équipe composée de ninjas de différents villages (vous vous démerderez cependant à construire un contexte Razz ).

Demande d'un Iwajin 215473196 J'attends vos réponses avec grande impatience Demande d'un Iwajin 215473196

A vous les studios Wink

PS: Les corrections des présentations seront faites et un petit RP ne nuira en rien à mon travail actuel, enfin je suppose..j'espère... study


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande d'un Iwajin Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Iwajin   Demande d'un Iwajin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'un Iwajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RPs
» Demande de Parrainage
» Demande de missions
» Demande de Partenariat
» Demande de Corrections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Gestion RP :: Demandes de RP-