BANNIERE
Uzumaki Boruto
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Uzumaki Boruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha

Uzumaki Boruto-
Genin de Konoha

Uzumaki Boruto-

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Uzumaki Boruto  Left_bar_bleue0/450Uzumaki Boruto  Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
Uzumaki Boruto  Left_bar_bleue0/0Uzumaki Boruto  Empty_bar_bleue  (0/0)

Uzumaki Boruto  Empty
MessageSujet: Uzumaki Boruto    Uzumaki Boruto  EmptyLun 21 Sep - 17:45





“ I'm Boruto dattebasa ”


Caractère
Uzumaki Boruto, la simple évocation de ce nom en dit long sur la personne à qui on a à faire. Le jeune homme, s'il n'aime pas qu'on lui rappelle sans arrêt sa ressemblance avec son illustre paternel, semble pourtant être la copie conforme du gamin hyperactif que Naruto a été autrefois. A quelques exceptions près, cependant.
L'attitude de Boruto est celle d'un enfant qui déborde littéralement d'énergie, une énergie qu'il a souvent du mal à canaliser et qu'il dépense dans diverses activités qui lui attirent généralement les foudres de ses aînés. En effet, il semblait que le genin nourrisse une passion toute particulière pour les farces et si certaines ont le don de beaucoup amuser ses petits camarades, d'autres en revanche dépasseront rapidement le seuil de tolérance des hauts gradés de Konoha. S'il est vrai qu'il adore que toute l'attention soit constamment portée sur lui, la raison pour laquelle il ne cesse de multiplier les bêtises à longueur de temps est sans doute l'absence de son père qui est accaparé par les responsabilités qui incombent à un Kage. Boruto a beau être assez fier d'être le fils du Nanadaime, il souffre beaucoup du manque de présence de son paternel et bien qu'il ne le déclare pas ouvertement, ses agissements parlent pour lui.

Possédant une forte personnalité et un esprit de compétition exacerbé, le jeune homme est en permanence en recherche de nouveaux défis à relever. Persévérant et obstiné, s'il échoue une première fois dans l'apprentissage d'un jutsu, il ne se démontera pas et essayera quoi qu'il en coûte de le maîtriser. Bien que relativement jeune et inexpérimenté, le blondinet a conscience du poids qui repose sur ses épaules, après tout être le descendant du Nanadaime et de la princesse d'une lignée aussi célèbre qu'importante n'est pas chose aisée. C'est un héritage assez lourd à porter et c'est sans doute aussi pour cette raison qu'il a toujours à cœur de se démarquer des autres lorsqu'il lui est possible de le faire.

Le travail d'équipe est, en outre, une chose avec laquelle le genin semble encore éprouver quelques difficultés. En effet, il a la sale manie de vouloir toujours tout faire tout seul, ce qui en plus d'agacer ses camarades peut le mettre dans de fâcheuses postures. Si sa ténacité forcera le respect de certains, d'autres au contraire pourraient être consternés par le manque apparent de lucidité du jeune homme, dans tous les cas, il est tout bonnement impossible pour Boruto de renoncer à quelque chose qui lui tient à cœur.

Si on observe en lui de nombreux traits de caractère que l'on pouvait retrouver chez son géniteur quand celui-ci avait le même âge, il est néanmoins important de souligner les quelques différences qui les séparent. Tout d'abord, à l'inverse de Naruto, Boruto n'a jusqu'à présent jamais eu un réel aperçu de ce qu'est la solitude, et ça croyez-moi ça fait la différence. Ensuite, il a vécu toute son enfance entouré par l'amour de ses parents, ce qui l'a très certainement aidé à ne pas développer une part d'ombre comme cela aurait été le cas s'il avait été isolé comme le réceptacle du démon renard à son âge.

Ayant hérité de la volonté du feu de son père, Boruto est réellement quelqu'un qui possède une personnalité lumineuse. Avec ce sourire qu'il arbore quasiment tout le temps, il parait clairement capable d'être un jour l'homme exceptionnel que le Nanadaime espère le voir devenir plus tard. A n'en pas douter, Boruto est un jeune homme spécial à bien des égards, destiné à accomplir de grandes choses. Sera-t-il capable d'être à la hauteur de ce que l'on attend de lui ? ...


Histoire
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.

Who I Am

Je me nomme Boruto Uzumaki et j'ai 12 ans. J'aime m'entraîner, manger des ramen et faire des farces. et je déteste être mis de côté, la défaite et l'enfermement, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Boruto Uzumaki, de Naruto Gaiden, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : deux petites moustaches sur chaque joue
Affinités : Raiton

And ...


Konoha Rang C


Behind

Vous pouvez m'appeller Boruto et j'ai 19 ans. J'aime les mangas, le sport et l'écriture ( of course ) et je déteste plein de chose. J'écris depuis X ans, et j'ai connu le forum par un top site.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Uzumaki Boruto  Left_bar_bleue150/1000Uzumaki Boruto  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Uzumaki Boruto  Left_bar_bleue30/40Uzumaki Boruto  Empty_bar_bleue  (30/40)

Uzumaki Boruto  Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Boruto    Uzumaki Boruto  EmptyMar 22 Sep - 19:26

Et un test RP, un !

Uzumaki Boruto, fils de l'actuel Nanadaime Hokage et de la vaillante Hyuga Hinata. Tu es le portrait craché de ton père à ton âge et tu ne penses qu'à te faire remarquer. Ton besoin de reconnaissance est à son apogée mais l'on t'a fait comprendre qu'il fallait que tu passes outre ce statut d'enfant inconsolable. Comment vis-tu cette période de ta vie ? Acceptes-tu ce code imposé par ton père disant que les vrais shinobis sont "ceux qui endurent" ? Et surtout comment vois-tu ton avenir ? N'as tu pas peur de n'être à la hauteur de ton paternel ? Compte-nous tes songes, tes peurs et tes appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Uzumaki Boruto-
Genin de Konoha

Uzumaki Boruto-

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Uzumaki Boruto  Left_bar_bleue0/450Uzumaki Boruto  Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
Uzumaki Boruto  Left_bar_bleue0/0Uzumaki Boruto  Empty_bar_bleue  (0/0)

Uzumaki Boruto  Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Boruto    Uzumaki Boruto  EmptyMar 22 Sep - 23:34

Dattebasa !


L'esprit encore embrumé par la nuit agitée qu'il venait de passer, Boruto fixait la grande montagne sur laquelle avaient été sculptées les têtes des Hokage qui, tout au long de l'histoire, avaient fait la fierté de Konoha. Voir sa trombine trôner aux côtés de celles de ces illustres personnages était le but ultime que tous les camarades de notre petite tête blonde poursuivaient sans relâche, même les plus incompétents d'entre eux se prenaient à rêver d'être un jour à la tête du village sans vraiment savoir ce que cette fonction signifiait réellement ni ce que cela impliquait. Ils étaient là, à contempler béatement cette montagne en s'imaginant qu'une fois sorti de l'académie le chemin vers le grâde de Kage était tout tracé, mais ce n'était pas le cas. Boruto lui n'était pas comme eux. Fils du Nanadaime, il ne voyait ce titre que comme la raison pour laquelle son père s'était éloigné de lui et de sa famille. Rien était plus pareil à présent et le genin avait l'impression que son paternel ne faisait aucun effort pour être un petit peu plus souvent là, auprès des siens. Sa vision des choses était sans doute altérée par son jeune âge et son manque flagrant d'expérience, pourtant il en voulait à son père. Il lui en voulait pour la simple et bonne raison qu'il avait donné à Boruto la désagréable impression de passer après le village et ses habitants, d'être en quelque sorte moins important qu'eux. Le petit esprit débordant d'imagination du genin ne tarderait sûrement pas à l'amener à se demander si Naruto n'avait pas été échangé avec un espèce de démon mythologique depuis sa nomination au poste d'Hokage, tant il avait l'impression que la personne à laquelle il avait désormais affaire n'était pas la même qu'avant.

Le petit bonhomme s'étira un long moment, tout en bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Depuis le toit de son habitation, il avait un assez bon point de vue sur le village. En-dessous de lui, les gens s'affairaient un peu partout pour préparer le grand feu d'artifice qui serait donné ce soir en l'honneur des nombreux ninjas qui étaient tombés au combat durant la quatrième grande guerre. Même si cela rappelait d'assez mauvais souvenirs à beaucoup de monde, c'était un jour où tout le monde essayait de s'amuser, cela pouvait paraitre un petit peu paradoxal, mais généralement tout se passait bien. En tant que chef de Konoha, Naruto se devait de participer à l'organisation des festivités bien évidemment, il était donc déjà parti depuis plusieurs heures quand Boruto s'était levé. Normalement, le genin se serait précipité chez un camarade de classe pour essayer de le débaucher afin qu'il le suive dans une énième farce qu'il aurait concocté spécialement pour aujourd'hui, mais l'humeur n'y était pas. Fatigué par le peu de repos que cette nuit remplie de cauchemars lui avait accordé et chamboulé par les mots lourds de sens qu'avait prononcé son père après qu'il ait gentiment peinturluré le monument des Hokage alors que les autre Kage devaient se réunir au village. Les vrais shinobis sont ceux qui endurent, c'était ce qu'il avait dit. Si son ami Shikadai aurait immédiatement compris le sens de cette phrase, lui qui possédait une intelligence tout à fait remarquable pour son âge, pour Boruto, c'était un petit peu plus compliqué et cela avait soulevé pas mal de questions auxquelles il ne trouvait pour l'instant aucune réponse.

Les heures passèrent et le jeune homme était désormais attablé dans un établissement qu'il connaissait bien pour l'avoir fréquenté à maintes reprises en compagnie du Nanadaime, mais cette fois ce fut seul qu'il dégusta les délicieux ramens d'Ichiraku. Ce vieux bonhomme avait d'ailleurs toujours la fâcheuse tendance à confondre les prénoms de Naruto et Boruto, ce qui agaçait fortement notre petite tête blonde qui ne trouvait aucun plaisir à être constamment comparé à son Hokage de père. Dans la bouche de la plupart - pour ne pas dire tous - des habitants, l'hôte du démon renard à neuf queues était si exceptionnel, si formidable et si puissant qu'il était presque impensable d'un jour arriver à sa cheville. C'était frustrant pour le genin, très frustrant. Même s'il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine fierté d'appartenir à la famille d'un homme aussi estimé et aimé par la population, cette pression que cela engendrait également était assez difficile à supporter pour un garçon aussi jeune. Outre le fait d'avoir hérité ça de son géniteur, le côté blagueur de Boruto s'était sans doute développé aussi fortement pour également évacuer les ondes négatives dues justement à cette pression qu'il ressentait au quotidien.

Le soleil avait finalement fini par se coucher, laissant place à l'astre nocturne et aux innombrables étoiles qui illuminaient le ciel. Le temps était agréable et tous les habitants de Konoha étaient de sortie ce soir pour admirer le feu d'artifice, un moment propice à la cessation des querelles entre voisins, des chamailleries entre frère et sœur, bref une soirée durant laquelle tout le monde oubliait les petits problèmes qui entachaient leur quotidien pour s'abandonner complètement à l'amusement. Boruto lui se tenait à l'écart, les bras croisés en-dessous de sa poitrine et la mine boudeuse. Il n'avait pas le cœur à faire la fête aujourd'hui.

C'est à ce moment là qu'il apparut, alors qu'il ne l'avait pas vu de la journée, vêtu de son habituelle cape blanche qui lui donnait, il fallait l'avouer, un certain style. Son regard se posa sur le genin qui ne faisait naturellement aucun effort pour cacher ne serait-ce qu'un petit peu la rancœur qu'il avait pour son père. Ce dernier ne s'en offusqua pas, bien au contraire, il posa une main rassurante sur le sommet du crâne de son fils et se mit à sourire.

- Boruto ! Ca te dirait d'aller manger une bonne glace avec ton vieux père?

Le visage du petit bonhomme s'illumina d'un seul coup et un large sourire étira ses lèvres. Certes, il avait déjà la peau du ventre bien tendue après sa petite visite chez Ichiraku, mais pour rien au monde il aurait manqué l'occasion de passer un peu de temps avec son paternel.

- Oh oui ! Aller viens, on fait la course, je suis sûr que tu peux pas m'battre sans tricher dattebasa !

Riant à gorge déployée, Boruto s'encourut à toute vitesse en direction du stand de glace qui se trouvait un petit peu plus loin. En le voyant cavaler à toute vitesse sur ses petites jambes, le sourire de Naruto s'agrandit encore un peu. Il le savait, au fond de lui, qu'un jour ce petit garnement le dépasserait et deviendrait un homme qui le rendrait immensément fier ...

- Aller p'pa dépêche-toi, j'vais gagner ! lui hurla-t-il

- Héhé j'arrive, Boruto !!
 
(c) AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Uzumaki Boruto  Left_bar_bleue150/1000Uzumaki Boruto  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Uzumaki Boruto  Left_bar_bleue30/40Uzumaki Boruto  Empty_bar_bleue  (30/40)

Uzumaki Boruto  Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Boruto    Uzumaki Boruto  EmptyDim 27 Sep - 18:11

Bonjour et bienvenue sur Genesis ! Je m'excuse pour ce temps d'attente interminable, et je t'offre une technique de rang C supplémentaire pour ta fiche technique pour me faire pardonner o/

Commençons de suite tu veux ? Surtout que je risque d'aller très vite étant donné la qualité de cette fiche, je suis ravie de ce que j'ai lu, peu de fautes, une lecture agréable et fluide, aucune accroche, seul défaut, on en veut plus ! La fin arrive bien trop vite à mon goût, j'étais tellement plongée dedans que je n'ai pas vu la fin arriver, j'ai hâte de te voir évoluer inrp pour pouvoir te lire à nouveau. Let's go !

« En effet, il semblait que le genin nourrisse [...] et si certaines ont le don […] d'autres en revanche dépasseront rapidement le seuil de tolérance des hauts gradés de Konoha. » → Fais attention à la concordance de tes temps, fixe toi un univers temporel c'est important, ton paragraphe était au présent, reste-y ^^ semble que, d'autres dépassent. «  Ils étaient là, […] en s'imaginant qu'une fois sorti de l'académie le chemin vers le grâde »-> sortis, et pas d'accent à grade. «  paraitre » → Cependant il y en a un à paraître. « Fatigué par le peu de repos que cette nuit remplie de cauchemars lui avait accordé et chamboulé par les mots lourds de sens qu'avait prononcé son père après qu'il ait gentiment peinturluré le monument des Hokage alors que les autre Kage devaient se réunir au village. » → Je peux respirer ? Pense à ponctuer tes phrases, on s'y perd. « Si son ami Shikadai aurait immédiatement compris le sens de cette phrase, » → J'ai bien compris la démarche de la phrase, seulement la tournure est maladroite, les si n'aiment pas les rai, je pense que tu aurais du la formuler différemment, j'ai du la relire plusieurs fois et c'est dommage de casser la lecture aussi proche de la fin alors que jusqu'ici tout était fluide.

J'en ai déjà fini, pour moi c'est clair c'est un grand oui ! J'ai lu ce que je voulais lire et avec la sensibilité qu'il fallait, bienvenue à Konoha jeune genin de rang C o/

PS : J'attends juste un avatar avant de te valider et de changer ton pseudo, MP moi ou relance ici quand ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Uzumaki Boruto  Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Boruto    Uzumaki Boruto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uzumaki Boruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto Uzumaki [TERMINÉE]
» I'M BORUTO ! DATTEBASA ! [TERMINE]
» FT Naruto Uzumaki
» MAJ d'Uzumaki Himawari
» Les membres du clan Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-