BANNIERE
SONDAGE - QUESTIONS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SONDAGE - QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Contexte
Contexte actuel
SONDAGE - QUESTIONS Vote_lcap30%SONDAGE - QUESTIONS Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Saut après Gaiden, avec Boshoko
SONDAGE - QUESTIONS Vote_lcap60%SONDAGE - QUESTIONS Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Saut après Gaiden, sans Boshoko
SONDAGE - QUESTIONS Vote_lcap10%SONDAGE - QUESTIONS Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue0/0SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue0/0SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (0/0)

SONDAGE - QUESTIONS Empty
MessageSujet: SONDAGE - QUESTIONS   SONDAGE - QUESTIONS EmptySam 26 Sep - 15:22


Inventaire des idées

    Genesiens, Genesiennes,

La reconstruction de Genesis est en bon chemin, ne pensez pas que parce que vous ne voyez rien, le Staff ne s'active pas dans les décors, c'est tout l'inverse. Nos listes de nouveautés et de modifications ne cessent de s'allonger et de rétrécir au fur et à mesure que nous effectuons les tâches nécessaires à cette renaissance. Cependant, nous avons besoin de vos idées, vos impressions, et surtout de vos avis, et ce sur différents points. C'est pourquoi je vous appelle encore une fois à l'aide, et je vous laisse ci-joint un petit questionnaire, personne n'aura de mauvaises notes c'est promis ! Nous avons besoin de vous, montrez-nous que la cause de Genesis vous importe également. Et n'oubliez pas de voter !  


Le Staff pense revoir le graph du forum, trouves-tu cela utile pour le forum ?

A propos du contexte, que veux-tu ? Souhaites-tu conserver le contexte actuel ( tout en sachant que le village de Shi déguerpira mais que Boshoko lui, sera toujours de la partie ) ou préfères-tu que le contexte s'actualise et se place à la fin de Naruto Gaiden ? Nous pourrons également garder Boshoko, c'est à toi de voir ( Même si personnellement j'aimerai le garder, et j'ai d'ailleurs beaucoup d'idées d'events possibles avec lui )

- Contexte actuel
- Saut après Gaiden, avec Boshoko
- Saut après Gaiden, sans Boshoko

Merci de nous indiquer la raison de ton choix, c'est plus qu'important pour nous !

Autrement, qu'as-tu à rajouter, que ce soit au niveau des présentations, du fonctionnement, du système de combat, des fiches techniques, des corrections etc ? ( Tout en sachant que nous avons déjà beaucoup réfléchi à la question, et que nous avons juste besoin de votre confirmation pour mettre en place ce que vous avons déjà prévu )

Naruto Genesis
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue70/150SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (70/150)
Réputation:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue10/0SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (10/0)

SONDAGE - QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - QUESTIONS   SONDAGE - QUESTIONS EmptySam 26 Sep - 15:52

Pour ma part Saut après Gaiden avec Boshoko. Ca sera plus intéressant pour les persos de l'univers que de "rejouer" ce qu'on apprend dans Gaiden.

Pour les corrections, être moins "scolaire" et pointilleux sur les fautes d'orthographes, syntaxe et de grammaire. Sans tomber dans le laxisme non plus, mais rp sur le fow doit rester un plaisir. Ce n'est pas non plus un concours de littérature.

Comme je l'avais dis précédemment, autoriser les jinchû, mais en limitant le grade à genin et pas de cumulation KG+bijuu (hors uzumaki).

Favoriser les grades de genins/chuunin et limité l'accès au grade de juunin pour éviter de se retrouver qu'avec des juunin rang B/A et un ou deux genins. Après tout c'est drôle de jouer les équipes de genins particulièrement lors des entrainements et des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Juunin d'Iwa

Dai Ito
Juunin d'Iwa

Dai Ito

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : NPC


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue0/600SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue10/40SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (10/40)

SONDAGE - QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - QUESTIONS   SONDAGE - QUESTIONS EmptySam 26 Sep - 16:32

Coucou,

Déjà je suis content que mon compte n'ai pas été supp' ! Je sais que le recensement arrive bientôt à son terme mais comme je suis un joueur non-joueur je sais pas quoi faire.

En ce qui concerne le sondage :

- Niveau Graphique : J'aime le fofo comme ça. Si ça ne tenais qu'à moi je n'y toucherais pas !
- Niveau Contexte : Après Gaiden avec Boshoko. Si jamais je reviens un jour c'est ça qui me plairais le plus.
- Autres : Bah non le forum est niquel ! Vive nous.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Uzumaki Boruto-
Genin de Konoha

Uzumaki Boruto-

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue0/450SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue0/0SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (0/0)

SONDAGE - QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - QUESTIONS   SONDAGE - QUESTIONS EmptySam 26 Sep - 18:02

Hey,

Pour ma part, je serais d'avis de conserver le contexte actuel tout simplement parce qu'après avoir recherché à plusieurs reprises un forum Naruto exploitant le créneau Gaiden, j'ai constaté que très peu de forums avaient osé tenté le coup, ce qui est bon pour Genesis et supprime déjà une partie de la concurrence. Aussi, je trouve que les contextes se situant à l'ère post-Naruto, on en voit quasiment partout et même si certaines adresses arrivent à se démarquer des autres grâce à quelques subtilités de leur contexte ou en ayant instauré un système de jeu qui s'éloigne un peu de ce que l'on connait déjà, dans l'ensemble c'est du vu et revu.

Personnellement donc, je garderais le contexte Gaiden car il offre la possibilité de jouer des personnages du manga ( pour ceux comme moi qui ont du mal avec les inventés ) mais aussi parce que pour le moment je n'ai vu aucun autre forum ayant tenté le coup sur cette époque la et que je trouvais ça intéressant.

PS: veuillez pardonner les fautes que comportent ce message mais je l'ai vite écrit avant de partir, pas eu le temps de me relire !
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue33/450SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue0/0SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (0/0)

SONDAGE - QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - QUESTIONS   SONDAGE - QUESTIONS EmptySam 26 Sep - 18:06

Yo à tous !

Franchement, je ne crois pas que le fow ait besoin d'un nouveau thème, en tout cas moi j'adore celui là.

Pour le contexte, il serait plus avantageux de sauter l'étape Gaiden où il ne se passe pas grand chose pour ma part ( Mis à part les shin à tête d'oignons)... Mais tout en gardant Boshoku et l'âge des perso tel qu'ils sont actuellement. Pour Boshoku, vu que des idées d'events semblent pouvoir en découler moi je dis pourquoi pas ?

Pour ce qui est du reste, je trouve ce forum vraiment plaisant et il offre plein de truc que je ne retrouve nul part ailleurs. Si vous avez des idées pour l'améliorer, allez y.
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue146/600SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (146/600)
Réputation:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue10/40SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (10/40)

SONDAGE - QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - QUESTIONS   SONDAGE - QUESTIONS EmptySam 26 Sep - 19:15

bheu...

- Niveau Graphique : trop cool, si jamais vous voulez le changer, tâchez de garder un disgn équivalent
- Niveau Contexte : 1 ans après le contexte actuel, avec Boshoko (comme ça on garde les perso offi et ça évite de nous retaper une fiche de prez entière ^^ on aura qu'a fait un petit BG additionnel pour ceux qui ont déjà des perso de validé)
- Autres : Par pitié, faite un jutsu pour chaque portes du chakkra et non pas un pour les huit portes célèstes, que lee était même pas rang S alors qu'il pouvait en ouvrir seulement 3 avant l'ère shippuden =='
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada

Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue90/450SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (90/450)
Réputation:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue10/40SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (10/40)

SONDAGE - QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - QUESTIONS   SONDAGE - QUESTIONS EmptyDim 27 Sep - 11:37

Saut après Gaiden avec Boshoko.
Gaiden n'est qu'une parenthèse sur l'histoire des enfants donc je pense qu'il est mieux de mettre notre contexte après l'attaque des Otsutsuki, surtout qu'il n'y a pas trop d’intérêt de rejouer se passage et ainsi les perso un peu trop cheat à mon goût sont déjà exclu.
Comme ça nous pouvons garder notre contexte actuelle avec la seule différence que l'attaque de l'exam Chuunin est passé.

Pour le Graph c'est comme vous voulez, un rafraîchissement est toujours bon mais faut-il avoir le grapheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith

Messages : 137
Date d'inscription : 19/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue190/1000SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (190/1000)
Réputation:
SONDAGE - QUESTIONS Left_bar_bleue10/40SONDAGE - QUESTIONS Empty_bar_bleue  (10/40)

SONDAGE - QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - QUESTIONS   SONDAGE - QUESTIONS EmptyDim 27 Sep - 13:11

Alors j'opte pour un saut après gaiden avec Boshoko, cependant je pense aussi qu'il nous faudrait un petit plus sur le contexte. Déjà, il faut supprimer un village ou deux, le contexte actuel nous bloque à six villages ce qui est vraiment handicapant. Tous les villages se retrouvent avec trois membres et ce n'est pas encourageant. S'il ne restait que quatre villages à 6 - 10 membres l'activité et la motivation des membres de ces villages en serait accru.

De plus, il y a un gros problème, celui des Kage. Comment avoir six Kage actifs et fiables ? Il est déjà très difficile d'en trouver quatre, ce qui sera sans doute très compliqué également. Il y a donc trois solutions qui me viennent à l'esprit, le staff incarne les Kage par le biais de leurs persos ; Les Kage sont des pnj incarnés par le staff ; La mise en place de période d'essais pour les Kage, leur laisser 1 mois et demi faire leurs preuves en terme d'activité et qualité, avant de leur laisser officiellement le poste. Ensuite, il ne faut pas bloquer les Kage aux persos du mangas, si quelqu'un justifie dans son histoire la démission d'un kage ou autre avec l'accord du staff, bien entendu, pourquoi lui refuser le poste ?

Pour ce qui est du disign du forum, je le trouve personnellement vraiment bien.

Voilà quelques idées, staff à vos plumes Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SONDAGE - QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - QUESTIONS   SONDAGE - QUESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE - QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?
» Sondage pour le Thème
» QuestionS
» Tout plein de questions
» Questions (avec un S hihi) d'un indécis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Administration-