BANNIERE
L'éparpillement d'Izumo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'éparpillement d'Izumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Entre le Ciel et la Terre


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
L'éparpillement d'Izumo Left_bar_bleue10/600L'éparpillement d'Izumo Empty_bar_bleue  (10/600)
Réputation:
L'éparpillement d'Izumo Left_bar_bleue0/40L'éparpillement d'Izumo Empty_bar_bleue  (0/40)

L'éparpillement d'Izumo Empty
MessageSujet: L'éparpillement d'Izumo   L'éparpillement d'Izumo EmptyLun 28 Sep - 3:01

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Après prêt de deux semaines de présence fantomatique sur le fo' (peut être passées inaperçues :'( ), je vous annonce avec joie que je suis de retour! Razz

Je promets à tous les rédacteurs de présentations lésés par mon absence que je m'activerai ces prochains jours et me concentrerai en priorité sur vos oeuvres. Désolé de cette longue attente que je vous fais subir.

Une fois de plus, je vous prie de m'excuser, sachez que je me rattraperai (probablement) auprès des membres ainsi (probablement pas) qu'auprès de mes confrères du staff.

See ya Genesis People, que le RP vous soit fructueux (et shinobiquement épique!) .
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Entre le Ciel et la Terre


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
L'éparpillement d'Izumo Left_bar_bleue10/600L'éparpillement d'Izumo Empty_bar_bleue  (10/600)
Réputation:
L'éparpillement d'Izumo Left_bar_bleue0/40L'éparpillement d'Izumo Empty_bar_bleue  (0/40)

L'éparpillement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: L'éparpillement d'Izumo   L'éparpillement d'Izumo EmptyMer 21 Oct - 18:12

Hello peuple de Genesis,

J ai le regret de vous informer que mon pc a bu une certaine quantité d eau ce matin, ce qui a (au niveau des dommages surs) tué mon clavier. J espère que l ordi n a pas subit plus de dégâts. En attendant de régler ce problème, au plus vite, je vous informe que je risque de pas être des plus disponibles ces prochains jours.

Sur ce, je retourne pleurer sur mon sort en me flagellant le dos, see ya Wink :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Entre le Ciel et la Terre


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
L'éparpillement d'Izumo Left_bar_bleue10/600L'éparpillement d'Izumo Empty_bar_bleue  (10/600)
Réputation:
L'éparpillement d'Izumo Left_bar_bleue0/40L'éparpillement d'Izumo Empty_bar_bleue  (0/40)

L'éparpillement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: L'éparpillement d'Izumo   L'éparpillement d'Izumo EmptyLun 30 Nov - 14:15

"Ces prochains jours..." Oui, ces derniers jours ont duré plus d'un mois. Un mois très difficile à vivre sans un accès total à mon clavier. Et même si le problème n'est pas totalement résolu, un certain accès de rage et quelques heures d'arrachage de cheveux m'auront permis de retrouver l'usage de ma plume virtuelle.

Désormais, hormis quelques séquelles psychologiques, me revoilà, prêt à RP plus que jamais! En espérant que le forum se porte mieux qu'avant avec l'arrivée de la V4 Smile

#ItsGoodtobeBack
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'éparpillement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: L'éparpillement d'Izumo   L'éparpillement d'Izumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éparpillement d'Izumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: INTERFACE :: Administration :: Absences-