BANNIERE
Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha

Kashiwa Midame
Genin de Konoha

Kashiwa Midame

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Left_bar_bleue50/300Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Empty_bar_bleue  (50/300)
Réputation:
Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Left_bar_bleue10/40Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Empty_bar_bleue  (10/40)

Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider?   Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? EmptyVen 2 Oct - 18:42

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'aide pour les fautes que je fait en RP, c'est vrai que venant d'une famille qui ne parle pas bien français il m'arrive de faire des fautes abominables c'est donc pour cela que j'ai besoin d'aide de quelqu'un qui à la force et le courage de m'aider malgré les fautes et les tournures de phrases bizarre, envoyé votre candidature je vous prie. (Je croit que là déjà il y a des fautes qui vous sautent aux yeux que j'ai même pas remarquer).
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada

Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Left_bar_bleue90/450Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Empty_bar_bleue  (90/450)
Réputation:
Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Left_bar_bleue10/40Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Empty_bar_bleue  (10/40)

Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider?   Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? EmptyVen 2 Oct - 21:34

Je ne suis pas une pro du français mais pour corriger le plus gros tu peux t'aider de ce site :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Ca ne va pas tout te corriger mais ça corrigera le plus choquant.

Ensuite revoir sur internet des leçons de base peut t'aider aussi pour les : ce/se, à/a ect... Et les participes passés aussi ^^
En tout cas moi c'est se que je fais lorsque j'ai un doute =)
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Kashiwa Midame
Genin de Konoha

Kashiwa Midame

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Left_bar_bleue50/300Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Empty_bar_bleue  (50/300)
Réputation:
Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Left_bar_bleue10/40Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Empty_bar_bleue  (10/40)

Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider?   Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? EmptyVen 2 Oct - 22:37

D'accord, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider?   Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour/Bonsoir, qui veut m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Création HRP :: Tutos & aides RP-