BANNIERE
Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE]
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Left_bar_bleue132/450Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Left_bar_bleue10/40Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (10/40)

Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE]   Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] EmptyVen 9 Oct - 19:38





“Laisse moi rêver au soleil!”


Caractère
Mon caractère, vous êtes sûre que cela vous intéresse? Bon très bien... Je suis timide! C'est vrai! Je n'ose parler à personne ! Par exemple lorsque on me parle et que je dois répondre, même de mon clan, je rougis, bafouille et regarde mes pieds! Ce n'est pas vraiment pratique! Enfin c'est même plus que ça! C'est handicapant! Même Hinata-sama n'était pas aussi timide que moi! Et de plus elle ne l'était seulement avec Naruto-sama! A force d'être timide je me suis isolé dans mes rêves, alors on dit de moi que je suis une rêveuse. C'est vrai je peux passer des heures couché dans l'herbe à regarder dans le vide ou alors un paysage et laisser mon esprit voguer loin du village pour explorer les autres contrés. Ces moments sont mes favoris et passer du temps comme ça et la meilleur façon au moment de ne pas s'ennuyer!Mais peut-être que cela vient de mon nom? Je ne sais pas. Et je m'en fiche! Si on ne me donne pas de bonnes raisons de ne pas aimer quelqu'un je l'aime bien de base. J'aime tout le monde de base en faite! Même un ninja adverse s'il ne m'a pas attaqué je l'aime bien! On dit de moi que je suis bienveillante.  De plus j’ai aussi beau être timide je suis joyeuse j'ai toujours une raison de sourire! Même dans les situations un peu désespérè. C'est pour ça que je suis toujours optimiste! je refuse de me voir le mauvais côté des choses! J’essaierais toujours de remonter le moral aux autres! C'est vrai quoi?! Pourquoi ne jamais profiter de la vie et toujours faire la tête au lieux de sourire et de rire! C'est bien plus agréable!
Mais je n'ai pas que des qualité! La preuve je suis aussi très gaffeuse, il m'arrive de révélè des secrets sans le vouloir , enfin du moins quand je ne suis pas en mission, je parle des petits secrets de la vie courante! Alors personne ne me confie des secrets. Enfin les petits si mais pas les gros! Il vaut mieux quand même! Mais en plus d'être gaffeuse je suis aussi très maladroite je lâche souvent des choses sans le vouloir ou alors elles me glissent des mains et tombent au sol , j'ai cassé beaucoup de vaisselle chez moi. C'est pour ça qu'on ne me laisse plus du tout la touché. En parlant de vaisselle j'adore manger! Je suis très gourmande! Ne laissez pas un de mes plats favoris près de moi il va disparaitre vite dans mon estomac! Mais j'ai la chance de ne pas grossir quoi que je mange. Et pour finir mon plus gros défaut: la jalousie! Je n'y peux rien mais dés que qu'on me compare à quelqu'un  en me dénigrant  la jalousie vient très vite me mordre le cœur et même si je lutte fort contre je craque parfois. Et je pleure, hurle, blesse les autres, ou fais n'importe quoi. Mais le pire c'est quand un de mes (rare) ami parle avec une autre personne, je me sens vite trahis et abandonné; Je n'y peux rien je vous ure! Je fais beaucoup d'efforts mais je n'y arrive pas! Voila! C'était une présentation rapide de mon caractère! Qu'en pensez vous?


Histoire
Je suis née le 26 mars, Hiashi Hyûga était toujours le patriarche de mon clan. Dehors les cerisiers étaient en fleurs et il neigeait des pétales rose pâle. Je suis de la branche secondaire de la famille des Hyuuga. Et encore parmi la branche secondaires il  y a des ramures moins importantes! Je fais partie d'une de celles là.  Mes parents sont Hi et Haru Hyuga. Hi étant mon père et Haru ma mère. J'ai vécu les premières années de ma vie heureuse jusqu'au jour de mes trois ans où, comme toute la branche secondaire, j'ai eu le sceau de l'oiseau en cage tatoué sur mon front. Et mon père a eut enfin l'autorisation de m'entrainer. Souvent on attendait assit l'un près de l'autre sur le sol dur de la salle qu'elle se libèrent et moi j'observais mes ainés s'entrainer avec acharnement. C'en était fascinant pour moi et je devais me retenir de ne pas aller demander si je ne pouvais pas m'entrainer avec eux. De toute façon je n'aurais jamais osé et jamais je n'aurais eu l'autorisation.
Je m'entrainais tous les jours avec mon père ou ma mère lorsque mon père était en mission. Enfin c'était surtout ma mère qui m'entrainer puisque mon père partait très souvent en mission pendant de longues périodes. Il m'a souvent manqué mais en même temps il était très dur envers moi pour les entrainements. Alors quand il n'étais pas là j'étais contente aussi car je préférais m'entrainer avec ma mère qui était plus douce mais tout aussi efficace. Souvent je voyais Hinata-sama venir voir Hanabi-sama avec ses deux enfants mais jamais je n'ai oser m'approcher d'elle ou de ses enfants! Je n'en avais pas le droit! Et de toute façon aurais-je oser si j'en avais le droit? Je suis entré comme tous les enfants de mon clan à six ans à l'académie. En classe je me débrouillais bien, j'avais un bon niveau et je suivais bien. J'ai passé six ans dans une discrétions absolu tout en travaillant bien et j’ai passé mon  passé mon examen pou devenir Chunin. J'ai réussis! Mes parents étaient ravis pour moi et dans la même semaine j'ai réussis à débloquer pour la première fois mon Byakugan. Pour la première fois mon père m'a affirmer qu'il était fier de moi.
Maintenant j'attends la suite de ma vie assise sur les marches de ma maison au soleil à regarder la route devant moi. Que me réserve-t-elle?

Who I Am

Je me nomme Yume Hyuga et j'ai 12 ans. J'aime Beaucoup de chose notamment rêver et je déteste presque rien, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Kuronuma Sawako, de Kimi ni Todoke, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Byakugan
Affinités : Fuuton

And ...


Konoha Rang D soit Chunin


Behind

Vous pouvez m'appeller Ready et j'ai 17 ans. J'aime écrire, lire, les mangas et je déteste le syndrome de la page blanche. J'écris depuis 4 ans sans rp et 1 ans de rp, et j'ai connu le forum par un top site en votant pour un autre forum.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Left_bar_bleue132/450Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Left_bar_bleue10/40Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (10/40)

Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE]   Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] EmptySam 10 Oct - 19:28

Voici mon RP teste Smile Sans doute un peu court je m'en excuse par avance!

J'étais couché sous l'épaisse couette de mon lit entrain d'écouter le bruit de la pluie qui tombait dehors. Aujourd'hui je ne pouvais pas observer les histoires infinies que créaient les ombres le matin. Malgré le bruit léger de la pluie j'entends la rumeur de la ville qui s'éveille brisant le silence de la demeure de mon clan.
Je repoussais d'un geste lent ma couette et sortis de ma chambre mes vêtements sous le bras pour me rendre dans la salle de bain. En bas j'entendais les bruits légers que ma mère faisait en préparant le petit déjeuner. Je me glissais dans la salle de bain sans bruit n'ayant aucune envie de réveiller mon père s'il était revenu dans la nuit de sa mission. J'enfilais mon pantalon noir avec un cache-cœur noir à manches courtes ourlés de blanc au col et aux emmanchures  avec une broderie de plume sur la clavicule gauche. Dans le dos s'étalait le symbole de mon clan. Je me coiffais rapidement en me regardant dans le miroir. Je relevais ma frange un instant et le sceau de l’oiseau en cage s'étala sur mon front. Je rabattis aussi ma frange presque effrayée. Pourtant je n'avais jamais vu l'un de ceux de la branche principal punir l'un de ceux de ma branche. Mais rien que le faîte de savoir qu'ils pouvaient me tuer s'ils en avaient envie me fis frissonner. Cela devait être une mort affreuse! J'attrapais mon bandeau frontal et le nouais sur mon front avant d'arranger ma mèche par dessus. Il était parfaitement caché comme ça. On ne voyait pas la moindre trace du sceau.

Je descendis sans bruit dans la cuisine. Ma mère me sourit. Il n'y avait que deux bols. Ainsi mon père n'était pas encore rentré de mission. Je m'installais en face d'elle après l'avoir salué. A travers la fenêtre je voyais les nuages devenir de plus en plus clairs. La pluie n'allait pas duré. tant mieux les jours de pluies m'ennuyais. Je finis rapidement mon déjeuner, attrapais ma veste et embrassais ma mère avant de sortir rapidement.

Il n'y avait personne dans la cours de notre demeure, je sortis sans bruit. J'avais l’impression que si je faisais le moindre bruit le ciel allait me tomber sur la tête. La pluie avait formé des flaques dans la cour et sur la route durant la nuit je les esquivais avant de me hisser sur les toits pour profiter de la vue. Une bourrasque brusque fit tomber ma capuche et libéra ma chevelure qui claqua avec la  bourrasque. Je continuais à avancer sur les toits vers le parc. C'était la semaine de floraison des cerisier, celui du parc était particulièrement vieux et beau. J'arrivais près des dernières maison à proximité du parc. La pluie s'arrêtait d’ailleurs. Le grand cerisier était là. Je m'assis sur le rebord d'un toit mouillé par la pluie ,laissant pendre les jambes dans le vide, contemplant l'arbre.

Il était énorme, il fallait quatre personne pour en faire le tour du tronc qui était recouvert d'une écorce brune et rugueuse mais où l'ont avait envie de poser la joue pour écouter le lent battement de la sève qui coulait en-dessous. L'arbre s'élance ensuite vers le ciel en une multitude de branches qui sont recouverte d'un rose pâle semblable à des joues de jeunes filles où coulent les gouttes de pluies comme leur larmes. Je sentis le soleil venir caressait mon visage. Je levais la tête et fermais les yeux . Bientôt les rayons du soleil sécherons les gouttes de pluies comme la main du jeune amoureux essuierait les larmes des joues de celle qu'il aime.  

Je souris à cette pensée et m'allongeais sur le toit fixant le ciel qui commençait à se dégager de ses nuages gris et le soleil qui chassait la pluie. Je me laissais emporté par le bleu du ciel et commençais à rêver. J'avais l'impression d'être un oiseau qui venait de fuir sa cage pour s'envoler dans cette étendu. Ce que je n'étais absolument pas mais se n'était pas grave, les rêves où je l'étais me suffisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Left_bar_bleue150/1000Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Left_bar_bleue30/40Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/40)

Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE]   Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] EmptyDim 11 Oct - 16:56

« Je suis la belle, la grande, je suis Babylone et c'est ensemble que nous allons décider de ta sentence. »

Qu'est-ce que ça fait du bien d'être à l'heure pour une correction tu ne peux pas savoir, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, pourtant ne pense pas trop vite pouvoir t'échapper de mon étreinte. Trêve de mondanités à présent, let's go !

Une fiche courte mais charmante, ton expression est un peu faible pourtant on reste accroché à la lecture. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as fait ton caractère, un trait en amenant à un autre dans une fluidité incomparable. L'histoire reste simple mais elle conquit, je me demande ce que va donner Yume sur le terrain. En bref un personnage attachant, mais quand même pas mal de fautes, assez bêtes d'ailleurs. Cependant tu demandes un faible rang alors je ne vais pas m'y attarder longtemps.

Commençons par la conjugaison,

«  je me suis isolé », «  je peux passer des heures couché », «Je suis entré » → Auxiliaire être, on accorde, isolée, couchée, entrée. Ensuite deuxième point noir sur la conjugaison, ce sont les sauts de temps, tu es passée du passé au présent d'un seul coup, grave erreur, garde toi un espace temporel fixe « Aujourd'hui je ne pouvais pas observer les histoires [...] Malgré le bruit léger de la pluie j'entends la rumeur de la ville qui s'éveille brisant le silence de la demeure de mon clan. » → entendait, s'éveillait. « La pluie n'allait pas duré. » → n'allait pas vendre, durer.

L'orthographe rapidement,

«  la branche principal » « des cerisier, » «  quatre personne » «  une discrétions absolu » «  la branche secondaires » →  Je m'arrêterais là mais tu comprends ce que je veux dire, les accords, les accords et toujours les accords, tu gagneras rapidement en qualité si tu y fais attention ^^
«  Par exemple lorsque on me parle » → Deux voyelles ne peuvent pas se toucher de cette manière, il faut mettre une élision, lorsqu'on. «  Mais rien que le faîte » → Ici on parle d'un fait.

Voilà pour moi j'ai terminé, je te valide donc Genin de rang D/C comme tu le souhaites sans le moindre souci, bon jeu miss !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE]   Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calandrier de l'Avant Hyuga Yume
» Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya]
» Hyûga Hinata ★ [TERMINÉE]
» Hyûga Hinata ★ [FICHE TECHNIQUE - TERMINÉE]
» Yoshigana Kagami & Namida Jinsei VS Hyûga Sawako & Hyûga Umibozû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-