BANNIERE
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue33/450L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue0/0L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty
MessageSujet: L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin   L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin EmptyMar 13 Oct - 10:42



Ces derniers jours avaient été d'un ennui consternant. Il n'y avait pas grand chose à faire, mais au final, ce n'était pas plus mal. Je pouvais en profiter pour m'adonner à la lecture de document intéressant et surtout me prélasser pendant des heures. Il était vrai que le calme était revenu comme il avait disparu, brusquement, sans prévenir. C'était plutôt une bonne chose, mais je ne pouvais penser que c'était plutôt inquiétant. Un tel calme après les évènements passés, cela pouvait cacher des choses encore plus graves qui se terraient dans l'ombre attendant le moment opportun pour surgir. Enfin... Trêve de réflexion, je n'allais pas me gâcher ma journée avec ça, surtout qu'elle n'était pas vraiment des plus radieuse.

En effet, aujourd'hui, j'avais la lourde tâche de livrer des herbes médicinales à l’hôpital de Konoha. Mon père m'avait expliqué qu'il s'agissait d'un remède assez rare qu'il avait dû aller chercher dans d'autres régions. Cependant, il était bien trop pris en ce moment pour se rendre à L'hôpital d'où mon utilité dans cette affaire. S'il ne s'agissait pas de la santé de pauvre malade, je me serais bien privé de cette corvée. Mon père m'avait expliqué qu'il s'agissait d'un remède assez rare qu'il avait dû aller chercher dans d'autres régions. Le paquet de médicaments en main, j'avançais aussi vite que je le pouvais... Enfin, que je le voulais serait plus correct. Cela dit, la marchandise vue livrée sans encombre. Je pouvais retourner à mes activités. Avec l'absence de Jin' et de Chôchô, j'avais un max de temps libre pour faire ce que je voulais.

Rêvassant sur le chemin du retour, mon regard tourné vers le ciel, j'admirais les nuages qui flottaient paisiblement au gré du vent. Ça devait être plutôt cool d'être un toujours porté comme ça sans avoir à faire le moindre effort. Mon père me disait parfois qu'il aurait souvent voulu être un nuage pour savoir ce que cela faisait. Il n'avait pas tort. Soudain, un choc me sortit de mes rêveries. Je venais de heurter quelqu'un... C'était prévisible aussi. Quelle idée de marcher dans la rue en regardant le ciel. La personne que m'étais rentré dedans... C'était le contraire en fait, c'est moi qui suis fautif. Bref, la victime se trouvait à quelque pas de moi, c'était une fille aux longs cheveux noirs et aux yeux d'ivoire rappelant son appartenance évidente au clan Hyûga.

«Désolé ! c'est de ma faute j'étais distrait... Toi ça va ? Aucun mal ? »







Dernière édition par Nara Shikadai le Sam 17 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue132/450L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue10/40L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (10/40)

L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin   L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin EmptyMar 13 Oct - 19:52

Aujourd'hui encore mon père n'était pas revenu. Il était encore en mission je ne sais pas vraiment où pour le compte du village. Enfin se n'était pas étonnant vu les derniers événements. Personnellement ce calme brusque m’inquiétait presque plus que ce qui c'était passé avant. Enfin ce matin calme n'était pas vraiment différent des autres. Enfin aujourd'hui il faisait beau et couché dans mon lit je n'entendais pas la pluie mais je voyais les ombres mouvantes sur mon plafond. Je me levais et me préparais comme à mon habitude. J’eus la vague impression que le sceau était mon visible ce matin. Impression complétement fausse car jusqu'à ma mort il resterait fermement visible de tous.

Je descendis déjeuner avec ma mère en écoutant au loin la rumeur du village. Je lavais la vaisselle avec ma mère avant de sortir m'entrainais avec elle un peu dans une salle de libre. Honnêtement je préférais cent fois m'entrainer avec elle plutôt qu'avec mon père. Enfin ce n'est pas bien important puisque de toute façon nous dûmes rapidement sortir de la salle des membres de la branche principale voulant s'entrainer. J'aidais une nouvelle fois a mère à ranger la maison. Enfin vu le peu de temps où nous y passions elle et moi il n'y avait pas grand chose à ranger. Je jetais un œil dehors. J'avais envie de sortir et ma mère me donna bien vite l'autorisation. Je grimpais dans ma chambre nouais sur mon front mon bandeau frontal. Pas question de sortir sans! J'avais trop peur qu'on voie mon sceau! J'enfilais rapidement mes sandales avant de sortir de chez moi. Dans la cours des jeunes enfants de la branches secondaires jouaient. Je souris en les regardant. Puis je sortis sur la route.

Bien? Où pourrais-je aller? Je ne savais pas trop mais peut-être vers les parcs? Il faisait un temps assez chaud pour s'installer à l'ombre des arbres pour pouvoir rêvasser tranquillement. Connaissant le chemin par cœur me je mis en route les yeux fixaient sur mes pensées en faisant quand même attention là où je mettais les pieds. Soudain quelqu'un me bouscula et je tombais sur les fesses pour mettre emmêlais les pieds toute seule. Ça  c'était plutôt du à ma maladresse qu'à la faute du garçon aux cheveux noirs avec des boucles d'oreilles. Il déclara en me fixant

«Désolé ! c'est de ma faute j'étais distrait... Toi ça va ? Aucun mal ? »

Je relevais la tête et je m’aperçus enfin que je ne sentais plus le poids habituelle de mon bandeau sur mon front. Mince! Il c'était décrocher? Je regardais par terre pour le trouver à deux pas de moi. Je l'attrapais et le nouais rapidement sur ma frange pour cacher le sceau. Non ceci n'était pas du tout une obsession. Je me relevais rapidement. Avait-il vu le sceau? J'inclinais la tête devant lui malgré qu'il est sensiblement le même âge que moi. Mais j'avais reconnu le symbole de son clan. Les Naras. Et c'était un clan importants grâce à Shikamaru Nara un des proche de Naruto-Sama. Je secouais la tête en fixant mes pieds

-N...N... N.. Non auc... aucun mal! T... Tout vas bien! C...C...C ... C'est n'est pas grave. Bégayais-je plus que je ne parlais correctement.

Fichu timidité! mais...Je n'y pouvais rien! Je n'arrivais pas à parler comme il fallait quand je ne connaissais pas! Et c'était pareil pour mon clan! Je n'osais pas imaginer ce que cela aller donné avec mon maître d'équipe! Enfin... Il fallait que je me présente! Et vite! Sinon j'allais passé pour une demeurée.... Si ce n'était pas déjà le cas.

-J....J...Je m'appelle.... Hy...Hy... Hyuga Yume...Et toi?

Oui! j'avais réussis à dire mon nom en ayant relever un peu la tête! Maintenant je voyais un bout de son torse à la place de seulement mes pieds! C'était un net progrès! Maintenant il fallait attendre la réaction du garçon. Que j'avais déjà vu plusieurs fois à l'académie sans oser lui parler. Enfin? Avais-je déjà oser parler à quelqu'un comme ça? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue33/450L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue0/0L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin   L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin EmptyMer 14 Oct - 0:51



Apparemment, le choc avait dû être bien plus important que ce que j'imaginais vu qu'elle était au sol sur les fesses. La fille semblait s'être aperçue de quelque chose, elle se mit à regarder partout énergiquement avant de récupérer un bandeau au sol et le porter. En la regardant faire, je pus remarquer qu'elle avait un sceau au front. Ce n'est qu'après avoir noué son bandeau qu'elle se releva et me rassura en me disant que tout allait bien... Du moins, c'est que j'ai cru comprendre. Elle semblait être gênée, je ne voyais pas pourquoi elle le serait, mais ce n'était qu'un détail. Tout allait bien et je pouvais reprendre ma route et me remettre à mes occupations.

Cependant, c'était sans compter sur la jeune fille qui malgré sa timidité apparente, se présenta à moi et par la suite me voulut savoir mon nom. Pas de chance, moi qui avais hâte de retourner à la maison. Bref, je devais me présenter à mon tour, ne serait-ce que par simple courtoisie. Elle semblait avoir du mal avec les gens, alors on n'allait pas lui rendre la tâche plus difficile. De plus, peut-être que parler avec moi la rendra un peu moi timide.


«Moi c'est Nara Shikadai ! Content de te connaitre »

Voilà ! C'était fait. A force de la fixer depuis tout à l'heure, je me rappelais peu à peu d'elle. En pus, le nom qu'elle venait de me donner m'aida encore plus à me souvenir. Hyûga Yume... Mais oui ! Nous avions été de la même promotion à l'académie ninja. Elle était devenue elle aussi un genin du village malgré les apparences. De toute façon, si même moi, j'y étais parvenu, je ne voyais pas pourquoi elle aurait échoué elle. A force de réflexion intérieure, le sceau de tout à l'heure me revint à l'esprit. Qu'est-ce que cela pouvait bien représenter ? Pourquoi avait-elle l'air si pressé de le cacher de son bandeau ?

«Dis moi ? Le sceau sur ton front... Qu'est ce qu'il représente ? »

Et voilà, ma curiosité naturelle reprenait le dessus. Je savais que c'était sans doute un sujet qui la dérangeait vu sa réaction quand elle comprit qu'il était visible, mais c'est justement ce qui me poussait à poser ma question. Tout mystère m'intriguait. On disait parfois que la curiosité était un vilain défaut, mais moi, je l'assume pleinement et je la prends comme un moyen d'apprentissage unique.



Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue132/450L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue10/40L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (10/40)

L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin   L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin EmptyMer 14 Oct - 14:28

Je retournais dés la fin de la question de Shikadai à la contemplation fascinante de mes pieds. Et merde.... Il avait clairement vu mon sceau...Enfin chose positive je pouvais maintenant mettre un nom sur son visage que j'avais vu plusieurs fois. Shikadai Nara, le fils du bras droit de l'Hokage. Ce n'était pas rien! Avait-il les même capacités de réflexions que celle de son père? Ça je me doutais que c'était surement le cas.

Autour de nous la foule passais tranquillement mais je distinguais des gens qui souriaient en nous regardant d'un air totalement attendri. Je me sentis rougir jusqu'à la racine des cheveux. Je baissais d'avantage la tête et marmonnais dans mon col ma réponse à la question de Shikadai

-C'est le sceau des Hyuga.... l'oiseau en cage....

Ce n'était pas vraiment une réponse mais.... quand même si. Je disais ce que c'était sans dire comment cela fonctionné. Esquive pitoyable je sais. Surtout que connaissant, de réputation, son père en trois minutes au maximum il allait savoir à quoi il servait ce maudit sceau et que j'étais de la branche secondaire. Le second fait me dérangé beaucoup moins que le premier.

Machinalement je me mis à marcher près de lui en fixant toujours mes pieds. Je sentis soudain une bonne odeur qui me fit relever la tête. Miam! Ça sentait le caramel chaud! Je tournais la tête pour apercevoir d'où venait cette bonne odeur.  Je vis le stand en question et filais voir la vendeuse. Après une courte réflexion et quelques balbutiage fort comique j'avais entre les mains un sachet de caramel mous à la fleur de sel. J'en pris un avant de tendre le sachet à Shikadai pour qu'il en prenne un. Ils étaient très bons! J''en attrapais un autre que je gobais presque. J'étais trop gourmande, je sais mais c'était vraiment bon! Enfin je fermais vite le sachet pour éviter de tout finir tout de suite.

Je relevais un peu la tête vers le garçon qui marcher près de moi et lui souris timidement. On c'était un peu éloigné des rues  bondées du centre-ville, le calme était revenu à peu près. Enfin c'était surtout qu'il y avait moins de monde ici. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire ou de quoi parler. Un silence c'était tranquillement installé entre nous deux. Je finis par rouvris la bouche

-....T...T...Tu...Tu les as.. trouvé  bons les caramels?

Oui c'était une question un peu étrange et surtout stupide, mais je n'en avais pas d'autre.... Je tripotais presque nerveusement l'ourlet de mon haut en fixant le sol loin devant moi sans toujours regarder Shikadai. Qui devait surement en avoir marre de mon comportement. Mais c'était pas ma faute! Je n'arrivais vraiment pas à le regarder dans les yeux! Ni même lui parler sans bégayer!
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue33/450L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue0/0L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin   L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin EmptyMer 14 Oct - 16:55



Yume avait vraiment du mal à sortir de sa coquille. C'était un phénomène assez étrange pour moi. Je n'avais pas pour habitude d’adresser la parole aux gens, mais quand je devais le faire, je ne me gênais pas autant. C'est peut-être moi qui l'intimide... Quoi que non, ma mère me disait souvent que j'avais un visage tellement fin que je lui faisais souvent penser à une fille. Remarque que je n'aimais pas évidemment, mais je ne vois pas comment je pouvais l'intimider avec un physique comme le mien. Non, ça doit être autre chose, un truc qui m’échappe pour le moment. Cependant, elle réussit à me répondre non sans mal. Il s'agissait donc d'un sceau affilié au clan Hyûga. Bizarre, Boruto ne m'en avait jamais parlé. De toute façon, je ne pouvais rien attendre de ce type. Ce sceau s'appelait donc l'oiseau en cage, drôle de nom pour un truc aussi beau et simple.

«Je le trouve joli bien qu'un peu simpliste ! »

Le fait que cela représente un oiseau me plaisait bien, mais la cage ce n'était pas le mieux pour un oiseau. Il perdait toute liberté une fois à l'intérieur. Un sceau de clan qui représente un oiseau privé de sa liberté... Cela ne pouvait pas être quelque chose de joyeux. Je me sentais bien bête d'avoir dit que je le trouvais joli. Elle pourrait mal le prendre. Pour le moment, elle se contentait de marcher à mes côtés sans rien dire. J’espérais que juste ne pas avoir fait une bêtise vue son silence. Soudainement, sans prévenir la jeune Hyûga se mit à filer en direction d'une marchande. Après quelques minutes passées devant le stand de cette dernière, elle revint les mains pleines de sachets de caramel qu'elle partagea avec moi. Je ne m'attendais pas à ça et sa réaction me surprit. Je pris le sachet sans savoir quoi dire et pour combler le silence qu'il y avait, je me mis à manger. C'était assez bon comme truc, je me régalais. Yume se mit à parler, toujours avec la même timidité. Elle voulait savoir si c'était bon ? Pour moi, c'était évident. Ce truc était juste trop bon.

«Oui 'était très bon ! Merci de l'avoir partagé avec moi ! »

Tout ceci avec le sourire. C'était vrai que je n'avais pas sourit une seule fois depuis notre rencontre, pourtant le père de Jin' m'avait déjà dit qu'un sourire pouvait détendre l'atmosphère dans bien des cas. Peut être qu'elle se sentirais plus à l'aise après ça. Pour l'instant, elle se contentait de toucher et retoucher le ourlet de sa chemise, le regard toujours tourné vers le sol.Avec un peu de chance, cela allait changer.


Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue132/450L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue10/40L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (10/40)

L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin   L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin EmptyMer 14 Oct - 22:06

Je dois avouer que lorsque que Shikadai a dit qu'il trouvait mon sceau joli mais simple cela m'avait très surprise. J'imagine qu'il ne connaissait pas l'utilité de ce sceau alors il pensait que c'était simplement un tatouage de tout les membres de mon clan. C'était normal de penser ça quand on ne savait pas. Et curieusement ça me touchait parce que même s'il l'avait vu il ne m'avait pas prise pour une paria ou autre.

Il avait sourit lorsqu'il m'avait remercier pour les caramels et je lui avais rendu timidement son sourire. La journée avait décidément très bien commencé! Et il continuait à faire très beau. Je redressais d’avantage la tête en souriant. Peut-être allais-je réussir à poser d'autres questions à Shikadai. Peut-être même sans bégayais! Bon d'accord je pouvais toujours rêver! En même temps ce n'était pas de ma faute c'était mon prénom aussi! Et également ma spécialité. Que pouvais-je bien lui demander? Ce qu'il avait à faire après? Ou ce qu'il avait fait avant de me rentrer dedans? Et pourquoi pas les deux? La curiosité est un bien vilain défaut mais chez les ninjas n'est ce pas la première qualité requise? Surement. Mais seulement lorsque nous étions en mission. Là nous étions dans le "civil" donc était-ce une bonne ou mauvaise chose? Je ne sais pas vraiment. J'imagine que c'est comme le faîte de rêver. Cela dedans jusqu'à quel point.

Je redressais d'avantage la tête je regardais plus le sol mais bien devant moi. Shikadai arrivait à me mettre à l'aise enfin même si comme toujours c'était difficile pour moi. J'eus une sorte de sourire en pensant qu'heureusement lorsque je devais me battre je ne restais pas une gentille petite fille toute mignonne et timide. Sinon je ne donnais pas chère de ma peau lors d'un vrai combat hors ceux de mes entrainements. Je tournais ,enfin, la tête vers Shikadai pour le regarder dans les yeux. Ils étaient verts sombres. Comme l'herbe en faîte. C'était une magnifique comparaison je sais. Mais je ne voyais qu'elle.

-T...Tu faisais quoi av..Avant de me..Tomber dessus?

Oui j'avais presque réussis à le dire sans bégayais! J'allais finir par y arriver un jour à lui parler comme il fallait! Peut-être... un jour... D'ici dix ans sans doute. Enfin j’espérais quand même avant. Surtout que je risquais de partir avec lui et d'autre en mission donc autant que j'arrive à lui parler sans rougir le plus rapidement possible. Et que je guérisse de ma timidité également serait même le plus pratique. Ça par contre c'était vraiment un rêve que je n'étais pas du tout sûre de réussir à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue33/450L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue0/0L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin   L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin EmptyVen 16 Oct - 23:42



Je ne savais pas si je me faisais des films ou si c'était réellement le cas, mais j'avais l'impression que plus le temps passé ensemble s'accroissait et plus elle faisait des progrès au niveau communication. Elle qui avait passé tout son temps à contempler le sol, là voilà qui regardait fixement le chemin comme tout le monde. Les améliorations venaient bien plus vite que je ne l'aurais espéré. Qu'est-ce que je faisais avant de la rencontrer ? Tel était sa question. Des commissions... En gros, c'était ça, oui des commissions pour mon père.

«Bah ! Pas grand chose. Je rentrais chez moi après avoir livré des médicaments assez rares à l'hôpital du village. Et toi ? »

À mon avis, elle était simplement en balade quand elle m'a rencontré. Pourquoi je pensais cela ? C'était simple, elle n'avait pas l'air particulièrement pressé et avait passé tout le temps suivant e choc avec moi et m'avait même fait goûter à ce délicieux caramel. C'était assez clair qu'elle n'était pas pressée du tout d'où l'idée de ballade sans vraiment savoir où aller. La marche commençait à s'éterniser et moi, je ne supportais pas les longues marches interminables. J'aperçus un banc non loin d'un espace vert. C'était un petit parc qui permettait au gens de profiter des places assisses. Qu'offraient les bancs pour se poser.

«Dis, tu veux pas t'asseoir un peu ?... Parce que ça fait un bon moment qu'on marche et j'ai bien envie de me poser. »

J'avais dit ça en espérant qu'elle soit de mon avis. Et puis s'asseoir ne nous empêcherait pas de continuer à discuter, bien au contraire, c'était le lieu idéal. Alors, qu'est-ce qu'elle décidera ?


Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue132/450L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue10/40L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (10/40)

L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin   L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin EmptySam 17 Oct - 11:45

Je m'assis sur le banc près de Shikadai sans être collé à lui. Il n'a pas besoin d'une fille qui en plus d'être mortellement timide est collante.  Je crois que déjà seulement timide lui cassait bien les pieds.Je posais le sachet de caramel entre nous deux en regardant mes pieds se balançaient dans le vide sans rien dire. Je tendis le visage vers le ciel en fermant les yeux pour profiter des rayons du soleil. Je sentis mon esprit commençait à partir dans une rêverie bien agréable

-Yume!

Je sursautais violemment brisant la bulle que formaient mes rêves. J'ouvris les yeux et bondis sur mes pieds avant de m'inclinais devant un homme immense aux très long cheveux de jais et aux yeux presque blanc. Couvert de la poussière du voyage. Hi Hyuga. Ou accessoirement mon père

-P...P...Père! Vous-vous êtes de retour de mission? Balbutias-je inquiète qu'il m'est surpris avec un garçon.

Bon! D'accord j'avais déjà vu nettement plus masculin au niveau de visage que Shikadai mais ça je crois que mon père s'en fichait complètement. Mon père toisa le garçon d'un regard glacial qui suffisait à faire fuir la plupart des enfants. Et moi aussi souvent par la même occasion. Il me toisa aussi longuement puis hocha la tête. Il avait aussi finit son rapport à Naruto-sama.

-Ton entrainement matinal est déjà finit?

Je hochais la tête pour répondre en restant bien droite. Je vis à son regard qu'il n'était absolument pas satisfait. C'était fini la "belle" vie, retour à l'entrainement extrême et sans pitié de mon père. J'avalais ma salive. Demain c'était debout cinq heure du matin au plus tard. Il m'attrapa l'épaule et me tira en avant. Je fis un petit signe de main à Shikadai avant que mon père ne me pousse en avant.

Alors qu'on remontait la rue vers notre maison je m’aperçus que j'avais oublié mon sachet de caramel... Tant pis, Shikadai se régalerais avec. Il profitera à quelqu'un comme ça. J'eus un léger soupire mais rentrais quand même chez moi. J'avais étais contente de rencontré quelqu'un d'aussi sympathique que Shikadai! Je me surpris à maudire le faîte que mon père m'avais vite retrouvé, mais je n'y pouvais pas grand chose. Dans le hall je surpris le paquetage de mon père... Il était bien allé me chercher et il n'était pas tombé par hasard sur moi. J'aurais du m'en douter. Mais étant trop surprise par son arrivé soudaine je n'avais pas vraiment fais attention si oui ou non il avait son paquetage. Je poussais un profond soupir en grimpant dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue33/450L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Left_bar_bleue0/0L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin   L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin EmptySam 17 Oct - 16:40



Rester assis sur ce banc faisais le plus grand bien. Je sentais que mon corps reprenait de plus en plus de sa vigueur. Yume semblait tellement détendue, son visage n'avait plus rien de la fille que j'avais bousculée. À quoi pouvait-elle bien penser en ce moment ? Je n'en savais rien, mais ça semblait être agréable vu la tête qu'elle faisait. Je ne comptais pas la déranger, si elle était bien comme ça qu'elle en profite. Cependant, tout le monde ne l'entendait pas de cette oreille. Un homme très grand aux cheveux noirs et aux yeux pareils que ceux de Yuma se tenaient en face de nous. Il l'avait appelé par son prénom, étais-ce son père ? Apparemment, j'avais vu juste. Yume semblait complètement désemparée en la présence de cet homme au visage dur. Je compris très vite que ça ne devait pas être facile tous les jours pour elle. Moi, j'aimais ma liberté et je ne supportais pas qu'on m'en prive. Son père avait un regard très sévère envers moi, mais cela ne me gênait pas vraiment, s'il voyait les regards meurtriers que me lançait ma mère souvent, il saurait que son simple truc n'impressionnait pas le moins du monde. Je ne disais rien, il ne fallait pas aggraver la situation, surtout que cela risquerait de retomber sur la pauvre Yuma. J'aurais bien aimé continuer notre petite conversation, mais ce n'était pas plus mal. J'allais pouvoir reprendre mes activités. Avant de partir, je regardais dans la direction de Yuma, elle me faisait un signe de la main... Je donnais suite à ce geste en l'imitant avec le même sourire d'il y a peu. On allait sûrement ce revoir et d'ici là, j’espérais quelle serait plus timide. Bon Faut pas rêvé non plus, mais au moins qu'elle le soit un peu moins. De toute façon timide ou pas, je l'appréciais tout de même.

En partant, je remarquais son sachet de caramels laissés sur le banc. Elle avait dû l'oublier à cause de son père. J'avais eu comme idée de le lui garder pour le lui rendre une fois qu'on se reverra, mais en fin de compte, je l'ai mangé. C'était bien trop bon pour que je puisse me retenir aussi longtemps. De plus, je ne savais pas vraiment quand j'allais la revoir. Mais quand ce sera le cas, je lui offrirai un autre sachet de caramel, c'était sûr.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin   L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennui ne tue pas ! [ Yume ] Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: RPG - PRINCIPAUX LIEUX :: Konohagakure :: Konohagakure no Satô :: Centre-Ville-