BANNIERE
Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Left_bar_bleue132/450Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Left_bar_bleue10/40Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Empty_bar_bleue  (10/40)

Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Empty
MessageSujet: Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata)   Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) EmptySam 24 Oct - 22:49

Étendu sur le dos je fixais mon plafond sans bouger les yeux grands ouverts. La couette de mon lit était sans dessus-dessous comme tout mon lit en faîte et pas que la couette. Dire que j'étais stressée par cette première réunion de l'équipe n'était qu'un doux euphémisme. Ce n'était pas comme si Hime no Hinata était mon sensei! Ce n'était absolument pas ça! Oui ceci était de l'ironie, ce n'est pas parce que j'étais timide que je ne savais pas être ironique! Mon réveil me tira de l'espèce de torpeur qui me collait à la peau malgré la magnifique et quasiment complète nuit blanche que je venais de passer. Je devais avoir dormis pas plus de trois heures.

Mon réveille alla rencontré le sol pour qu'il se taise de manière presque définitive avant que je ne me tire du lit. Aujourd'hui je soignais ma tenue: une chemise bleus pâle avec un pantalon bleu marine le tout fraichement repassé, pas question d'arrivé devant Hime no Hinata dans de vieux vêtements tous sales et froissés! Soudain la composition de l'équipe, autre que le nom du sensei, remonta dans mon esprit: Kashiwa Midame un playboy arrogant que je ne supportais pas pour être polie, et Hasuro Shinke ou la pile électrique de l'académie. Je me passais de l'eau sur le visage, bon pas de cernes tatouaient sous les yeux c'était très bien! Mon bandeau frontal nouait, je descendis vers la cuisine. Je sortis sans avoir touché au petit déjeuné que ma mère m'avait gentiment préparé. Mon estomac était bien trop noué pour que la moindre bouché de nourriture y reste bien sagement. Heureusement mon père n'était pas là. Sinon mon intuition m'informa de ce qu'il m'aurait dit "Ne fait pas honte à la branche secondaire" avec une menace à peine sous entendu.

Le quartier des Hyûga était parfaitement calme malgré de nombreux membres dans les rues. Une majorité de la branche secondaire en bref. Je secouais très légèrement la tête avant de me mettre à courir peu désireuse d'arriver en retard au rendez-vous que notre Sensei nous avait donné la veille via les instruction donné à toutes les équipes. "Rendez-vous à onze trente devant chez Ichiraku.". Ne me demandez pas ce que j'ai fait jusqu'à onze heure , car de chez moi il ne faut pas trois heures pour arriver devant chez Ichiraku, mais j'arrivais à onze pile devant le restaurant de ramen. Nerveuse, mes doigts jouaient avec mes cheveux pendant que, appuyée contre le mur au soleil du restaurant, j'attendais mon sensei et mes coéquipiers . Mais pourquoi ils n'avaient pas fait une équipe de filles! On était suffisamment nombreuse dans ma promotion pour le faire! Alors pourquoi j'avais l'obligation d'être avec deux garçons? Surtout que j'étais nettement plus timide avec les garçons que les filles. Je poussais un nouveau soupire en me redressant. Dans le coin de mon champ de vision entra une jeune femme très belle aux long cheveux noirs presque bleuté et aux yeux à la légère teinte lilas. Hime no Hinata! J'avalais ma salive et m'approchais d'elle à pas mal assurée

-H..h...H...H...Hime...Hime no Hinata....j..J.J..Je suis Hyûga...Y..U...Yume. D...D...De votre équ...équ...équipe. Bredouillais-je en m'inclinant devant elle.

Bon et bien ça c'était une entrée en matière plus que...Merdique....Je m'excuse du mot mais je ne voyais que ça dans cette situation. Je me représenté tout aussi pitoyablement à Hasuro Shinke qui arriva quelques minutes après puis j’essayais de me faire toute petite et oublier, j'en avais déjà assez fait pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hasuro Shinke
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hasuro Shinke

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Left_bar_bleue0/450Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Left_bar_bleue0/40Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Empty_bar_bleue  (0/40)

Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata)   Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) EmptyMer 28 Oct - 3:04

J’étais là, sur le toit d’un bâtiment, à fixer ma nouvelle coéquipière. Visiblement, elle n’avait pas encore ressenti ma présence. Je pouvais déjà cocher dans mon carnet de bord qu’elle n’était pas une ninja sensorielle. Or, elle était ponctuelle. Que puis-je dire de plus? Bien habillée, à l’allure timide et possédant un corps plutôt en forme, elle me sembla très conformiste. On m’avait dit qu’elle s’appelait Yume Hyûga. J’avais eu un sourire en coin lorsque j’avais entendu son nom. Croire qu’une membre de la branche secondaire allait faire partie de l’équipe de la princesse Hinata. Peut-être que les hauts dirigeants voulaient justement abolir les vieilles traditions et vivre dans une société moins conservatrice? Du moins, c’est ce que ça me donnait comme goût à la bouche. Je n’étais pas un grand défenseur des traditions, mais je les respectais à cause de mon égard face à mes ainés.

Détenant un panorama quasiment complet du village, je vus à des milles à la ronde mon sensei. Charmante, certes, mais je ne voyais en elle aucune capacité surnaturelle. En fait, seulement son Byakugan lui donnait du prestige. J’aurais espéré pouvoir manger des ramens avec Naruto Uzumaki, mais c’était trop beau pour être vrai. Je devais donc me contenter de sa femme, mais c’était quand même un honneur à mes yeux. Pourtant, je désirais vraiment obtenir la permission de m’entraîner avec quelqu’un d’aussi puissant que le Hokage. Du plus profond de mes entrailles, j’avais en moi cette volonté du feu et pour transporter cette dernière, il fallait de la détermination et de la puissance.

Les présentations entre Yume et Hinata furent brèves. À vrai dire, la jeune Hyûga semblait nerveuse face à son ainée. Servir jusqu’à la mort, c’était le destin de la branche secondaire face à la branche principale du clan. Une destinée mortuaire similaire à la mienne face au village de Konoha : mourir pour la volonté du feu. Mes parents me trouvaient noble et en même stupide de dévoué sa vie aveuglément au village caché de la feuille. Ils croyaient fermement que le shinobi véritable devait avoir un discernement apte à contourner les pièges et la corruption des villages. Néanmoins, je trouvais ça triste que Yume ne puisse pas réaliser que son admiration pour la princesse était futile. Une haine vivait et survivait dans la branche secondaire, c’était un secret de polichinelle. Une discorde qui date de bien longtemps et qui semble, avec l’ère du Nanadaime Hokage, s’estomper peu à peu.

Un coup de vent puis, soudainement, moi. C’était ce que mon apparition avait l’air. Des petites flammèches chutèrent telle une averse de feu autour de moi. Le Shunshin no jutsu demeurait une technique surprenante à voir dans de telles situations. Pourtant, c'était tellement banal que j’en riais intérieurement. J’avais réussis à transformer une technique de déplacement rapide en une téléportation fracassante. Je positionnai ma main au niveau de mon front et saluai comme un militaire mon supérieur et ma collègue :

«Yo!»

Une entrée en scène laconique.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Kashiwa Midame
Genin de Konoha

Kashiwa Midame

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Left_bar_bleue50/300Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Empty_bar_bleue  (50/300)
Réputation:
Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Left_bar_bleue10/40Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Empty_bar_bleue  (10/40)

Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata)   Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) EmptyJeu 29 Oct - 20:11

Enfin, je fais bientôt partie d'une équipe, je me lève tranquillement, en m'habillant je me remémore ceux de mon équipe, alors mon sensei c'est la femme de l'hokage, Hinata, je ne la connais pas alors je ne me prononce pas. Yume, une de ces filles que je préfère l'avoir en amie plutôt que d'essayer de la draguer et qu'elle me déteste encore plus, car je suis bien connu comme étant arrogant d'après certaines personnes donc il ne faudrait pas gâcher la cohésion du groupe à cause de la réputation. Finalement, il y avait mon meilleur ami, un de mes seuls amis Hasuro Shinke, c'est quelqu'un de bien avec qui j'ai hâte de pouvoir associer nos forces pour se battre contre d'autre équipe.

Je viens de finir de m'habiller, des habits sombres et pas trop voyant pour ne pas devoir me faire arrêter par une fille qui veut me connaitre. Je passe par mon jardin, j'y respire l'air qui embaume l'endroit. Je ne peux me présenter devant eux sans cadeau alors je prend délicatement des fleurs pour former deux bouquets, un pour chacune des filles de l'équipe, je réfléchis longtemps pour trouver un cadeau pour mon meilleur ami puis finalement j'opte pour un bouquet, après tout, les fleurs sont aimées par tous alors ils vont aimer.

Je me dirige vers l'endroit prévu, mais avec ce que j'avais dans les mains j'essayais de ne pas en faire tomber donc cela me ralentit tellement. Finalement, j'arrive et ils sont déjà tous là, je suis surement en retard, pas grave, avec les fleurs ils ne me diront rien et accepteront mon retard. Je met à chacun un bouquet dans leurs mains et je dis en me frottant la nuque:

-Bonjour, désoler pour mon retard, mais je devais vous cueillir à chacun un bouquet et j'essayais de trouver une composition qui puisse plaire à chacun, cela vous plaît, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata)   Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À vos ordres, majesté! [Mission rang B, Kashiwa Midame et Hasuro Shinke]
» Fiche technique de Shinke
» Event de Noël -Kashiwa Midame
» Hyûga Hinata ★ [TERMINÉE]
» Kashiwa Midame, le playboy arrogant [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: RPG - PRINCIPAUX LIEUX :: Konohagakure :: Konohagakure no Satô :: Centre-Ville-