BANNIERE
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue0/0Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue0/0Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyVen 21 Fév - 0:26

Salutations.

Le Combat n°4 oppose Kozato Enma & Yukan Hibiki à Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro sur le Terrain n°7.

Arbitre du Combat : Yagura.

Ordre du Combat :
1) Hinata.
2) Enma.
3) Kuro.
4) Hibiki.

Terrain n°7 : Une Plage Paradisiaque.
Allez, pour vous faire un peu rêver, voici un petit terrain spécial fait rien que pour vous. Vous voilà au bord d'une plage paradisaique, le sable est chaud, la mer remue légèrement, rejettant quelques vagues à quelques mètres de vous. Le terrain est parfait pour faire bronzette en bikini, cependant, vous devez combattre, alors oubliez donc cette image de vous dans un transat buvant un cocktail, avant le réconfort, privilégiez l'effort !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org

avatar
Invité

Invité



Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptySam 22 Fév - 23:31

Hinata n'était pas une adepte du combat et de la rivalité. Aux yeux de son père, c'était une faiblesse. Et pourtant la jeune Hyûga allait devoir participer à un tournoi inter-village. Tous les ninjas du continent pouvaient y participer. Au début, la jeune fille ne voulait pas y participer, puis elle avait apprit que Naruto allait faire ce tournoi. Elle se rappela alors ce qu'elle s'était promise. Elle allait prouver à son père et Neji qu'elle pouvait changer et être digne d'être une membre de la Soke, la branche principale du clan Hyûga. La demoiselle décida alors de se montrer courageuse et de participer à ce petit tournoi. En secret, elle espérait avoir le blondinet en tant que compagnon de combat. Les équipes furent décider aléatoirement et la jeune genin se retrouva avec un chuunin de Konoha du nom de Ten'shi Kuro.

La jeune fille se rendit sur l'aire de combat numéro sept. Il s'agissait d'une plage paradisiaque avec son sable chaud et son eau bleue turquoise. Hinata imaginait bien les poissons se trouvant au fond de l'eau et se perdit dans la contemplation du paysage. Mais elle n'était pas ici pour se prélasser et bronzer au soleil. Elle devait affronter deux autres ninja en compagnie de Kuro. Elle devait prouver qu'elle pouvait changer. C'était cela son nindo. Ses deux adversaires allait être un ninja du nom de Kozato Enma et Yukan Hibiki, un autre genin du village de la Feuille. La jeune Hyûga ne connaissait rien des capacités de son camarade de combat, n'étant genin que depuis peu de temps. Mais elle savait que savoir s'adapter et travailler en équipe était important pour un ninja. Surtout pour survivre. Mais comme elle aurait préféré être avec Naruto.

La jeune adolescente de douze ans regarda son coéquipier d'un jour. Leurs deux adversaires étaient nettement plus âgés que la demoiselle. Hinata baissa les yeux, ne sachant pas trop quoi faire visiblement et resta quelques minutes à regarder le sable fin à ses pieds. Finalement, elle n'était plus très sûre de vouloir se battre. C'est alors que l'image d'un jeune garçon blond apparu dans son esprit et cela lui donna du courage. Elle releva la tête et son regard avait changé. Il était devenu plus déterminé. L'arbitre déclara le début du combat. Hinata joignit ses mains et dit :



"Byakugan !"

Les nerfs autour de ses yeux apparurent d'un coup et son regard se fit alors plus perçant. La demoiselle essayait de garder sa contenance et son courage. Elle ne voulait pas que tout le monde pense qu'elle était faible. La jeune fille se mit alors en garde adoptant la position traditionnelle du juken. Le combat pouvait commencer. Mais l'adolescente préféra attendre de voir ce que les autres allaient faire et se défendre en premier lieu. Elle n'était pas prompte à porter les premiers coups.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyDim 23 Fév - 11:54





feat. Yukan Hibiki - Hyûga Hinata - Ten'Shi Kuro

ROUND ONE
Face to face

Quatre Shinobi, deux équipes, sur une plage


" Yukan Hibiki et Kozato Enma formeront l'équipe n°5 pour la première partie de ce tournoi !"

"Sur le terrain n°7, nous appelons l'équipe n°4 et face à elle, l'équipe n°5 !
Offrez-nous un spectacle digne de ce nom ! Puisse le sort vous être favorable !"





« Préparez-vous ! Le combat est imminent,  » hurla l'arbitre.

Il n'était pas dans mes habitudes de me battre pour le plaisir. Encore moins lorsqu'il s'agissait de récupérer une récompense. Pour être franc, je n'en avais que faire de ce gain. La seule chose qui m'intéressait dans cet événement était de pouvoir voir de nouvelles têtes et aussi me vider l'esprit. Oui, celui-là avait  bien besoin d'une petite purge. L'originalité de ce tournoi inter-village tenait en la possible participation de tout le monde. De ce fait, je pouvais participer sans craindre grand-chose tant que je ne dévoilais pas mon statut actuel de déserteur. Enfin, ce n'est pas le sujet. Les équipes avaient été tirée aléatoirement, chose que j'admirais. Pourquoi ? Pour la diversité que cela pouvait apporter : des équipes formaient de ninjas de plusieurs horizons, des caractères différents voir diamétralement opposés.

 La coopération allait sûrement être un facteur déterminant pour la victoire. Pour cette première manche, j'allais être exclusivement accompagné de Konohajin, allié comme ennemis. Des personnes que je ne connaissais pas du tout, mais qui ne me connaissaient pas non plus. Une membre du clan Hyûga , famille dont la renommée était mondialement connue mais dont les capacités m'étaient quasi-inconnues. Ten'Shiro Kuro, un personnage plutôt mystérieux. Et enfin, à mes côtés : Yukan Hibiki, un jeune adolescent plus petit que moi.

J'entrais dans l’aire de combat, une plage de sable chaud, bordée par la mer dont l'eau turquoise donnait déjà plus envie de se prélasser que de combattre. La houle venait apporter un petit fond sonore très appréciable et le vent soufflait une légère brise venant de le berge apportant son lot de détente. Il s'agissait là d'un lieu qui n'avait rien d'un champ de bataille, mais qui fatalement allait en devenir un. Nous étions déjà tous là. Hibiki était à quelques mètres de moi, à ma droite. En face, à une dizaine de mètres se tenait l'équipe adverse. J'étais intrigué et excité par notre futur affrontement. L'arbitre lâcha subitement son : "Allez-y !" et la jeune fille à peine âgée d'une douzaine d'année joignit ses mains pour déclamer un mot dont la signification ne m'était pas totalement inconnu : "Byakugan !". Ses yeux déjà intriguant par leur blancheur inégalable, étaient maintenant entourés par des nerfs contractés visibles à l’œil nu. Ses pupilles avaient su se faire connaître dans le Monde Shinobi, mais je n'avais pas eu le temps de m'attarder à l'étude de ces dernières. Konoha allait sûrement me surprendre à plusieurs reprises.

Je fléchis légèrement les jambes et tendis mon bras droit en avant, poing fermé. Il s'agissait là d'une position de combat relativement simple mais qui avait connu son heure de gloire. Je m'adressa alors à Hibiki :

"Hibiki, travaillons de concert et donnons un beau spectacle !"
   

Bonne Chance à tous et offrons un beau spectacle !

Santé : 100%
Chakra : 100%


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue0/0Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue0/0Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyMer 26 Fév - 16:19

72h déjà sont passées depuis le post de Enma. Ten'shi Kuro n'a pas encore répondu.

Dorénavant, Hibiki est en droit de poster à son tour. Si Kuro réagit avant, son poste sera comptabilisé. S'il arrive trop tard et que Hibiki a déjà répondu, le tour de Kuro est sauté jusqu'à la prochaine fois.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org

avatar
Invité

Invité



Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyMer 26 Fév - 19:31

Yukan Hibiki
Feat Kozato Enma , Hinata Hyûga and Ten'shi Kuro



Tournoi Hrp

Je n'avais jamais encore participé à ce genre de truc, mais je savais que ça pouvait devenir très intéressant un tournoi. Pour ce qui était de la baston, j'étais en équipe avec un type au cheveux rouges dénommé Kozato Enma. On avait pas encore eu le temps de se connaître qu'on devait combattre en équipe. Pas à dire, ce combat allait être très compliqué. Mais pas de quoi s’inquiéter puisque nos adversaire du jour étaient dans la même situation. Nous avions était guidé jusqu'à une plage très belle qui ressemblait plus à un endroit de détente que de baston. Je me perdis un peu à la contempler avant de revenir rapidement au principal grâce à l'arbitre.

« Préparez-vous ! Le combat est imminent»

Je sentis mon cœur faire un sacré bond dans ma poitrine à ces mots. Je me tenais en juste à quelques mètres de mon coéquipier en observant le duo adverse. On avait de quoi se défouler tout cas. Dans l'équipe d'en face, Hinata Hyûga du fameux clan dont faisait partie Sawako, on racontait qu'ils étaient particulièrement puissants. Je ferrais mieux de m'en méfier. Elle avait pour équipier un autre ninja de Konoha un certains Ten'Shiro. Je ne savais rien de lui, mais il semblait être un bon combattant alors de lui aussi je devais faire gaffe. Bon! l'analyse terminée, l'arbitre donna le signal de départ. Le combat pouvait à présent débuter.

La jeune fille aux yeux d'ivoire fut la plus rapide et dit un mot que je connaissais bien en joignant les mains. Byakugan, oui c'est le nom de leur fameux œil blanc, Sawako m'en avait déjà parlé. Quant à son équipier, il se contenta de regarder la scène. Contrairement à lui, le mien fut réactif et me donna quelque instructions qui ne pouvaient que nous être favorable. Il voulais que l'on fasse un travail d'équipe. Pas de problème, j'allais faire de mon mieux pour y arriver. Je voulais voir de quoi ils étaient capables tout les deux alors je fis un bond en avant puis exécuta rapidement des mudras avant de gonfler légèrement ma poitrine avant de leur balancer dix boules de feux. Elles étaient dirigées de telle sorte que chacun puisse être servi. Cinq en direction de Hinata et les cinq autres en direction de Kuro. Comment allaient-ils riposter?

"Enma! à toi va s'y!"

résumé et techniques utilisées:
Teruki sur Naruto Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue198/2000Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue0/0Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyJeu 27 Fév - 15:07

Ayant eu quelques difficultés personnelles, j'accorde à Hinata une durée prolongée pour répondre à son tour. Tu as jusqu'à ce soir. Sinon, Enma enchaînera. Ce message sera supprimé à 22H30 et ton tour sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyJeu 27 Fév - 16:33

Hinata resta le regard posé sur ses adversaires. Elle essayait de garder sa détermination intact, mais cela était difficile pour la jeune genin. Malgré tout, il fallait qu'elle montre ce dont elle était capable. Elle regrettait juste de ne pas être sous les yeux de celui qu'elle admirait : Naruto Uzumaki. Le plus âgé de ses adversaires se mit en position de combat, les jambes légèrement fléchit et son bras droit tendu en avant, le poing fermé. Cette position de combat ne lui disait rien du tout. Elle resta alors sur ses gardes.

Quant à Kuro, le coéquipier de la jeune fille, il ne sembla pas réagir et se contentait seulement d'observer visiblement. La jeune Hyûga savait qu'il devait travailler en équipe, mais pour l'instant, elle avait l'impression que cela n'était pas gagné. Mais elle ne pouvait pas abandonner. Peut-être qu'il observait tout simplement leurs adversaires afin de trouver une tactique. C'est ce que la demoiselle espérait en tout cas. Personnellement, elle n'avait jamais fait de combat d'une telle importance et surtout en équipe. A l'Académie, ils avaient fait quelques duels lors des cours de taijutsu. Elle se souvenait de celui opposant Naruto et Sasuke. Toute les filles étaient pour le brun ténébreux, sauf elle. Elle avait encouragé timidement le blondinet, même s'il s'était fait battre par le survivant du clan Uchiha.

Mais le moment n'était plus aux souvenirs même s'ils n'étaient pas si lointain que cela. Hinata avait un combat à mener. Surtout que le jeune genin de Konoha du nom d'Ibiki Yukan était en train d'exécuter des mudras et de gonfler sa poitrine. La jeune fille n'y connaissait pas grand chose en technique élémentaire, mais cela sentait une attaque de type katon ou peut-être suiton. Une dizaines de boules de feu se dirigèrent vers eux . Cinq visaient Kuro et cinq la visaient elle. La demoiselle se mit alors à réfléchir à toute vitesse. Elle n'avait pas encore la technique du Kaiten, son père ne voulant plus rien lui apprendre. Il fallait donc qu'elle se défende autrement.

Mais comment faire ? La seule technique d'esquive qu'elle connaissait nécessitait un temps de préparation. La jeune fille paria alors sur son agilité et sa rapidité afin d'esquiver les boules de feu. Enfin, elle ne pourrait surement pas toutes les éviter, mais au moins, la genin ne serait pas touchée par la totalité de la technique katon. Hinata bougea sur la gauche évitant ainsi trois des cinq petites boules de feu. Malheureusement, elle s'en prit deux qui la brûlèrent superficiellement au niveau des côtes. La jeune Hyûga recula un peu sous le choc, mais resta le plus concentré possible.

La brûlure lui faisait mal, mais elle s'était promis qu'elle changerait, qu'elle deviendrait plus forte. Elle suivrait la même voie que Naruto Uzumaki. Elle n'avait pas le temps de voir comment s'en sortait son coéquipier. Elle reprit une inspiration, étouffant une grimace de douleur et se dirigea vers Ibiki. Lorsqu'elle fut à bonne distance, la jeune fille prit la postion du juken, jambe gauche en avant ainsi que le bras gauche et paume ouverte. Puis elle passa à l'attaque, visant les tenketsu du jeune genin adverse. Mais elle se tenait sur ses gardes et prête à réagir à une autre attaque de ce dernier ou de son coéquipier.


résumé des actions et techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyVen 28 Fév - 17:12





feat. Yukan Hibiki - Hyûga Hinata - Ten'Shi Kuro

ROUND TWO
Let's Fight !

Quatre Shinobi, deux équipes, sur une plage


Les combattants se faisaient face,
s'observant, espérant desceller une faiblesse quelconque.
La tension était palpable jusqu'à que le jeune shinobi de Konoha rompe le calme en passant à l'attaque.





"Enma! à toi va s'y!" s'exclama Hibiki.

Ces quelques mots furent précédés de la première offensive du combat. En effet, mon coéquipier avait décidé de rompre le silence qui s'était installé peu à peu. Il bondit en avant, enchaînant quelques mudras avant de faire jaillir une dizaine de boules de feu de sa bouche. Il avait opté pour une première approche assez sauvage. Les boules de feu fusaient vers les deux adversaires., Aucun doute possible, cette action n'avait pour but que de tester nos ennemis. Ces derniers n'allaient sûrement pas rester sans rien faire, il y avait de grandes chances qu'ils esquivent puis riposte. La jeune Hyûga esquiva habilement plus de la moitié des projectiles embrasés, mais ce ne fut pas suffisant. Deux des jets enflammés éclatèrent dans son dos la faisant reculer de quelques pas. Pendant ce temps, les cinq autre boulets de flammes avaient explosé, soulevant un léger nuage de poussière sur le second adversaire, Ten'Shi Kuro.  

Enfin, les hostilités étaient lancées. Hibiki avait prit l'initiative. Le précédent assaut fit réagir la jeune fille qui dissipa rapidement la souffrance apparente sur son visage avant de fondre sur nous,... ou plutôt sur lui. En effet, elle avait prit pour cible mon allié. Elle prit une pose de combat bien étrange devant Hibiki. Les Hyûga était des personnes que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer. Cette pupille, le fameux Byakugan, devait caché un pouvoir surpuissant. Il ne fallait pas sous-estimer cette gamine. Elle se rapprochait dangereusement de  mon coéquipier, il était pour moi d'intervenir.

J'ai rompu ma garde et à mon tour, j'ai chargé sur elle, gardant un œil sur le nuage de poussière, son allié préparait peut-être quelque chose. Dans ma course j'enchaînais quelques mudras, avant de plaquer mes mains au sol. Un nuage de fumée blanche se souleva du sol. Soudain, une voix animal et rauque retentie :

"Ok Big Boss !"

Une forme bien ronde déchira le voile, il s'agissait d'un panda portant un habit traditionnel et un bâton, auquel était attaché deux gourdes, dans le dos. Son visage était caché par l'ombre de son chapeau de paille. Il empoigna ce dernier puis le fit tournoyer au-dessus de sa tête. Il allait heurter brutalement la position où se tenait la jeune shinobi.

L'animal releva brutalement la tête, affichant un sourire indiquant une certaine excitation, dans son élan il s'écria :

"FFFFFuuuuuuuuuuuu est dans la place !!!!!!"

Je restais immobile, à une dizaine de mètre de la gamine. Je ne pouvais pas me permettre de lâcher des yeux son équipier.
   

Spoiler:

Santé : 100%
Chakra : 90%


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyDim 2 Mar - 21:22

Yukan Hibiki
      Feat Kozato Enma , Hinata Hyûga and Ten'shi Kuro



Tournoi Hrp

Le combat avait débuté et j'étais bien la personne qui avait permis que les offensives commencent à se mettre en place. Bien que quelque peu timide, elles étaient tout de même assez efficaces. La jeune Hyûga avait réussi à éviter trois de mes projectiles embrasés, seulement elle se prit les deux derniers aux côtes. La douleur était visible sur son visage, son coéquipier ne bougeait toujours pas et mes boules de feu créent une petite explosion autour de lui. C'était bizarre qu'il n'essaie même pas de les éviter, mais je devais rapidement remettre mon attention sur la fille qui avait démarrée une course folle vers moi. Elle était assez rapide et se rapprochait très vite de moi.

J'allais me prendre une des techniques Hyûga, je me préparais à contre attaquer dès qu'une ouverture serait possible. Je fis des pas rapide en arrière afin d'apprêter un truc pour la repousser. Être proche d'elle était très dangereux pour moi, qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Si elle débutait sa technique je n'étais pas sûre de pouvoir l'arrêter. Brusquement, quelque chose de lourd atterrit lourdement au sol juste quelques mètres devant moi juste là où se trouvait mon ennemie il y a peu de temps. Je me tournais vers Enma comprenant que ça venait de lui. Ensuite, je fis de grand bond arrière ne voyant rien à cause de la poussière qui s'était levée après le choc. A présent, on ne savait pas ce qui se passait à l'intérieur des boule de poussière qui enveloppaient nos adversaires.  Mais il fallait continuer et ne pas s'arrêter maintenant. Cependant, je n'aimais pas trop attaquer à l'aveuglette. Je regagna donc mon coéquipier avant de me remettre en position de défense.

On devrait mettre une stratégie en place qu'est ce que t'en dit?

C'était important pour le reste du combat. Nos adversaires ne semblaient pas faire preuve d'un grand sens de  solidarité pour l'instant et nous pouvions en profiter pour prendre l'avantage. Pour l'instant, il n'y avait que Hinata qui avait commencée à se battre tandis que l'autre était resté passif. En plus il l'était toujours, j'espère qu'il allait le rester encore longtemps...le temps qu'on gagne le combat en tout cas. Mais pour gagner, un bon plan ne pouvait que nous être favorable.


résumé et techniques utilisées:
Teruki sur Naruto Genesis
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyLun 3 Mar - 18:09

[Hj : désolée de la réponse courte, mais je ne veux pas trop retarder le combat.]

Alors qu'Hinata avait commencé à exécuter sa technique de juken, elle fut interrompue par une étran,ge attaque. Cela ressemblait à un tremblement de terre, mais il était suivit d'une onde de choc qui la stoppa dans son élan. La jeune fille fut propulsée assez loin de sa place d'origine. Heureusement, la jeune genin avait préparé le coup et ce fut une pierre qui se retrouva à sa place. Elle-même se retrouva à l'opposé du point d'impact initial. Cette fois elle avait eut chaud. Elle regarda en direction de son équipier et vit que ce dernier n'avait toujours pas réagit. Pour l'instant elle était toute seule contre deux ninja dont un expérimenté. Il fallait qu'elle trouve une idée et vite. Sinon le combat allait être court.

La demoiselle commençait à désespérer au fond d'elle. Etait-elle une telle ratée que même son coéquipier et camarade de village ne voulait pas combattre avec elle ? La jeune fille se remit en position de combat, mais son regard était moins déterminé et plus hésitant. Elle ne savait pas quoi faire contre ces deux là. Elle attendit patiemment que la poussière finisse par disparaitre. Alors qu'elle commençait à désespérer, les paroles que Naruto ne cessaient pas de répéter depuis l'Académie résonnèrent dans son esprit : Il deviendrait le plus grand des Hokages. La demoiselle pensa alors qu'elle ne devait pas non plus abandonner. Une fois qu'elle pu enfin revoir ses adversaires, elle reprit son attaque.

Voyant qu'Hibiki ne faisait rien et semblait vouloir entamer la discussion avec son coéquipier, la jeune Hyûga en profita. Elle se dirigea rapidement vers lui et se mit dans la même position que précédemment. Puis elle Commença à exécuter sa technique : les 32 poings du Hakke. Mais elle restait malgré tout attentive envers son second adversaire et se préparait à devoir se défendre de nouveau contre une autre attaque, qu'elle vienne de ce dernier ou du panda qu'il avait invoqué.

résumé des actions et techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue198/2000Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue0/0Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyLun 3 Mar - 18:32

Pour un combat plus équitable et vue l'absence prolongée de Kuro, ce dernier sera remplacé par Neji Hyûga. Je vous prie de respecter son tour. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyMer 5 Mar - 9:46





feat. Yukan Hibiki - Hyûga Hinata - Ten'Shi Kuro

ROUND THREE
Let's Fight !

Quatre Shinobi, deux équipes, sur une plage


Le choc fut violent et souleva une quantité importante de poussière,
Hibiki avait reculé tout comme la jeune Hyûga qui avait été soufflée.
Plus loin, l'autre Hyûga, un dénommé Neji attendait toujours.





"On devrait mettre une stratégie en place qu'est ce que t'en dit?" proposa Hibiki.

Il avait raison, nous avions besoin d'une stratégie. Hibiki avait montré sa capacité à user du Katon et vu son jeune âge, il s'agissait sûrement de sa seule capacité d'offensive. Moi, je n'avais rien laisser paraître de mes propres capacités, hormis mon affiliation à ces animaux qu'étaient les pandas. Un certain avantage. Nos adversaires quant à eux étaient du même clan donc leur techniques devaient être similaires... enfin normalement. La pose précédemment prise par la jeune fille laissait présager du Taijutsu. Je n'avais jamais vu une telle posture de combat jusqu'à aujourd'hui... il n'y avait aucun doute que cela devait avoir un rapport avec ses pupilles blanches. Engager au corps à corps maintenant, sans connaître l'étendue des possibilités qu'ils avaient serait risqué.

"Bien,... pour le moment, son équipier m'inquiète, il doit préparer quelque chose, j'aime pas trop ça."

J'ai fini par me rapeller d'une chose, Hibiki venait de Konoha, tout comme les deux personnes qui se tenaient face à nous,... peut-être savait-il quelque chose au sujet du Byakugan et de la technique de la jeune shinobi :

"Si tu sais quelque chose au sujet de ses yeux, tu ferais mieux de me le dire maintenant, on risque de ne pas avoir le temps après. Sinon, il faudrait que tu gardes tes distances avec eux, j'ai un mauvais pressentiment. Et..."

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'Hinata entama une nouvelle course vers Hibiki. Encore ? Elle était tenace cette gamine... Son visage affichait une détermination sans pareille, ou presque. Je lançais un regard furtif à Fuu qui se repositionna à ma gauche, non loin de l'endroit où se tenait son coéquipier afin de surveiller la position. Voyant qu'elle se rapprochait à vive allure, je pris la décision de charger moi-même en lâchant juste un :

"Écarte toi dés que tu peux..."

Je n'ajoutais rien, j'espérais qu'il avait comprit qu'il devait se tenir à distance sans pour autant rester passif. S'il utilisait le Katon, il pouvait attaquer sans avoir à trop se rapprocher. Dans ma course, j'enchaînais des mudras. Une fois à portée, je comptais bien lui faire tâter de mes poings avec un petit Rakan. Il ne restait plus que un ou deux mètres entre elle et moi.
   

Spoiler:

Santé : 100%
Chakra : 85%


© Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Kozato Enma le Jeu 6 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyMer 5 Mar - 14:23



Deux cousins, deux niveaux totalement différents.





N
eji était parti assez tôt de Konoha pour le combat qui l'attendait. Les raisons de sa participation ? Sans doute découvrir de nouveaux adversaires de taille, et les battre pour montrer à la face du monde qu'il était le plus fort. Pourquoi avoir accepté d'être en binôme avec Hinata ? Eh bien, pour deux raisons: la première était qu'avec un handicap, son éclat n'en serait que plus grand, la seconde était sans doute que si les deux l'emportaient et allaient assez loin, cela ferait un double bon point pour le clan. Il n'attendait pas grand chose de sa cousine, car son niveau n'était pas du tout suffisant, elle n'avait aucun talent inné, et sans cela, elle ne pourrait jamais devenir une grande ninja. Le lieu où allait se dérouler le combat était une plage paradisiaque, lieu donc recouvert de sable, avec la mer d'un côté, les palmiers de l'autre. Le Hyûga avait en sa possession un attirail de shuriken, kunai, notes explosives et un autre type d'objet qui n'était pas directement considérable comme une arme à proprement parler, mais qui pourrait l'aider le moment voulu. Les deux membres du clan aux yeux d'ivoire se rejoignirent sur ladite plage, et, se tenant à environ trois mètres l'un de l'autre, firent face à leurs deux adversaires. Pas très loquaces, et pas forcément effrayant au premier abord. L'un des deux était lui aussi originaire de Konoha, mais le second n'avait pas de lieu d'origine à proprement parler. Quasiment au même instant, les deux Hyûga activèrent leur Dôjutsu héréditaire, mais pour sa part, Neji ne comptait pas se lancer dès le début dans la bataille. Ainsi, le premier à attaquer fût le dénommé Hibiki. Il lança dix boules de feu de taille modérée, visant les deux Genin à raison de cinq par personne. Il les lança si vite qu'il était impossible de les éviter toutes, mais leur puissance était faible. Les premières visaient Hinata, et Neji en profita pour reculer et mieux appréhender l'arrivée des suivantes. Une passa à côté de lui grâce à son précédent mouvement, et il en évita trois autres. Ne pouvant pas échapper à la dernière, il mit ses deux bras en opposition devant son visage, et contra la dernière de cette manière. Le feu n'était pas brûlant, à peine chaud, cela lui fit un peu mal, mais sans plus. Le déluge de boules de feu avaient soulevé du sable, mais cela n'altérait pas la vue du jeune homme, grâce à son dojutsu. Il vit que sa cousine était déjà partie à l'assaut, et choisit de ne pas intervenir pour le moment. Ainsi, les deux autres ne sauraient pas ce qu'il en était jusqu'à ce que le sable ne retombe. Il créa néanmoins deux bunshin autour de lui, pour les troubler, même l'espace d'une seconde, le moment venu. Du reste, il observa grâce aux mouvements des chakra, ce qu'il se passait. Une créature étrange apparu à côté d'un des deux hommes. Elle possédait trop de chakra pour être un simple bunshin, il s'agissait donc soit d'une clone de l'ombre, soit d'une invocation. La réponse viendrait d'elle même lorsque la vision serait possible. Les évènements se déroulèrent ainsi jusqu'à ce que le sable retombe, mais juste avant cet instant, le Hyûga dit à ses clones de partir chacun d'un côté, donc à gauche et à droite, pour arriver des deux côtés des adversaires. Au même moment, il saisit un kunai, accroché à une note explosive, elle même reliée à une ficelle. Il la lança droit vers l'adversaire qui s'était approché d'Hinata. Si celui-ci tentait d'éviter au dernier moment, il ne lui suffirait qu'à se servir de la corde d'une certaine manière pour l'atteindre. Cependant il ne resta pas là à ne rien faire. Le sable étant maintenant disparu, il commença à courir vers le dos de celui qui s'appelait Enma, sachant que face à lui se trouvait Hinata, et plus ou moins par son côté droit arrivait le kunai avec la note explosive. Au même moment, les clones se dirigeaient vers Hibiki, n'étant pas bien dangereux, ils étaient censés tout de même faire peser le doute. Seul un des trois était le vrai, et il n'était pas toujours obligé que se soit celui qui fonce vers son allié... La scène était disposée ainsi, et son alliée était sur le point de lancer une offensive, s'était à peu près sûr, malgré sa grande faiblesse naturelle, elle n'aurait pas foncé pour ne pas attaquer. Quelle serait la réaction des deux adversaires ?

Modifié par Teruki - Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Résumé et techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyMer 5 Mar - 22:40

Yukan Hibiki
      Feat Kozato Enma , Hinata Hyûga and Ten'shi Kuro



Tournoi Hrp

Décidément, on ne pouvais pas enlever à cette Hinata le courage dont elle faisait preuve dans ce combat. Depuis le début, elle était dans un match handicap à cause de la non implication de son partenaire depuis le début du combat. Cependant, on pouvait voir toute la détermination dont elle faisait preuve et je m'en rendis compte très vite. Surtout après qu'elle décide de revenir en attaque encore une fois après que le panda ne l'est bloquée une première fois. Elle voulait tenter encore une fois une attaque sur moi, mais je n'allais pas ester là à  la regarder faire gentiment. Pas question de me faire avoir. Mon coéquipier semblait vouloir quelques informations sur le Byakugan, malheureusement, je n'en savais pas grand chose. Ma connaissance sur cette pupille était très légère et je ne savais pas si elle pouvait nous aider dans ce combat.

Hinata n'eut pas le temps de m'atteindre que Enma la contra avec un coups violent à l'estomac. Puis, il me demanda de m'écarter. Ce que je fis sans poser de question. Soudain, deux individus qui s’avérèrent être  des clones...peut être des clone, rien n'était sûr. Ce qui l'était toutefois, c'est qu'ils me fonçaient dessus tout les deux. Je n'avait pas cessé de reculer comme me l'avait conseillé mon coéquipier, mais en voyant les deux représentation du second Hyûga gagner du terrain, je gonfla mes poumons en les remplissant d'airs puis je recracha le tout sur les "Néji" qui me fonçaient dessus.

"Futon Retsusenfuu."

Et une puissante vague de vent repoussa violemment les ennemis. Les deux étaient projetés par la vague de vent qui les percuta violemment et stoppa leur progression. Aussitôt que le choc eu lieu, ils disparurent dans un écran de fumé. C'était donc des clones. Tout n'était pas encore terminé, un kunaï se dirigé vers Enma j’étais trop loin pour  dévier sa trajectoire. De plus, Néji avait décidé de passer à l'action en attaquant Enma par son angle mort. Je pouvais encore prévenir mon partenaire des danger qui le guettaient.
"Fait gaffe au Kunaï et à l'autre derrière toi Enma!"

résumé et techniques utilisées:
Teruki sur Naruto Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue198/2000Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue0/0Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyJeu 6 Mar - 16:37

Hinata à un délai de 72H pour répondre pour raison personnel. Si problème MP on peut s'arranger pour sauter son tour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue0/0Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue0/0Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyMer 12 Mar - 20:42

Chers combattants de toute taille et de tout poil !

Le premier tour s'éternisant et faisant bâiller les spectateurs dans les tribunes, le Staff a décidé, afin de vous motiver et d'un peu faire avancer les choses, de procéder à un Time Up. Le principe ? Il est simple : d'ici le 19 Mars au plus tard, votre combat prendra fin, et ce quelle que soit l'issue de celui-ci. Le temps de faire un peu de ménage et de faire le compte des points grâce à une grille d'évaluation que notre appréciation aura mis en place, les arbitres (avec l'approbation de leurs collègues, évidemment) déclareront vainqueur l'une ou l'autre équipe de chaque confrontation. Un second tirage au sort aura alors lieu et le deuxième tour pourra rapidement commencer.

N'oubliez pas que les perdants sont aussi des gagnants : un lot de consolation est offert au terme de vos combats, pour toutes les côtes brisées et tout le sang versé sur les différents champs de bataille.

Bonne chance à tous !

Cas particulier > Délai dépassé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org

avatar
Invité

Invité



Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyVen 14 Mar - 0:13

Alors qu'Enma pensait avoir touché Hinata, une pierre remplaça la jeune fille. Cette dernière avait préparé une défense en cas d'une seconde attaque. Elle profita de l'effet de surprise provoqué par sa substitution ainsi que l'attaque de son cousin pour se rapprocher d'Hibiki. La vitesse et l'agilité de la demoiselle était impressionnante pour une jeune fille de son âge. Il faut dire qu'elle n'était pas très forte physiquement, mais heureusement l'art des Hyûga ne nécessitait pas une grande force physique. Elle vit que le jeune genin de Konoha s'apprêtait à attaquer Neji. Même si ce dernier pensait qu'elle était faible, elle allait le défendre.

Et oui, c'était le moyen le plus sûr de lui montrer de quoi elle était capable et qu'elle n'était pas une ratée comme sa famille le pensait. Dès qu'il commença à insuffler son chakra dans ses poumons, Hinata l'attaqua en diagonale et en venant de derrière lui. En moins de deux secondes elle porta un coup de paume au niveau des poumons de son adversaire, bloquant son afflux de chakra et lui provoquant des dommages internes. Le jeune homme allait vite avoir du mal à respirer. Puis elle continua sa danse autour de son adversaire, touchant de ses paumes des parties précises de son corps tels que différents points sur ses bras et son thorax. Elle agissait avec une telle vitesse que cela ne laissait aucune chance à Hibiki de pouvoir se défendre ou même s'échapper.

Il était en train de subir le terrible Art des Hyûga. Même si elle était beaucoup moins rapide que Neji, la jeune genin lui bloqua ainsi trente deux tenketsu. Tout cela se passa en quelques secondes seulement. Son adversaire allait avoir du mal à se mouvoir, mais aussi à malaxer son chakra. Lorsqu'elle termina sa technique, Hinata se remit en garde et jeta un regard vers son cousin afin de voir ce qu'il faisait. Mais elle restait tout aussi attentive à son autre adversaire Enma Kozato. Ce dernier était bien plus redouble que le genin de Konoha qui se battait à ses côtés. Elle se prépara à devoir se défendre en cas d'une attaque venant de l'un ou l'autre protagonistes adverse dans ce tournoi.

Résumé de mes actions:
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue198/2000Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue0/0Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyLun 17 Mar - 16:31

Pas de nouvelle d'Enma ? Cela fait trois jours maintenant, vous pouvez poster. ~
Il recevra donc tous les dégâts qu'il devait subir avant sans possibilité d'esquive. Neji, à toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyLun 17 Mar - 17:20



Déjà fini ?





L
e combat commençait à peine qu'on pouvait en pressentir la fin. Maintenant que Neji avait rejoint la mêlée, Hinata n'avait plus beaucoup de craintes à avoir quant à une éventuelle défaite. Les deux clones du Hyûga était partis droit sur Hibiki qui tenta de les détruire, sans doute, avec une technique de ninjutsu. Cependant, la cousine du génie du clan avait beaucoup de vivacité, même si ça n'avait rien à voir avec celle du génie en question. Elle le frappa directement au poumon, au moment où celui-ci allait lancer sa technique, ce qui, bien entendu, la stoppa net. Elle enchaina par plusieurs autres attaques à la suite, pour en accumuler un nombre total de trente deux. Elle ne pouvait en infliger que ce nombre là, c'était faible, mais suffisant pour fortement déstabiliser l'adversaire, et aussi le priver d'une certaine quantité de chakra. Le kunai armé d'une note explosive arriva sur Enma, qui ne sembla pas en mesure de l'éviter. Neji le dévia néanmoins au dernier moment, pour qu'il lui touche les jambes. Ce n'était pas dans les habitudes des Hyûga de tuer dans un combat "amical". Ainsi, dans les jambes, cela les rendraient sans doute lourdes pour le Kozato, mais il ne les perdrait pas, c'était une bonne chose. Cependant, Neji n'en resta pas là, il saisit Enma à son point de chute, et en s'aidant du Juken, l'envoya juste à côté de Hibiki qui était encore sous le coup de l'attaque de Hinata. Il dit alors à la princesse du clan aux yeux d'ivoire:

"Éloignez vous Hinata-sama, je vais en finir en une fois."

Connaissant son cousin, elle n'avait pas de raison de désobéir, il avait donc le champ libre pour finir ses deux adversaires de la manière la plus rapide qui soit. Les deux étaient incapables de contrer puisqu'ils avaient été pris de court par les deux attaques, une d'Hinata et l'autre de Neji. Il se tenait devant les deux, qui n'étaient pas très éloignés, et au sol se forma un grand dessin, que seul lui pouvait voir. Il activa alors sa plus puissante technique, capable de repousser toutes les attaques de projectiles ou de taijutsu, mais aussi de causer de sévère dommages lorsque utilisée sur peu d'ennemis. En l'occurrence, eux étaient deux. Il commença donc l'enchainement des cent vingts huit points du Hakke, frappant chacun autant de fois que l'autre. Ainsi, il avait fermé soixante quatre points du Tenkketsu aux deux, en plus des trente deux que Hinata avait fermé à Hibiki. Ce dernier était forcément k.o, tandis que Enma, blessé aux jambes et grandement amoindris, avait une légère chance de pouvoir encore se battre. C'est pourquoi le Hyûga recula, pour constater de la suite des évènements. Cependant, pour sa part, Neji n'avait plus beaucoup de solutions, son chakra était proche de sa limite, il ne pourrait utiliser qu'un jutsu de défense au mieux.


Modifié par Teruki - Crédit: Neko-chan in Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue198/2000Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Left_bar_bleue0/0Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro EmptyMer 19 Mar - 17:13

OYE ! OYE ! Voici les résultats ! Tout d'abord, félicitation à tous ! Smile Le combat a été bien moins mené pour une équipe mais chez Yagura y'a pas de perdants, y'a pas de gagnant (on dirait Gaï plutôt...) Y'a que des bébés morts Very Happy Bon les résultats... Désolé Enma&Hibiki, vous vous êtes bien battus mais les gagnants sont Hinata et Neji !

CONGRATULATION les pitis Hyûga ! La suite sera pire... <3
















Euh... Wait... C'est pas fini, c'est pas fini.... On a 4 gagnants pour ce combat ! Enma&Hibiki félicitation vous passez au deuxième tour ! Wink Une tiite frayeur ? 8D Bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro   Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Hyûuga Neji vs Yukan Hibiki.
» Hyûga Hinata ★ [TERMINÉE]
» Hyûga Hinata ★ [FICHE TECHNIQUE - TERMINÉE]
» Yoshigana Kagami & Namida Jinsei VS Hyûga Sawako & Hyûga Umibozû
» Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Tournoi HRP :: Combat N°4-