BANNIERE
Darui [ Terminé]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darui [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raikage

Darui
Raikage

Darui

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : En route vers Uzugakure


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Darui  [ Terminé] Left_bar_bleue20/2000Darui  [ Terminé] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Réputation:
Darui  [ Terminé] Left_bar_bleue0/0Darui  [ Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darui  [ Terminé] Empty
MessageSujet: Darui [ Terminé]   Darui  [ Terminé] EmptySam 11 Avr - 23:51





“Désolé pour ça... ”


Physique
Darui possède une chevelure blanche plutôt épaisse, il n'y a pas eu de changement au niveau de sa coupe de cheveux depuis la fin de la guerre.Une mèche lui couvre presque constamment l’œil gauche. Une des modifications notables est l'apparition d'une légère moustache au coin des lèvres, on peut dire que c'est un signe qu'il a pris de l'âge.  Il a la peau malte comme la majorité des Kumojins du village, preuve qu'il en est bien originaire.

Son visage garde toujours un air blasé, encore une chose qui n'a pas changé pendant toutes ces années, cela peut faire penser qu'il est paresseux, mais ce n'est pas le cas, ça fait juste parti de sa personne. Le Kumojin est assez grand du haut de ses un mètre quatre-vingt-cinq, il est musclé, il s'entraîne régulièrement pour être au top de sa forme. Il sait que la force ne fait pas tout, elle peut être cependant un atout non négligeable lors d'un combat, il compte surtout sur sa vitesse et sur ses réflexes pour remporter un combat. Pour ça, il s'exerce dès qu'il le peut, son poste de Kage l'occupant même lors de son "temps libre", pour ne rien perdre de sa rapidité.

On peut notamment remarquer qu'il possède deux tatouages, un sur son épaule droite et l'autre sur son épaule gauche, ces deux marques désignent le fait que c'est un utilisateur de Raiton et du Suiton. Mais ils désignent également qu'il maîtrise le Ranton, l'art de maîtriser l'orage. Le tatouage présent sur son épaule gauche signifie qu'il maîtrise la Foudre Noire qu'il a hérité de l'enseignement du Troisième Raikage.

Son style vestimentaire a peu changé; auparavant, il portait une veste  sans manche avec un haut col. Cela a changé, puisque maintenant, il met une veste à capuche, toujours sans manche. Au-dessus de ça, il porte l'uniforme blanc des ninjas de Kumo, une bretelle encerclant son épaule gauche. Il porte également un manteau où il est écrit " Godaime Raikage" dans le dos lors des réunions officielles. Il a gardé son épée qui ressemble à un couperet géant, la lame de son arme peut se plier, ce qui permet de la transporter plus facilement. Il est habile avec cette dernière, il peut y infuser son chakra de nature Raiton pour la rendre extrêmement tranchante. Son habilité avec cette arme est telle qu'il a réussi à faire face à Suigetsu Hôzuki et à le clouer au mur.  


Psychologie

Le Godaime Raikage est quelqu'un de très calme, il l'a toujours été. Il ne s'énervera que dans de très rares situations, même en combat alors que la situation est désespérée, il gardera son sang-froid pour conserver toutes ses aptitudes et capacités. Certains pourraient juger qu'il est bien trop calme et que cela cache de la fainéantise et de la paresse. Cependant, il n'en est rien, bien que sa façon indolente de s'exprimer pourrait faire en sorte qu'on persiste à croire qu'il est vraiment fainéant, c'est une personne vraiment vigoureuse et énergique lorsque la situation s'en fait sentir.  

Darui est un leader né, le Yondaime lui a fait confiance dans le passé en le nommant comme bras-droit et en lui faisant prendre la tête de la Première Division lorsque la Quatrième Grande Guerre Shinobi éclata. Il a su mener ses hommes sur le champ de bataille, notamment contre les frères Ginkaku et Kinkaku, où il a su faire preuve de stratégie et d'intelligence pour réussir à les piéger.

Lors d'un affrontement, il peut se montrer vraiment très rapide, notamment dans la réalisation des mudras, et pourra surprendre l'adversaire qui l'aura sous-estimé. Cela a même pris de vitesse le légendaire Kinkaku lorsque Darui lui lança une attaque de Ranton pour délivrer Samui de ses griffes. Un exemple parfait, qui illustre ce fait, est la rapidité à laquelle il a bondi sur la table pour protéger le Raikage lors de la Réunion des Cinq Kage au Pays du Fer ou bien lorsqu'il coordonna son attaque avec A Yotsuki contre Sasuke après que C ait lancé son Genjutsu.

Il a montré une loyauté et un dévouement sans pareil au Yondaime Raikage, qu'il appelait respectueusement "Boss", d'ailleurs il garde toujours ce mot lorsqu'il s'adresse à lui, c'est une sorte de marque de respect et pour lui exprimer sa gratitude de l'avoir hisser jusqu'où il est aujourd'hui. Darui admire la loyauté des Kumojins envers leur village et envers lui-même, il sait que ces derniers lui font confiance et qu'il ne doit pas échouer. Le mot " Défaite" ne fait pas parti de son vocabulaire et il fera tout pour tout ne pas fléchir devant l'ennemi. Bien qu'il restera lucide et fera en sorte de pas mettre en danger la vie de ses ninjas inutilement.

Darui est déterminé et courageux, il n'hésitera pas à mettre en jeu sa vie si cela est nécessaire, surtout si c'est pour protéger le village. Le Yondaime et le Daimyo du Pays de la Foudre lui ont faits confiance pour garder les intérêts du village et pour protéger ses habitants, il ne compte pas les décevoir et fera tout son possible pour ne pas les décevoir. Son rôle de Kage est d'assurer la survie  et le développement de son village, mais c'est aussi de préserver la paix avec les nations voisines.

Malgré la fin de la guerre, l'alliance perdure et les relations avec les autres villages cachés restent assez fortes, le Godaime a signé de nombreux accords économiques pour préserver les liens avec les autres puissances. Il a cependant l’œil rivé sur Iwa et vers le nouveau village: Shigakure, il garde des forces à la frontière avec ce dernier village, car il a de gros doutes sur les intentions de celui-ci et est prêt à agir si cela s'avère nécessaire. Il espère ne pas en arriver là, la dernière guerre a été très coûteuse pour Kumo, mais  le village a réussi à se relever et à garder sa puissance.

Bien qu'il soit devenu Raikage, il a gardé cette habitude de toujours s'excuser et même pour les actions des autres. Il en a pris un peu conscience et cela s'est un peu atténué avec son ascension au titre de Kage, il faut dire qu'une personne qui s'excuse sans arrêt, ça n'impose pas toujours le respect. Il garde quand même cette manie, car les vieilles habitudes ont la vie dure, c'est dans son caractère, il est comme ça.

Ce fut le Bras-Droit d'A, un immense honneur qui l'avait vraiment touché, et maintenant c'est Omoi le sien. Il a une confiance aveugle en lui, car il sait qu'il ne le décevra pas. Celui-ci est devenu beaucoup plus mature avec la guerre et il est maintenant le conseiller, ainsi que son garde du corps, du Raikage. Il l'appelle même "Boss". Cela fait maintenant 13 ans que Darui est Raikage, il a su prendre ses responsabilités et prend son rôle très au sérieux, il consacre sa vie au village.  

Who I Am

Je me nomme Darui et j'ai 44 ans. J'aime mon village, la loyauté et un tas d'autres choses et je déteste la défaite,  fléchir face à l'ennemi , mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Darui, de Naruto, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Utilisateur de la Foudre Noire
Affinités : Suiton, Raiton, Ranton

And ...


Kumo Godaime Raikage ( Rang S)


Behind

Vous pouvez m'appeller Florian et j'ai 20 ans. J'aime le Badminton, le Cinéma, lire, écrire, faire des sorties entre potes et je déteste les personnes arrogantes, être en manque d'inspiration et un tas d'autres choses. J'écris depuis 6 ans, et j'ai connu le forum par un top.

© Halloween



Dernière édition par Darui le Lun 13 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Darui  [ Terminé] Left_bar_bleue198/2000Darui  [ Terminé] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Darui  [ Terminé] Left_bar_bleue0/0Darui  [ Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darui  [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui [ Terminé]   Darui  [ Terminé] EmptyDim 12 Avr - 16:06

TEST-RP:
Revenir en haut Aller en bas
Raikage

Darui
Raikage

Darui

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : En route vers Uzugakure


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Darui  [ Terminé] Left_bar_bleue20/2000Darui  [ Terminé] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Réputation:
Darui  [ Terminé] Left_bar_bleue0/0Darui  [ Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darui  [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui [ Terminé]   Darui  [ Terminé] EmptyLun 13 Avr - 17:46

Kumo, village caché des Nuages du Pays de la Foudre, on pouvait le trouver percher en haut d'une haute montagne cachée dans les nuages. Le village a pris part à la Quatrième Grande Guerre Shinobi, et comme tous les autres villages cachés, il a payé un lourd tribu pour sa participation. Plusieurs centaines de ses ninjas sont morts, d'autres sont revenus infirmes et certains eurent du mal à se remettre du traumatisme provoqué par une telle boucherie. Darui fit parti des kumojins s'étant battu sur les fronts de l'Alliance, il a même commandé la Première Division et s'est illustré pour avoir piégé Ginkaku et Kinkaku avec l'aide du célèbre trio Ino-Shika-Chô. Des ninjas sont morts sous son commandement, certains étaient même très bons, mais c'est la guerre, il perdit plusieurs de ses amis. Les cinq grandes puissances du Sekai se sont unifiées pour lutter contre Madara et son plan.

Lorsque la guerre fut finie, les nations ont pu commencer à panser leurs blessures et à penser à demain. On peut dire que la guerre avait permis de nouer de liens forts entre les villages, ils avaient compris qu'une paix durable devait perdurer pour éviter qu'un tel désastre éclate.  Le village des Nuages avait compris qu'il devait renforcer ses relations avec les autres villages pour que cela n'arrive plus.  Quand il eut 52 ans, A laissa sa place à Darui en appuyant sa candidature auprès du Daimyo. Cela atteignit fortement le Kumojin, lui l'éternel bras-droit du Raikage, devint le Kage du Pays de la Foudre, un poste avec de très responsabilités, il douta un instant en être capable. A lui affirma qu'il n'y avait personne de mieux placé que lui pour prendre sa place et qu'il savait qu'il défendrait le village aussi bien qu'il le pourrait.

Le "Boss" avait confiance en lui et il fit tout son possible pour sans montrer digne, pas seulement pour lui, mais parce que les habitants du village lui avaient également accordés leur confiance, il ne pouvait pas échouer. Profitant de la paix durable, il négocia plusieurs traités économiques avec les autres villages, surtout avec Konoha, Kiri et Suna, cela permit le développement du commerce. Les exportations devinrent de plus en plus importantes, ce qui permit à l'industrie de prospérer, qui pour répondre à la demande de ses clients de plus en plus nombreux, développa la technologie des moyens de production.

Darui avait ordonné que les voies de communication soient développées pour que Kumo soit un peu moins excentré des autres puissances, cela permit de renforcer le commerce et l'image du village qui parut un peu moins refermé sur lui-même. Cependant tout n'était pas rose après la fin de la guerre, des personnes perdirent tout ce qu'elles avaient et cherchèrent un endroit où allait. Le Raikage avait été dans l'impossibilité de les accueillir, même si le village était beaucoup plus ouvert sur le monde extérieur, il ne pouvait accepter l'idée d'accueillir autant d'étrangers d'un seul coup, même pour leurs venir en aide. Il les renvoya donc. Mais tous les migrants se rassemblèrent dans l'ancienne demeure du Clan Uzumaki, de nouvelles vagues migratrices y arrivèrent et très vite le village de Shi vit le jour. Le Gondaime voyait d'un très mauvaise œil l'apparition d'un nouveau village Shinobi si près de ses terres. C'était d'ailleurs le sujet de la réunion qui avait lieu dans la demeure du Raikage.

De très nombreux Juunin et responsables y avaient été convoqués, Darui devait mettre les choses au clair et prendre des mesures concernant cette possible nouvelle menace. Il avait pris l'habitude de présider ce genre de réunion. Les shinobis s'installèrent d'un côté d'une table en arc de cercle, quant au Raikage , il s'assit à son bureau pour leurs faire face. Omoi, son conseiller, était  debout à sa droite. C'était le moment de commencer, il prit la parole d'un ton calme et posé:


"-Merci d'avoir fait aussi vite et désolé de vous avoir convoqué aussi tard. Je pense que vous vous doutez des raisons de votre présence ici. Comme vous le savez un nouveau village a vu le jour sous le nom de Shigakure, constitué pour la grande majorité des migrants que nous avons refoulés il y a quelques années.

Autant dire que la création d'un nouveau village Ninja si près du nôtre représente un danger non négligeable. Nous ignorons totalement leurs intentions, de plus le chef de ce village s'est autoproclamé Kage et nous ne possédons actuellement  aucune donnée concernant sa force.Il semble que le village caché de la Roche ait passé des accords avec Shigakure."


Les différentes personnes se regardèrent, certains possédaient cette information, mais d’autres n’en avaient pas connaissance et se demandaient pourquoi le village d’Iwa s’était-il rapproché aussi rapidement du village de Shigakure. Un Juunin demanda pour prendre la parole et Darui  la lui accorda d'un signe de tête :

"- Possédons-nous des renseignements concernant la nature de ce rapprochement entre ces deux villages ?"

Le Raikage ne possédait pas cette information, mais il savait qu’Iwa avait eu plus de mal à se développer que Kumo. Les relations entre les deux villages  s'étaient quelque peu effritées ces derniers temps. Même si Darui n'avait aucune preuve, ce rapprochement pouvait bien être de nature militaire et les deux villages pourraient très bien former une alliance contre le Pays de la Foudre, il espérait se tromper. Il préférait ne pas trop exposer toutes ses théories à ses shinobis, cela pourraient les rendre agressifs envers les Iwajins et dégrader encore plus les relations entre les deux puissances.

"- Il semblerait qu'il soit d'ordre économique, mais cela pourrait très bien cacher autre chose. J'espère vraiment me tromper sur les raisons de ce rapprochement et que la paix, qui a été si difficile à mettre en place,  perdurera. Cependant il est de mon devoir de Raikage de prendre les mesures nécessaires pour protéger le village."

"- De quelles genres de mesures parlez-vous?"

"- Des équipes seront déployés à la frontière avec Shigakure, des bateaux patrouilleront au large de leurs côtes."

Ces mesures, il en avait discuté qu'avec Omoï, ce fut donc la seule personne qui ne fut pas surprise d'entendre ce qui venait d'être dit. Le même Juunin sembla être le porte-parole de ses camarades aujourd'hui et exprima son inquiétude:

"- Pardonnez-moi Raikage-sama, mais cela pourrait être considéré comme une déclaration de guerre..."

Darui se redressa sur son siège, son visage garda toujours son air blasé, il fixa le shinobi en question pour lui répondre. Il savait que la situation pourrait dégénérer, mais il devait prendre des dispositions pour s’assurer d’être préparé à rentrer en guerre si celle-ci éclatait :

"- Je sais ce que cela implique. Nous expliquerons que nous effectuons des exercices militaires, couplé à un contrôle aux frontières pour s'assurer que de la marchandise de contrebande ne transite pas. Je ne souhaite pas la guerre, je veux juste être prêt si celle-ci est déclarée. Ce village représente un danger du Kumo et je ne compte pas mettre en danger tous les habitants en restant les bras croisés  et en attendant que Shigakure dévoile son jeu.

Vous avez vos ordres, rien ne doit s'ébruiter de cette salle de réunion. Si vos équipes vous posent des questions, vous leurs direz les motifs que j'ai précédemment évoqué, il est inutile de mettre nos shinobis sous pression. Bonne soirée."


Ce dernier mot clôturait la réunion, il espérait avoir pris les mesures qu'il fallait pour assurer la sécurité des siens. Une fois que tout le monde fut parti, il ne resta plus que Darui et son bras-droit. Le Raikage se leva de son fauteuil, les mains dans les poches et se dirigea vers la baie vitrée pour admirer le coucher de soleil qui illuminait encore le village. Il avait juré de protéger les intérêts de Kumo et de ses habitants, tout en continuant à admirer le spectacle, il s'adressa à Omoi:

"- Je veux plus de renseignements sur Shigakure, envoies les forces spéciales dénicher des informations, cela pourrait nous être d'une aide précieuse. Qu'ils se fassent discrets, je ne veux pas qu'ils se fassent repérer. Envoies également une missive au Kage du Pays du Vent, du Feu et de l'Eau, dis leurs que j'aurai besoin de leurs parler d'un sujet de la plus haute importance et que cela doit se faire dans le secret le plus total. Nous ne pouvons pas faire confiance à Iwa, ignorant l'ampleur de ses accords avec le nouveau village, il est préférable de le mettre de côté pour le moment."

"- Bien reçu Boss, j'y vais."

Le Gondaime resta seul avec ses pensées, la paix devait perdurer coûte que coûte, mais il semblerait que les événements soient enclins à ce qu'une nouvelle guerre éclate...


Dernière édition par Darui le Lun 13 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikage

Darui
Raikage

Darui

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : En route vers Uzugakure


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Darui  [ Terminé] Left_bar_bleue20/2000Darui  [ Terminé] Empty_bar_bleue  (20/2000)
Réputation:
Darui  [ Terminé] Left_bar_bleue0/0Darui  [ Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darui  [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui [ Terminé]   Darui  [ Terminé] EmptyLun 13 Avr - 17:48

Terminé ! Bourreau ait pitié de moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Darui  [ Terminé] Left_bar_bleue198/2000Darui  [ Terminé] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Darui  [ Terminé] Left_bar_bleue0/0Darui  [ Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darui  [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui [ Terminé]   Darui  [ Terminé] EmptyMer 15 Avr - 19:24

Je vais quand même te faire grâce de ma correction qu’en dis-tu ? :huhu :

¤ Tout d’abord, félicitation ? Ouais bon je t’ai validé avant de finir de rédiger ta fiche donc bon. Tu as un bon style, simple, clair, de qualité. Tu fais peu de fautes même si dans le test-rp tu finis par te laisser aller mais bon. Les descriptions sont vraisemblables, on retrouve le personnage du début à la fin et tu m’apprends des détails que j’ignorais. D’ailleurs, le fait que tu reprends des épisodes pour appuyer tes idées j’aime beaucoup ça prouve ton intérêt pour le personnage on ne peut que féliciter ce genre de comportement. Le test-rp est vraiment bien, je m’attendais à un long discours mais ça ne ressemble pas à Darui tu as réussi à mener à bien ce test haut la main. J’ai lu les descriptions et le début du test pour savoir que tu étais fait pour ce personnage GG !

¤ Pour les fautes, tu te trompes entre le participe passé de partir que tu utilises qu’une seule fois et heureusement c’est correct et l’expression « faire partie de » partie prend un e final ! Une partie de quelque chose et un parti politique par exemple. Il faudra faire attention aux homonyme car tu fais cette erreur à chaque fois. Attention aussi au vocabulaire « malter » c’est un verbe dans le milieu de la bière il me semble, la peau mat on dit ! Je pense qu’au niveau du style : « il a su faire preuve de stratégie » faire preuve d’un esprit stratégique serait plus correct. « Le Yondaime et le Daimyo du Pays de la Foudre lui ont faits » Lui est le COD fait s’accorde pas masculin singulier ! Attention aussi les chiffres sont en lettres dans les narrations. « il a su prendre ses responsabilités et prendRE son rôle très au sérieux » infinitif toujours ! « des kumojins s'étant battu » battuS ! Attention aussi aux tournures : « développa la technologie des moyens de production » développa des moyens de production tout simplement. « Ce dernier mot clôturait » clôtura c’est du passé simple qu’il faut là. Enfin, les verbes en –er ne prennent pas de S à l’impératif : « envoie cette lettre ».

¤ En somme, je n’ai rien à rajouter, un test-rp concluant et qui me promet un beau contexte je suis très impatient de voir une Kurotsuchi apparaître pour envoyer les festivités ! Congra !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Darui  [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui [ Terminé]   Darui  [ Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darui [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keno Yama [Terminé]
» Roku arrive [Terminé]
» Présentation de Dai Ito [Terminé]
» I'm the soul of my frist - [Terminé]
» presentation Shoukyuu [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-