BANNIERE
Présentation de Dai Ito [Terminé]
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Dai Ito [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin d'Iwa

Dai Ito
Juunin d'Iwa

Dai Ito

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : NPC


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Présentation de Dai Ito [Terminé] Left_bar_bleue0/600Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Présentation de Dai Ito [Terminé] Left_bar_bleue10/40Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/40)

Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Dai Ito [Terminé]   Présentation de Dai Ito [Terminé] EmptyDim 3 Mai - 16:14





“ To forgive or not to forgive... are those my only choices? ”


Caractère
Dai est un adolescent comme les autres. Il aime les filles et déteste l'école. Les études sont pour lui une perte de temps et il ne voit pas l'utilité d'être dedans alors que l'on peut être dehors. Il ne manque d'ailleurs pas de le faire savoir : ses résultats scolaires traduisent inéluctablement un manque certain de concentration. Dai est un pitre refoulé. S'amuser est pour lui la priorité. Cette envie continuelle de ne pas avoir de contrariétés lui vaut d'être très peu populaire dans l'académie. Il a tout de même quelques amis aussi benêts que lui, mais ils n'exercent que très peu d'influence sur sa personnalité. Dai aime être tel qui est et personne ne pourra modifier cela.

Il n'est pourtant pas totalement immature. Il possède en effet une très grande sensibilité, le rapport entre les humains ne doit pas se détériorer selon lui. Il ne comprend pas la majorité des phénomènes de la société comme la pauvreté ou la guerre, mais cela ne l'empêche pas d'être volontaire quand il s'agit d'aider son prochain.

Dans la vie de tous les jours il est très timide. Vous ne le verrez sans doute jamais aborder quelqu'un dans la rue par pur plaisir. Dai est un anxieux social : Il a peur du regard des autres même si il ne le montre pas. Sa pire crainte est d'être complètement rejeté par l'ensemble de la société comme le fut Naruto à son époque. Cela il ne pourrait le supporter.

Comme beaucoup d'enfants timides il a l'impression que seuls certains individus le comprennent : Il considère que les animaux sont des individus comme les autres. Il préfère leurs compagnies à celle de ses camarades de classe. Avec eux, il a l'impression d'être plus en sécurité.  

Autre trait plutôt intéressant de ce jeune homme : Il aime le conflit. Pas entre lui et un autre, mais entre deux autres individus. En général il les crée de façon discrète. Lorsqu'il y a un conflit il a l'impression que les autres font moins attention à lui. C'est ce qu'il recherche. Il aime être discret. Cela lui permet de vivre comme il en a envie.

A l'académie, Dai ne s'est jamais battu avec un de ses camarades. Mais il lui est arrivé de se battre avec d'autres à l'extérieur. Il y a une chose qu'il déteste plus que le manque de considération envers sa personne : C'est le manque de considération envers une autre personne. Il lui est arrivé de défendre un garçon plus jeune qui se faisait harceler à la sortie de l'école par des individus plus grands que lui. Dai a le sang chaud, et dans ces cas-là il n'hésite pas à aller au charbon.

 C'est donc un garçon timide rempli de paradoxe en tous genres.
Un adolescent classique qui se cherche.

 


Histoire
Dai Ito est né de l'union d'un père forgeron et d'une mère kunoichi. Son prénom signifie "Grand" et son nom signifie "Corde".

Il fut élevé la majeure partie de son enfance par son père, sa mère étant régulièrement en mission pour le service du village. Au côté de ce dernier, Dai a étudié la fabrication des mailles et des armes destinées aux armées de l'alliance. Il lui a également appris à être lui même et à ne pas faire semblant. Il lui contait d'ailleurs régulièrement la désormais célèbre histoire de Obito Uchiwa qui, se faisant passer pour un autre, a failli perdre tout ce qu'il aimait.
Durant une grande partie de son enfance il avait un manque continuel de sa mère. C'est d'ailleurs ce manque de présence maternelle qui l'a poussé à déclarer plus tard lors de son inscription à l'académie qu'il n'avait qu'un père. Il n'a pas de haine envers sa génitrice. Elle lui est juste trop inconnu pour être sa mère.

Vers l'âge de 7 ans, Dai a commencé à s'intéresser au monde qui l'entoure. Sans avoir de liens particuliers avec les autres enfants de son âge, Dai vivait sa vie d'enfant en s'imaginant des histoires improbables. Il prenait plaisir à les dessiner sur la grande ardoise présente au-dessus de son lit. Ce moment lui permettait de rêver. Son esprit était libre et il pouvait devenir qui il voulait.

Puis vint le moment où il fut obligé de sortir de chez lui et d'aller au contact des autres : L'académie des ninjas l'attendait. Les premiers jours furent terribles : On se moquait de lui car son père n'était pas ninja et il ne donnait jamais les bonnes réponses aux professeurs. D'un naturel introverti, son comportement s'aggrava suite à ces évènements. Peu à peu il perdit le goût du dessin puis, avec le temps, le goût de rêver. Il ne savait pas pourquoi il devait aller à l'école. Son ambition n'était pas de devenir ninja. Il voulait voyager et aider les populations laissées en marge de la société après la guerre. C'était son rêve secret.
Peu à peu Dai s'habitua à se lever tôt pour s'ennuyer. Il commença à s'amuser en cours, au grand désarroi de son père qui ne cessait de lui rappeler la chance qu'il avait d'étudier.

Dai avait maintenant 12 ans. Il n'écoutait plus son père et saluait à peine sa mère quand elle rentrait de mission. Il n'était pas insolent, au contraire. Il respectait tout le monde mais il aimait vivre sa vie comme il l'entendait. Dai avait maintenant quelques amis.
Vinrent avec les années les premières interrogations sur pourquoi les filles ne s'intéressaient pas à lui. Il avait la réponse : Il n'était pas populaire. C'est également cette visio qui attira sa haine du système. Il se posait beaucoup de questions. C'était un adolescent normal après tout !

Il avait aujourd'hui 17 ans. Toujours impopulaire et célibataire. Sa vie n'avait pas réellement changé depuis 5 ans. Ses parents avaient fait le choix de se séparer suite à un petit écart de conduite de son père qui l'avait mené dans un bar étrange tard le soir. Dai comprenait son père. Il lui avait fait savoir.
Il ne pouvait se soucier des histoires de ses parents : Il était à l'aube de réaliser son rêve.

Après avoir obtenu non sans difficultés le grade de Génin au village D'Iwa, Dai s'entraina durant plus d'une année à la maîtrise du Taijustu dans les différentes contrées de l'alliance. Il y apprit beaucoup de choses et atténua cette envie de voyage qui l'obsessionnant tant. Il revint donc l'année suivante. Malgré l'augmentation indéniable de sa force, Dai n'avait en aucun pris d'assurance.
Imaginez donc sa surprise mais aussi son angoisse au moment où il vit qu'il était inscrit à l'examen chunin. Il ne dormait plus, il ne pouvait pas. La crainte d'échouer le rongeait. Puis vint le jour des premières épreuves. La partie écrite fut une catastrophe : son manque de connaissances théoricienne ne lui permit pas de gagner beaucoup de points. Il comptait bien récupérer ces derniers lors des deux autres parties de l'examen. Lors de la seconde épreuve son équipe et lui -même réussirent à sortir de la zone de survie sans trop d'accrochages, ils n'avaient eu qu'un combat à effectuer contre des adversaires plutôt faibles de Kumo. Après les avoir vaincus, Dai leur laissa les vivres qui lui restaient. Ils n'en auraient plus besoin, le point de rendez-vous n'était qu'à un ou deux kilomètres. Cette victoire lui permit d'engranger un peu de confiance pour la troisième et dernière partie de l'examen : les duels. Dai craignait ces derniers. Il ne voulait pas être à la vue de tous mais il n'avait pas le choix.
Il tomba au premier tour contre un marionnettiste de Suna. Il le vainquit plutôt rapidement : c'était un adversaire faible physiquement qui ne comptait que sur ses marionnettes pour se défendre. Au second tour il eut plus de difficultés, son adversaire semblait être très complet et expérimenté. C'était le favori, le public scandait son nom. Sans surprise il remporta le combat mais les blessures que lui infligea Dai ne lui permirent pas de poursuivre le tournoi.
Dai pensait avoir échoué. Mais sa joie fut grande lorsqu'il apprit que les observateurs de l'examen avaient vu en lui une certaine maturité et qu'en conséquence il obtenait le rang de Chunin du village d'Iwa. Beaucoup l'enviaient.
Vinrent avec le temps les premières missions importantes et la confiance des dirigeants d'Iwa. La consécration fut au moment où il dut surveiller les frontières du village pendant une réunion de l'alliance. Il aimait la surveillance, c'était un moment calme où il pouvait se concentrer sur quelque chose d'important.
La puissance de son taijutsu si particulier fût reconnu par beaucoup et mis à l'honneur durant une mission d'annihilation d'attaque contre le village. Dai fût envoyé avec un camarade Junin en tant qu'éclaireur. Durant l'espionnage, ils furent attaqués par un homme maitrisant parfaitement l'art du clonage. Son coéquipier perdit connaissance à la suite d'un Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu mais Dai parvint à résister assez longtemps aux adversaires pour laisser les renforts arriver. Le village récompensa Dai en lui attribuant le grade de Junin, mettant en avant sa force et sa maturité.
 

Who I Am

Je me nomme Dai Ito et j'ai 17 ans. J'aime les filles et je déteste l'académie, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Shintaro, de Mekaku City Actors, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Timide
Affinités : Katon

And ...


Iwa Junin


Behind

Vous pouvez m'appeller Artemis et j'ai 17 ans. J'aime rire et je déteste peu de choses. Je  n'ai jamais réellement commencé à écrire, et j'ai connu le forum par un top.

© Halloween



Dernière édition par Dai Ito le Mar 5 Mai - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juunin d'Iwa

Dai Ito
Juunin d'Iwa

Dai Ito

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : NPC


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Présentation de Dai Ito [Terminé] Left_bar_bleue0/600Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Présentation de Dai Ito [Terminé] Left_bar_bleue10/40Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/40)

Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dai Ito [Terminé]   Présentation de Dai Ito [Terminé] EmptyLun 4 Mai - 11:58

Présentation de Dai Ito [Terminé] Sans_t11
Test Rp
Dai Ito
Dai Ito venait de se réveiller.
Il le savait, c'était le grand jour : Sa première vraie mission seul. Il n'avait pas hâte que celle-ci commence. En effet, la peur d'échouer et de décevoir le tiraillait. Mais il devait faire abstraction de cela, il le savait.
Il prit soin d'émerger de son sommeil le temps d'une longue douche. Il détestait être pressé dès le matin. Dai enfila sa veste rouge et noire et prit soin de ne laisser aucun épi sur son crâne touffu, il se devait d'être parfait. En descendant les marches menant au rez-de-chaussée il entendit son père siffloter jovialement entre deux coups de masse sur le fer encore rougeâtre et chaud. Il alla le saluer. Ni plus ni moins. Leur relation ne s'arrangerait pas aujourd'hui pensait-il. Il prit un morceau de pain de la veille et une bouteille d'eau puis il sortit dans les rues du village. C'était calme et vide. Dai appréciait ce genre de moment où il pouvait marcher sans porter attention à ce qui l'entoure. Il marchait donc rêveur sur le pavé humide songeant au type de mission qu'il aurait à remplir. Dai se remémorait le temps d'une marche le moment où il apprit que sa mission se déroulerait aujourd'hui :
Le Tsuchikage avait apparemment laissé quelques ordres de mission au professeur de l'académie. Ce dernier ayant gardé contact avec Dai après la fin de ses études lui fit part de cela. Le professeur donna comme principal argument pour le convaincre que cela le rendrait "plus mature". Il le prit d'abord très mal et fut tenté de refuser. Puis il réfléchit et se dit qu'il n'avait rien de mieux à faire. On lui fixa cette date à la suite de cet évènement.
Il se retrouva donc après ce court moment de rêverie dans le bureau des missions : l'endroit où les objectifs sont distribués.

- Tiens Tiens ! Monsieur Dai Ito ! Quel bon vent vous amène ici ? Dit l'assistant.

- Je viens chercher ma mission. Le Tsuchikage en avait apparemment une pour moi. Lui répondit-il d'un ton froid.

- Hm... Attends un instant... Ah ! Oui ! La voilà ! Ordre de mission 5B345 ! Voilà pour toi.

Dai pris l'enveloppe et sortit du bâtiment. Dehors, il s'assit sur une roche et ouvrit la lettre :


" Mission 5B345 : Vérifier l'état des archives du village"


Il soupira de déception. Sa main se referma sur le papier blanc, ce qui eut pour effet de le refermer sur lui-même. Dai n'avait pas le choix et devait réaliser cette mission aujourd'hui. Il se leva, épousseta l'arrière de son pantalon pour enlever toute saleté éventuelle puis il prit la direction de la bibliothèque : C'est là que se trouvaient les archives.
Sur le chemin il croisa un tas de gens qui le dévisageaient. Du moins c'est ce qu'il pensait. Il remonta son col au maximum de façon à cacher une grande partie de son visage et continua sa route. Dai se retrouva devant la porte de la bibliothèque, il l'ouvrit avant de pénétrer dans ce bâtiment qui lui était jusqu'alors inconnu.
A peine rentré, la secrétaire lui demanda ce qu'il venait faire ici. D'un naturel discret, beaucoup ignoraient l'existence de ce jeune homme. Il lui tendit l'ordre de mission sans décrocher un mot. La vieille dame lui indiqua le chemin pour se rendre aux archives.
Dai était étonné. Jamais il n'aurait cru qu'une bibliothèque puisse être un endroit aussi agréable. Les gens ne le regardaient pas et l'ambiance générale était très calme. Il eut un pincement au coeur au moment de se rendre dans les archives : C'était un endroit bruyant où beaucoup de ses anciens camarades officiaient pour la surveillance de certains dossiers confidentiels.
Dai entra donc dans ce lieu. Tout de suite il entendit des rires dans le fond de la pièce, il reconnut les gloussements enfantins d'un ancien élève. Ce n'était pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de sa bête noire : Kakeru. C'était un garçon de taille moyenne très populaire à l'époque de ses études. Il n'était pas grand combattant mais son père était haut gradé dans l'armée : C'est ce qui lui permit de rejoindre cette place de garde des archives.
Dai avança et commença à faire l'inventaire. Il triait et rangeait les dossiers qui n'étaient pas à la bonne place. Il prenait en note quand un dossier manquait. Il ressentait en lui cette joie qu'à un enfant quand il a la sensation de faire quelque chose de bien. Il commençait à prendre la main et allait de plus en plus vite. Dai trouvait ce sentiment d'utilité très plaisant.
Il arriva aux documents qui concernaient la quatrième Grande Guerre. Il détestait cette partie de l'histoire. Mais il n'avait pas le choix. Les dossiers ici étaient beaucoup plus gros que les précédents, il devait utiliser ses deux mains pour observer la côte. Ce qui devait arriver finit par arriver : un des dossiers un peu plus lourd que les autres lui glissa des mains répandant ainsi tout le contenu de ce dernier sur le sol. Il se précipita pour ramasser un maximum de feuilles avant que Kakeru ne soit alerté. Mais c'était trop tard. Le jeune garde était là devant lui, accompagné de deux autres individus qu'il ne pouvait reconnaître à cause du contre-jour.

- Alors Ito ? On détruit des documents confidentiels ? Attrapez le les gars ! On va lui donner une bonne leçon !

- Kakeru je peux t'expli...

Dai n'avait pas eu le temps de se justifier : les deux autres lui tenaient chacun un bras. Il se tortillait de douleur. Kakeru sorti une espèce de matraque de sa ceinture. Dai savait où cette dernière allait assener des coups et il devait réagir avant que cela arrive. Mais comment ? Le stresse inonda son esprit et les deux benêts qui le tenaient n'arrangeaient pas les choses.

- Tu vois Ito.. certaines choses ne changeront jamais ! Dit Kakeru avec son air d'enfant gâté.

A peine eut-il fini sa phrase qu'il asséna un coup de matraque dans la figure de Dai. Il feint de tomber et les deux gardes lâchèrent légèrement leurs étreintes. Dai était sonné et il sentait le sang couler le long de ses lèvres mais il n'avait pas le choix : C'est maintenant qu'il devait agir. Kakeru préparait un autre coup, son bras se levant sur la gauche de Dai. Le jeune homme libéra son bras, le passa dans le dos de son premier adversaire avant de le pousser en direction de la matraque. Cette action eut son petit effet : un adversaire était hors de combat. Il s'était pris de plein fouet le coup de matraque dans le thorax ce qui avait eu pour conséquence de lui couper quelques instants la respiration. Il était tombé dans les bras de Kakeru qui était encore sous le choc de l'incompréhension. Dai n'avait pas de temps à perdre et il allait profiter de ce moment de flottement pour éliminer son second adversaire. Il se retourna pour lui faire face et profita de la grande taille de ses jambes pour asséner un coup de pied juste sous le menton de celui-ci. Il ne restait maintenant plus qu'un adversaire : Kakeru.
Mais Dai n'eut cette fois pas le temps de se retourner. Son adversaire lui avait mis un coup dans le bas du dos. Il s'éffondra de douleur.

- Qu'est-ce que tu croyais ? Espèce de raté va ! Kakeru regardait le jeune Dai Ito se tortiller de douleur au sol. En même temps avec des parents comme les tiens tu ne pouvais  être que comme cela !

Ces mots, Dai les entendaient depuis son premier jour à l'académie. Mais cette fois c'était la fois de trop. Kakeru lui avait tourné le dos. Il se releva, tremblant et la bouche recouverte de sang.

- Répète ce que tu viens de dire pour voir ? Le regard de Dai avait changé. Il était plus sérieux, plus adulte.

Kakeru ne su répondre. En face de lui ce n'était plus le même individu. Il y a quelques instants il voyait un gamin faible et pleurnichard, et maintenant se dressait devant lui un homme  plein d'assurance. Dai comptait bien profiter de ce moment pour mettre hors de combat son dernier adversaire. Il lui fonça dessus, genou en avant pour se protéger d'un éventuel coup. Mais Kakeru resta immobile et se prit Dai, lancé à pleine vitesse et le genou en avant, en pleine poitrine. Au même moment, la porte des archives s'ouvrit et des membres de la garde du village entrèrent pour séparer les deux hommes. Dai tomba dans les  pommes et on dû le porter à l'hôpital sur un brancard.
Sur  le chemin il réalisa qu'il avait échoué sa mission mais que son professeur avait vu juste : Le temps de quelques minutes, il était devenu "plus mature".
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Juunin d'Iwa

Dai Ito
Juunin d'Iwa

Dai Ito

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : NPC


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Présentation de Dai Ito [Terminé] Left_bar_bleue0/600Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Présentation de Dai Ito [Terminé] Left_bar_bleue10/40Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/40)

Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dai Ito [Terminé]   Présentation de Dai Ito [Terminé] EmptyLun 4 Mai - 18:15

Voilà je pense avoir fini Very Happy
Premier Rp de ma vie ~
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Présentation de Dai Ito [Terminé] Left_bar_bleue198/2000Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Présentation de Dai Ito [Terminé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dai Ito [Terminé]   Présentation de Dai Ito [Terminé] EmptyMar 5 Mai - 19:20

Un premier rp entraîne une première correction rp… !

¤ Tout d’abord, tu as compris d’emblée les attentes de la présentation et c’est un très bon début. L’écriture est fluide on sent que tu es nouveau dans le milieu et tu évites avec brio les erreurs communes. Tu fais peu de fautes ce qui est également un avantage et tu as réussi à créer une histoire simple mais entraînante. Je prône la simplicité pour ma part alors je trouve ça réussit. Je vais donc te faire une correction rapide puisque les points à revoir ne sont pas si nombreux :

¤ Tu fais des erreurs facilement corrigeables liées à la grammaire : « leur compagnie » puisque tu parles d’être en compagnie des animaux donc c’est une compagnie. De même pour l’expression « en tous genres » l’expression est utilisée dans ce contexte au sens distributif, pas de pluriel. Il y a également quelques erreurs d’élision : « si il » au lieu de « s’il » ou encore « de Obito » au lieu « d’Obito ». De plus, les chiffres s’écrivent en lettres dans une narration, règle de base. Enfin, attention à ne pas oublier le tiret qui a son importance : « Attrapez-le » .

¤ Une autre partie maintenant pour la stylistique. La ponctuation doit être plus rigoureuse. Il est inutile, par exemple, de mettre une virgule après ou avant une conjonction comme « mais » ou « et » puis qu’il lie les deux idées d’une même phrases (mettre « ,et » reviendrait à écrire : « et et » si la virgule n’est pas utilisée pour créer une juxtaposition ou une apposition). D’ailleurs, la ponctuation ne contient pas ce signe : « .. » En outre, il faut te relire « visio » ; « s’éffondra » effondrer * deux lettres se suivent donc l’accent aigu est inutile sur le « e » ; « elle est […] une inconnuE » et faire attention à tes verbes je pense que certaines phrases perdent en qualité à cause d’un choix assez douteux : « C'est également cette visioN qui attira sa haine du système » Attiser serait mieux venu pour accentuer l’image que tu donnes. Un avis qui peut sembler subjectif mais cette construction « phrase : phrase » revient très -trop – souvent peut-être rendre ta narration plus riche avec des tournures plus « complexes » ou en usant d’une figure de style ?

¤ Puisque nous parlons de verbe continuons sur la conjugaison ! Tu fais pas mal de fautes vers la fin de ta fiche, notamment avec le passé simple des verbes du troisième groupe. « Kakeru sortiT » ; « Kakeru ne suT » ; « Dai les entendaient » c’est Dai qui entend pas les « mots » ; « on dUT » l’accent circonflexe se met sur les subjonctifs imparfaits.

¤ En somme, une fiche avec des qualités et qui mérite plus qu’un rang genin comme nous en avons discuté je te laisser ajouter une petite phrase pour le grade de chunin et je te valide. Un avis personnel : ton style s’améliorera avec le temps il manque un petit quelque chose pour te démarquer je trouve. Enfin, si tu rajoutes la partie je te donne le rang chunin rang B et tu peux même tenter un junin B tu auras le niveau également. (Tu as droit à un bonus pour être d'Iwa je le rappelle)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dai Ito [Terminé]   Présentation de Dai Ito [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dai Ito [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-