BANNIERE
Un Nomade à Shigakure !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nomade à Shigakure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Shi

Rio Maeda
Genin de Shi

Rio Maeda

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue0/0Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue0/0Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nomade à Shigakure ! Empty
MessageSujet: Un Nomade à Shigakure !   Un Nomade à Shigakure ! EmptyDim 5 Avr - 20:33







Caractère Physique
Caractère :

Rio Maeda - Hum, mon caractère ... Je pense que c'est une chose compliquée à décrire, après tout, on ne peut pas prévoir à l'avance comment on va réagir face à telle ou telle situation. Il y a beaucoup trop de paramètres qui peuvent entrer en jeu, par exemple si vous êtes affecter par la perte d'un équipier, si vous êtes blessé, résigné à la défaite ... C'est une tâche compliquée qui est demandée, mais je vais faire un effort et essayer de vous donner un peu de pain à manger.

Tout d'abord, je dirais que je suis quelqu'un de diplomate, je pense que la véritable force d'un ninja, c'est de savoir justement évité un combat. Bien sûr, parfois l'affrontement est inévitable, mais souvent les conflits peuvent être réglés par la diplomatie. J'essaye toujours de voir si je peux trouver une issue non-sanglante plutôt que de foncer dans le tas comme un bourrin et de risquer de se tuer bêtement.

Je suis quelqu'un de nature calme, je m'emporte rarement et je suis du genre à garder mon calme dans toute situation même les plus critiques. Après je ne suis qu'un homme et bien sûr, il m'arrive parfois de sortir de mes gonds, mais d'une manière générale, je reste quelqu'un de calme, je peux même paraître assez froid au premier abord, mais ce n'est qu'une façade, venez me parler et je vous répondrez avec plaisir.

Je dois vous avouer un défaut, je suis rieur à l'extrême. J'adore rire de tout, l'humour noir, le sarcasme et tout ça fait partie intégrante de ma personnalité. C'est ma façon à moi d'extérioriser tout, de décompresser de la vie que je mène et je dois reconnaître que ce trait de caractère peut me donner un semblant d'arrogance ce qui je dois l'avouer me fait bien rire.

Je n'aime pas vraiment parler de moi et de mon passé, mes erreurs sont gravées dans mon cœur et chaque fois que je respire, je revis un peu de mes souffrances. Je vis avec le poids de mon passé, mais j'essaye toujours d'avancer et de masquer mes émotions, après tout, je pense que le savoir et la connaissance sont des armes bien plus redoutables que les Kunais et les Shurikens. Si votre ennemi est faible psychologiquement alors le combat est gagner d'avance, c'est pour ça que je mets un point d'honneur à ne jamais rien dire sur moi !

Je pense être quelqu'un d'assez intelligent, de plus, mon caractère calme et réfléchit me permet d'élaborer des stratégies rapidement. Je dois vous l'avouer qu'il m'arrive d'utiliser mes talents pour manipuler les gens, je n'en suis pas particulièrement fier, mais si cela peut me permettre d'avancer dans ma mission ...

Vous l'aurez compris, je n'ai pas vraiment de scrupule à utiliser tout type de stratagème pour mettre a bien à ma quête. La faim justifie les moyens, il parait et je dois reconnaitre que je suis assez d'accord sur le principe après il y aura toujours des exceptions à la règle. Je ne suis pas du genre à avoir des remords, j'ai appris à assumer chacune de mes actions, quelle soit bonne ou mauvaise ... Cela m'aide grandement à trouver le sommeil le soir.

En conclusion, je dirais que je suis quelqu'un qui intériorise beaucoup, mais qui vit en parfaite harmonie avec ses émotions dans le sens où je les ressens pleinement même si je ne les extériorise pas. Après comme je l'ai dit plus haut, il est difficile pour moi de vous décrire avec exactitude mon caractère, mais je pense avoir réussi à vous donner un aperçu de la personne que j'étais. Je vous fais confiance pour ne divulguer à personne ses informations, je vous l'ai dit lus haut ... Moins on en sait sur moi et mieux c'est.

Physique :

Rio Maeda - Je dois me décrire physiquement, c'est ça ? Bon et bien, c'est partit alors. Par où commencer ? Hum, je mesure un mètre soixante-dix-huit et je pèse environ une soixantaine de kilos. Mes cheveux sont marron tout comme mes yeux, je ne porte aucun tatouage ou boucle d'oreille. Je dois avouer que je n'aime pas ce genre de distinction. J'ai passé toute ma vie dans un confort plus que rudimentaire par conséquent, je qualifierais mon style de classique et sobre.

J'ai à ma disposition plusieurs tenues, mais je porte principalement trois d'entres elles :

- Ma première tenue : Je l'utilise principalement lorsque je dois voyager dans les pays chauds, pour traverser un désert où autre. Cette tenue est donc composée d'un pantalon avec de nombreuses poches, pratique pour ranger divers objets, je porte avec ceci un T-shirt noir sans manche. Enfin pour finaliser cette tenue, je porte un manteau à capuche qui me sert pour me protéger de la chaleur. Lorsque je suis dans le désert, je dispose toujours de mes lunettes spéciales qui m'aident à traverser les tempêtes de sable sans encombre.

- Ma seconde tenue : Cette tenue est très sombre, pratique lorsque je dois voyager de nuit sans me faire remarquer. Cet ensemble est composé d'un pantalon noir et d'un T-Shirt sans manche noir aussi, très simple et très sobre comme vous venez de vous en apercevoir.

- Ma troisième tenue : Celle que j'utilise pour m'entraîner, cet ensemble est porté par de nombreuse personnes pratiquant les arts-martiaux. C'est une tunique blanche et noir, très légère à porté ce qui rend mes mouvements nettement plus faciles.

Dans mon dos est toujours fixé mon épée, lorsque j'ai commencé ma formation de sécurité pour la communauté dont je faisais partie, j'ai appris à me servir des armes blanches et à la fin de mes deux années d'apprentissage, j'ai reçu des mains de mon chef ce sabre que je considère comme étant mon bien le plus précieux !

Physiquement parlant, on aurait tendance à me trouver mignon. Ce genre de compliment est toujours plaisant à recevoir, mais je n'attache pas vraiment de réelles importances à ce que pensent les autres de moi. J'essaye cependant de toujours plus ou moins de bien me comporter, je ne suis pas là pour tuer tout ce qui bouge et je préfère souvent privilégier le dialogue plutôt que le combat. J'ai appris les bonnes manières et les différentes méthodes pour séduire une femme, ne rigolez pas, en mission ce genre de détail peut vous sauvez la vie !



Histoire
Rio Maeda - Je n'avais qu'un an lorsque la Quatrième Grande Guerre Ninja fut remporté par l'alliance de toutes les nations. Par la faute de ce fléau, je n'ai pas pu connaître un bon nombre de personnes de ma famille, beaucoup de morts, beaucoup de blessés et beaucoup de traumatisés. Lorsqu'il était temps pour les guerriers de rentrer chez eux, beaucoup ont malheureusement constaté que leurs villages avaient été détruits. La guerre a fait énormément de dégât et par conséquents beaucoup se sont retrouver à vivre comme des nomades et ce fut le cas pour ma famille. Nous faisions partie d'une petite troupe d'une trentaine de personnes, nous voyagions dans des calèches qui nous servaient aussi de maison. Les principaux villages étaient trop occupés à reconstruire leurs maisons plutôt que de nous aider par conséquent, nous nous étions tout débrouillés pour survivre.

Rio Maeda - Je n'étais qu'un enfant, mais je me souviens que nous avions élis un chef pour mieux nous guider. Après tout, sans ordre une communauté ne peu pas survivre. Le leadeur de notre groupe s'appelait Endo Masachi, il était respecté de tous et durant la guerre, il avait montré tout son courage en sauvant de nombreuses personnes de notre groupe. Quoi qu'il en soit voilà comment j'ai grandi, j'étais entouré de ma famille, entouré des miens. Durant le conflit tous avaient beaucoup perdu, du fait, tout le monde se considéraient comme étant une seule et même famille. Nous étions unis, nous étions un clan. Bien sûr, parfois, il y avait des tensions, mais Endo était toujours là pour régler les conflits, il était un chef admirable et admiré.

Rio Maeda - Notre petite communauté était bien organisé, nous avions plusieurs personnes qui s'occupaient de la nourriture, d'autre qui s'occupaient des réparations, d'autre qui s'occupaient de la sécurité et nous avions même des professeurs. Bien sûr, notre éducation était assez rudimentaire, mais nous avions tout de même la chance de recevoir une formation de ninja de la part de notre chef. Il prenait beaucoup de plaisir à transmettre tout son savoir, il ne cessait de nous répéter que nous étions l'avenir et qu'il était du devoir de l'ancienne génération d'apprendre et de transmettre toutes les connaissances à la nouvelle.

Rio Maeda - Durant de nombreuses années, j'appris au côté de mes camarades et de notre chef et puis le jour de mes quatorze ans, comme tous les enfants de notre communauté, j'ai dû choisir mon rôle. Le choix ne fut pas très compliqué pour moi, je ne voulais pas devenir cuisinier ou autre, durant des années, j'avais été en admiration devant notre chef. Je voulais être un héros comme lui, j'ai donc choisi de partir dans la section de la sécurité. Mon apprentissage des techniques Ninja allait pouvoir s'accentuer. Chaque personne devait avoir son utilité, par conséquent, une fois notre choix fait et validé, nous étions encadrés pour optimiser nos capacités et ainsi devenir un élément productif de la communauté.

Rio Maeda - J'ai toujours eu une soif débordante d'aventure et gloire. Au fond de moi, j'éprouvais beaucoup de rancœur envers les leadeur des nations qui ne reconnaissait pas en Endo un véritable héros. Je trouvais injuste la façon dont nous avions été rejetés par Konoha et les autres villages, mais je devais faire avec, je n'avais pas le pouvoir de changer les choses. Je devais rester à ma place et grandir ...

Rio Maeda : Ma formation pour la sécurité de notre clan s'était parfaitement déroulé, je semblais destiné à endosser ce rôle. Petit à petit, je me faisais un nom dans la communauté, j'étais devenu en quelques sortes le disciple attitré d'Endo. Je me sentais très privilégier d'avoir ce titre, c'était un honneur et aussi une motivation supplémentaire de devenir encore plus fort. Je ne voulais pas décevoir mon Sensei et je voulais aussi montrer à tout le monde que j'étais digne de mon rang. Quand je repense à cette époque, je me rends compte à quel point la vie était paisible. Après tout, il était très rare que les membres de la sécurité avaient besoin de faire étalage de leur force pour protéger les nôtres.

Rio Maeda : J'avais seize ans lorsque ma formation à la sécurité du clan fut terminée, j'étais encore jeune pour le rôle qu'Endo voulait me donner, mais il avait confiance en moi. C'est ainsi que je suis devenu le bras droit officiel de notre chef, j'avais donc la responsabilité de toute la sécurité de notre communauté et j'étais le porte-parole officiel de Masachi. Mes nouvelles responsabilités me convenaient à merveille, j'adorais ce sentiment de puissance et de supériorité sur les autres. Je me sentais comme si j'étais un être élu, j'avais du mal à garder les pieds sur terre, mais heureusement pour moi ... Notre chef était toujours là pour me remettre à ma place et il prenait toujours un malin plaisir à me donner de grandes leçons de moral sur la vie, les gens et tout ce qui nous entoure.

Rio Maeda - Tout allait dans le meilleur des mondes, les mois passaient et je devenais de plus en plus fort. Notre communauté voyait en moi le futur leadeur du groupe lorsqu'Endo partira, encore une fois, j'étais destiné à un brillant avenir ici. Malheureusement, je commis une grave erreur qui coûta très cher. J'étais en patrouille avancée, je devais vérifier que l'endroit repéré par nos éclaireurs était sans danger pour le clan. J'avais pris soin de bien regarder partout, d'observer quelques jours l'endroit pour voir si personne de dangereux n'avait son repère ici et tout semblait calme ... Je pris donc la décision d'amener le groupe à cet endroit.

Rio Maeda - Le camp avait été rapidement installé, la nuit était tombée, la pleine lune nous éclairait ainsi que la lumière de nos feux. Peu de temps après ... Quelques cris avaient commencé à retentir dans la forêt, immédiatement, je me suis dirigé vers la source de ce bruit avec quelques gardes. C'était une diversion, je m'étais fait avoir comme un bleu ... Pendant que je vérifiais les environs, de nombreux bruits commencèrent à rompre le silence pesant de la forêt. Les hurlements provenaient de notre campement, une fois arrivé sur place, je constatai avec frayeur que beaucoup d'entre nous avaient été tué ... Heureusement, Endo avait réagi rapidement et il avait massacré les brigands qui nous avaient tendu ce piège.

Rio Maeda - La nuit fut très longue, tandis que nous comptions nos morts, je me rendais compte de ma stupidité et de ma négligence. J'étais responsable de ce bain de sang, tout était de ma faute. Endo n'avait pas le choix, je devais être puni pour cette erreur. Notre chef décida donc de me bannir de la troupe, c'était une décision logique, je l'avais déçu, des nôtres étaient morts par ma faute et je devais servir d'exemple. J'étais défaillant et lorsque quelques choses ne marchent pas, il faut la remplacer, je devais quitter la communauté ... C'est donc accablé de honte et de remords que je quittai ma famille pour commencer mon chemin vers la rédemption.

Rio Maeda - N'ayant nulle part où aller, je me contentais simplement de marcher vers la direction opposée du clan. Je continuais mes entraînements journaliers, je survivais avec ce que j'avais appris. Je chassais ma nourriture, je montais mon campement, je plaçais des pièges tout autour pour me prévenir du moindre danger.

Rio Maeda - J'ai vécu comme ça pendant près d'un an et puis un jour, je décidai qu'il était temps pour moi de faire quelque chose de ma vie. J'avais commis une erreur, c'est vrai, mais il était temps pour moi d'avancer, j'avais entendu parler d'un nouveau village ... Shigakure. Je décidai donc de me rendre là-bas pour m'y installer et enfin démarrer ma vie, je ne voulais plus vivre dans le passé, je voulais devenir un ninja de renom, je voulais devenir un ninja de Shigakure.

Who I Am

Je me nomme Rio Maeda et j'ai 18 ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Syaoran Li, de Tsubasa Chronicles, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : -
Affinités : Fuuton & Katon

And ...


Village de Shigakure Rang C


Behind

Vous pouvez m'appeller pseudo et j'ai X ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose. J'écris depuis X ans, et j'ai connu le forum par un top/un forum/une pub.

© Halloween



Dernière édition par Rio Maeda le Lun 6 Avr - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue0/0Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue0/0Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nomade à Shigakure ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade à Shigakure !   Un Nomade à Shigakure ! EmptyDim 5 Avr - 22:00

Re Rio !

Comptes-tu réellement refaire toute ta fiche entièrement ? Où désires-tu simplement modifier les passages que j'avais mentionné lors de ma correction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org
Genin de Shi

Rio Maeda
Genin de Shi

Rio Maeda

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue0/0Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue0/0Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nomade à Shigakure ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade à Shigakure !   Un Nomade à Shigakure ! EmptyDim 5 Avr - 22:36

Nop je refais tout à Zéro, j'ai déjà terminé ma Story entièrement ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue0/0Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue0/0Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nomade à Shigakure ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade à Shigakure !   Un Nomade à Shigakure ! EmptyDim 5 Avr - 22:48

Je préfère te prévenir que ta correction attendra pour le coup, étant donné que d'autres personnes ont déjà terminées leur fiche, on s'occupera d'elles avant de revenir sur la tienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org
Genin de Shi

Rio Maeda
Genin de Shi

Rio Maeda

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue0/0Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue0/0Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nomade à Shigakure ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade à Shigakure !   Un Nomade à Shigakure ! EmptyDim 5 Avr - 23:30

Ouais bien sûr c'est normal pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Shi

Rio Maeda
Genin de Shi

Rio Maeda

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue0/0Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue0/0Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nomade à Shigakure ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade à Shigakure !   Un Nomade à Shigakure ! EmptyLun 6 Avr - 1:18

Et voilà, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue198/2000Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Un Nomade à Shigakure ! Left_bar_bleue0/0Un Nomade à Shigakure ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nomade à Shigakure ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade à Shigakure !   Un Nomade à Shigakure ! EmptyMer 8 Avr - 17:17

Bonjour ! Bonjour ! Et oui pour une fois ce sera moi qui va te corriger. Si tu veux bien passons dès maintenant aux choses sérieuses :

¤ Tout d’abord, j’ai pu constater que tu as fait des efforts vraiment très minces, il y a toujours des fautes mais je trouve qu’elles ne sont pas trop dérangeantes mais désobligeantes en vue du nombre de corrections que nous avons faites pour toi. De ce fait, je vais devoir revenir sur certains points qui sont les faiblesses de tes écrits. Je vais être court puisque tu es déjà à ta deuxième correction sur cette version et je ne compte pas combien depuis que nous nous connaissons. D’emblée, tu nous parles directement, le choix est judicieux puisque nous entrons sans difficulté dans l’histoire et dans la visualisation de ton personnage. Ainsi, les lecteurs sont au «pluriel » puisque tu sembles t’adresser à une minorité et non pas seulement à moi correcteur. Donc, les verbes qui suivent « vous » doivent porter la marque du pluriel : « vous êtes blesséS, résignéS » Le problème ne concerne pas uniquement le vouvoiement mais la plupart de tes conjugaisons, notamment le participe passé qui est ta bête noire semblerait-il. «Vous êtes affecter » affectés. Je crois t’avoir déjà donné une méthode en te disant de remplacer le verbe qui porte la marque du participe passé par un verbe du troisième groupe et de voir si ce dernier doit être à l’infinitif ou non (Ex : Vous êtes cuire/vous êtes cuits) tu entends la différence, le plus beau à l’oreille est la bonne réponse. Enfin, pour clore cette partie sur les participes passés tu dois revoir la terminaison de ces dernières : « mon caractère calme et réfléchit » Si tu veux savoir si la forme est correcte tu dois la mettre au féminin ainsi : « réfléchite » n’existe pas mais « réfléchie » si. Pour les autres erreurs de conjugaison, « je vous répondrez » répondrai. Il faudrait simplement te relire ou de passer dans un correcteur d’orthographe pour éviter ce genre de fautes mais je ne sais plus combien de fois j’ai dû te le répéter. « une communauté ne peu pas » PEUT. Voilà encore une preuve d’une non-relecture et d’un manque d’intérêt à la correction, une fiche vite faite et bourrée de fautes stupides. Et inversement dans cette citation : « les leadeur des nations qui ne reconnaissaiENt ». « tout le monde se considéraient » Tout généralise et il est donc au singulier le verbe est donc au singulier. « les mois passaient et je devenais » Le passé simple serait plus que judicieux avec cette tournure (passèrent/devins.) Enfin, « nous avions élis » on dit «élu » quand on utilise le participe passé.

¤ La conjugaison n’est pas ton seul point faible, la syntaxe l’est également. « risquer de se tuer » risquer de ME tuer puisque tu utilises le « bourrin » comme un comparant et tu es le comparé c’est toi qui veut éviter de te tuer. « je suis rieur à l'extrême. » Même si l’idée est « perceptible » littérairement ça ne veut rien dire de même pour cette citation : « pour mettre a bien à ma quête. » Attention le sujet doit apparaître dans cette tournure : « quelle soit bonne ou mauvaise ... » Qu’elle soit ! « Mes cheveux sont marron » Les cheveux ont des couleurs marron n’est pas l’une d’elle mais brun oui. « , du fait, tout le monde se considéraient » Sans compter l’horrible faute de conjugaison, du fait n’a aucun sens dans cette phrase tu as du confondre avec « de ce fait » qui est un connecteur de conséquence. « Tout allait dans le meilleur des mondes » Il manque un mot. Relis-toi. « un manteau à capuche qui me sert pour me protéger de la chaleur. » me sert à me protéger. « dans la section de la sécurité » Dans la section sécurité est plus correcte. « Je n'aime pas vraiment parler de moi et de mon passé, mes erreurs sont gravées dans mon cœur et chaque fois que je respire, je revis un peu de mes souffrances. » Les deux virgules enlèvent le sens à ta phrase j’ai dû me relire deux fois car tu juxtaposes une idée qui n’a pas à l’être.

¤ Si je dois citer dans cette partie toutes les fautes de grammaire je perdrais mon temps alors je vais faire le tour car bon tu connais tes fautes et tu ne fais rien alors bon… Tu confonds ou/où le premier met en avant le choix et le second le lieu. « Ce genre de compliment » compliment prend un « s » puisque tu parles de divers compliments donc il y en a beaucoup. Les oublis de « s » qui sont la marque évidente d’une non-relecture : « les leadeur ». « La guerre a fait énormément de dégât et par conséquents » plusieurs dégâts donc « s » final, par conséquent ne prend pas de « s » final ce qui me choque c’est que tu ne fais pas l’erreur plus bas. « ses informations, je vous l'ai dit lus haut » CES informations puisque tu parles de celles énoncées PLUS haut. « , d'autre qui s'occupaient des réparations, d'autre qui s'occupaient » Des verbes au pluriel devant un nom au singulier… « d’autres » portent bien évidemment un « s » final.

En somme, un manque d’intérêt mais vu le niveau demandé je suppose que c’est pour cela que tu n’as voulu faire aucun effort. Je n’ai pas grand-chose à te dire mis à part que l’histoire est originale que je l’aime bien et qu’elle est vraiment bien menée. Le personnage est lui aussi intéressant la description mentale manque un peu de précision par moment surtout que tu répètes des idées pour gagner vainement quelques lignes. Le physique est agréable et ingénieux c’est rare ce choix d’avoir divers vêtements et de les décrire je trouve que ça suit la logique de l’histoire, lui qui est nomade. Pour le contenu je te félicite, pour la forme par contre encore une déception. Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un Nomade à Shigakure ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade à Shigakure !   Un Nomade à Shigakure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nomade à Shigakure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question concernant Shigakure
» Question: Shigakure et prédef
» Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé )
» Hajime Anko - Shigakure no Satô - Soeur Jumelle de Zanshi [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-