BANNIERE
Naruto Uzumaki [TERMINÉE]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto Uzumaki [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Naruto_

Uzumaki Naruto_

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Left_bar_bleue0/2000Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty_bar_bleue  (0/2000)
Réputation:
Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Left_bar_bleue0/0Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki [TERMINÉE]    Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   EmptyMar 7 Avr - 20:44





“ Dattebayo ”


Caractère
Le premier trait marquant chez Naruto, c’est sa détermination inébranlable. Farouche intrépide, il n’abandonnera jamais quel que soit l’obstacle qui se mettra en travers de sa route. Tout au long de sa vie, notre blondinet a dû traverser de nombreuses épreuves, faire face à bon nombre de quolibets et autres railleries, qu’il a pourtant surmonté, pour arriver là où il en est maintenant. Et pour cause, la preuve vivante de cette détermination sans faille est son poste actuel au sein du village. Aujourd’hui, le chef du village de Konoha, c’est lui. Et s’il n’avait pas été aussi borné, peut-être que les villageois n’auraient pas porté leur confiance en celui qu’ils avaient haï pendant tant d’années car c’est en étant aussi persévérant chaque jour, afin de devenir l’Ombre de la Feuille, qu’il devint ce qu’on appelle un héros. Un homme qui guide le peuple vers son futur. Son leitmotiv a toujours guidé sa pensée, l’obligeant à ne jamais abdiquer face à l’adversité : « Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô ! ». Et encore aujourd’hui, le jeune homme garde ces paroles à l’esprit, en essayant maintenant d’inculquer ces nobles valeurs à tous les valeureux habitants du village de la Feuille. Et jamais Naruto n’abandonnera les membres du village, ninja ou pas. Ce village est un peu devenu une seconde famille. Nous pouvons voir sur le visage, qui surplombe désormais les anciens quartiers de son village, une grande bonté. Possesseur de la Volonté du Feu, notre Uzumaki pense, tout comme l’avait imaginé son ancêtre Asura, que l’amour est la clé de la paix. Cette volonté du feu qui l’anime lui permet de se battre contre tous les adversaires afin de défendre son village adoré, et ce, quelles qu’ils soient, et de pouvoir transmettre ce sentiment à tous les villageois et à tous les shinobi de Konoha, comme le faisaient ces prédécesseurs. Malgré ce que l’on aurait pu penser, il a parfaitement assimilé son rôle de Chef – même s’il lui faut encore Shikamaru, son grand conseiller, pour les aspects administratifs du rôle –, celui qui dirige. Soucieux de l’avenir du village, il sait que même s’il hésite dans certaines de ses décisions, ses amis seront toujours là pour lui venir en aide.

Et pour tout vous dire, ce qui lui a vraiment permis de devenir l’homme qu’il est aujourd’hui, ce n’est pas seulement son attitude de borné. Orphelin depuis son plus jeune âge, le blond n’a jamais connu l’amour de ses deux parents. Il a toujours vécu seul. Détesté, haï par tous, le petit Uzumaki trouva finalement son réconfort dans l’amitié. Bien sûr, il aurait très bien pu sombrer dans la tel Nagato de l’Akatsuki, mais grâce aux mots de son mentor Jiraiya, il trouva un vrai but face à la haine. Et sans nul doute, l’amitié est la valeur la plus importante à ses yeux. Grâce à elle, il a pu sortir du tourbillon de la haine de la solitude. Sans cet amour offert par ses amis – et indirectement par ses parents –, il n’aurait jamais pu devenir cet il a pu aider d’autres à eux aussi sortir des tourments, suscités par la solitude, la haine et la vengeance. Il a pu sauver ses amis Gaara et Sasuke. Cette solitude, en quelque sorte, lui a permis d'avoir une certaine capacité à pouvoir lire le cœur d’autrui, tel un livre ouvert. Empathique, il ressent et comprend facilement les sentiments des autres, ce qui lui permet de pouvoir plus facilement discuter avec les gens. Il a pu tisser nombre de liens avec énormément d'anciens ennemis, comme peut en attester Kurama, le bijuu à neuf queues. Durant toute son enfance, ce démon lui causa d'innombrables souffrances, et pourtant aujourd'hui, les deux possèdent un lien profond.

Son ultime but est donc de changer, de réformer le système Shinobi actuel avec ses codes qui nous aurait tous mené à notre perte si nous n'avions pas pu nous ouvrir les uns aux autres. Eviter de nouvelles tragédies, comme les guerres, c’est ce à quoi aspire le Septième Hokage. De plus, maintenant que la nouvelle génération arrive, c'est le moment parfait pour les aînés, Naruto en première ligne, d’enseigner aux jeunes – et encore plus à ses propres enfants – les bonnes valeurs afin d’installer une paix durable.

Comme vous l’aurez compris, fini le déluré, espiègle et immature Genin, place au Hokage, désormais plus mature et plus sérieux. Et ce changement de caractère s’explique par plusieurs choses. Maintenant, non seulement il est Hokage. S’adjoint à cela son nouveau rôle de marié, et de père de famille. Outre les aspects politiques du fait d’être marié à un membre d’un des quatre clans nobles du village, son rôle de père a en quelque sorte changé sa personnalité. Pour s’occuper convenablement de son fils Boruto et de sa fille Himawari, il a dû murir. D’autant plus qu’il avait découvert le vrai amour auprès d’Hinata. Il ne pouvait pas se permettre de faire mauvaise impression face à son amoureuse et désormais femme. Il eut besoin de se remettre en question, même si cette évolution avait déjà commencé, de manière progressive et ce, depuis qu’il a rencontré ses parents – enfin, leurs chakras pour être plus précis –. Depuis lors, il a obtenu une certaine assurance. Se rappelant les paroles sagement prodiguées par ses maîtres Jiraiya et Kakashi, sa mère Kushina et son père Minato, le Jinchuuriki de Kyuubi stoppa ses manières d’enfant. Et comme dit auparavant, ses camarades, tout le village en somme le soutient. Et, étonnement, un trait de sage s’est développé chez lui. Son passé, avec toutes les péripéties qu’il a vécu lui ont permis d’emmagasiner des histoires, afin de créer son propre jugement sur le monde. La haine, la guerre, les morts. Tout cela peuple la Terre depuis des temps immémoriaux. Mais, une conclusion lui est venu à l’esprit. Qu’est-ce qui peut changer le monde ? L’espoir. Une grande valeur en un si petit mot. Rêver à un monde meilleur, vivre en attendant un lendemain meilleur. Et Naruto a tellement réfléchi et travaillé sur ce sujet que son esprit est arrivé à un point où il ne peut tolérer la haine. Et certes, la violence est inscrite dans l’histoire, et restera à jamais, c’est un sentiment humain, mais si une certaine violence peut se montrer bénéfique pour la paix, elle devra être utilisée. Et c'est dans cette optique d'un futur pacifique et durable, que notre Kage compte bien arriver à son but.

Naruto n’est pas parfait, au plan de l’intellect. Il n’est pas le plus grand des érudits. Certainement pas un génie, ça, cela n’a pas changé. Cependant, au combat, il est pourvu d’un sens de la stratégie et du combat que l’on pourrait presque qualifié d’extraordinaire. De plus, sa capacité d’analyse additionnée aux pouvoirs qu’il possède lui octroie un net avantage sur ses ennemis. Seulement, Naruto est pacifiste, et ne cherche que la paix. Malgré cela, le jeune Kage est prêt à prendre les armes lorsque cela est nécessaire, et ses techniques sont redoutables, lui qui a vaincu – en équipe tout de même – Kaguya, la mère du Sage aux Six Chemins, et qui est devenu le symbole d’une génération toute entière.

Celui que l’on surnomme « Hokage Orange de Konoha » est un homme nouveau désormais, mûr, responsable mais toujours aussi déterminé et amical, comme il l’a toujours été. Il s’exprime toujours avec son expression favorite « Dattebayo’ ! », et les ramens de chez Ichiraku sont toujours sa nourriture préférée. Et tout son vécu forgea celui qu’il est aujourd’hui, le Nanadaime Hokage, Uzumaki Naruto.


Physique
Il est dit que les membres du clan Uzumaki possèdent de nombreux points communs – aussi bien physiquement que mentalement –, même s’ils sont dissociables par des propres. Mais le plus notoire parmi toutes ces particularités communes est leur chevelure rousse avec ses teintes de vermillon. Après tout, le roux avait une certaine connotation péjorative pour certains, preuve en est que Kushina, un membre du clan, fut persécuté durant son temps à l’Académie des Ninjas à cause de sa crinière rousse. Et pourtant, Naruto échappe à la règle puisque l’élève du Sixième Hokage est blond. Et malgré le fait qu’il soit le fils de Kushina et qu’il fasse partie de ce prestigieux clan, jadis affilié au clan Senju mais qui aujourd’hui est tombé aux oubliettes, ce trait significatif est un des choses qu’il a hérité de son défunt père, Minato. Cette couleur de cheveux qui a valu au Quatrième Hokage le surnom de l’Eclair Jaune de Konoha. Une touffe ambrée, donc, mais également très courte. Une coupe en désordre complet, c’est la pagaille complète au-dessus du crâne. Auparavant, quand Naruto avait une chevelure plus longue – même si c’était déjà court de base – ses mèches lui arrivaient presque aux sourcils, mais aujourd’hui, son front est totalement dégagée. Au jour d’aujourd’hui Naruto ne porte plus le bandeau frontal de son village natal car ce n’est pas plus nécessaire. Son visage sculpté sur le monument des Hokage permet à lui seul de connaître son appartenance à Konoha. Lui, la désormais figure de proue de ce village de la Feuille.

Et le second attribut reçu de son paternel est qu’il a également hérité de la couleur des yeux de cet homme. Le regard de l’éclair jaune de Konoha rayonnait d’un bleu, semblable au bleu qui colorait la mer. Naruto dispose donc également de ces pupilles bleus azurs, brillant d’un vif éclat ; ces pupilles semblent refléter l'espoir et le bonheur que ressent notre héros au quotidien. Regarder ses yeux permet de plonger dans son regard céruléen profond qui inspire ces sentiments positifs, mais qui inspire également la puissance et en un sens, la sagesse. L’adage prônant que le regard est le reflet de l’âme se vérifie donc chez le shinobi de Konoha. A vrai dire, les épreuves de la vie avec une enfance compliquée ont eu un effet indéniable sur lui, de façon à le transformer en l’être qu’il est aujourd’hui, un homme sage. Ses traits sont la plupart du temps tendus et sérieux, dégageant cette même impression d’accalmie comportementale, tout en montrant un visage lumineux, accueillant. Un contraste qui fait tout le charme de notre  ninja. Pour le reste de son visage, on trouve un autre signe qui le distingue des autres. Sur ses joues se situent trois jolis traits fins, représentant des moustaches. Petit touche esthétique, que l’Uzumaki possède depuis le premier jour, on peut donc parler de marque de naissance. Le reste de son faciès se compose d’un nez loin d’être disproportionné par rapport à son visage. Ce nez n’est pas aquilin. Ce nez surplombe une paire de lèvres plutôt fines qui cachent une jolie paire de dents. Au reste de son portrait s’adjoint une belle mâchoire, qui sert de support à ses dents et qui donne une certaine vision de son menton, de par sa forme quelque peu triangulaire.

L’épiderme du ninja est dans les tons laiteux, assez clair, et dépourvu de toutes impuretés, si ce n’est le sceau apposé lors du scellage de Kurama en lui. Pour ce qui est de sa morphologie, Naruto arbore une carrure plutôt moyenne, même s’il n’a rien à envier à la plupart des autres hommes. Tout comme son géniteur, c’est un homme plutôt grand et imposant, même s’il lui a fallu un certain temps pour arriver à sa taille définitive. Le blondinet mesure un bon mètre quatre-vingt pour une soixantaine de kilogrammes savamment répartis. Son corps a été longuement forgé au fil de différents entraînements et cela donne que le jeune adulte est capable de prouesses physiques digne des plus grands maîtres de taijutsu. Pourvu d’un torse muni de pectoraux et d’abdominaux sculptés, le Septième Hokage est parfaitement développé physiquement. Cependant, durant son affrontement avec son ami l’Uchiha, l’Uzumaki perdit un membre, son avant-bras droit. Handicapé par cette perte, Naruto s’en remit aux talents de Tsunade, réputée pour être la meilleure Eisen-nin du monde. Suite à cet accident, la vieille femme installa un appareillage, avec les cellules de son ancêtre le Premier Hokage. Il possède donc un nouvel organisme qui s’est accroché à sa lésion au niveau du coude. Et depuis sa symbiose avec les gênes du fondateur de Konoha, il garde cette prosthèse parfaitement enveloppé par un bandage afin de lui assurer une protection irréprochable.

Nous finirons cette description physique par le style vestimentaire particulier de l’hôte de Kyuubi, où il a adopté une tenue proche de celle qu’il arborait autrefois. Son accoutrement s’est modernisé au cours du temps, mais jamais il n’a abandonné sa couleur favorite : le orange. Sa tenue vestimentaire actuelle se compose d’un chandail orange à manches longues, avec des rayures noirs horizontales au niveau du bas et des bout-de-manche du maillot en tricot de laine. Cette fois-ci, Naruto a délaissé ses pantalons orange pour passer à quelque chose du plus sobre. Un bas noir, qui s’accorde parfaitement avec des sandales de même couleur nouvelle génération qui ont un taille semblable à des bottes. Etant Hokage, il porte la cape avec les flammes rouges au bas, symbole de la Volonté du Feu. Et tout comme son père, et tous ses autres prédécesseurs, au centre de cette cape est inscrit en verticale quelque chose : 七代目火影, autrement dit Nanadaime Hokage, le septième Hokage.

Who I Am

Je me nomme Naruto Uzumaki et j'ai 31 ans. J'aime les ramens et mon village et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Naruto Uzumaki, de Naruto, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Jinchuuriki de Kyubi
Affinités : Fuuton

And ...


Konoha Hokage


Behind

Vous pouvez m'appeller Naruto et j'ai 21 ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose. J'écris depuis 6 ans, et j'ai connu le forum par un top.

© Halloween



Dernière édition par Uzumaki Naruto² le Jeu 16 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto_

Uzumaki Naruto_

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Left_bar_bleue0/2000Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty_bar_bleue  (0/2000)
Réputation:
Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Left_bar_bleue0/0Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [TERMINÉE]    Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   EmptyMer 8 Avr - 17:22

Hello !
J'aimerais avoir le sujet de mon test RP s'il vous plait. Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Left_bar_bleue198/2000Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Left_bar_bleue0/0Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [TERMINÉE]    Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   EmptyMer 8 Avr - 19:09

TEST-RP:
Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto_

Uzumaki Naruto_

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Left_bar_bleue0/2000Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty_bar_bleue  (0/2000)
Réputation:
Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Left_bar_bleue0/0Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [TERMINÉE]    Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   EmptyVen 10 Avr - 23:41

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Left_bar_bleue0/0Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Left_bar_bleue0/0Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [TERMINÉE]    Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   EmptySam 11 Avr - 13:37

https://naruto-genesis.forumactif.org/t240-important-a-lire-pour-etre-corrige-valide

Je ne sais pas si tu as fini ou non mais je préfère envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Left_bar_bleue198/2000Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Left_bar_bleue0/0Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [TERMINÉE]    Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   EmptyVen 17 Avr - 9:35

Ils sont venus, ils sont tous quand ils ont entendu le cri... Il va venir le Correcteur ~

¤ Tout d'abord, ravi de voir un Naruto apparaître si rapidement et si efficacement sur le forum. Je ne t'ai pas croisé sur la CB et je te souhaite la bienvenue à travers cette correction. Je suis à ton entière disposition si tu as des questions. Passons aux choses sérieuses, une fiche d'une qualité presque irréprochable. Tu as le goût des mots et surtout un goût pour le personnage qui se reflète parfaitement. Je n'ai eu qu'à lire une dizaine de tes lignes pour me dire que tu allais me tenir en haleine tout au long de ces huit pages qui ne furent nullement ennuyeuses. Les descriptions sont complètes, le contraste se fait instinctivement, tu nous projettes l'image que renferment tes mots. Tu connais le personnage, tu connais son caractère, tu as analysé le dernier scan méticuleusement... Que demander de plus ? Tu réunis tous les critères que je demande. J'espère que tu vas participer activement au contexte, que tu vas mener Konoha d'une main de fer et attirer les membres vers ton village pour briller tel un diamant sous un soleil de plomb. Toutefois, comme mon titre l'indique je me dois te de mettre en avant les quelques erreurs de ta fiche.


¤ Pour être honnête, tu n'as que quelques erreurs qui reviennent fréquemment : "ceux + verbe au pluriel" : "ceux qui le méprisaiENT" ; "tous ceux qui avaiENT permis" ; "ceux qui le méprisaiENT" Ceux est au pluriel, le verbe porte donc sa marque ! La seconde est l'expression :"l'une des choses" / "l'un d'eux" : "unE des choses" on dit une chose donc "une de celles-ci." ; "Un de ses tâches" une tâche à faire. Les autres erreurs qui te sont reprochables sont la syntaxe, tu oublies des mots : "il n’aurait jamais pu devenir cet il a pu" cet = certes? ; "il aurait très bien pu sombrer dans la X tel Nagato " ; « Une nouvelle fois Naruto s’était perdu dans ses » ses ? « Les têtes pensantes de ce monde devaient changèrent » Sens ? « Naruto allait malgré tout devoir après à vivre » là tu n’en oublies pas tu t’en trompes je suppose… «Malgré ce que l’on aurait pu penser, il a parfaitement assimilé son rôle de Chef – même s’il lui faut encore Shikamaru, son grand conseiller, pour les aspects administratifs du rôle –, celui qui dirige. » « Celui qui dirige… je vois pas le lien ave la phrase, même en enlevant les tirets, un chef est déjà celui qui dirige alors je ne comprends pas. Attention à l'abus de "ça/cela" : "Certainement pas un génie, ça, cela n’a pas changé" Le "ça" d'un point de vue syntaxique est incorrect, l'effet recherché ne n'apparaît pas clairement surtout suivi de "cela" même juxtaposé c'est maladroit. "Un bas noir, qui s’accorde parfaitement avec des sandales de même couleur nouvelle génération qui ont un taille semblable à des bottes. " J'ai beau relire cette phrase plusieurs je n’arrive pas à cerner le sens. Un conseil l’utilisation exagérée d’adverbes nuit au rythme de ta phrase et même à la compréhension, on est obligé de se relire deux fois par moment : « La révolution que la réincarnation d'Indra souhaitait réaliser était complètement une utopie totalement détraquée » complètement/totalement… « Et aujourd’hui, il pense de lui comme une des personnes » La tournure est bancale je trouve, peut-être dû à : « penser de lui » qui ne me semble pas français. « Toute cette souffrance qui l'Uchiha disait » Que *

Enfin, je vais clore le sujet avec les accords et la ponctuation. « La mariage » relis-toi ! « comme le faisaient ces prédécesseurs. Malgré » Ses prédécesseurs, les prédécesseurs à Naruto. « Kushina, un membre du clan, fut persécutéE » ; « de ces pupilles bleus azurs » deux adjectifs de couleur qui se suivent ne prennent pas la marque du pluriel. « Ce nez surplombe une paire de lèvres plutôt fines qui cachent » Une paire qui cache * ; « des rayures noirEs » ; « A l’opposée totale » opposé total * ; HS : « noiraud » n’est pas le bon terme puisqu’il désigne une personne ayant les cheveux bruns et la peau foncée. « cette amitié si forte qui bouillonnait entre eux les avait faitS » s’accorde avec le COD « les » ; « la vie lui fut retiréE » ; « il a pu matuRER » ; « la sagesse DUE » ; « leurs cœurs » sans s ils ont un cœur chacun. Pour la ponctuation, il est inutile de précéder un « et » d’une virgule sauf si tu fais une juxtaposition sinon c’est comme mettre « et et » et subjectivement commencer une phrase par une conjonction tel que « et » est… maladroit je trouve.
Tu as un ti coup de faiblesse à un moment, tu changes de temps, tu uses du présent dans une narration au passé : « Et même si ses obligations l'obligent (obligeaient)de temps à autre à devoir mettre de côté sa vie familiale, il essaye (essayait) tant bien que mal d'être le meilleur père possible, en se servant de tous les conseils inculquées (inculqués) par ses parents… »Surtout que tu fais aucun saut à la ligne, rien.

En somme, une très bonne fiche, le test-rp est parfait tu retraces tout le parcours. Un style et un goût des mots qui se démarquent. Je te dirais de faire juste un peu plus attention ou de passer ça sous reverso pour éviter les petites fautes bêtes et frôler la perfection. Tu es validé ! Je te laisse faire ta FT mais nous allons devoir te brider un petit peu pour que les inventés peuvent se mesurer un minimum à toi au rang S.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [TERMINÉE]    Naruto Uzumaki [TERMINÉE]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Uzumaki [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT Naruto Uzumaki
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» [TERMINE] slt lé copain et enchantér ! - Naruto
» Uzumaki Boruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-