BANNIERE
Konoe Rei [TERMINÉE]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Konoe Rei [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité



Konoe Rei [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Konoe Rei [TERMINÉE]   Konoe Rei [TERMINÉE] EmptyDim 12 Avr - 17:55


Konoe Rei*


Général*
Konoe Rei, âgée de  trente ans ans est une Kunoichi de Shigakure no Sato. Cette dernière aime diverses choses, comme les jeux d'échecs, la lecture ou bien la nourriture épicée. Par contre, elle déteste les personnes bruyantes et irréfléchies. Elle est actuellement Juunin de Rang B dans le Village. Elle maîtrise les Affinités de la Foudre et la Terre. Enfin, le visage qu'elle emprunte est celui d'Hanako Ikezawa, de Katawa Shoujo.




 

Oh mon beau Miroir*
Rei n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une jolie femme. En effet, disposant d'une certaine particularité physique, il n'est pas rare que, bien qu'elle puisse être au centre de l'attention, que ce soit plus souvent un regard de dégoût ou bien de peur. Mais avant toute chose, attardons-nous quelques instants sur sa chevelure. La Konoe possède de longs cheveux, aussi noirs que le plumage d'un corbeau. Et, bien que ces derniers soient parfaitement brossés, on peut constater qu'une irrégularité est présente, dans la partie droite de sa chevelure. En effet, ici, ses cheveux sont plus longs, plus présents et moins équilibrés, cachant ainsi une partie du visage de la jeune femme.

Cela tient du fait que de grandes traces de cicatrices, causées par des brûlures, sillonnent une importante partie du corps de la ninja. Partant de la partie droite du visage, les cicatrices descendent jusqu'au bas de son ventre, envahissant également de manière légère la partie droite de son dos tout en passant par son bras. De fait, on ne peut pas vraiment dire que Rei soit très attirante. Concernant le reste de son visage, il est assez quelconque, aucune particularité physique n'est à retenir. Des yeux noirs, encadrés par des cils d'une longueur moyenne, un petit nez en pointe et enfin une belle rangée de dents bien blanches cachées par ses lèvres roses. On ne peut pas dire que Rei soit gâtée par la nature, en somme.

Concernant le reste de son corps, bien que sa poitrine soit assez développée. Si de fins abdominaux sont dessinés sur son ventre, son dos lui est légèrement plus musclé. De plus, en comptant ses bras avec des muscles des plus correctes et ses jambes des plus solides, on ne peut pas se tromper sur le fait qu'elle ait une silhouette de combattante. Cela vient en fait d'un programme de musculation particulier qu'elle suit d'année en année, afin de renforcer son corps autant que son esprit.

Sa tenue vestimentaire n'est d'aucune façon excentrique. Si en public elle aime avoir des vêtements larges afin de cacher ses ignobles cicatrices, il n'en est rien en mission. Arborant le bandeau de son village au front, elle porte habituellement la tenue classique des Juunins. Une veste militaire verte dans laquelle elle range divers parchemins, un haut noir pour une meilleure discrétion ainsi qu'un pantalon bleu foncé. De plus, elle porte sur elle deux sacoches d'armes, chacune sur l'une de ses fesses ainsi qu'un étui à kunai, sur sa jambe droite, à hauteur de main. Enfin, elle porte également des sandales noires. De plus, on peut voir qu'elle porte un carquois dans son dos, ainsi qu'un arc, vestige de l'activité des chasseurs dans son village natal.

Pou ce qui est de sa posture et de ses tics, elle reste généralement droite et fière, n'aimant cependant pas s'exposer à la lumière. Essayant le plus possible de garder ses cicatrices cachées, sa posture ira toujours dans ce sens. De plus, il est rare pour elle d'afficher une émotion, arborant la plupart du temps un visage placide.




Ma façon d'être*
La Konoe est une personne ridiculement calme. Gardant toujours le contrôle de ses émotions, elle n'affiche, la plupart du temps aucune émotion sur son visage. Après tout, un regard bien avisé pourrait examiner son visage afin de deviner ce à quoi elle pense. Chose qu'elle refuse et dénie à quiconque : son esprit est son dernier sanctuaire, le seul qu'elle souhaite inviolable. Et si quelqu'un essaye tout de même de lui forcer la main, avec une technique de Fuinjutsu ou de Genjutsu, alors elle le tuera sans autre forme de procès, aussi simplement que ça.

Ironiquement, elle est elle-même très douée pour lire dans les pensées des autres, grâce à ses grandes capacités d'analyse. De plus, comme le tact et les conventions sociales sont des notions qui lui sont jusqu'ici plus ou moins inconnues, elle ne se retient absolument pas de dire ce qu'elle pense, ni même ne fait preuve de la moindre compassion quand les autres se retrouvent dans une situation embarrassante. Sans gêne, elle n'hésite pas à dire tout haut ce qu'une personne normale se conterait de penser tout bas. De fait, elle est donc une experte dans l'art de dire ou faire des choses que les autres personnes détestent.

En fait, plutôt de dire qu'elle se fiche des autres, c'est plutôt un manque d'empathie qui fait qu'elle se retrouve bien souvent seule. Ayant du mal à se lier aux autres, elle reste le plus souvent seule donc. Elle aime énormément lire, principalement des romans d'aventures, se déroulant dans des mondes imaginaires, ce qui lui permet de s'évader quelque peu de son quotidien. En effet, bien qu'elle possède un calme olympien, elle aime rêver et se perdre parfois dans le tourbillon de ses pensées.

Son autre passe-temps préféré reste sans conteste les jeux d'échecs. En fait, plus qu'un passe-temps, il s'agit le plus souvent d'une méthode d'entraînement, afin de renforcer son esprit de stratège et ainsi briller plus lors des missions. Rei estime effectivement qu'un bon esprit d'analyse et une gestion correcte de ses ressources permettent de garder un œil neutre sur une situation donnée et ainsi avoir un raisonnement posé.

Affectionnant les chiffres, elle sait bien que ces derniers ne détiennent pas toute la vérité. Ce serait idiot de le penser. Cependant, elle est à même de comprendre que ces derniers ne mentent pas et permettent d'obtenir des informations capitales. Il est donc naturel qu'elle en prenne énormément compte lors de ses missions et qu'elle prenne parfois la peine de raisonner en pourcentages.

De fait, Rei a compris très tôt qu'il était inutile, selon elle d'avoir une grande puissance mais rien pour en tirer parti. Il était donc clair qu'elle a cherché à toucher à tout domaine, qu'il soit ninja ou non afin d’être la plus polyvalente possible. Se documentant de A à Z avant une mission, elle cherche à grappiller la moindre petite information. Ainsi, peu importe la situation, elle n'est jamais prise au dépourvu et peut toujours prévoir un ou deux plans de secours. De plus, disposant d'un sixième sens très aiguisé, il ne lui est pas difficile d'estimer quand une cause est perdue et de savoir si se retirer est mieux que d'insister.

Il est donc évident que la Konoe ne s'entend et n'aime pas les personnes qui agissent sur un coup de sang dû à une émotion forte et fonçant dans le tas sans se poser avant. Pour elle, ce sont ce genre de personne qui met en péril l’exécution d’une mission et meurent en premier.

Détestant ses cicatrices, elle veut à tout prix les cacher, symbole de sa faiblesse. Rei n'aime pas qu'on lui en parle et tentera toujours de changer de sujet avec plus ou moins de subtilité. Cependant, même si elle les détestent, elle ne voudrait pour rien au monde les effacer. Elles font après tout parti intégrante de son être. Et les réfuter serait comme se réfuter elle-même.

Bien que la guerre ne soit plus d'actualité, elle reste convaincue qu'un Shinobi est avant tout une arme. Une arme faite pour tuer. Autant dire qu'elle n'accorde que peu de valeurs aux hypocrites constituant les Cinq Grands Villages et et qu'elle les méprisent, plus particulièrement l’instigateur de tout ça, le Nanadaime Hokage Naruto Uzumaki. La paix actuelle n'est que provisoire, forcé et nul doute que la guerre reprendra bientôt sa place. Et ce jour-là, il faudra être prêt.











Le roman de mon existence*
Rei est née au sein d'un petit village, au Nordu Pays du Feu du nom de Kamiki. Ce dernier était un village sans prétention, n'ayant même pas une centaine de combattants en son sein. Ce dernier vivait principalement d'accords commerciaux passés avec Konoha car l'acier des mines près de Kamiki était de très bonne facture. De fait, le commerce tait plutôt fluctuant puisqu'en plus des mines de fer, la chasse était une autre activité commerciale très prisée dans le village, profitant de la faune et la flore du pays. Les parents de Rei travaillaient dans ces deux domaines, son père à la mine et sa mère en chassant.

Cependant, aucun de ces deux domaines n'attirait particulièrement la petite fille. En effet, bien que très jeune, elle avait développé un certain intérêt pour les jeux d'échecs. Mettre au point une tactique, gérer des ressources, déplacer des soldats, c'était une activité intellectuelle qui lui plaisait tout particulièrement. C'était bien plus intéressant selon elle que chasser des bêtes sauvages ou encore casser des cailloux avec une pioche. Il n'y avait donc qu'une voie qui pouvait lui permettre de mettre à profit cette passion et ce talent : devenir ninja. Oui, ce n'était pas par patriotisme ou bien par envie de se surpasser qu'elle décida de devenir une combattante, c'était par pur égoïsme. Un caprice d'enfant qui découvrait un nouveau jeu sympathique et qui voulait donc en profiter au maximum.

Cependant, ce n'était évidemment pas aussi facile qu'elle pouvait le croire au premier abord. Après tout, l'Académie formait des soldats, des machines à tuer, une extension du bras d'un chef qui devait exécuter les ordres. Quels qu'ils soient. De fait, c'est dès les premiers cours que le formatage des enfants commençât. Les professeurs, en plus de devoir leur apprendre les arts ninjas avaient également pour tâche de les rendre dociles et prêts à recevoir les ordres sans discuter. Après tout, à cette époque le Système Shinobi voyait encore les ninjas comme des armes sans sentiment qui devaient exécuter les ordres. Il n'était donc pas surprenant que l'enseignement prenne ce parti afin d'éduquer les futurs combattants dès l'enfance.

L'apprentissage au sein de l'Académie n'était pas trop exigeant, ni traumatisant comme pouvait être celui de Kiri. Après tout, ce dernier se calquait sur celui de Konoha et était donc assez... gentil, voire niais par moments. Oui, niais, c'était le mot. Cependant, ce n'était pas pour autant que Rei se reposait sur ses lauriers. Si ses notes étaient excellentes dans les cours théoriques, son statut de jeune fille lui posait des problèmes, dans les cours pratiques. Après tout, elle ne pouvait pas vraiment rivaliser avec des garçons, sur le plan physique. Elle devait donc compenser en étant plus maligne que les autres et utiliser son intellect afin de battre des adversaires plus forts qu'elle. Quelque chose qu'elle peaufine encore aujourd'hui.

Bien évidemment, le test pour devenir Genin n'était pas trop compliqué. Simplement créer quelques clones immatériels. Rien de bien compliqué en somme, même avec une maîtrise très moyenne de ses flux de Chakra, c'était à la portée de n'importe qui. Rei soupçonnait que la simplicité de l'épreuve était en fait un moyen de grossir rapidement les troupes. Autrement dit, simplement privilégier la quantité à la qualité. Mais bon, c'était assez idiot, selon Rei. Peu importe leur nombre, des déchets restaient des déchets.

Concernant sa vie en tant que Genin, la Konoe était, comme tous les autres bambins de son âge assigné à une équipe de trois, sous la tutelle d'un ninja de rang supérieur. C'était un homme bon, pas très puissant certes mais très polyvalent et qui pensait que le travail d'équipe était la chose la plus importante au sein d'un groupe. Un raisonnement correct selon Rei, bien que ses deux coéquipiers au sang chaud, des garçons n'étaient pas vraiment de cet avis. Mais peu lui importait, le travail de ses professeurs avait déjà fait son office, elle vivait pour suivre les ordres, désormais.

Les premiers temps dans l'équipe étaient assez difficiles, car il y avait souvent des conflits entre les trois adolescents, principalement à cause du manque de tact de Rei qui n'hésitait pas à dire les choses telles quelles étaient. Autant dire que pour l'Examen de Classe Moyenne, c'était mal parti.

Ce dernier se déroulait à Kumo, au moment où Rei et son équipe y participèrent. Par souci de simplicité, les petits villages étaient automatiquement ralliés sous la bannière du Grand Village du pays d'où ils venaient. Plus simple administrativement, c'était aussi un moyen pour les pays d'avoir des chances supplémentaires d'avoir ses ninjas promus au rang supérieur. Comme tous les examens, ce dernier se déroulait en trois étapes. Étapes décidées à l'avance par les organisateurs qui étaient des ninjas de haut niveau du village les accueillant. Et comme Kumo n'était pas connu pour faire dans la dentelle, les épreuves faisaient honneur à cette réputation.

La première, qui se devait d'être une épreuve théorique consistait à un examen écrit qui consistait à répondre à des questions sur l'art de la guerre dans sa plus simple expression : gestion des ressources primaires, déplacement des ninjas... etc etc. Il s'agissait d'un simple QCM qui paraissait simple en apparence mais qui était beaucoup plus délicat que l'on pouvait le penser au premier abord. Après tout, quoi qu'on en dise, le Raïkage Aa était un vieux renard très fourbe, en plus d'un guerrier remarquable. Et de manière amusante, c'est cette épreuve qui posa le plus de problèmes aux aspirants et bon nombre d'équipes furent éliminés dès le début.

La seconde était déjà un peu plus spartiate. Il s'agissait tout simplement d'une Bataille Royale dans un endroit fermé entre tous les participants. Chacun pouvait combattre la personne qu'il souhaitait et même des membres d'une même équipe s'affrontaient. Cependant, bien que qualifiée, Rei ne brilla pas tellement durant cette épreuve. En effet, plutôt que de foncer dans le tas, la kunoichi se doutait que la prochaine épreuve serait un tournoi, car seuls les huit combattants restant à la fin de la dernière pourraient participer à la suite. De fait, plutôt que de perdre des forces inutilement, elle préféra rester en retrait, décochant tout de même quelques flèches grâce à son arc pour éliminer des participants insouciants.

C'était la seule de son équipe à être encore dans la course, à la fin de l'épreuve. En effet, ses deux partenaires avaient été éjecter. D'ailleurs, l'un d'eux avait été éliminé car Rei avait profité du fait que ce dernier était pris dans un affrontement avec un autre aspirant, de Kiri afin de les cueillir tous les deux d'une flèche à la jambe. C'était un affrontement entre tous après tout, elle ne pouvait se permettre de sauver un équipier si ça lui coûtait sa qualification.

Et la dernière épreuve était effectivement un tournoi entre les huit Genins. Le premier adversaire de Rei était une jeune fille de Suna, utilisant l'art du Kugutsu. Un adversaire délicat à appréhender car c'était la première fois que Rei affrontait un adversaire de ce type. Consciente que ce ne serait pas simple, la Konoe décida d'emmener son adversaire dans une guerre d'usure, car les fils de Chakra que son adversaire utilisait pour manier sa marionnette étaient assez gourmands. Tenant donc cette dernière en respect avec son arc, elle finit par l'achever en décelant un instant de faiblesse dans sa posture lui permettant de l’assommer à l'aide d'une technique Raïton.

Malheureusement, elle perdit au second match car son adversaire avait été tout simplement trop rapide. Le temps de réaction trop lent de Rei lui coûta la victoire, et aussi quelques cottes cassés, accessoirement. Cependant, son style de combat peu orthodoxe et ses techniques étaient assez plaisants et originaux. Suffisamment pour que le Grade de Chuunin lui soit accordé, en tout cas.

Cet événement mit en place cependant une sorte de barrière entre Rei et ses anciens partenaires, ces derniers ne pardonnant pas le coup de la flèche. Mais elle n'en avait cure, elle avait simplement agi au mieux de la situation, c'était tout. Et malgré les remarques de son ancien professeur, elle n'en avait cure.

Pendant quelques années, son existence n'était pas très excitante, simplement rythmées par les différentes missions qu'elle exécutait pour son village. Cependant, ça n'allait surement pas durer car Akatsuki, un groupuscule obscur finit par passer à l'attaque. Infligeant de sévères dégâts aux Villages afin de récupérer les Jinchurikis, ces derniers causèrent notamment la destruction pure et simple de Konoha. Non en laissant des ruines mais en anéantissant le village. Heureusement, aucune victime n'avait été à déplorer grâce à l'intervention de Naruto Uzumaki.

Cependant, c'était un répit de courte durée. Peu de temps après, durant le Sommet des 5 Kages, Madara Uchiha, le chef de l'Akatsuki déclara officiellement le commencement de la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Il n'y avait désormais plus de Kumo, Konoha ou encore Suna qui tenait. Tous étaient unis sous la bannière et le bandeau "Shinobi" pour vaincre le plus mortel des ennemis du continent. Entre les grands ninjas revenus d'outre-tombe et les Zetsus, la guerre était très éprouvante. Heureusement, le vent tourna quelque peu en faveur de l'Alliance quand Naruto Uzumaki débarqua sur le champ de bataille.

Mais ce dernier ne pouvait pas rivaliser avec le dernier Edo-Tenseï, le plus puissant d'entre tous : Madara Uchiha. À ce moment, Rei n'était pas au front, elle s'occupait de protéger la section médicale. Mais elle la vit. Porteuse de mort, la plus puissante technique qu'elle vit dans toute sa vie : une météorite. C'est la seule et unique fois qu'elle ressentit véritablement de la peur. Et bien que cette attaque n'ait causé que peu de morts, cette vision cauchemardesque hante encore certaines de ces nuits.

Le reste de la guerre était assez trouble. Les révélations concernant Obito, l'apparition des anciens Hokages, Juubi, Kagura ou encore Sasuke Uchiha. C'était difficile à croire mais toutes ces personnes s'étaient battues. Et après un affrontement final entre le Héros Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha à la Vallée de la Fin, la guerre se termina enfin.

Cependant, ce n'était pas pour autant que tous les problèmes étaient résolus. Rien que le village natal de Rei avait été balayé par une attaque de Juuubi, quand ce dernier était déchaîné. Ne voulant néanmoins pas demander asile au Rokudaime Hokage, elle décida de vivre en vagabonde pendant un long moment. Ce pèlerinage lui permit de comprendre énormément de choses sur le monde qui l'entourait, et les cicatrices de la Guerre étaient encore bien visibles. Notamment sur son propre corps...

Après quelques années, Rei entendit parler d'un nouveau village, Shigakure. Ce dernier était assez étrange, bâti sur les ruines d'Uzushio et était victime de quelques rumeurs inquiétantes. Cependant, ceci n'effraya pas Rei qui le rejoignit après quelques semaines d'hésitation. Son intégration dans ce dernier se passa sans grands problèmes, le Chef du Village étant quelqu'un de bon.

Désormais membre du village de Shigakure, Rei accomplit son travail avec une grande conscience professionnelle, se doutant que la paix actuelle n'est que factice et que le monde n'attend qu'une chose : ranimer les braises de la guerre.

 




© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Konoe Rei [TERMINÉE] Left_bar_bleue198/2000Konoe Rei [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Konoe Rei [TERMINÉE] Left_bar_bleue0/0Konoe Rei [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Konoe Rei [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Konoe Rei [TERMINÉE]   Konoe Rei [TERMINÉE] EmptyMar 14 Avr - 22:54

Bonbonbonbonbonbon! Bonbon '-' je veux un bonbon !

¤ Tout d'abord, je t'ai déjà vaguement parlé de ta présentation incb donc tu sais mon avis sur cette dernière : elle est d'une médiocrité déconcertante. Mais bien sûr... Tu es peut-être un peu rouillé mais tu n'as en rien perdu la main ! Je ne t'ai pas connu auparavant mais y'a de la qualité c'est évident. Le physique m'a plu et le mental également ! Pourquoi ? Parce que tu as cette qualité : la vraisemblance. Tu fais part des défauts et des qualités et c'est rare. Tu as un personnage qui est inédit. Toutefois, j'ai des reproches à te faire sur l'histoire : tu me parles nullement de ses brûlures et je trouve ça dommage car c'est une partie intégrante d'elle-même comme tu le soulignes si bien dans la description. De plus, le village que tu crées n'est pas dérangeant surtout que tu le détruis à la fin (ce qui d'ailleurs m'a fait rêver j'adore l'idée!) le seul bémol est son côté "nation à part" ou village à part... D'ailleurs, le reste est vraiment bon, bien ficelé, personnage fidèle à la description bien que je retrouve un aspect que j'aurais pas pu déceler à travers le psychologie : ce sang-froid immonde et limite amoral qui me séduit chez ton personnage.

¤ Pour les fautes, mis à part "de fait" que je t'ai expliqué inCB, tu as peu de "vrais" fautes que tu reproduis souvent alors je vais d'abord te donner des connecteurs logique d'addition : en outre, de plus, d'ailleurs, par ailleurs, et, en plus de, il ne faut pas oublier que, le verbe rajouter, préciser, continuer, suivre etc. peuvent te permettre d'avoir ce côté "liaison" que tu recherches. "il n'est pas rare que, bien qu'elle puisse être au centre de l'attention, que ce soit plus souvent un regard de dégoût ou bien de peur" Cette phrase n'a pas de sens ! Tu as oublié un mot ou tu as dû supprimer un passage je ne sais pas mais il faudra te relire plus attentivement, heureusement tu ne la reproduis que peu de fois cette erreur. "l'art de dire ouXfaire " ou de faire, c'est un mot mais qui à son importance à l'écrit, on voit les défaut de l'expression orale à l'écrit attention Wink "une extension du bras d'un chef qui devait exécuter les ordres. Quels qu'ils soient." Je ne suis pas fan de ce genre de structure maladroite l'idée doit se suivre dans une seule phrase, si tu mets un points tu changes d'idée. "bien que ses deux coéquipiers au sang chaud, des garçons " la virgule après "garçons" trouvent tout son sens dans cette formulation. "Elles font après tout parti intégrante de son être. Et les réfuter serait comme se réfuter elle-même. " Le point avant "et" est inutile puisque c'est une conjonction de coordination, tu perds en rythme en coupant une phrase en deux. Après rien de grave, tu as confondu une fois "ces/ses" et tu t'es trompée une fois entre "quelle/qu'elle"

¤ Au niveau de la conjugaison, je n'avais rien à reprocher puis sur un paragraphe tu m'en as sorti plusieurs : "elle les détestent" ; "elle les méprisent" c'est elle qui méprise pas "les" ! Attention ! Tu m'as mis aussi un "commencât" à la place de commença qui est du passé simple (-ât = subj. imparfait) " ce genre de personneS qui met en péril l’exécution d’une mission et meurent en premier. " c'est CE GENRE qui MEURT attention à l'accord entre sujet et verbe. "bon nombre d'équipes furent " même c'est UN BON nombre qui fut... Bref, quelques petites fautes d'accord par moment, des oublis de participes passés (et des soucis de grammaire tu comprendras) : "tous les autres bambins de son âge assignéS " ; "ses deux partenaires avaient été éjecter" éjectés ! "quelques cottes cassés, " cassées (ici le verbe devient adjectif)


¤ En somme, une très bonne fiche qui te vaut le rang A. Tu es la dernière maintenant de rang validée ! Tu es peut-être un peu rouillée mais tu gardes ton niveau continue sur cette lancée. Ton style est fluide et agréable c'est un plaisir de te lire surtout que tout est de qualité. Développe à fond ce personnage qu'on puisse te voir anéantir Naruto (d'ailleurs tu n'as pas fait un passage sur Naruto ça me déçoit un peu car il semblait avoir de l'importance pour ton personnage au niveau de sa rancune.) Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Konoe Rei [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomoko Komura [Terminée]
» It's going to be hot. [TERMINEE]
» [Terminée] Kankuro
» IWA - Amaterasu [TERMINEE]
» Kagami Kazumori [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-