BANNIERE
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuunin de Kiri

Tengu Emiko
Chuunin de Kiri

Tengu Emiko

Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue56/600CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/600)
Réputation:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance   CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:05

Nom :Tengu
Prénom :Emiko
Village :Kiri
Nindô :Le futur est bien obscur.
Je suis en période d'examen (oui/non quand ?) :en stage des lundi
Je participe à la :première et deuxième  ? semaine

ps:je vais souvent répondre le soir
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue0/2000CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Réputation:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance   CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:10

J'avais complétement oublié de m'inscrire, j’espère que ce n'est pas trop tard.

Nom : Uchiha
Prénom :Sasuke
Village :Konoha
Nindô :Disons qu'il est en quête de rédemption **
Je suis en période d'examen (oui/non quand ?) : Nop, mais je doute de pouvoir rp les lundi, mardi et mercredi à cause du boulot.
Je participe à la : Les deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas

Shikiyoku Hoshiyo

Shikiyoku Hoshiyo

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2015


CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance   CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 EmptySam 25 Avr - 13:17

Nom : Shikiyoku
Prénom : Hoshiyo
Village : Iwa
Nindô : -
Je suis en période d'examen (oui/non quand ?) : -
Je participe à la : 1&2 semaine (en fonction du temps que je prendrai à finir ma fiche. J'ai eu vent des dires de Shodaime qui me permet de m'inscrire aujourd'hui malgré l'échéance.)
Revenir en haut Aller en bas
Raikage

Darui
Raikage

Darui

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : En route vers Uzugakure


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue20/2000CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/2000)
Réputation:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance   CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Épéiste de la Brume

Otaitsu Köda
Épéiste de la Brume

Otaitsu Köda

Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Shigakure, affronte Ayase


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue205/1000CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Réputation:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue10/40CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)

CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance   CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:45

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto_

Uzumaki Naruto_

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue0/2000CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Réputation:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance   CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:49

J'pensais l'avoir fait mais bon... Rassemblez vous ICI Konohajins !
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kiri

Koyuki Haiko
Juunin de Kiri

Koyuki Haiko

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue0/600CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance   CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:17

Nom : Koyuki
Prénom : Haiko
Village : Kiri
Je suis en période d'examen (oui/non quand ?) : Non pas cette année *.*
Je participe à la : première et la deuxième semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin

Amatera K. Hatoma
Nukenin

Amatera K. Hatoma

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue149/1000CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/1000)
Réputation:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue20/40CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)

CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance   CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:03

Nom : Amatera Shisei
Prénom : Hatoma
Village : Shigakure
Nindô :Apporter la vraie paix en ce monde
Je suis en période d'examen (oui/non quand ?) : Non, mais je suis presque pas là en juillet et pas là du tout, tout le mois d’août
Je participe à la : Deuxième et troisème ? semaine
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue150/1000CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue30/40CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance   CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:58


Conclusion de l'event – Chapitre I

Je suis trèèèès en retard vous m'excuserez, je poste simplement la liste des récompenses, pas de conclusion d'event cette fois-ci, le prochain arrive bientôt vous aurez toutes vos réponses CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 4113683268

Grâce au nouveau système de réputation, chaque inscrit à l'event a gagné 1 point de réputation auquel se rajoutent 9 autres points pour ceux ayant participés à l'event jusqu'au bout. Les heureux élus sont donc les suivants :

- Otaitsu Köda (Fait)
- Aokane Hiro (Fait)
- Amatera S. Hatoma (Fait)
- Drake Mitsumasa (Fait)
- Manjome Gargonith (Fait)
- Tatsu Yoshi (Fait)
- Raiken Kazushi (Fait)
- Endô Megumi (Fait)
- Hajime Zanshi (Fait)
- Mikazushi Kagura (Fait)
- Dai Ito (Fait)
- Sushi Minas (Fait)
- Tohsaka Seiji (Fait)
- Byakko Ayase (Fait)

Comme les prédéfinis n'ont pas accès à ce système de points ils ne sont pas notés '-'
Ensuite petit bonus de 20 PE pour les vainqueurs des matchs. Je n'ai compté que ceux encore présents parmi nous '-'

- Byakko Ayase (Fait)
- Kusari Rei (Fait)
- Aokane Hiro (Fait)
- Darui (Fait)
- Raiken Kazushi (Fait)
- Tatsu Yoshi (Fait)
- Hajime Zanshi (Fait)

J'essaye de donner les lots le plus vite possible et actualiserai au fur et à mesure, n'hésitez pas à me relancer en pv ou sur skype si je traine trop. Si je vous ai oublier venez me le dire rapidement xD

LOOK EN BAS MON POULET ♥️

Naruto Genesis


Dernière édition par Byakko Ayase le Mar 9 Juin - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue150/1000CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue30/40CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance   CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:19

Et j'oubliais, +1 ticket de loterie pour tous les inscrits ! ♥
Normalement j'ai donné toutes les récompenses o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance   CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAPITRE I : Une fissure au sein de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHAPITRE I : La situation politique actuelle - Conclusion
» [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 2 de Naruto Gaiden
» [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden
» [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 3 de Naruto Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Administration-