BANNIERE
"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin de Suna

Shirabuki Erin
Chuunin de Suna

Shirabuki Erin

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Left_bar_bleue0/0"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Left_bar_bleue0/0"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty_bar_bleue  (0/0)

"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty
MessageSujet: "Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)    "Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   EmptyJeu 14 Mai - 21:15





“ Citation ”


Caractère
Trouver sa place en ce bas monde n’est pas chose aisée. Durant longtemps Erin Shirabuki s’est cherchée. Oppressée par sa condition de simple spectatrice des atrocités perpétuées par les Shinobi au sein du Sekai. Prendre les armes dans l’idée de mettre fin à une vie est une situation qu’elle redoutait et qu’elle redoute toujours. En tant que Ninja médical, sauver des vies reste son principal objectif et en ôter… Voir la mort prendre place dans les yeux de ses adversaires… Erin souffrait tout autant qu’eux dans ces instants déplaisants. Ce fut probablement de cette frustration que naquît sa farouche opposition à l'encontre de la guerre. D’un tempérament pacifiste elle ne peut que se satisfaire de la tranquillité qui règne à Suna . Pour autant prendre les armes, lui est indispensable en tant que Shinobi et Erin se doit  d'en user. Faisant abstraction des sentiments que cela lui génère, elle met tout en œuvre pour soutenir son Kazekage, en donnait le meilleur d’elle-même dans les missions qu’il lui assigne. Pour lui, pour elle mais surtout pour tous ceux qu’elle aime. Erin se fait un devoir de les protéger même si pour cela ses mains doivent devenir rougeâtres du sang de ses victimes.

Rêveuse et idéaliste. Un tantinet maladroite de temps à autre. Ce sont sûrement ses traits de caractère qui la rende si touchante. Elle aime les gens,le contact avec les autres est primordiale pour qu’elle s’épanouisse pleinement. À bien y réfléchir, en grattant la surface, cela témoigne plus certainement de son besoin des autres que de la simple sociabilité. Oui, elle craint l’abandon plus que n’importe quel affrontement, chose qu’elle cherche par tous les moyens à dissimuler. Néanmoins, Erin n’est pas le genre de femme à se laisser consumer par ses doutes et ses peurs. Elle s’applique dans ce qui la passionne sans oublier de retrousser ses manches. Juunin depuis plus de deux ans maintenant et pas pour rien. Ce titre, Erin l’a mérité. S’en emparant à force d’acharnement et à la sueur de son front . Son  obstination avait su avoir raison de ses échecs.

Douce ? Elle ne l’est pas vraiment et n’a jamais cherché à l’être. Erin est plutôt le genre de femme fonceuse qui va droit au but, sauf quand il est question de ses sentiments troubles envers le Kazekage, mais là n’est pas encore le sujet. Elle aime rire, sourire, se contentant de plaisir simple comme une bonne tasse de thé ou se rendre aux sources thermales après une mission. Sa famille et ses amis ont une grande place dans sa vie. En effet, Erin est très attachée à eux. D’ailleurs, elle aide souvent ses parents propriétaires d’une pâtisseries quand elle en a l’occasion. De plus, régulièrement, durant ses congés Erin se rend à Konaha pour rendre visite à son ancien Sensei Temari, avec qui elle entretient aujourd’hui encore de très bonnes relations.

Erin a beau être un ninja, elle est aussi une jeune femme dont la beauté est évidente. Son visage arbore souvent ce sourire radieux qui l’égaye. Son regard d’un marron limpide et chaleureux  semble révéler une candeur immaculée qui s’étend sur tout son visage. Lui octroyant ainsi une expression de bienveillance reposante. Même quand elle affiche une moue boudeuse plus charmante qu’autre chose. Cependant, la couleur de ses iris n’est pas figée et elle s’éclaire parfois d’un bleu lumineux quand elle est de bonne humeur. D’ailleurs cette couleur est identique à sa chevelure dont la Shinobi  prend le plus grand soin. Bien que cela lui nécessite une bonne heure quotidienne pour la discipliner. Erin a toujours privilégié les couleurs claires alors il n’est pas inhabituel de la voir vêtue de tenues dans les teintes du blanc, orange et beige. Enfin, quand elle ne porte pas sa blouse de Ninja médicale ou son uniforme de Shinobi de Suna. Elle affectionne aussi le bleu, pas très surprenant n’est-ce pas ? Portant dignement son bandeau frontal autour de sa taille. Cela ne fait qu'accentuer sa  corpulence fine. Oui, Erin n’a jamais de mal pour se glisser dans des vêtements ce qui est assez agaçant, car elle ne fait pas du tout attention à ce qu’elle mange.

Jolie mais pas stupide, Erin est une demoiselle cultivée qui adore apprendre. Têtue et un peu rancunière sur les bords  elle a fait du chemin depuis sa jeunesse et la Shirabuki  sait maintenant qui elle est vraiment.  Aussi, elle mettra tout en œuvre pour pouvoir continuer à être fière de celle qu’elle est devenue et du chemin qu'elle a parcouru.


Histoire

Le deuil, c’est une étape dans la vie des Hommes dont on ne peut se détourner, car la mort est toujours là, si proche de nous qu’elle nous effleure sans cesse, nous rappelant parfois à elle sans crier garde, ne nous permettant pas de nous y préparer ou de nous y soustraire. Elle nous fauche simplement et nous arrache aux êtres qui nous sont chers. Ne plus voir ceux que nous aimons, ressentir la perte d’un individu qui s’était si longtemps tenu à nos côtés… C’est sûrement ce qui provoque en nous cette sensation
indescriptiblement douloureuse de vide intense. L’amour, c’est l’appellation qui fut donnée à cet attachement qui nous lie si étroitement aux autres. Il est facilement reconnaissable et décrit comme étant la plus belle des choses,  Néanmoins cela reste aussi un sentiment qui peut apporter avec lui son lot de souffrances et de regrets. Nombreuses furent les âmes meurtries par la flèche de cupidon. Lacérée par sa pointe virulente. On dit souvent que l’amour, le véritable, on ne le trouve qu’une fois au cours de son existence tout entière. Qu’il est si précieux qu’une fois perdu il n’y a plus que désolation et une vie éternelle de solitude. Erin avait découvert ce qu’était l’amour, mais l’avait perdu bien trop tôt pour en savourer pleinement la saveur et elle avait dû surmonter son affliction pour aller de l’avant.

« Ne t’inquiète pas, je reviendrais bientôt, sois sage en mon absence ma princesse ».

Les lèvres chaudes et familières d’un Shinobi s’apposèrent sur le front d’une fillette qui lui offrait une expression fermée et boudeuse. Alors qu’il s’en allait. La demoiselle à la chevelure bleue le regardait disparaître en se remémorant l’événement de la veille, quand son frère aîné lui avait annoncé devoir partir loin d’elle afin de remplir ses devoirs envers le village. Trop jeune encore fut la prénommée Erin pour assimiler cette réalité bien trop rude qui poussait le Shinobi à s’éloigner. Celle-ci n’était âgée que de six ans à l’époque. Son frère Nozumi devait la quitter et ce fut bien la seule chose qu’elle retint.  Assurément, La petite demoiselle idolâtrait tout bonnement son aîné et l’idée d’être séparée de lui déclenchait en elle une humeur sombre. Nozumi avait cherché à la réconforter, la rassurer en lui garantissant qu’il serait à nouveau après d’elle. Néanmoins, rien n’y avait fait. Erin était en colère, une colère dont le Kazekage était aussi la cible. Certainement légitime, car il lui arrachait la personne qui comptait le plus à ses yeux. Son grand frère, son modèle et celui qui lui apprenait à faire les quatre cents coups, qui la rassurait les soirs de tempête en lui promettant d’être toujours à ses côtés. Son héros lui était enlevé sans qu’elle ne puisse rien y faire. Il lui était impossible de le retenir avec sa poigne frêle. Alors  Erin se cramponna à sa promesse, souhaitant plus que tout ce retour imminent. Malheureusement, tout ne se déroula pas comme prévu. La guerre prit fin, mais tous les combattants ne rentrèrent pas chez eux. Illustre fut ces Shinobis morts aux combats pour préserver la paix et déjouer le projet Œil de Lune d'Obito Uchiwa. Ce fut le cas de Nozumi Shirabuki qui périt en protégeant un compagnon d’armes. Un geste de bravoure qui resta gravé dans les mémoires, mais qui le poussa aussi pour la première et ultime fois à rompre une promesse. Nozumi n’était plus, Erin venait de perdre le premier amour de sa vie.
Le temps s’écoula avec une langueur proche de l’extrême. Erin grandissait doucement et entrait dans sa neuvième année. Marquée par la perte de son unique frère, elle n’en restait pas moins une jeune fille douce et souriante. Bien que l’acceptation et le deuil furent ardus, le souvenir de Nozumi ne la désertait pas pour autant et habitait son âme constamment. La nourrissant de souvenirs délicieux. Elle avait su dompter sa peine et parvenir enfin à se souvenir du ninja médecin en occultant son supplice passé suite à sa disparition, elle s’était aussi détachée de cette culpabilité qui la ramenait sans cesse à son comportement capricieux face à son frère durant leur denier échange. Le chagrin s’était finalement estompé et Erin voulait lui faire honneur en devenant une personne aussi formidable que lui.

Ainsi, elle s’inscrivit à l’académie ninja, comme toute aspirante digne de ce nom. Evidemment, convaincre ses parents de l’autoriser à poursuivre un tel projet ne fut pas une mince affaire. Pour le monde Shinobi, un de leurs enfants avait été sacrifié. Concevoir qu’il puisse en arriver de même à Erin était pour eux abominable. Pourtant, sa détermination à ne pas faiblir devant leurs refus catégoriques et ses nombreuses réitérations concernant sa volonté de s’engager sur cette voie finit par avoir raison de leurs réticences. Ils réalisèrent finalement que la lueur tenace dans les yeux de leur progéniture ne disparaîtrait pas et qu’elle s’accentuait plus qu'autre chose . Devenir une Sunaijin était devenu sa plus grande ambition et Erin parvint à son objectif. Il s’avéra rapidement que la Shirabuki fut une enfant d’une intelligence supérieure à la moyenne. En effet, elle excella dans sa scolarité et devint sans mal une prodigieuse Genin puis  Chuunin . Erin vivait un rêve éveillé, les choses lui paraissaient si simples, aucun obstacle ne se dressait sur sa route, preuve de son talent indéniable. Elle était l'une des meilleurs élèves de sa promotion et de son équipe. De plus, elle maitrisa rapidement et efficacement la formation des signes et son affinité avec le Doton lui permit de déclencher un Kekkai Genkai qu’elle intitula le Shoton Azur. Il était évident qu’elle surpassait de loin ses deux autres coéquipiers masculins Kei et Okito. Pourtant, Erin ne s’en vantait pas, ce n’était pas dans ses habitudes de fanfaronner. Elle était assez humble, résultat d’une bonne éducation sans doute. Enfin, là n’était pas la question. Forcé, fut de constater qu'une cohésion parfaite s’’était établie entre les trois comparses.

Aussi, Erin était heureuse, Chuunin durant  plus de deux ans elle n’oublia pas son leitmotiv premier, ne le quittant pas des yeux. Oui, elle se faisait un devoir de marcher sur les pas de son regretté frère en devenant un ninja médical aussi respecté que lui. Pour autant, la Sunajin ne cherchait pas à se faire la rivale d’un mort. Non, seulement poursuivre ce que Nozumi avait entrepris, à pouvoir préserver autant de vies qu’elle le pouvait. Faire preuve d’autant d’altruisme lui ressemblait plutôt bien finalement. Erin commença donc une formation au sein de l’hôpital du village Chaque jour, Erin s’y rendait, elle due donc ralentir son quota de mission. Néanmoins,  cela ne la dissuada pas de passer son examen pour accéder au grade de Juunin parallèlement. Trop confiante et distraite, elle négligea de s’entraîner quotidiennement et cela la pénalisa. Pour la première fois de sa vie Erin se trouva confrontée à des adversaires qui la surpassaient et de très loin. Elle n’avait jamais connu l’échec jusqu'alors et cela fut extrêmement démoralisant. Erin commença à se remettre en question. Avait-elle atteint ses limites ? Devait-elle renoncer ? Elle qui se montrait d’ordinaire si têtue était prête à tout envoyer balader.
Heureusement, elle put compter sur le soutien de ses camarades Kei et Okito qui l’aidèrent à reprendre confiance en elle. L’année suivante, Erin décrocha la glorification tant attendue. (Elle avait vingt-deux ans.) Les bonnes nouvelles ne s’arrêtèrent pas là, car Temari, la sœur  aînée du Kazekage accepta sa requête qui  fut de l’entrainer quand elle se trouvait à Suna. Apprendre d’un ninja aussi talentueux fut exaltant. D’ailleurs, Erin développa son Shotton et parvient à le rendre aussi résistant que le diamant. Elle se sentait véritablement méritante… Elle prenait du galon au fil de ses missions et rendait fiers d’elle ses parents en ne perdant pas de vue ses priorités qui n’étaient autres que sa famille et ses amis.

Erin Shirabuki resplendissait, car elle s’épanouissait dans ce qu’elle entreprenait. Elle évoluait avec le souvenir de Nozumi et la touchante image de son grand frère qui lui assurait qu’il veillait  sur elle, pour toujours et à jamais.

Who I Am

Je me nomme Erin Shirabuki et j'ai 22 ans. J'aime le thé, les pâtisseries, maître Gaara, sauver des vies et je déteste la mort, être seule trop longtemps, les légumes marinés, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Levy Macgarden, de Fairy Tail, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Maitrise le Shoton
Affinités : Fuuton et Dôton

And ...


Suna Juunin rang B


Behind

Vous pouvez m'appeller Gaïa ou Marianne et j'ai 16 ans mais plus pour longtemps ~. J'aime tout ça et je déteste plein de chose. J'écris depuis X ans, et j'ai connu le forum par un top/un forum/une pub.

© Halloween



Dernière édition par Shirabuki Erin le Mar 26 Mai - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Suna

Shirabuki Erin
Chuunin de Suna

Shirabuki Erin

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Left_bar_bleue0/0"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Left_bar_bleue0/0"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty_bar_bleue  (0/0)

"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty
MessageSujet: Re: "Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)    "Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   EmptyMar 26 Mai - 23:30

Attention! Princesse en détresse!
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le manteau sombre de la nuit couvait désormais le ciel de ses ténèbres luxuriant. Une atmosphère angoissante viciait l’air. Une pluie légère troublait la vision d’Erin Shirabuki qui tentait de garder son sang-froid en dépit des cris strident et des gémissements de ninja cloués au sol. Le sang des blessés s’insinuait dans les plaies qu’elle entreprenait de soigner, mais Erin ne se décourageait pas pour autant. Elle employa ses ninjutsus médicaux afin de soulager un peu ses camarades tout en leur prodiguant les soins de premiers secours. Erin devait faire vite, sa mission avait une importance primordiale pour son village, pour le Kazekage et donc pour elle. Vraisemblablement, l’équipe de Junin envoyée sur cette mission, dont faisait partie la Shirabuki, était tombée dans une embuscade de l’ennemi alors qu’ils escortaient une princesse jusqu’à la demeure où devaient se dérouler ses fiançailles. Au début, les Juunin de Suna n’avaient nullement conscience de la présence malveillante des suiveurs. Après tout, bien que la princesse Kagawa fût une personnalité importante du Sekkai, la mission restait simple pour des ninjas d’un tel niveau. Oui, tant que d’autres Shinobis d’autres pays n’intervenaient pas il n’y aurait aucune difficulté pour remplir leur mission. C’était ce qu’ils se disaient tous, à l’exception d'Erin et malgré ses mises en garde ils ne resserrèrent pas les rangs comme elle l’avait proposé. Ne faisant pas grand cas de son mauvais pressentiment, ils s’étaient montrés trop détendus et cela laissa une ouverture aux mercenaires qui les prirent par surprise. Profitant de la confusion qui régnait pour s’emparer de la princesse Kagawa en s’enfuyant dans la forêt danse qui entourait la frontière du pays du feu. Ils ne manquèrent pas non plus de leur infliger une multitude de jutsus dont Erin parvint à se protéger en employant le Shuton.

Ainsi, après s’être assurée que les vies de ses camarades n’étaient plus en danger, Erin leur promis de revenir au plus vite et se lança à la poursuite des fugitives. Sautant d’arbre en arbre avec une détermination effrayante. Elle ne permettrait qu’ils puissent puisse faire le moindre mal à la princesse. D’autant plus, qu’elle s’était trouvée sous sa protection. Erin se sentait vraiment médiocre sur ce coup-là. Après tout, si, elle avait su se montrer plus persuasive avec les autres Sunajin, ils se seraient montrés plus à l’affût et ils auraient évité les complications. Enfin, elle n’avait pas le temps de s’apitoyer davantage sur son sort. Le vent fouettait le visage d’Érin, mais elle s’en accommodait. L’adrénaline l’empêcha de faiblir, tous ses muscles étaient tendus par cette course-poursuite haletante. Au bout d’un certain temps, la Shirabuki aperçut les silhouettes des mercenaires. Elle sortit des shurikens qu’elle lança avec précision dans leur direction et ils atteignirent leurs cibles, car deux d’entre eux perdirent l’équilibre et chutèrent. Furieux leurs comparses balancèrent des kunais en masse sur la jolie femme qui esquissa un mince sourire. Ils semblaient vouloir en finir avec elle. Malheureusement pour eux, Erin composa des signes du zodiaque en un éclair.

-Coq, sanglier, chien… SHOTON MURAILLE DE CRISTAL AZURE !

Les Kunai entrèrent en collision avec le cristal. Erin dissipa rapidement sa technique avant d’en créer une nouvelle. Elle emprisonna les mercenaires dans des prisons de cristaux alimentés par son chakra. Satisfaire, elle continuait à gagner du terrain, rattrapant ainsi son ultime adversaire, le chef de la bande qui détenait captive sa protégée.

-MERDE ! Lâcha celui-ci en la voyant juste derrière lui. La princesse se débattait toujours inutilement dans ses bras. D’ailleurs, elle commençait à fortement l’insupporter. Il ne pouvait pas se battre sérieusement contre la Sunajin tout en tenant la fille à papa. Alors, il la balança sans ménagement dans un arbre. La pauvre femme hurlait en raccrochant à une branche.

-Ne t’inquiètes pas chérie, je viendrais bientôt te cueillir mais pour l’heure. Je dois me débarrasser de cette enquiquineuse.

Erin ne répondit pas, il n’en valait pas la peine. Elle le regardait simplement. Cherchant à jauger sa force. Il semblait puissant mais tout de même inférieur. Pourtant, Erin ne comptait pas faire l’erreur de le sous-estimer. D’autant plus qu’il lui restait très peu de chakra. Il n’y avait plus qu’une solution, elle devait tout donner dans son attaque. Elle se concentra pour rassembler ses dernières forces alors que son adversaire faisait de même, puis forgea une épée de cristal qui vit rencontrer celle en acier du mercenaire. Leurs respirations étaient saccadées, la transpiration perlait de leurs fronts froissés en une expression de concentration impénétrable. Erin ne lâchait rien et ne lui concédait aucunes avancées. Elle devait l’emporter.Ce fut l’épée d’acier du chef des mercenaires qui s’effrita en premier avant de se briser en des milliards de petites particules métalliques. Surpris, il n’eut pas le temps de se préparer à esquiver alors qu’Erin se jetait sur lui afin de le poignarder. Plantant la lame dans la chair sans ménagement. L’homme chuta inexorablement où il s’écrasa avec violence. Erin quant à elle récupéra la princesse puis se tourna sur la dépouille du criminel.

-Une chose de faite.

Oui, Erin remplirait sa mission et gare à celui qui se mettrait en travers de sa route.
crackle bones


Dernière édition par Shirabuki Erin le Mer 27 Mai - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Suna

Shirabuki Erin
Chuunin de Suna

Shirabuki Erin

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Left_bar_bleue0/0"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Left_bar_bleue0/0"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty_bar_bleue  (0/0)

"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty
MessageSujet: Re: "Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)    "Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   EmptyMar 26 Mai - 23:36

Fiche officiellement terminée! c:
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Left_bar_bleue150/1000"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Left_bar_bleue30/40"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty_bar_bleue  (30/40)

"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty
MessageSujet: Re: "Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)    "Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   EmptySam 30 Mai - 19:59

Hi little girl ! Désolé pour le temps d'attente mais je suis là à présent alors, commençons ! "Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   4113683268

Une fiche correcte, agréable à lire, un personnage attachant et une histoire bien travaillée. Le test rp est bien conçu et j'aurais adoré lire une mission complète de ce type. Vraiment, du bon boulot malgré le nombres de fautes. Pour parler de la forme maintenant, ta construction phrasique est sûrement ce qui fait perdre en qualité à ta fiche, mais ça reste tout de même bon, d'autant plus que le niveau est là, il ne reste plus qu'à le travailler. Bon je cesse de blablater et on commence par l'orthographe o/

« le contact avec les autres est primordiale » → sujet = masculin, primordial. «  propriétaires d’une pâtisseries » →  singulier, pâtisserie. « Elle aime rire, sourire, se contentant de plaisir simple » → plaisirs simples. « Nombreuses furent les âmes meurtries par la flèche de cupidon. Lacérée par sa pointe virulente. » → Majuscule aux noms propres, Cupidon et âmes meurties = féminin pluriel donc Lacérées. Au passage, tu constateras en relisant que, le deuxième morceau puisque je ne peux appeler une phrase, ne veut rien dire lorsque tu le lis seul. «  la plus belle des choses,  Néanmoins » → une majuscule après une virgule ? « Assurément, La petite demoiselle » → même chose. « ses ténèbres luxuriant.» → pluriel, luxuriants. «  Forcé, fut de constater qu'une cohésion parfaite s’était établie entre les trois comparses. » → Bon, déjà cette phrase.. incorrecte. De plus le terme comparses ne convient pas ici. « MURAILLE DE CRISTAL AZURE » → la couleur s'écrit au masculin, azur. «  Satisfaire, elle continuait à gagner du terrain » → Satisfaite non ? Et continuait DE gagner du terrain. « les Shinobi au sein du Sekai. » → alors ici tu ne l'accordes pas mais plus loin tu l'accordes, il faudrait faire un choix là. « En tant que Ninja » → ici une majuscule là non « des gémissements de ninja cloués au sol. » '-'

Conjugaison now.

« Illustre fut ces Shinobis morts aux combats pour préserver la paix » → Pluriel donc illustres et furent. «  en donnait le meilleur d’elle-même » → en donnant. « la demeure où devaient » → singulier, où devait.

La syntaxe...

« Juunin depuis plus de deux ans maintenant et pas pour rien. » → « Phrase » sans aucun sens tu en conviendras. « S’en emparant à force d’acharnement et à la sueur de son front. » → pareil. « Alors qu’il s’en allait.» → même chose, sortie du texte elle n'a aucun sens. « Pour autant prendre les armes, lui est indispensable en tant que Shinobi et Erin se doit  d'en user. » → La virgule est mal placée, relis toi tu verras. « D’autant plus, qu’elle s’était trouvée sous sa protection. » → la virgule n'a rien à faire là. « La pauvre femme hurlait en raccrochant à une branche. » → en se plutôt non ? «L’homme chuta inexorablement où il s’écrasa avec violence. » → Wut ? «  puis forgea une épée de cristal qui vit rencontrer » → qui vint tu voulais dire ? « Le temps s’écoula avec une langueur proche de l’extrême.» → c'est de la tautologie ça. «  En tant que Ninja médical, sauver des vies reste son principal objectif et en ôter… Voir la mort prendre place dans les yeux de ses adversaires… » → Je ne sais pas quel effet de style tu as voulu donner à ta phrase mais c'est incorect.

En somme, j'espère que tu prendras note de tous ces petits détails tu pourrais vraiment t'améliorer car le niveau est là, on le sens. J'ai vraiment hésité à te donner le rang B mais puisque le test m'a beaucoup plu et qu'il comportait moins de fautes je me laisse séduire et je te valide Juunin rang B. Congratulations et bon jeu ! ^^

EDIT
 : Validée lorsque Suna était dans les villages à prioriser, une technique rang B offerte pour la fiche technique.

EDIT BIS : Après ré-évalutation je rétrograde à Chuunin rang B comme annoncée sur skype.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty
MessageSujet: Re: "Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)    "Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence quasi-certaine en raison d'une rémission
» Mise à jour - Kaijin Iori
» Un prisonnier de guerre si jeune [PV : Yoshi]
» Mise à jour de Gargonith
» Mise à Jour de Rei Kusari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-