BANNIERE
Shimizu "Shimiken" Ken [Finit]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shimizu "Shimiken" Ken [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité



Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] Empty
MessageSujet: Shimizu "Shimiken" Ken [Finit]   Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] EmptyVen 26 Juin - 21:34

- Shimizu "Shimiken" Ken

"J'aime beaucoup de chose et j'en déteste tout autant"
Particularité : Asthmatique
Affinité : Non connu
Village : Konoha
Rang : A ou B


- Caractère"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres n'ont pas d'enfants."

L'une des grandes injustices de ce monde est de faire naître des enfants dont le talent inné suffit pour tourner en ridicule les efforts des autres. Shimiken est au-dessus de cela, il est un génie parmi les génies, un roi parmi les rois. Il est l'enfant prodige d'une lignée d'artisan ninja qui n'a brillé que par leur incapacité a existé dans ce monde. Héritier du savoir de ses pères, il possède la technique, l'expérience et la connaissance. Seul petit bémol, il n'a aucune motivation.

Génie ♦ Shimiken est un génie et de fait il représente un idéale qu'il ne doit pas décevoir. Il n'est pas permis de gâcher son talent, parce qu'il a la chance d'en avoir. Le monde pardonne tout, sauf le génie. Pour quelqu'un comme lui qui n'a aucune motivation, ça représente un fardeau. Pour autant il ne s'en plaint pas, conscient que ce n'est rien comparé à celui qui doit se battre tous les jours pour exister. Il a un rapport assez spécial avec son génie. Il est incapable de le considérer comme autre chose qu'une part de lui-même et en même temps, il a l'impression que c'est une part de lui qui ne lui appartient pas. Comme s'il ne le méritait pas. Ce qui l'amène parfois à discuter avec lui-même ou même à se faire la tête...

Motivation ♦ Pour une raison obscur, il ne montre aucune motivation dans ce qu'il fait au point même où il est devenu ninja sans avoir suivi le moindre entraînement. Il aime à dire que tout l'ennuie et qu'il ne vit que par curiosité, pour savoir ce que lui réserve demain. Malgré son manque de motivation, il montre de l'intérêt pour l'amour dont il est incapable de comprendre les mécanismes et, comme tous les génies, moins il comprend et plus il a envie de comprendre. On ne pourrait pas parler de motivation au sens propre du terme, mais il montre un intérêt certain pour le sentiment amoureux. Seul problème, vu qu'il n'est motivé par rien, la majorité de ses relations ce sont finit par des déceptions amoureuses. Il est adorable, mais ne montre pas le moindre intérêt pour la personne qu'il aime.

Amour ♦ Grand inconnu de sa vie, il est incapable de savoir s'il a ou non laissé passer l'amour de sa vie, ce qui l'effraie. Il ne supporte pas d'être célibataire et à un besoin constant d'être en couple, mais est incapable de montrer son amour. Du coup, ça se termine toujours par une rupture et il pleure dans son lit en mangeant des mochi avec une copine. Il est un handicapé de l'amour, soit il aime trop pour en aimer qu'une, soit il est simplement incapable d'aimer l'autre. Dans un cas comme dans l'autre, il en souffre. Même s'il montre le contraire, ce n'est pas tant la rupture qui lui fait mal que le fait d'avoir déçue une nouvelle fois. Comme si le prix de son génie était la solitude.

Relation ♦ Il compte ses amis sur les doigts d'une main, ses connaissances sont infinie. Il n'est pas le genre de personne capable de nouer une amitié sincère, mais il montre un intérêt certain, bien qu'éphémère, aux gens qu'il rencontre. Plus jeune, son talent lui a permis de ne pas avoir à s'entraîner pour être le meilleur. Sans avoir à se vanter, ça a suffit à faire naître la jalousie et l'isoler des autres. Il n'a pas souffert de cette isolement, à ses yeux ce n'était que des morveux tout juste bon à chialer dans les jupes de leur mère au moindre problème.

Asthme ♦ Shimiken souffre d'asthme et comme si cela ne suffisait pas, il fume. Autant dire qu'il a les capacités physiques d'une huître comateuse paraplégique. Ce qui est frustrant, c'est que malgré tout cela, il reste bon. La vie ne l'a pas seulement dotée d'un talent inégalé, mais lui a aussi donné les moyens de mettre à profit ce talent. Le fait qu'il gâche le tout pour un plaisir aussi futile que celui de fumer a fait naître au sein de son propre village une haine féroce envers lui. Beaucoup voit dans ce geste de la moquerie, un comportement hautain de celui qui se place au-dessus du monde. Il n'en a strictement rien à foutre.


- HistoireVous vous êtes déjà retrouvé devant un handicapé des portes qui tire au lieu de pousser ? Voilà à quoi ressemble ma vie, j'ai l'impression d'être dans un monde où tout le monde tire au lieu de pousser et je ne peux rien dire, je dois être compréhensif parce que je suis un génie. Quelle chance.

Je ne sais toujours pas ce que je fais sur terre. Mon père ne cesse de me dire que je suis destiné à devenir quelqu'un de grand, que mon nom restera dans l'histoire, que je changerais le monde. Qu'est-ce que j'en ai à foutre. Il n'y a bien que les Dieux pour vouloir être reconnu par les singes. Je ne suis qu'un homme qui veut vivre sa vie et mourir un beau jour, de manière glorieuse de préférence. En sauvant un enfant ou en sacrifiant ma vie pour le village, que l'on fasse une statue de moi que le temps effacera. Un beau jour une jeune fille demandera à sa mère qui était cette personne et la mère haussera les épaules en lui expliquant que j'étais sûrement un héros, mais qu'elle ne c'est pas ce que j'ai fait. Puis la petite fille dira que je suis beau et ça me suffira. De la haut je pourrais sourire, content que l'on me trouve beau après des années. Peut être même que les oiseaux feront leur nids sur ma tête et que des écureuils se protégeront de la pluie sous mes jambes. Il me manquera un bras, je me demande s'ils feront ma statue avec une cigarette à la bouche.

Je me souviens que le jour de mon retour à Konoha, mon père était à la fois heureux de me retrouver et terrorisé en découvrant que je fumais. Tout le village l'était d'ailleurs. Ce n'est pas tant que je fume le problème, mais c'est le fait que je sois asthmatique. On m'a regardé de travers, on m'a fait la morale et un bilan de santé, tout ça pour me dire que ce n'était pas bien de fumer dans mon état. Heureusement que Konoha est connu pour ses médecins. A la surprise générale, le rapport de santé n'indiquait pas qu'il m'était impossible d'être un ninja. J'ai repris les missions et au bout d'une semaine c'était devenu naturelle pour tout le monde que je fumais. Comme quoi, tout n'est qu'une question d'habitude.

Pendant deux ans j'ai quitté Konoha, juste après avoir été nommé Chuunin. Je tenais à faire le tour du monde au moins une fois dans ma vie avant de me dévouer corps et âme au village de Konoha. Je pourrais vous parler des choses merveilleuses que j'ai vu, des gens fantastiques que j'ai croisés ou des rencontres incroyables que j'ai vécues, mais c'était juste chiant. Que ce soit dans le pays du feu, du vent ou de je ne sais quoi, c'est toujours la même chose, toujours les mêmes gens. Il n'y a que la forme qui change. Quand je suis parti, c'était dans l'espoir de trouver une réponse, quand je suis rentré, j'ai compris que je ne connaissais même pas la question. Je ne la connais toujours pas. Je sais pas pourquoi je suis là, pourquoi je suis aussi douée et si peu motivé. Pourquoi j'ai aimé cette fille et pourquoi elle m'a quitté, pourquoi je l'ai laissé partir. Pourquoi je suis un ninja … J'avais neuf ans.

J'avais neuf ans et mes parents étaient épuisés de leur travail. Quand on est issu d'une famille d'artisan ninja, il n'existe que deux voies possibles. Soit on devient un artisan, soit on devient un ninja. Je voulais garder mes mains douces et très peu pour moi la chaleur des fourneaux. Je me suis approché de mes parents et je leur ai dit que je voulais être un ninja. Je me rappelle encore de leur yeux, comme si la fatigue et la douleur avaient disparu. De la fierté, leur enfant allait devenir un grand ninja, leur nom allait briller. Je suis devenu un ninja pour faire plaisir à mes parents. Le lendemain on m'inscrivait et quelques mois plus tard je faisais mon entrée à l'académie. La première semaine était drôle, les années qui suivirent furent chiante. Ce n'est pas qu'apprendre me gêne, mais c'est comme vouloir apprendre l'alphabet à un littéraire, ça ne sert à rien. Je faisais semblant, j'hésitai juste pour croire que j'étais comme les autres, pour essayer de comprendre ce qu'il ressentait. Comme si j'avais le droit de me plaindre, après tout je suis un génie et un génie, ça sauve les gens même au sacrifice de sa personne … C'est ce qu'on dit.


Dernière édition par Shimizu Ken le Ven 26 Juin - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Shimizu "Shimiken" Ken [Finit]   Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] EmptyVen 26 Juin - 21:47



- Test rp -Il faisait chaud et elle m'a dit qu'elle voulait voir la vallée de la fin, je lui ai dit pourquoi pas. Elle a toujours voulu la voir, mais jamais occasion d'y aller. On a mis la matinée pour arriver. Elle observait ses deux statues et je regardais ses cheveux qu'une légère brise faisait s'envoler. Elle a mis une main sur sa joue pour protéger son œil, puis elle les as attachés. Je me suis dit qu'elle était belle et que c'était pour cela que je l'aimais. L'espace d'un instant, je me suis imaginé la vie à ses côtés, on aurait eu des enfants ou pas, une maison dans le pays des rizières parce qu'elle voulait rester près de ses parents. J'aurais sûrement quitté le monde ninja pour devenir un vendeur de je ne sais pas trop quoi. Je l'aime et je suis incapable de lui dire, je ne sais pas pourquoi. Un couple m'a fait sortir de ma torpeur, j'ai tourné la tête puis je suis revenu vers elle. Nos regards se sont croisés, j'ai vu de la mélancolie dans son regard, de la tristesse. Elle m'a dit.

"Je te quitte."

Et je lui ai dit.

"D'accord."

Ça c'est fini comme cela, sans un merci ni un aurevoir. Pas de sentiment ou de révélation, pas de seconde chance. Je l'ai regardé partir sans même imaginer un seul instant que je pouvais la rattraper. Sans même imaginer un seul instant qu'elle voulait que je la rattrape. Alors pourquoi de la mélancolie ? Pourquoi cet endroit plutôt qu'un autre ? Elle avait besoin d'une raison, elle en a eue une. Dans une rupture, surtout quand on nous quitte, la douleur ne vient qu'après, c'est comme se cogner l'orteil dans un meuble. Comme un vilain compagnon, la solitude m'a prise dans ses bras pour me réconforter, ça et une tonne de mochi. Je sais très bien ce qu'il va se passer ensuite. Je vais me persuader que ce n'est pas fini puis je vais la maudire. A mes yeux elle ne sera qu'une traînée de plus qui c'est joué de mes sentiments et je m'en voudrais de toutes ses horreurs que j'ai pu dire sur elle. Je vais imaginer les plans les plus saugrenue, les idées les plus folles pour la retrouver et finir par éprouver une profonde tristesse. Je me souviendrais d'elle comme de quelqu'un qui aura compté pour moi, de nos bons souvenir.

L'amour est un combat et ce n'est qu'une défaite de plus. De toute manière je suis un ninja et notre histoire ce serait fini un jour. Ce n'est pas comme si j'étais à ses côtés par … Alors même que j'imaginais ma vie à ses côtés, je suis en train de me dire que je ne l'aimais pas. Deux ans d'une vie n'ont pas suffi pour comprendre, deux ans à traîner de village en village à la recherche d'une réponse dont je ne connais même pas la question. Il est peut-être temps que j'arrête de courir à droit et à gauche. La vie est ainsi faite, je suis un génie incapable de comprendre ce qu'il ne connaît pas. Et accessoirement quelqu'un qui fait des phrases totalement incompréhensibles.

Alors que j'allume une cigarette, je réalise que Konoha n'est pas si loin.

Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] Left_bar_bleue150/1000Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] Left_bar_bleue30/40Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] Empty_bar_bleue  (30/40)

Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Shimizu "Shimiken" Ken [Finit]   Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] EmptySam 27 Juin - 23:55

Mais que fais-tu là ? Te serais-tu coincé par mégarde dans les filets des corrections une seconde fois ? Enfin, commençons sans plus tarder veux-tu ? Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] 4113683268

Une fiche qui sort de l'ordinaire, j'ai, sans te mentir, adoré cette présentation, elle se dévore à une vitesse...Elle est d'ailleurs un peu trop synthétique à mon goût, surtout au vu du rang que tu demandes m'enfin la qualité est là. Et comme tu disais sur la CB elle est stylée ! Il y a un petit quelque chose, je ne sais trop quoi qui charme à la lecture et quasiment pas de fautes au final, enfin, voyons ça tout de suite.

L'orthographe ouvre le bal.

« il représente un idéale » → Masculin, idéal. « d'une lignée d'artisan » → En mettant une lignée on suppose qu'ils sont un grand nombre donc artisans. « une raison obscur, » → féminin, obscure. « ses connaissances sont infinie. » → Pluriel, infinies. « cette isolement » →  masculin, cet. « un comportement hautain de celui qui se place » → C'est le ce démonstratif qu'il faut ici, ce place. «  mais qu'elle ne c'est pas ce que j'ai fait. » → Deux fautes dans cette phrase, petite confusion entre c'est/sait et à la premiere personne c'est un s à la fin, fais donc. « c'était devenu naturelle » → naturel. «  pourquoi je suis aussi douée et si peu motivé » → doué suffira, sauf si tu décides de te travestir. « Je me rappelle encore de leur yeux, » → plusieurs donc leurs. « c'est comme se cogner l'orteil » → C'est le ce démonstratif encore une fois. «  qui c'est joué de mes sentiments » → Ici c'est l'inverse, on a besoin de la forme passive donc s'est jouée puisque tu parles d'une femme. «  les plans les plus saugrenue » → pluriel, saugrenues. « nos bons souvenir. » → souvenirs.


La conjugaison ensuite.

« La vie ne l'a pas seulement dotée » → pas d'accord avec avoir ici, doté. « des rencontres incroyables que j'ai vécues, » → même chose, vécu. «  j'étais comme les autres, pour essayer de comprendre ce qu'il ressentait. » → groupe sujet = les autres donc ils ressentaients. « une lignée d'artisan ninja qui n'a brillé que par leur incapacité a existé » → Un infinitif à la fin puisque quand deux verbes se suivent le second est à l'infinitif et dire « son incapacité » rendrait la phrase plus correcte mais ce n'est qu'un détail. « la majorité de ses relations ce sont finit » → féminin, pluriel et en plus avec être, finies.

Point rapide en syntaxe.

« ce n'est pas tant la rupture qui lui fait mal que le fait d'avoir déçue une nouvelle fois. » → la fin est bancal, fais attention. « il aime trop pour en aimer qu'une, » → il manque une négation pour rendre la phrase plus correcte, n'en aimer qu'une.

Et voilà c'est déjà terminé, j'ai hâte de voir comment Ken va évoluer inrp, c'est donc sans crainte que je te valide rang B de Konoha mais à quel rang ? Chuunin ?, bon jeu à toi et bonnes rencontres Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] 4113683268

Ah et, je suis à l'heure Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] 4113683268
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Shimizu "Shimiken" Ken [Finit]   Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] EmptyDim 28 Juin - 0:52

D'une part, un gros merci pour ces compliments ♥

Et Chuunin ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Shimizu "Shimiken" Ken [Finit]   Shimizu "Shimiken" Ken [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shimizu "Shimiken" Ken [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un espion à traquer. ♫ [ PV shimizu Ken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-