BANNIERE
Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Left_bar_bleue70/150Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty_bar_bleue  (70/150)
Réputation:
Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Left_bar_bleue10/0Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty_bar_bleue  (10/0)

Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty
MessageSujet: Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya]   Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] EmptyMer 11 Nov - 12:12

Je m'étais levée tôt ce matin-là. Je voulais embrasser mon père et ma mère avant qu'ils ne partent. Je ne le voyais pas souvent et même si je comprenais l'importance de son rôle de Hokage et l'admirais pour cela, parfois j'aimerais bien qu'il reste un peu avec moi. Quant à maman, elle devait partir en mission aujourd'hui et elle ne savait pas quand elle rentrerait. Je regardai mon réveil. Ce dernier affichait six heures du matin. Là il était vraiment tôt. Je n'entendis aucun bruit venir de la chambre de Boruto.

Ce gros feignant devait surement encore dormir. Je pris le temps de faire mon lit et ranger un peu ma chambre. Il y avait des parchemins éparpillés sur le sol. L'examen genin approchait à grands pas et j'avais travaillé tard cette nuit. Maman ne serait surement pas contente si elle l'apprenait, mais je désirais vraiment réussir mon examen. J'étais parmi les premières de ma classe et je voulais vraiment faire honneur à papa. J'étais la fille d'un des héros de la quatrième grande guerre et pour moi papa était le plus puissant des Hokages. Encore en pyjama, je rejoignis la cuisine. Maman était déjà debout et préparait le petit déjeuner. Papa était déjà à table. Je courus dans ses bras et lui fis un gros bisous sur la joue :


"Bonjour papa."

Puis je fis de même avec maman :

"Bonjour maman."

Je m'installai à table sous le regard étonné de mes parents. Voulant levé le doute, je repris la parole :


"Je voulais vous dire bonjour avant que vous partiez.. Et puis il faut que je m'entraine pour l'examen genin. C'est bientôt."

Sur ces paroles, je me mis à déjeuner. Je voulais vraiment rendre fière mes parents. Il est vrai que j'étais beaucoup plus mature et déterminée que Boruto. Celui-là, il préférait toujours aller à la facilité que de travailler intensément. Après avoir fini de manger, je fonçai m'habiller. Je mis une chemise bleue avec un motif de pétale sur lequel j'enfilai un pull à capuche jaune. Je mis une jupe à volants rose. Je me chaussai d'une paire de sandale ninja de couleur fushia par-dessus une paire de bas noir. J’attrapai ma sacoche à kunai et shuriken que j'accrochai à la taille et sortis en trombe de la maison. Il devait être huit heures et demie. De toute façon, maman ne m'avait pas laissé sortir avant. Je marchai dans la rue principale de Konoha en me demandant ce que j'allais pouvoir bien faire. Les rues commençaient à s'animer. Il n'y avait pas école aujourd'hui et je voulais en profiter pour m'entraîner.

Mais est-ce que j'irais voir mon grand-père pour qu'il m'entraîne à utiliser mon byakugan ou est-ce que j'irais sur un des terrains d'entrainement de l'Académie afin de m'entraîner au lancer du shuriken ? Finalement, je me dis que je pouvais faire les deux en même temps. Maman m'avait dit que le byakugan nous permettait de voir très loin donc pourquoi je ne pourrais pas me servir de mon byakugan pour m'entraîner au lancer de shuriken. Heureuse d'avoir eu cette idée, je courus jusqu'à l'Académie. Une fois arrivée, je pris la direction d'un des terrains d'entrainements réservés au lancer de shuriken.

Vu l'heure matinale, il n'y avait encore personne. Les autres étudiants de l'Académie devaient surement profiter de ce jour de congé pour faire la grasse matinée. Au moins j'allais pouvoir m'entraîner tranquillement. Bon, j'aurais bien voulu que maman m'aide, mais elle devait partir en mission ce matin. Je décidai de m'échauffer un peu avant de commencer mon entrainement. Je commençai par quelques tours de terrain en petites foulées. Alors que j'étais en train de courir, je vis que quelqu'un s'approchait de terrain d'entrainement. J'haussai les épaules et continuai mon échauffement. Je m'arrêtai et fis quelques étirements.
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Left_bar_bleue132/450Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Left_bar_bleue10/40Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty_bar_bleue  (10/40)

Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya]   Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] EmptyMer 11 Nov - 16:05

Les rayons du soleil, si je ne fermais pas les rideaux, me tombaient dans les yeux ce qui, bien évidement, me réveillait. Et c'est ce qui arriva ce matin. Baillant longuement je me redressais avant de jeter un coup d’œil à mon réveil. Sept heure. Un jour où je n'avais ni entrainement ni rien. Pourquoi?! Pourquoi j'avais oublié de fermer ces maudits rideaux?! Je me levais en grognant tout en attrapant mes vêtements propre d'une main: chemise noire avec le symbole du clan dans le dos et des papillons sur le devant, accompagné d'un pantalon noir. En passant près de la chambre de ma soeur je tendis l'oreille. Elle dormait. Tant mieux! Descendant sans bruit, je me rendis dans la cuisine pour chiper quelques pommes que je mangerais en route. Puisque je m'étais levé tôt autant en profiter et m'entrainer! Mais pas ici. Ma mère dormait, et, ne me demandait pas pourquoi, ma soeur était très sensible à l'utilisation du Juken près d'elle. Une futur ninja sensorielle! Et mon père? Bah...en mission...

Où pourrais-je bien m'entrainer? Les terrains d'entrainement était un peu trop loin, et les salles d'entrainements était réservé à la Soke. Je pourrais toujours aller à l'académie des ninjas. C'était une solution comme une autre. Laissant un mot pour ma mère, je sortis sans attendre pour me diriger à pas rapides vers le terrain de l'académie tout en mangeant mes pommes. Personne! Bon à cette heure matinal c'était normal. Je repoussais ne arrière mes cheveux, tout en vérifiant que mon bandeau frontal était bien noué. Me mettant en position je commençais l'échauffement calmement en étant attentive à mon environnement. Quelque temps après j'entendis quelqu'un arriver derrière moi. Je fis pivoter mon Byakugan vers la personne derrière moi et me raidis. Himawari-sama! Que faisait-elle ici?! Relâchant mon Byakugan je me retournais vers elle alors qu'elle s'étirait . M'inclinant devant elle je me présentais timidement

-...Hi...Himawari-sama, je suis Hyuga Yume....

Je me rappelais soudain qu'elle devait surement passer l'examen genin bientôt. Peut-être allait-elle avoir besoin d'aide?  Mais... Voudrait-elle s'entrainer avec moi? Une pauvre de la Boke? Sans doute pas. Surement qu'elle était même plus avancé que moi pour la maitrise du Juken vu sa mère. Je me tournais vers l'entrée du terrain d'entrainement en entendant de nouveau bruits de pas, curieuse de voir qui arrivé . Je n’espérais pas un membre de la Soke, sinon je devrais partir.


Dernière édition par Hyuga Yume le Mer 18 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Left_bar_bleue146/600Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty_bar_bleue  (146/600)
Réputation:
Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Left_bar_bleue10/40Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty_bar_bleue  (10/40)

Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya]   Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] EmptySam 14 Nov - 11:55

C’était une très belle matinée. Enfin, j’étais de retour au village après deux années passé à m’entraîner à l’extérieur comme un vrai taré. Maître Shifû n’était pas un vénérable des arts martiaux à ménager ses élèves, mais vu ce qu’il m’avait appris, je n’avais pas à m’en plaindre. Ces deux années à suivre les courants Shinkage* de l’école Kenmei et à sa formation en Iroutaijutsu m’avait appris pas mal de chose sur la complexité du corps humain. Tenant mon sac de voyage sur mon épaule droite et portant le bandeau de konoha sur mon front, je franchit d'un pas pressé les portes de mon village natal qui m'avait tant manqué.

Je devais me rendre chez notre Nanadaime pour lui faire part de mon retour comme je le lui avais promis, mais la nostalgie et le mal du pays avaient détourné mon attention vers les bâtiments de l’académie de formation des Genins. Comme nous étions en plein week-end, j’avais décidé de l’absence fort probable des élèves, afin d’y faire un petit tour de visite rapide pour me remémorer des bon vieux souvenir que j’en avais gardé.

Une fois arrivé dans la cours de l’école, je vis de jeunes filles. l'une semblait âgé d’environ 10 ans, tandis que l'autre semblait avoirs 14 ans et elles étaient entrain de dialoguer entre-elle non loin des mannequins d’entraînements de l’école. Bien que la manche droite de mon pull bleu été rebroussé et laissait apparaître un bandage qui recouvrait la quasi-totalité de mon bras, sans parler de mon pansement clairement affiché sur mon nez me donnez plus une tête de bagarreur que autre chose, je n’y fis pas gaffe sur le moment, vu que ma curiosité m’avait poussé à aller à leur rencontre.

Une fois face à elles, je pris la peine de me présenter aimablement, même si au vu de leur sac, je pouvais deviner que ces enfants étaient probablement des élèves de l’académie, voir des genins, dont l’une des deux semblaient faire partie du clan des Hyuuga aux vue de la pupille de ses yeux.

- Bonjours jeunes filles, sauf indiscrétion de ma part, puis-je savoir ce que vous faites donc ici alors que les professeurs ne sont pas à l’académie pendant le week-end vu que vous n’avez pas cours en toute logique, à moins que les plannings des congés payés ont changés durant les deux années ou j’étais absent ?

Leur disais-je en me grattant la tête d’un air interrogé bien que j’avais oublié de me présenter…

*note : quand on parle de "courants shinkage (qui veut dire "style de l'ombre")", on fait en général allusion a des écoles secrète d'art martiaux qui sont décrites comme étant dépositaires de techniques ayants de véritables secrets d’efficacités, mais qui ne doivent rester accessibles qu’à des élèves (triés sur le volet) capable de les transmettre à leur tour de manière sélective, afin de ne pas en faire mauvais usage.
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Left_bar_bleue70/150Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty_bar_bleue  (70/150)
Réputation:
Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Left_bar_bleue10/0Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty_bar_bleue  (10/0)

Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya]   Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] EmptySam 21 Nov - 20:28

Ce fut avec étonnement que je vis une jeune fille plus âgée se prosterner devant moi. Je ne comprenais pas une telle attitude surtout que j'étais plus jeune qu'elle. Lorsqu'elle se redressa, je pus alors apercevoir ses yeux particuliers. C'était une membre du clan Hyuga, mais je ne me rappelais pas l'avoir déjà rencontré lorsque j'allais chez grand-père. Vu son attitude, elle devait appartenir à la branche secondaire du clan. Maman m'avait expliqué le fonctionnement particulier du clan Hyuga.

Je trouvais ça étrange et n'appréciais pas particulièrement ce genre de pratique. Je regrettai que papa n'ait pas réussis à changer les choses. Peut-être étaient-ils trop ancré dans les traditions pour changer. Et puis, je ne faisais pas vraiment partie du clan Hyûga. Il est vrai que maman était la fille du chef actuel, mais c'était ma tante Hanabi qui en était l'héritière. Une histoire de don au taijutsu je crois. J'arrêtai de m'échauffer et j'adressai un sourire à Yume en espérant qu'elle se détende un peu. Puis je lui répondis d'une voix clarine :


"Bonjour Yume. Tu sais, tu n'as pas besoin de m'appeler sama ou de te comporter ainsi avec moi. Moi je trouve ça trop bizarre que tu m'appelles ainsi. Tu peux m'appeler juste Himawari. En plus, je ne fais même pas partis du clan Hyûga même si je vais voir grand-père de temps en temps."

Une autre personne arriva sur le terrain d'entrainement. Je ne m'attendais pas à rencontrer autant de monde en y venant. Je regardai avec attention le nouvel arrivant. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux bruns et plus âgé que nous. A la vue du sac qu'il avait sur le dos, il devait être au moins chuunin. Je savais que seuls les chuunins avaient l'autorisation de sortir du village tout seul. Ce dernier nous demanda alors ce que l'on faisait ici. C'est vrai que c'était le week-end, mais je n'avais pas voulu rester à la maison et j'avais préféré mettre mon temps libre a profit et ainsi m'entraîner pour l'examen genin. Je lui répondis alors sans oublier de me présenter :

"Bonjour, je m'appelle Himawari Uzumaki et je suis venue m'entraîner. Papa est occupé et maman est partie en mission. Quant à Boruto, je ne sais pas ce qu'il fait. Il est surement en train jouer à la console encore. Je suis donc venue m'exercer ici, car je veux être prête pour l'examen genin. C'est bientôt et je veux que papa et maman soient fiers de moi."

Puis je plongeai mon regard bleu océan sur Takuya et reprit après quelques secondes de silence :

"Et toi tu viens d'où comme ça ? Tu reviens d'une mission ? Et tu t'appelles comment ? "

J'avais toujours été curieuse, c'était peut-être l'un de mes plus gros défauts, mais j'étais si impatiente de devenir genin comme mon grand frère et ainsi pouvoir servir mon village. Et je voulais apprendre de nouvelles choses, découvrir d'autres pays et ce n'était pas en restant à l'Académie que je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Left_bar_bleue132/450Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Left_bar_bleue10/40Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty_bar_bleue  (10/40)

Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya]   Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] EmptySam 21 Nov - 22:27

Himawari-san semblait très surprise de mon comportement. Avais-je commis un impers? Apparemment non. Elle me rassura en souriant. Bon! Tout aller bien! Tant mieux! Je tournais mon regard vers l'homme qui venait d'arriver. Plus grand que moi il portait un long manteau blanc par dessus un pull bleu. Vu son âge, sa taille et ses habits couvert de poussière d'un long voyage il devait être un chunin, voir un jonin. Pourtant il ne semblait pas plus âgé que moi de quelques année. Un bandage recouvrait son bras malgré qu'il soit à moitié dissimulé par son pull. D'où venait-il? Je fronçais les sourcils. C'était un ninja de Konoha obligé, mais...Je ne l'avais jamais vu ici...

La voix de Himawari-san me tira de mes pensées. Elle au moins elle osait poser des questions et répondre à celle du jeune homme. Je me taisais toujours attentive. Enfin, soyons honnête je n'osais pas en faîte parler ni répondre. Alors je me contentais d'écouter. Le jeune homme devait penser que je n'étais que la garde du corps de Himawari. Vu qu'elle s'était présenté en temps que fille du Hokage, sans le vouloir certes mais c'était évident qu'elle en été la fille. De plus j'étais plus grande qu'Himawari. Inspirant un grand coup je m'avançais un peu, demeurant toujours deux pas derrière Himawari

-Je suis Hyuga Yume Genin de Konoha, je venais m'entrainer. Déclarais-je en réussissant presque à ne pas buter sur les mots.

Comme quoi rencontrer Shikadai avait du bon, j'arrivais à moins bégayer qu'avant. Bon je ne parlais pas toujours d'une façon volontaire mais c'était clairement mieux qu'au début. Même si en parlant je n'avais pas regarder le jeune homme mais son torse. En tous cas Himawari avait posé des questions, les questions que je me posais, directement...En tutoyant l'homme?! J'imaginais qu'elle n'avait pas fait exprès mais ce qui m’inquiétais c'était la réaction de l'homme. Comment allait-il réagir? Bien ou mal?  Certaines personnes ne supportaient pas qu'on les tutoie. Mais c'est vrai que le garçon semblait jeune. Et puis il n'allait pas en tenir rigueur à Himawari-san quand même?

Je fronçais d'avantage les sourcils en m'avançant d'avantage. J'étais peut-être un peu trop protectrice envers Himawari-san, j'en conviens, mais ayant une petite soeur... J'avais envie de la protéger elle aussi. Et puis c'était la fille de Hime no Hinata aussi! Ce n'était pas n'importe qui.... Je ne bougeais pas toujours attentive au jeune homme et à la jeune fille près de moi.  
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Left_bar_bleue146/600Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty_bar_bleue  (146/600)
Réputation:
Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Left_bar_bleue10/40Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty_bar_bleue  (10/40)

Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya]   Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] EmptyMar 24 Nov - 20:25

C’était un hasard tout à fait inattendu. Moi qui devais voir le Nanadaïme, je venais de tomber sur sa fille cadette qui se préparait à l’examen des Genin. Quant à l’autre jeune fille, elle était une Genin et comme prévu un membre du clan hyuuga. Comme je n’avais pas pris la peine de me présenter, je m’été décidé à répondre à la question de la fille de Naruto-sama afin de me présenter, tout en la tutoyant sans peine.

« Hé bien enchanté de vous connaitre, je m’appelle Takuya Miyazawa, j’ai temporairement quitté le village il y a deux ans avec la permission de ton père le Nanadaïme, afin d’aller perfectionner mon Taijutsu. Enfin, je pratique aussi l’Iroutaijutsu, mais ça c’est encore autre chose. Alors comme ça Himawari tu va passer l'examen hein?

Ça me rappelle l’époque où j’avais passé mon examen Genin, un vrai bazar ambulant. On avaient des mannequins, qui pouvaient changer de couleur et ont devaient frapper le mannequin avec le membre correspondant à la couleur et le tout était entièrement chronométré.

Seulement voilà, la veille, ils avaient oubliés de changer les ampoules et de faire la maintenance des mannequins. Bilan, quand on a passé l’examen, la plupart des candidats se sont retrouvé soit avec des mannequins qui changés de couleur toutes les demi-secondes ce qui rendait le timing impossible à gérer pour un pré-genin, soit ils ne fonctionnaient pas du tout.

Moi j’ai eu du bol parce que celui que je devais utiliser marchait correctement, mais la plupart des autres candidats eux en revanche, la chance n’avait pas été de leur côtés».


Vu qu’il me restait probablement pas mal de temps avant que notre Hokage soit disposé à me voir, je décidais de proposer mon aide aux deux jeunes filles sur un ton aimable.

« Sinon, vu qu’il me reste encore du temps avant d’aller voir notre Nanadaïme, ça vous direz que je vous donne deux voire trois petites leçon de Taijutsu à vous deux ? ».


Je ne m’attendais pas forcément à un oui de leur part, peut-être préféreraient-t-elles s'entraîner à leur façon, mais qui sait, si je pouvais apprendre deux ou trois choses vitales sur le taijutsu à ces deux-là, cela ne leur feraient pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya]   Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement matinal [ Hyûga Yume et Miyazawa Takuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calendrier Avent Takuya Miyazawa
» Calandrier de l'Avant Hyuga Yume
» Hyuga Yume: la douceur des rêves au soleil. [TERMINEE]
» Yoshigana Kagami & Namida Jinsei VS Hyûga Sawako & Hyûga Umibozû
» Clan Miyazawa - [reboot en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: RPG - PRINCIPAUX LIEUX :: Konohagakure :: Konohagakure no Satô :: Académie-