BANNIERE
[NOËL] - Chaos Hivernal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NOËL] - Chaos Hivernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue0/0[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue0/0[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (0/0)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyVen 4 Déc - 22:41



CHAOS HIVERNAL - EQUIPE 1

"Il unit le ciel et la terre depuis que le monde est conçu. Autrefois il était un point de rendez-vous, à présent il ne demeure qu'à l'état de poussière, et ce, depuis que le serpent blanc en a effacé toute trace."


L'ordre de passage est libre. Pour votre équipe, c'est Ayase qui détient l'énigme qui vous a été assignée. Les tours sautent après dépassement du délai de 48h.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org
Juunin d'Iwa - Iryô-Nin

Amatera Shizue
Juunin d'Iwa - Iryô-Nin

Amatera Shizue

Messages : 242
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Laboratoires scientifiques d'Iwa, section médicale


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue90/1000[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (90/1000)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue10/40[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (10/40)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyDim 6 Déc - 16:04


Event de Noël
“Une chose facile à avoir en décembre, c’est du sang-froid.”

Je  me tenais prête, à l’aurore où un vent  fraîchement venu des contrées nordiques  venait refroidir l’épiderme de ceux qui saluaient déjà le matin. Vêtue d’un accoutrement plus traditionnel, moins remarquable et plus terne que ma fidèle blouse scientifique, je me sentais étrangère à cet environnement que je redécouvrais après quelques années durant lesquelles j'y étais allée en mission. Konohagakure était désormais semblable à Iwagakure, arborant la même stature enneigée, le même voile de brouillard oppressant et épais qui empêchait toute trace de lumière de pénétrer. Le soleil n’était plus qu’un vieil ami depuis des mois et personne n’avait su trouver le moyen de le revoir. Le froid me tiraillait et je craignais que la chute de la température hivernale puisse amener à l’apparition d’engelures chez les individus les moins munis. Depuis ce qui me semblait être une éternité, jamais la neige n’avait été aussi tenace et massive dans tout le pays de la Terre. Cela m’avait bien souvent donnée une raison supplémentaire pour passer ma journée à travailler dans les laboratoires souterrains du village. Tout en bas, le chauffage nous permettait d’oublier le décor sinistre et morne qui déteignait sur le moral des villageois.
J’avais longtemps cessé de me demander quand le printemps daignerait-il à ouvrir les premiers bourgeons de nos arbres, quand les petits insectes feraient leur apparition sur le rebord de nos fenêtres, et quand pourrions-nous contempler avec sourire les fins nuages blancs qui avaient laissé place à un ciel grisâtre et d’humeur massacrante. Ce spectacle de désolation avait également affecté les autres villages et cet événement presque apocalyptique avait engendré bien des situations fâcheuses. Entre conflits, trahisons et suspicions, la tension qui régnait entre les Shinobis de l’Alliance laissait penser qu’à tout moment, l’hostilité pouvait prendre le dessus sur cette prétendue amitié domptée depuis vingt ans. La remise en cause des dirigeants par les citoyens ne m’étonnait plus vraiment et de toute manière, c’était le rôle des Kage que de prendre leur responsabilité. Mais ce que je n’appréciais pas vraiment, c’était la parole critique de ceux qui préféraient laisser les choses se faire tout en continuant de se plaindre. Ces imbéciles dotés de la plus grande hypocrisie ne pouvait qu’accueillir ma plus sincère indifférence tant je ne leur accordais plus d’importance. Ils étaient, après tout, de ceux qui me dévisageaient toujours moi et mon père.

Toutefois, force est de constater que ces derniers temps constituait la période où j’entendais le moins de mauvaises langues expulser leur venin sur la  prétendue folie de mon paternel. Ces petits bonhommes aux bonnets colorés dégageaient suffisamment de mystère pour être au cœur des conversations. Personne n’avait réussi à les attraper ou à les interroger et je m’étonnais même de l’incompétence des Ninjas les plus gradés à ce sujet. Pour ma part, je trouvais intéressante l’idée de les examiner et d’en faire des sujets d’expérience. S’ils étaient liés à ce dérèglement climatique, il serait tout à fait pertinent de dégoter tous leurs secrets. Je n’étais pas pour l’idée de laisser ces créatures à des mains maladroites et ce fut la raison pour laquelle je n’avais pas décliné l’ordre de mission que m’avait confiée Kurotsuchi.

Courage et détermination avaient été nos plus grandes valeurs durant ce long et périlleux périple. Jamais les bandits n’avaient été aussi fréquents au cours de notre chemin. L’hiver n’arrangeait pas non plus leurs petites affaires, donc ils se devaient de frapper plus fort pour pouvoir survivre. Malheureusement, nous avions dû mettre fin à leurs activités afin de ne plus être dérangés pour le restant du voyage.  Le climat insoutenable m’avait rendue plus froide, plus acariâtre qu’à l’accoutumée et mes camarades me reprochaient souvent mon silence tandis qu’ils débitaient des absurdités tout au long de la journée. Cela leur permettait d’oublier la douleur du froid et d’avancer avec enthousiasme. Je n’avais pas eu besoin de cela pour tenir, seule la résolution de cette enquête aux allures inextricables me poussaient à marcher jusqu’à notre destination.
La nuit que j’avais passée à Konoha après bien des jours de difficulté m’avait permis de me requinquer. J’avais pris connaissance de la structure de ce village caché et j’avais dû me montrer un peu plus sociable envers ses villageois. Kurotsuchi m’avait, au préalable, conseillée de sortir de mon cocon pour tisser des liens avec ces habitants au cœur de feu. J’avais dû mettre de côté mes nerfs tendus à cause de cet hiver sans fin et me montrer un poil plus accessible. Cela dit, je n’avais jamais garanti à cent pour cent à la Tsuchikage le respect de cette recommandation.  Pour l’heure, j’attendais mon équipe au lieu du rendez-vous, où notre chef ferait le point sur la situation. Habituellement ponctuelle, je faisais partie des premières personnes présentes et j’espérais ne pas subir trop longtemps le retard des plus désinvoltes.
© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue33/450[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue0/0[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (0/0)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyDim 6 Déc - 23:43



Le mois de décembre comme à son habitude arrivait vêtu de son manteau blanc gelé. Ce n'était pas la première fois que j’assistais à un hiver, mais celui-ci avait quelque chose de pas très normal. Les chutes de neige avaient comme perdu leurs habitudes et arrivaient de façon précoce. De plus, la densité de la neige avait déjà pris une ampleur considérable si on prend en compte le laps de temps où il a neigé dans chaque pays. Je me trouvais en face de la fenêtre de ma chambre, Karura entre mes bras. J'observais Konoha qui avait été changé en vaste territoire immaculé d'un blanc sans défaut. La petite semblait émerveillée par ce spectacle et n’arrêtait pas de sourire. Moi, je trouvais juste qu'il faisait un peu trop froid et c'était l'occasion rêvée pour rester à la maison sans rien faire.

Je posais ma sœur sur mon lit et je me mis à chercher un ouvrage que j'avais entamé. Il devait être sous mon lit ou dans l'étagère accrochée au mûr. Ma réflexion fut écourtée, car, on toqua à ma porte. Je courus ouvrir et en face de moi se trouvait mon père un bout de papier à la main. Il me le tendit en disant que c'était pour moi. Surpris et hésitant, je me mis tout de même à le lire le message. Apparemment, j'avais la poisse. C'était un ordre de mission qui m'était attribué. Au moment où je me disais qu'il n'y avait pas meilleur temps pour flemmarder, voilà que je suis obligé de sortir sous ce temps glacial. Je soupirais un bon coup pendant que mon père s'en alla. La mission concernait les quelques phénomènes étranges qui avaient eu lieu dans le Sekai dernièrement. J'avais entendu dire que plusieurs individus de petite taille portant tous des vêtements de couleur verte avaient été aperçus. Pour certains, ils seraient à l'origine du dérèglement de la météo, pour d'autres, ils seraient un groupe de criminels qui chercheraient à rendre les grandes puissances faibles en les privant des fruits de la terre et de l’élevage pour ensuite frapper un grand coup.

Moi, je n'avais aucune idée en ce qui concerne leur identité et je ne m'en souciais pas vraiment pour être exact. Le but de cette mission était simple... Enfin, en principe. On devait juste mener un petite enquête afin de dissiper le voile qui entravait la vérité sur ce qui se passait vraiment. Je laissais Karura à ma mère avant de me prendre mes précautions pour la mission. Je sortis donc armé d'un grand pull surmonté d'un blouson assez épais pour me protéger du froid mordant, une écharpe blanche faites par ma mère et des bottes de neige qui remontait jusqu'à mes mollets, histoire de bien me protéger. Bien entendu, l'attirail du parfait petit ninja ne manquait pas. Kunais et Shurikens étaient bien en place dans ma sacoche. Après quelques pas dans cette épaisse matière blanche, je compris que la situation n'était pas banale du tout. À chaque pas, mes pieds s'enfonçaient plus profondément. Il avait clairement eu un excès de chute de neige dans le coin. Le chemin jusqu'au lieu de rendez-vous était bien pénible et pour couronner le tout, il y avait déjà quelqu'un de présent, mais je ne connaissais pas cette personne. Elle avait un bandeau autre que celui du village de la feuille. En m'approchant, je pouvais voir qu'elle était bien plus âgée et sans doute ben plus expérimentée. Ce n’était pas plus mal, avec des gens forts, cette mission se terminera plus vite.

«Bonjour ! Je suis Nara Shikadai Genin de Konoha. Je suis ici pour la même raison que toi je suppose... J'espère que les autres tarderont pas trop, j'ai hâte qu'on termine cette mission. »

En effet, je n'avais aucune envie de m'éterniser dehors avec ce temps à geler un volcan. Il n’y avait pas le moindre rayon de soleil pour réchauffer ne serait-ce qu'un petit peu, nos corps frissonnants. C'était vraiment un Chaos Hivernal.


Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Kashiwa Midame
Genin de Konoha

Kashiwa Midame

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue50/300[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (50/300)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue10/40[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (10/40)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyLun 7 Déc - 21:02

Je déteste l’hiver, je déteste le froid, je déteste le gel et surtout je déteste voir mes fleurs dans un état aussi pitoyable. Dire que je peut rien faire pour toute les fleurs je n’ai pas la  place nécessaire pour les accueillir chez moi, cela me rend triste. D'ailleurs, vu l’heure je devrait me mettre en route pour ma nouvelle mission, d’après ce qu’on m’a dit sur cette mission il faut enquêter sur des hommes à la couleur que je n’ai pas retenu, car cela n’est pas le plus important, le plus important c’est qui semble être à l’origine de tout cela, jamais je ne leur pardonnerais. Maintenant que j’y pense je ne peut pas sortir en kimono j'aurai tout le temps froid, je vais donc prendre mes vêtements les plus chauds, un ensemble rouge comme les roses qui ont une senteur que j’apprécie au plus haut point. Je met sur ma tête une sorte de bonnet fabriqué avec des Campanules d’une belle blancheur qui résistent au froid ce qui me permet d’avoir un jardin toujours un peut en vie.

J’ouvre la porte de ma chambre et je sort à l’air libre, malgré ce que je porte je sent le froid me mordre mon visage à découvert, je met donc mon bandeau pour me protéger et ne laisser ainsi que mes yeux à l’air libre pour que je puisse voir où je marche. Je croit que j’ai oublié où je doit aller, je court dans les rues de la ville afin d’essayer de trouver quelqu'un que je connais pour me dire où est l’équipe qu’on m’a attribué pour cette mission. Je finit par arrivé dans un endroit que je ne reconnais pas à cause de la neige et j’y vois une jeune femme qui semble m’attendre alors je m’approche en sortant une Campanule et en la sentant. Arrivé à une distance d’un bras et demi un peut près je retire le bandeau qui recouvre mon visage et je dit:

-Bonjour, désoler de venir vous parler mais je suis en mission aujourd'hui et j’ai oublié de demander le lieu, je sais que c’est par rapport à ce froid qui tue mes fleurs mais bon d’habitude je ne fait que suivre mes coéquipiers mais ils ne semblent pas être dans cette mission, vous savez où c’est?

En y regardant bien je voit quelqu'un d’autre mais à cause de l’environnement j’ai du mal à savoir si c’est une fille ou un garçon.Enfin bref, je devrait me dépêcher de rejoindre mon lieu de rendez-vous pour la mission j’espère qu’ils vont m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura

Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue148/600[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (148/600)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue10/40[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (10/40)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyJeu 10 Déc - 21:02

Chaos hivernal



“Mes armes sont prêtes. Il est temps que j’aille au lieu de rendez-vous. Après cette mission, je pourrais m’acheter un fouet et un martinet.” Kagura se dépêche d’aller à son lieu de rendez-vous. “Comme d’habitude, je mets trois plombs à me préparer. J’espère ne pas arriver en retard.” L’hiver est rude, mais Kagura s’en fiche. Elle s’habitue vite à n’importe quelle température extérieure. Selon elle, un ninja doit accomplir sa mission, peu importe la météo.

“La neige rend ce village magnifique. J’ai de la chance de venir ici à cette période de l’année.” Kagura traverse des rues pour voir deux personnes au loin. Non, une troisième personne arrive. “Darui-sama m’a dit que je devais venir ici. Il y a des personnes là-bas. Ce doit être mes camarades pour cette mission. Parfait. Ce gars m’a l’air perdu, je devrais accélérer.”

Kagura fait un salut de la main aux deux ninjas qui ont l’air d’être les premiers arrivants. Dès qu’elle s’est rapprochée du troisième ninja, ce garçon salue quelqu’un, peut-être elle. Ce qu’il duit lui prouve son incertitude. “Un manque de sérieux de sa part? Peut-être. On doit être dans la même équipe, je vais lui répondre sans être méchante.”

► Bonjour. On doit être dans la même mission, le lieu de rendez-vous est par là. Tu devrais compter sur toi-même pour ne pas paraître idiot auprès de tes camarades à l’avenir.

“Zut, j’ai fais une gaffe. J’espère qu’il ne va pas m’en vouloir. Je me suis promis de ne pas juger mes coéquipiers pour cette mission parce que je ne le connais pas. Désolée Darui-sama!”


Une Lame sans Courage est une Lame Impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue150/1000[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue30/40[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (30/40)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyVen 11 Déc - 18:45

Je m'excuse d'avance de la qualité du post, je suis un peu rouillée !




   
Chaos Hivernal

   
AVEC — L'EQUIPE 1


   


On dit que chacun recèle en lui une forêt vierge, une étendue de neige où nul oiseau n'a laissé son empreinte. Fallait-il croire cette fois-ci que la Terre ne savait plus que faire de toute cette neige, l'étalant ainsi à perte de vue dans l'immensité du Sekai. Chaque recoin du monde était touché par cette fraîche couverture de neige. Cependant cette fois-ci, le phénomène dépassait tout ce que le monde avait déjà connu et rien ne laissait pressentir la fin de ce cauchemar blanc. Les récoltes se perdaient au fil des semaines, le soleil n'avait guère plus sa place dans un brouillard devenu quasi-permanent. Quelques fois, il arrivait d’apercevoir des rongeurs sortir leurs museaux de leurs terriers, toutefois ils y retournaient bien vite. Le froid avait tendance à tous nous faire rougir la peau et ces fumées blanches que nous expirions à tour de rôle étaient significatives de l'état actuel du monde.  La Juunin à l'ombrelle avait été envoyé quelques jours plus tôt au très célèbre village de Konoha au sujet de ce chaos hivernal. On avait repéré, et cela dans plusieurs villages, de petits êtres vêtus de bonnets verts déambuler dans les rues et y accrocher des messages aux inscriptions plus énigmatiques les unes que les autres. Cependant, leur apparition avait rimé avec celle de cet hiver qui ne finissait plus, on en déduisit alors qu'il y étaient pour quelque chose. Étrangement, personne n'avait jamais réussi à les attraper, les villageois n'en attendirent pas plus afin de pouvoir se moquer de leurs Shinobis, censés être capable de les défendre contre n'importe qu'elle menace.

Ainsi, la Juunin s'était retrouvée face aux deux hommes qui dirigeaient le village de la feuille, à savoir le Nanadaime Naruto et son confrère Shikamaru du clan Nara. Alors qu'elle ne pensait venir que pour discuter de l'économie du Sekai en chute libre ces derniers temps et négocier une possible aide financière pour son village, elle fut surprise de se voir assigner une mission et plus que cela, une équipe complète comprenant des Ninjas de tous pays. On lui remis alors une des fameuses énigmes affichées sur les murs du bâtiment principal de Konoha par ces petits hommes verts ainsi qu'un lieu de rendez-vous. La Byakko, prenant déjà ce rôle très à cœur, demanda des renseignements supplémentaires sur les Shinobis qui l'accompagneraient afin de pouvoir agir de la meilleure façon possible. Elle obtint évidemment ces informations et se dirigea, maintenant légèrement en retard, vers le lieu de rendez-vous où tous semblaient déjà être là. Contrairement aux autres, Ayase paraissait dans le même vêtement que d'habitude, ce qui avait le don d'attirer les regards encore plus que d'ordinaire.

Elle s'avança alors vers le petit comité qui s'était formé d'un pas tranquille, réfléchissant à comment se présenter. C'est alors qu'en levant les yeux elle reconnue une Juunin d'Iwa, la belle n'allait finalement pas être si déstabilisée que ça. Un coup d’œil rapide sur le reste de la petite équipe s'imposa alors. Rien qu'à l'allure, elle reconnue immédiatement celui qui semblait être le fils du conseiller de l'Hokage. Il se passa d'ailleurs quelque chose de particulier, alors que le second Genin semblait être un peu perdu, une Juunin de Kumo perdit son sang froid et lui adressa une remarque directe, allant même jusqu'à le traiter d'idiot. Cela eu directement le don d'énerver Ayase qui ne put s'empêcher de se demander comment l'on pouvait agresser quelqu'un de la sorte en l'ayant à peine rencontrer, d'autant plus que sa faible expérience pouvait expliquer ce léger étourdissement. La Juunin finie alors par s'arrêter devant le petit comité, l'air déjà un peu plus agacé, elle prononça ses quelques mots d'une voix délicatement feutrée.

- Bonjour à tous, je suppose que vous faites tous parti de mon unité pour cette mission. Je me présente, Byakko Ayase, Junnin d'Iwa et Bras-Droit de la Tsuchikage. J'espère que notre entente sera bonne, cela afin de favoriser la réussite de cette mission.

A ce moment, Ayase fit tomber le sourire qu'elle affichait afin d'adresser un regard à celle qui semblait être Kagura, puis elle reprit simplement.

- L'énigme qui nous a été assigné est donc la suivante, je la découvre en même temps que vous.

« Il unit le ciel et la terre depuis que le monde est conçu. Autrefois il était un point de rendez-vous, à présent il ne demeure qu'à l'état de poussière, et ce, depuis que le serpent blanc en a effacé toute trace. »

C'est tout ce qu'il y est écrit, des idées ?


Ainsi se termina son arrivée, le visage de la Juunin se teinta alors d'un nouveau voile, celui de la réflexion, pour elle il était certain que le serpent blanc désignait Orochimaru, homme qu'elle avait côtoyée dans son adolescence. Cependant le reste de l'énigme demeurait floue pour le moment en ce qui la concernait.




   

   
(c) MEI

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Juunin d'Iwa - Iryô-Nin

Amatera Shizue
Juunin d'Iwa - Iryô-Nin

Amatera Shizue

Messages : 242
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Laboratoires scientifiques d'Iwa, section médicale


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue90/1000[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (90/1000)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue10/40[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (10/40)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyDim 13 Déc - 14:52


Event de Noël
“Une chose facile à avoir en décembre, c’est du sang-froid.”

La beauté de cette étendue de pureté pouvait certes en couper le souffle de plus d'un spectateur, mais derrière cet esthétisme, je n'y voyais plus qu'une laideur froide et fade. J'avais fini par me lasser de ce climat durable et agressif, alors je préférais me hâter du retour de la végétation. Ces couches épaisses à l'apparence inébranlable semblaient nous guetter, en traînant sempiternellement sur les toitures des habitations, sur les murets et les arbres déchus de leurs feuilles. Au loin, j'apercevais quelques villageois qui tentaient d'extirper la neige de leur chemin afin de  faciliter le trafic et ils exprimaient tous la même chose : un agacement mêlant désespoir et irritation. Ma peau frémissait, tremblait de cette température sans mansuétude qui frappait même au travers de mes vêtements chauds et hautement fourrés. J'avais pris quelques dispositions en emportant avec moi un peu plus de médicaments qu'à l'ordinaire : les états grippaux ne feraient ainsi pas long feu à mes côtés.
Un son finit par m'alerter à trois heures de ma position, quelques minutes après mon arrivée. Mon ouïe parfaite avait toujours été capable de bien des prodiges et repérer des pas qui se dirigeaient précisément vers moi relevait d'un pur jeu d'enfant. En parlant d'enfant, j'eus rapidement fait le constat que l'un de mes coéquipiers s'avérait être un jeune Genin de Konoha. Je n'avais strictement rien contre les jeunes, puisque je savais que chaque nouvelle génération nourrissait de grands potentiels. J'avais même inconsciemment plus confiance en eux plutôt qu'aux adultes ; la vie m'avait appris que la candeur se perdait au fil du temps pour laisser place à la pire des fourberies dans le coeur des Hommes. Je m'étais promise de ne jamais sombrer dans mes propres ténèbres, mais encore fallait-il que je sois certaine de les avoir bien identifiés. De la même manière, j'accordais plus de crédit à une femme qu'à un homme car celles-ci prenaient bien souvent plus de recul et dégageaient moins de vices. Évidemment, les exceptions existaient toujours…

Ce Genin répondant au nom de Nara Shikadai n'attendit pas plus longtemps pour m'avouer qu'il avait été envoyé dans la même mission que moi. Plutôt malin comme garçon. Il avait tout de suite deviné que je n'étais pas venue faire du tourisme. Cependant, derrière ces quelques mots échangés, il dégageait une aura d'intelligence qui me plaisait et que l'on ne retrouvait pas chez n'importe qui. De plus, il n'était pas du genre à se perdre dans des formalités de paroles tout à fait inutiles : je prenais le tutoiement avec plaisir, ce qui me poussait à croire que l'on s'entendrait bien. Enfin, le fait de bien s'entendre n'avait pour moi pas la même définition que pour un individu lambda. Je ne parlais pas de devenir des amis - j'en avais toujours eu très peu - mais simplement de pouvoir collaborer avec cohésion et efficacité, labourant avec  les mêmes mécanismes de coordination. Cela signifiait déjà beaucoup.

«  Enchantée, Shikadai. Moi, c'est Amatera Shizue, je viens d'Iwa où je suis Juunin et ninja médecin. Je te le fais pas dire : ça ne m'enchante pas de continuer de geler ici. Normalement, notre chef ne devrait pas tarder à nous livrer les prochaines directives  » dis-je avec sérieux et douceur à la fois.

Ce descendant des Nara me détendait, étrangement. Ce que je ne comprenais ou ne m'avouais pas, c'était le fait que j'avais toujours été une enfant dans ma tête. Je refusais de le croire et c'était pourtant l'élément qui me rapprochait des mômes. Je tapissais ces traits derrière le professionnalisme dont j'étais capable et je n'avais jamais pensé que quiconque puisse un jour me cerner. Il fallait déjà que je sache le  faire de mon propre chef.
Trêve de banalité, une autre silhouette venait de faire son apparition, moins sûre et moins ordonnée. Le bruit de ses pas me confirma la suite du scénario : un adolescent aux airs naïfs ôta son bandeau avant de nous adresser la parole. Il disait être en mission mais il n'avait pas pris la peine de demander où se situait le lieu du rendez-vous. Sa désinvolture m'agaçait un peu, moi qui appréciais que les choses sérieuses se construisent de manière claire et non pas brouillonne. Cela dit, je n'étais pas spécialement du genre à juger un inconnu, mais je me permettais simplement de constater comme une scientifique.

Au moment où je comptais accéder à sa requête, une autre voix plus forte et féminine alla à l'encontre de mon intention. Sa réplique fut cinglante et cela ne m'étonnait pas venant d'une Kunoïchi de Kumo. Dans ce village, la violence avait toujours prôné sur la diplomatie. A l'approche de cette femme, un léger goût d'amertume me submergea promptement. Mes souvenirs d'enfance remontèrent à la surface, avant de replonger dans les fins fonds de mon esprit.  Néanmoins, je ne pouvais qu'être d'accord avec ses propos vis-à-vis du Konohajin empoté. Ce n'était sûrement pas la meilleure des manières de conseiller une personne, mais je n'en pensais pas moins. Le tact faisait rarement partie de mon cercle restreint d'amis. C'était ce qui me valait une réputation de jeune femme froide et hautaine, mais je préférais bien plus cette image que celle de la mielleuse hypocrisie.
Malheureusement pour cette fille qui devait avoir un peu près mon âge, ses paroles n'avaient pas échappé à la perception fine de Byakko Ayase, le bras-droit de Kurotsuchi. J'avais confiance en elle en tant que chef d'équipe et je n'avais, pour une fois, pas été déçue du choix de la personne qui prendrait les rennes de l'affaire. La Tsuchikage connaissait depuis toujours mon petit manque de discipline envers la hiérarchie des Shinobis. Quand une personne possédait des lacunes en terme de leadership, l'occasion de le faire savoir ne me manquait strictement pas.

Je saluai calmement l'arrivée d'Ayase qui se présenta au restant de notre groupe. Elle insista sur le fait de réussir cette mission en s'appuyant sur l'entraide. Jetant un regard que je qualifierais de noir à la Kunoïchi de Kumo, la femme à l'ombrelle poursuivit son discours. Je constatais, en même temps, qu'elle avait conservé le même style d'accoutrement qui lui était si fidèle. Je me doutais, néanmoins, qu'elle finirait par souffrir du froid, quand bien même sa fierté l'emporterait sur sa raison.
Tout en redressant mes sacoches médicales rattachées à ma tenue, j'entrai dans une profonde réflexion. Plus un son ne se faisait entendre autour de moi, puisque le silence venait de tomber à l'entente de cette énigme. Mon regard océan se posa sur les grandes et modernes infrastructures du village et je cherchais dans un coin de ma connaissance, les différents lieux qui pouvaient s'apparenter à cette devinette. Si celle-ci était liée à l'apparition des bonnets colorés, cela signifiait que quelqu'un souhaitait que l'on s'engage à découvrir quelque chose. En tout cas, c'était bien ce que l'on était en train de faire : jouer leur jeu. J'appréhendais cette idée d'être la marionnette d'une quelconque entité, mais soit, les conséquences pourraient s'avérer bien plus sérieuses si l'on  agissait pas.

« Ayase, j'ai quelques suppositions. Le ciel et la terre... cette appellation me fait penser au pont Tenchi, qui se trouvait auparavant à la frontière de ce pays. Si je me souviens bien de l'histoire que m'ont raconté certains camarades de Konoha, il a été détruit lorsque le Nanadaime Hokage s'y était rendu il y a plus de vingt ans. Si par « Serpent blanc », l'énigme évoque Orochimaru ou son ancien élève Yakushi, je pense que cet endroit peut être pertinent. »

Je ne me souvenais plus exactement des faits précis de cette affaire, mais il me semblait que l'un des deux dompteurs de reptiles avait contribué à la destruction de ce pont. Je n'avais pas d'autres suggestions qui puissent correspondre à l'ensemble du territoire du pays du feu. Qu'en pensaient les autres ? J'étais également disposée à les écouter.
© groggy soul


Dernière édition par Amatera Shizue le Lun 14 Déc - 10:35, édité 1 fois (Raison : Faute repérée D:)
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue33/450[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue0/0[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (0/0)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyLun 14 Déc - 1:49



La jeune fille qui se tenait là avant moi été belle et bien un membre de l'équipe qui m'avait été assignée pou cette mission. Elle venait du village de Iwa et se nommait Imatera Shizue. Elle me semblait être quelqu'un d'assez réfléchi et très forte. Quelques minutes plus tard, un autre ninja fit son apparition. Cette chevelure dorée, cet air brouillon et cette manière de parler... Il n'y avait aucun doute, c'était Kashiwa Midame le coéquipier de Yume. Alors comme ça, il était dans la même équipe que moi. Une autre personne pointa le bout de son nez juste après lui. Cette fois-ci, c'était une fille du village des nuages et au vu de sa remarques quelque peu sèche, elle n'appréciait pas trop les gens qui avaient la tête dans nuages. Quelques minutes plus tard, l'équipe put enfin être au complet avec la venue de celle qui allait être le chef des opération. Elle se nommait Byakko Ayase et était-elle aussi originaire d' Iwa. Elle s’était présentée comme étant le bras-droit du Tsuchikage, ce qui voulait dire qu'elle était un personnage assez important... Comme mon père. Je comprenais qu'on lui donne les reines de cette mission.

Comme tout chef d'équipe, elle espérait que nous puissions travailler dans une atmosphère chaleureuse afin de fournir un travail de plus efficace et j'étais totalement d'accord. On n'allait pas rajouter du froid avec cet hiver. La seule chose qui me frappa en la voyant, c'était ses vêtements. Elle était vêtue de façon très légère pour un temps comme celui-là. Ne ressentait-elle pas la morsure hivernale qui nous forçait tous à nous protéger le corps ? Mes réflexions s’arrêtèrent très vite quand elle commença à lire l'énigme. A la fin de sa lecture, je me mis à réfléchir à un lieu pouvant correspondre à ce charabia. Je savais que j'avais déjà entendu de la bouche de mon père qu'il existait un endroit qui avait dans son nom "Ciel" et "Terre" mais je ne m'en souvenais plus vraiment. Et qui pouvais bien être ce dénommé "Serpent Blanc" ? Je me touchais le menton avec ma main droite signe que je fournissais un certain effort pour me rappeler de quelque chose.

Ce n'est que quand Shizue pris la parole que j’eus comme un déclic. Elle avait mentionné un lieu qui serait un ancien pont en ruine. Oui, c'était bien cela, le pont du Ciel et de la Terre qui n'était plus que ruine à présent. De plus ce Orochimaru dont elle parle, c'était bien l'un des trois Sannins du village de Konoha, j'avais entendu dire qu'il utilisait souvent ou presque toujours des serpents au cours de ses combat. Ceci expliquerait pourquoi on le comparerait à un serpent.

«Je pense que tu as raison... Je ne sais pas grand chose de cet homme qu'on nomme Orochimaru, mais pour cet endroit reliant le ciel et la terre je suis presque sûr qu'il s’agit de ce pont Tenchi »

Il n'y avait pas vingt lieux qui comportais toutes ces indications en même temps par ici. Il était claire que nous avions vu juste, enfin, on verra bien.



Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura

Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue148/600[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (148/600)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue10/40[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (10/40)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyMer 16 Déc - 20:56

Chaos hivernal


► Excuse moi, je n'aurais pas du réagir ainsi.

Kagura s'est excusée devant le ninja de Konoha. "Oh punaise, Ayase doit m'avoir dans son colimateur! Elle a du m'entendre être méchante avec lui, qu'elle arrête de me fixer ainsi!" Par la suite, elle reste attentive par rapports à ce que tout le monde dit. Kagura pense que l'énigme lue par Ayase est suspecte.

"Voilà qui est étrange. Shizue et Shikadai ont raison, mais... Ce doit être un piège. Si ça se trouve, ceux qui ont écrits cette énigme veulent nous tendre une embuscade si on va sur les lieux. Ce n'est pas bon signe. " Kagura se décide tout de même à prendre la parole.

► Je pense que vos remarques sont justes, mais je me suis fais une réflexion. Imaginez qu'on se rende sur les lieux et que ceux qui ont écrit cette énigme nous tendent une embuscade. Connaîtrons le fin mot de l'histoire?

Kagura a l'impression que l'on va la prendre pour une parano ou un truc du genre. "No stress, moi! Je dois garder mon calme. Au fond mon idée ne doit pas être fausse..."

Une Lame sans Courage est une Lame Impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue150/1000[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue30/40[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (30/40)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyJeu 17 Déc - 18:14


   
Chaos Hivernal

   
AVEC — L'EQUIPE 1


   


La jeune Juunin du village d'Iwa avait réfléchi à une vitesse impressionnante, sortant la belle de sa propre réflexion qui partait également dans ce sens. Sa réponse était sûrement la bonne, d'ailleurs il ne fallu pas attendre bien longtemps avant que les deux autres ne viennent émettre le même avis. Cela réconfortait Ayase, malgré la faible expérience du Genin, il semblait lui aussi capable d'émettre de fins raisonnements, ce qui n'était pas étonnant de la part d'un Nara.

Étrangement, la dénommée Mikazuchi Kagura s'excusa auprès du second Genin. Fallait-il croire que le tendre regard d'Ayase l'avait réduite à calmer son impatience. C'était une bonne chose, face à de tels comportements il n'était pas rare que la Juunin à l'Ombrelle ne s'emporte et use de son chakra pour refaire régner l'ordre. La nouvelle seconde de Kurotsuchi était prête à lancer le départ vers le Pont Tenchi cependant une remarque de la Kumojin la stoppa avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche. Un piège, une embuscade ? Peut-être avait-elle raison de se méfier, cependant les Kage de tous les villages avaient déjà anticipé une grande possibilités de scénarios. A cet effet les équipes avaient été constituées de manière à ce qu'il soit possible de riposter.

Ayase planta alors son ombrelle dans la poudreuse avant de s'approcher de la Kumojin, arrivant alors à quelques centimètres de son visage, elle posa un regard rassurant et sincère sur celle-ci avant de prononcer quelques mots.

Nos équipes ont été constitué de manière à ce que nous soyons aptes à nous sortir de n'importe quelle situation. Nos différents talents nous offrent une grande polyvalence et une large marge de manœuvre alors ne craint rien. Je ne suis pas là pour rien, si jamais il devait se produire quelque chose de dangereux, mon corps et mon âme s'animeront dans le seul but de vous protéger. De plus, je crois savoir que tu as déjà eu une expérience des combats il y a un peu plus d'un an et demi, alors rassure toi. Fais-nous confiance, et à toi également.

Sa voix était douce et rassurante, tout comme l'était son regard. Elle espérait l'avoir rassuré, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, cela pourrait avoir un effet boule de neige et il ne fallait surtout pas que les deux plus jeunes ne commencent à avoir peur. Cela pourrait coûter de graves erreurs à l'équipe. Ayase se redressa alors pour se retourner vers les trois autres, reprenant alors la parole rapidement en récupérant son ombrelle qu'elle repositionna gracieusement sur son épaule comme à son habitude.

- Nous partons pour le Pont Tenchi, ni vous ni moi n'avons l'envie que ce froid perdure, hâtons- nous. Kagura, tu clôtureras la marche.

C'est ainsi que l'équipe 1 commença sa route vers le Pays du Feu dans l'espoir de faire taire ce chaos hivernal.




   

   
(c) MEI

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Juunin d'Iwa - Iryô-Nin

Amatera Shizue
Juunin d'Iwa - Iryô-Nin

Amatera Shizue

Messages : 242
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Laboratoires scientifiques d'Iwa, section médicale


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue90/1000[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (90/1000)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue10/40[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (10/40)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptySam 19 Déc - 3:04


Event de Noël
“Une chose facile à avoir en décembre, c’est du sang-froid.”

Bien rapidement, les avis des autres membres de notre groupe se firent entendre. Enfin, c’était sans compter le silence du jeune naïf dont la Kumojin venait de présenter ses excuses. Sa politesse lui vaudrait sûrement une meilleure réputation auprès de Byakko Ayase.

Comme je m’y attendais de la part d’un descendant du clan des Nara, l’enfant dénommé Shikadai ne tarda pas à aboutir à la même réflexion que moi. Il appuya mes propos, me confortant dans l’idée qu’une partie de la clef de cette grande énigme se trouvait certainement là-bas. Je ne m’attendais pas vraiment à ce que cet hiver interminable ne s'achève simplement lors d’un périple à destination de cet ancien pont, mais j’espérais que l’on puisse recueillir les premiers éléments nécessaires à notre enquête. J’avais l’intuition que sur place, d’autres devinettes aussi farfelues nous attendraient et que l’éventuel individu, qui tirait les ficelles des marionnettes que nous étions, avait élaboré tout un programme nous concernant.

Lorsque Kagura fit remarquer qu’une embuscade constituait une probabilité non négligeable, je fronçai légèrement les sourcils. Certes, il était fortement possible qu’un danger soit tapis là-bas et qu’il nous guette avec de sournoises intentions malsaines. Néanmoins, nous n’avions pas d’autres choix que de poursuivre notre recherche ; dans le cas échéant, cette mission n’avancerait pas de manière efficiente. En me rendant au village caché des feuilles, j’avais estimé que tout le groupe avait pris conscience des nombreux risques que l’on prenait en s’aventurant hors de nos contrées. La meilleure manière de savoir s’il y avait réellement une embuscade était de s’y rendre sans plus attendre. Une stratégie serait à élaborer durant le chemin et comme venait de l’annoncer Ayase, les Kage n’avaient pas constitué leurs équipes sans y avoir préalablement réfléchi. Chaque groupe nourrissaient des forces et des faiblesses mais dans l’ensemble, notre polyvalence devrait nous permettre de nous en sortir. J’ignorais quelles étaient les capacités de mes nouveaux « camarades », cependant je ne doutais pas du fait que nous pourrions construire un travail d’équipe performant et peu faillible. En ce qui me concernait, je comptais respecter mes engagements de médecin et de veiller sur eux. Je me tenais là, à l’affût de la moindre blessure à soigner et au moindre soutien à apporter. Combattre de moi-même ne faisait pas partie de mon style par défaut, mais il était évident que si la situation m’y obligeait, mes atouts propres seraient des armes bien redoutables. Quoi qu’il en soit, j’espérais pouvoir me contenter de la position de médecin, en laissant la cruelle et laide violence à ces quatre autres Shinobis.  Cela n’avait jamais vraiment été ma tasse de thé et je préférais ne pas me souvenir de ces images épouvantables dans lesquelles les cris de détresse et de souffrance de mes opposants semblaient toujours raisonner dans mes oreilles.

Après que notre chef d’équipe se soit chargée de rassurer la Kumojin, les dernières paroles de la femme à l’ombrelle sonna l’alerte qu’il était temps de quitter le village pour s’engouffrer vers nos nouvelles aventures. J’acquiesçai discrètement avant de fouiller en silence l’une de mes sacoches. J’en sortis une carte récente du pays du feu où de nombreuses indications illustraient la géographie de ce territoire. Cette cartographie nous permettrait de nous repérer et d’éviter les zones les plus tortueuses. Mes yeux lurent les divers tracés colorés de la carte et mon cerveau analysa bien rapidement l’itinéraire à prendre.  

« Nous devons prendre la route vers l’Ouest pour y parvenir, en passant un peu plus au Nord du village de Tanzaku. J’ai ici une boussole de dernière génération qui nous aidera à nous repérer. Avec ça, il nous faudra environ deux jours de marche pour traverser les régions qui nous séparent de la frontière du pays du feu. Peut-être faudrait-il profiter de ce long trajet pour faire le point sur nos talents de Shinobis respectifs ? »

Prête à franchir les portes de Konoha pour pénétrer les extérieurs, je me tournai une dernière fois vers mes compagnons pour les jauger de mon regard qui prenait une teinte bleu électrique sous la lumière du jour. J’attendais de nous tous de la volonté et de l’ingéniosité à la fois. Je cachai cette excitation qui montait en moi, préférant ne pas trop me réjouir du déroulement de l’opération. Puis, je suivis les traces de notre chef d’équipe en tentant d’oublier cette myriade de flocons de neige qui s’obstinait à m’assaillir. Je m’étais située en troisième position de la file, considérant qu’il me serait plus simple d’agir rapidement en étant le noyau de la formation. Nous laissâmes ainsi à  Ayase la plus grande des responsabilités.
© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura

Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue148/600[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (148/600)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue10/40[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (10/40)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyMar 22 Déc - 20:47

Chaos hivernal


Kagura ne répond rien, mais elle montre un signe de soulagement. "Bien, si je dois clore la marche, ça veut dire que je vais devoir suivre bêtement la file. Avoir confiance en moi, ça va être dur, j'ai toujours eu l'impression d'être une incapable, enfin..."

Kagura attend que la file avance pour qu'elle se place. "Je sais pourquoi je suis à la fin! C'est pour mon talent d'archère! Si elle pense que je suis capable de les aider, je dois montrer que je suis motivée. Je dois prendre vite confiance en moi sinon je ferais échouer la mission. "

"Allez! Si Darui m'a demander d'intégrer ce groupe ce n'est pas pour rien, pourquoi ai-je montré ma faiblesse? Je dois me reprendre." Kagura sourit parce qu'elle est contente de pouvoir montrer qu'elle n'est pas aussi naze qu'avant.

"Heureusement que Shizue a pensé à sa carte, je l'ai oublié. De toute façon ce n'est pas mon problème parce que je suis la dernière de la file."

Une Lame sans Courage est une Lame Impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue150/1000[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue30/40[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (30/40)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyMar 29 Déc - 11:22


   
Chaos Hivernal

   
AVEC — L'EQUIPE 1


   


A ce moment préçis, Ayase repensa au Kirijin qu'elle avait côtoyé deux ans auparavant. A cet épéiste qu'elle avait battu avec l'aide de Rei, un Chuunin. Elle se souvenait parfaitement des mots qu'il avait prononcé un jour. « On dit qu'il n'y a pas deux guerriers réfléchis dans une équipe d'Iwajins. » S'il avait été ici, il aurait été forcé d'admettre le contraire puisque c'était en effet les deux Kunoichi d'Iwa qui menaient la danse actuellement. La Byakko fut séduite par la rapidité d'action de l'Iryô-Nin, les Juunin du village ne l'avait donc pas vanté pour rien. Celle-ci en profita pour énoncer qu'il serait peut-être intéressant de faire un point sur les capacités des membres du groupe pendant ces deux jours de trajet. La seconde de Kurotsuchi acquiesça d'un signe de tête approbateur et se retourna face à la direction à prendre. Il n'y avait pas une seconde à perdre, cette tempête gelée ne pouvait pas demeurer ainsi encore longtemps. Les deux plus jeunes ne parlaient plus, ils semblaient légèrement dépassés par les événements mais restaient tout de même très attentifs à ce qu'il se disait. En se retournant, elle ne put s'empêcher de jeter un œil à la Kumojin qu'elle avait reprise quelques minutes auparavant, celle-ci semblait se montrer soulagée puis afficha un large sourire. Peut-être s'était-elle reprise, en tout cas la Byakko n'était pas rassurée d'avoir une jeune femme aussi influençable par quelques mots. Elle ne semblait pas fiable, et trop portée sur ses émotions, tout du moins c'était l'idée que la belle commençait à s'en faire.

Le chemin commença, le silence était respecté, chacun semblait économiser son énergie de la sorte. Avec ce froid et cette épaisseur de neige nous étions tous un peu tendus, cependant la Juunin restait fidèle à elle-même et ne montrait jamais que le froid puisse avoir raison d'elle. A mi-chemin, elle décida d'arrêter les troupes un instant, l'emplacement du pont n'était plus très loin et Ayase préférait qu'ils se reposent maintenant plutôt que de n'avoir à traîner une meute de zombies congelés au croisement du Ciel et de la Terre. D'autant plus que de potentiels ennemis pouvaient s'y trouver, elle prenait donc toutes les précautions nécessaires et s'adossa contre un arbre avant de prendre la parole d'une voix suave qui lui était propre.

- Nous avons actuellement parcouru plus de la moitié du chemin, nous sommes dans nos temps c'est parfait. Cependant le danger est peut-être proche et il serait intéressant de connaître nos capacités comme l'avait suggéré Shizue au point de rendez-vous. Pour ma part, je ne vais pas vous cacher que j'ai été mise au courant de vos attributs, néanmoins, vous ne savez rien de moi et vos camarades ne connaissent rien de vous non plus. Un tour de table s'impose donc.

A ce moment, Ayase referma son ombrelle et la posa contre le tronc enneigé. Elle époussetait maintenant son kimono de la neige accumulée tout en reprenant la parole calmement.

- Pour ma part, il est dit que j'ai une rare maîtrise de mon Kekkei Genkai ainsi que du Ninjutsu. Mis à part cela je suis plus à l'aise en combat à distance, mes autres attributs seront sûrement mis en évidence si un combat s'engage. Sachez toutefois que je suis ce que l'on appelle communément un «  tank », ne soyez donc pas inquiets si les coups s’abattent sur moi.

Elle posa ensuite son regard sur la personne suivante, mine de dire que c'était à son tour de parler. De toute évidence, Ayase en avait le moins possible sur ses capacités et ses facilités, elle était toujours prête à le faire cependant cette fois-ci, elle avait évité d'en dire trop afin d'éviter que les plus jeunes ne comptent trop sur elle au cours d'un combat.




   

   
(c) MEI

   

   

Les fêtes m'ont un peu retardé, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Juunin d'Iwa - Iryô-Nin

Amatera Shizue
Juunin d'Iwa - Iryô-Nin

Amatera Shizue

Messages : 242
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Laboratoires scientifiques d'Iwa, section médicale


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue90/1000[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (90/1000)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue10/40[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (10/40)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyJeu 31 Déc - 11:07


Event de Noël
“Une chose facile à avoir en décembre, c’est du sang-froid.”

Ainsi, nous nous engouffrâmes dans le froid polaire de la forêt de Konoha. Au sein de ces arbres danses, nous ressentions bien plus l’effet de la température, puisque les épaisses branches couvertes de neige empêchaient aisément l’entrée de la lumière du jour. En moins d’une minute, la journée semblait s’être éteinte en ne laissant plus que l’obscurité  bercer notre périple. Nous suivîmes Ayase dans le silence, les deux plus jeunes n’ayant pas laissé échapper le moindre mot depuis notre départ.  Ce n’était pas plus mal pour un individu comme moi qui appréciais le calme. Nous devions rester concentrés et être attentifs à notre environnement ; les ennemis pouvaient très bien surgir d’un instant à l’autre. Mon père m’avait appris à maîtriser mon son de telle manière à ce que je puisse détecter tout bruit suspect. Sa devise était la Vigilance Constante et un homme aussi confronté au mal depuis des années avait l’expérience nécessaire pour me dicter ce genre d’ordre.
Par conséquent, je m’arrêtais par moments  pour faire usage de ma perception du Neton, qui me permettait de tout entendre sur un périmètre de quarante mètres. Fort heureusement, il semblait que nous soyons bel et bien seuls sur ce terrain stérile.  Cela nous arrangeait bien ; nous avions déjà le froid à combattre et je devinais pertinemment que tout le monde tentait de passer outre cette difficulté, en se montrant efficace et endurant. Ayase prenait sans doute son rôle très à cœur, puisque même son accoutrement ne la fit pas lâcher une seule lamentation sur son sort. Elle n’en avait pas le choix si elle souhaitait diriger le groupe et donner l’exemple. Je l’observais paisiblement de dos, donnant de la reconnaissance à son courage. Elle s’avérait être l’incarnation parfaite d’un leader né.
De temps à autres, je jetais des petits coups d’œil discrets à la dernière de la formation. Kagura avait repris confiance en elle-même, ce qui était un point positif. Je n’aimais pas l’idée que quelqu’un puisse être un fardeau pour le groupe, donc chacun devait trouver son utilité et agir au bon moment.

Les heures défilèrent, les paysages s’enneigèrent bien plus et un vent barbare nous balayait en permanence. L’avancée devenait de plus en plus insoutenable et il valait mieux attendre la fin de cette tempête pour reprendre le chemin. Nous économisions tous notre énergie, mais au bout d’un moment, notre chef décida qu’il était de faire une pause. Je n’étais pas particulièrement contre, puisqu’en tant que médecin, j’étais la première à prôner le repos pour la santé des Shinobis.  Il était inutile de mener au combat, une équipe d’essoufflés sur le bord de l’asthme.
Je me tenais contre un arbre, profitant de cet arrêt pour souffler un peu et observer le déroulement des choses. Nous avions contourné le village de Tanzaku depuis deux heures, ce qui constituait une admirable avancée vers le pont du Ciel et de la Terre. Désormais, les choses risquaient de se compliquer au fur et à mesure que nous avancerions dans les terres frontalières. Là-bas, la protection de Konoha était bien plus fragile et les dangers plus nombreux. Il fallait que nous nous tenions tous prêts à combattre de concert. Il était donc temps de parler de nos capacités et établir une bonne stratégie. Le bras-droit de la Tsuchikage présenta ses compétences en première,  après avoir refermé son ombrelle  et épousseté son kimono.  Elle nous fit part du fait qu’elle possédait un Kekkei Genkai, ainsi que du Ninjutsu. Plutôt à l’aise à distance, cela ne l’empêchait pas d’être une Kunoïchi robuste et capable de résister à bien des coups. Je souriais doucement. Si elle ne venait pas de nous révéler cette information, nous ne l’aurions probablement pas deviné avant de l’avoir vue en combat. Sa silhouette féminine ne laissait guère penser qu’elle était un « tank », comme elle l’avançait. Elle regorgeait de surprises, chose qui m’intéressait fortement et qui m’intriguait plus que tout. Je demeurais néanmoins assoiffée de connaître l’étendu de ce qu’un second du village était capable de faire et je la soupçonnais de vouloir garder le meilleur morceau sur le champ de bataille même.
Réagissant à son regard qui me donnait la  permission de dévoiler mes talents à mon tour, je me lançai :
« Pour ma part, je suis spécialisée en Iroujutsu, donc je saurai être attentive à votre état de santé. En cas de blessures, vous pourrez compter sur moi. »
Je leur montrai également du doigt mes sacoches qui contenaient du matériel médical de secours.
«  Combattre directement ne fait pas partie de mon rôle en temps normal. Toutefois, en cas de réelle nécessité, je possède de quoi me défendre et attaquer. J’ai un Kekkei Genkai qui est basé sur les fréquences du son, me permettant d’être à l’aise à distance et à mi-distance. Il m’est d’ailleurs plutôt simple d’éviter le corps-à-corps avec cette capacité. A côté de cela, j’ai aussi des invocations pour me soutenir. »

Tout était dit, mon rôle était sans doute clairement établi et je n’avais rien à leur cacher. La sincérité était quelque chose d’important dans une équipe et je préférais qu’ils soient bien informés de ce que j’étais apte de faire.  Dans l’idéal, je préférais utiliser mon Iroujutsu dans le calme plutôt que de devoir faire preuve de grande violence avec mes spécialités. La brutalité, ce n’était pas ce que j’aimais le plus et je préférais amplement déléguer cela aux autres.
© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue33/450[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue0/0[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (0/0)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyMer 6 Jan - 17:22



Après quelques mots échangés, le petit groupe se mit en route pour le lieu qui avait été reconnu de tous comme étant la réponse à notre énigme. La neige n'arrangeait pas la situation, mais nous étions équipés pour souffrir le moins possible de cette densité immaculée. La seule personne qui n'avait rien pour se protéger était le chef de notre petit groupe. Elle semblait aussi à l'aise qu'en pleine été. Je ne savais pas si c'était vraiment le cas, mais si elle cachait le fait qu'elle souffrait du froid, alors elle le faisait très bien. La route s'éternisait et voir que du blanc à longueur de temps qui se prolongeait jusqu'à l'horizon n'était pas très réjouissante. Heureusement pour moi, Ayase décida de faire une pause. D'après ces dires, nous avons déjà fait plus de la moitié du chemin alors notre destination ne se trouvait plus très loin.

Elle voulait à présent que nous fassions l'inventaire de nos capacités respectives. Apparemment, elle en savait déjà un rayon sur nous, qui de plus normal pour une personne qui doit diriger un groupe de connaitre ceux qui le compose. Pour ça part, il semblerait qu'elle soit détentrice d'un Kekkei Genkai qu'elle prit soin de ne pas mentionner. C'était assez étrange, si nous devions connaitre nos capacités, pourquoi faire tout un mystère sur ses capacités ? Bref, elle était bonne utilisatrice de Ninjutsu, ce qui laissait prévoir une combattante à distance. Cependant, elle prenait assez bien les coups. Shizue était plus du genre support avec sa connaissance en médecine, mais elle possédait aussi un Kekkei Genkai capable d’être assez puissant. Je pris la parole aussitôt pour ne pas briser la chaîne.

«Comme vous vous en doutez, en tant que Nara j'ai une certaine maîtrise du Kage Mane. Je maitrise aussi un peu le ninjutsu élémentaire. Je peux être utile pour entraver les ennemis et les rendre vulnérable à vos assauts. »

Mon rôle était tout tracé, avec mes talents, j'étais sur que je pouvais être efficace en cas de besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Kashiwa Midame
Genin de Konoha

Kashiwa Midame

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue50/300[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (50/300)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue10/40[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (10/40)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptySam 9 Jan - 21:46

Je suis resté silencieux un long moment depuis la remarque désobligeante qui m’a été faite, ne voulant pas créer une polémique ou m’attirer la rancoeur sur moi je ne dit rien et laisse le groupe parler entre eux pour savoir où est le lieu de cette énigme puis l’ayant trouvé, même si moi au début je pensait que c’était l’horizon dont il était question, ce qui est totalement idiot sachant que si on doit l’atteindre alors que la définition de l’horizon est qu’il est impossible à atteindre alors mon hypothèse tombe à l’eau. Certains pensent qu’il il y a un piège, de toute façon il faut y aller alors piège ou pas la seule chose qu’on peut faire c’est de se préparer mais avant que je puisse dire quelque chose, toujours en marchant notre chef décide faire un tour de table pour savoir comment on se bat, donc notre affinité alors je dit en écoutant les autres:

-Ninjustu Affinitaire de type Suiton, ce qui veut dire que si il y a un combat juste besoin d’une source d’eau et je pourrait frapper un ennemi de tout les côtés sans aucune possibilité de pouvoir me frapper mais sur terre ferme je peut servir en utilisant ma technique Mizuame Nabara pour piéger l’ennemi.


Après avoir dit cela je regarde autour de moi, un étendu de neige, aucune de mes si belles plantes qui ravissent beaucoup ne poussent mais heureusement certaines plantes supporte le froid et j’en ai ramené une ce qui me permet de la sortir de ma poche et de la sentir en souriant un peut, puis me souvenant de là où je suis décide la ranger puis je reprend ma contemplation du monde aux alentours. En espérant ne pas avoir trop attiré l'attention sur moi, surtout que si j'attire trop l'attention des autres et qu'ils me prennent pour un idiot ils pourront me mettre de côté pendant le combat et cela risque de nous mettre en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura

Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue148/600[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (148/600)
Réputation:
[NOËL] - Chaos Hivernal  Left_bar_bleue10/40[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty_bar_bleue  (10/40)

[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  EmptyLun 11 Jan - 20:32

"Je manie le tir à l'arc ainsi que le katana et j'ai quelques jutsu raiton. Cela n'est pas très impressionnant mais je pourrais être utile pour tendre une embuscade à nos éventuels ennemis et couvrir vos arrières."

Kagura est sûre de pouvoir y arriver. "Jai été entraînée pour ça, je pense que ça peut le faire. Aussi, j'espère qu'il ne m'en veut pas." Elle sait qu'il ne faut jamais être trop sûr de soi ni se rabaisser, sinon ça pourrait nuire à l'esprit d'équipe.

Kagura n'aime pas qu'on lui fasse trop confiance, c'est surtout ça. Elle déteste attirer l'attention en se la pétant. Elle espère juste ne pas être un boulet et pouvoir se rendre utile.

Elle pense malgré tout que le konohajin qui sent les fleurs est imbécile, mais cette fois, Kagura garde ses pensées pour elle. Kagura ne fait donc aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[NOËL] - Chaos Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: [NOËL] - Chaos Hivernal    [NOËL] - Chaos Hivernal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOËL] - Chaos Hivernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NOËL] - Chaos Hivernal
» Events de Noël - Gōshi
» NOËL : Calendrier de l'Avent !
» NEWS : Events de Noël !
» Events de Noël - Uchiha Sarada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: RPG - PRINCIPAUX LIEUX :: Konohagakure-