BANNIERE
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptyVen 21 Fév - 0:33

Salutations.

Le Combat n°6 oppose Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma à Yagura & Kurogane Shion sur le Terrain n°1.

Arbitre du Combat : Haku.

Ordre du Combat :
1) Shion.
2) Genma.
3) Yagura.
4) Hiruzen.

Terrain n°1 : Le Terrain d'Exercice de Konoha.
Les Konohajins le connaissent bien, le beau terrai d'entrainement de Konoha, là où ils s'exercent encore et encore sous un beau ciel azur. Ce terrain est polyvalent, c'est en effet une plaine entouré d'arbres où au loin, circule une petite rivière. Chaque shinobi peut donc y trouver son avantage, se cacher dans les arbres, se battre sur l'herbe fraîche ou sur l'eau, voilà qui promet les combats les plus intéressants.

Bonne chance.

En cas d'Action Cachée, veuillez la faire valider avant de poster. Merci bien ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org

avatar
Invité

Invité



Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptySam 22 Fév - 8:44

Combattons ♫


Un combat hein ? Cette idée séduisait amplement notre Chûnin. Avide de combat, il adorait se battre, quelle qu'en fut la raison. Aujourd'hui, un tournoi était organisé au sein même de Konoha, dans le terrain d'entraînement. Des arbres, de l'eau, de la terre : tout y était présent. Riant, placé sur le terrain de sorte d'être au moins à quinze mètres de ses adversaires, Shion souriait. Afin de lancer les hostilités, ce dernier plaqua un fumigène à même le sol, au niveau de ses pieds. Il fut aussitôt entièrement entouré d'une fumée épaisse et dense dont il sortit par l'arrière - ses adversaires étant tout deux en face de lui, ils ne pouvaient pas le voir ressortir ainsi - et se retrouva dos à un arbre. Ils devaient sûrement penser qu'il était encore dans la fumée. Ainsi, on ne l'avait pas vu faire la moindre chose une fois dissimulé.

Spoiler:
© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptySam 22 Fév - 18:08

Ultimate Tenkaichi
Hiruzen & Genma



Titanesques tels les nuages qui surplombent leur tête, puissants tels le vent qui fracasse le moindre obstacle et discret tels le soleil qui des cieux se cache avec toujours la même grandiloquence. Qu'est ce que j'attendais à rien foutre ici même ? Sous un soleil tapant ~ brise d'été en pays chaud ~ dans ce paysage peuplé d'arbres et verdures en tout genre. Eh bien j'attendais cet affrontement qui allait avoir lieu d'ici peu. La confiance s'était imprégnée de mon être, l'assurance et la volonté de ne pas perdre. Mon équipier demeurait l'homme pour qui je travaillais. Je n'éprouvais qu'un profond respect à son égard, pour sa sagesse, ses capacités et son expérience. Il n'était pas le Dieu des Shinobi pour rien, son surnom pouvait faire frémir n'importe qui, il pouvait faire trembler un inexpérimenté ou bien même dégager de l'admiration. C'était un honneur pour moi de me battre à ses côtés aujourd'hui, j'allais enfin montrer ce dont j'étais capable, montrer que je n 'échouerai pas comme avec Minato. Le poing serré dans ma poche, voilà que nous faisions tout deux notre entrée. Mon regard fusait vers la silhouette, sûrement l'un de nos adversaires.

Je sentais la présence de l'autre, mes capacités sensorielles passives étaient à l'affût. Aucune attaque surprise ne pourra nous atteindre. Je pouvais sentir le chakra affluer dans son corps. Si l'autre comptait nous avoir en tenaille c'était raté. Hiruzen connaissait mes capacités de garde du corps et je connaissais ses capacités d'Hokage. Ô combien son niveau était vertigineux. Nous nous étions dès lors arrêtés, j'avais un ou deux pas d'avance sur mon supérieur alors que l'adversaire engagea les hostilités en libérant un myste assez opaque. La vue nous empêchait de le voir, mais moi je savais où il était partis. Mon don sensoriel passif, c'était quelque chose à ne pas sous-estimer, en se déplaçant son chakra circulait et il rendait la détection plus simple pour moi. Sortant donc mes mains de ma poche, j'indiquais la position exact du premier adversaire à Hiruzen en pointant ce dernier du doigt. Le senbon toujours entre mes dents, voilà que le combat allait s'engager pour de bon.

Capacité Passive:

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue198/2000Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptyLun 24 Fév - 18:18


ROUND 1



✘ Notre entrée en scène était parfaite et finement ficelée. Mon coéquipier venant lui aussi de la Brume profitait d'un banal fumigène pour une raison annexe. Ce premier mouvement qui annonça le début des hostilités me permit de bénéficier de quelques micro-secondes pour mettre en avant un dessein qui me trottait dans le tête dès lors que celui-ci agit sans une réelle préparation si je puis dire...  Mes jambes emmenaient mon corps vers l'épaisse fumée dans une glissade élégante et profitait de ce leurre pour mettre en oeuvre mon premier coup ! L'effet de surprise n'était pas forcément recherché mais était un atout idéal à mes yeux. Mes mouvements furent rapides ; après tout, je représentais Kiri à ce tournoi je n'avais pas le droit à l'erreur.

Mes mains formèrent des mudras bien avant mon apparition à l'extérieur de cette dernière et me procuraient ainsi un avantage dans la rapidité de l'action qui suivait. A deux secondes exactement après mettre rendu près de mon acolyte, un clone de moi-même fit de même attaquant de front mes adversaires à l'aide d'une multitude d'aiguilles d'eau grâce à la petite rivière qui coulait à moins de cinq mètres de celui-ci. Bien que les aiguilles d'eau visaient Genma pour l'empêcher de nuire ou de porter une quelconque technique qui inclurait des signes incantatoires, mon clone fusait vers lui à l'aide d'un kunai pour se joindre dans un combat en face à face. Mes mudras étaient dès lors finis lorsque la technique suiton fusait vers mon adversaire, aussitôt, des coraux acérés sortaient du sol pour venir empaler mes adversaires. Cette technique était assez spécial puisque je pouvais empêcher mes deux adversaires de bouger en créant une croissance infinie de mes coraux en démultipliant leurs branches. Ainsi, un arbre tranchant de corail poussait sans limite sous les pieds de mes ennemis en cherchant à les mettre hors d'état de nuire. Ces coraux ne peuvent servir d'appuie pour aucun des joueurs sous peine de retrouver la moitié de leurs pieds/mains sectionné servant ainsi de nourriture aux poissons de la rivière. Le moi original est à l'autre bout du terrain soit près de Shion il vous faudra vous libérer de mes coraux, et réussir à traverser le terrain pour nous atteindre.  

(c) AMIANTE




Jutsus:


Stats:

Le récap se trouve à la fin du rp pratiquement...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptyMar 25 Fév - 22:03

... ... ...
Tournoi HRP




∞ Fight !


Deux opposants face à nous. Parfait, nous étions en situation d’égalité numérique. L’un pourrait affronter le premier, l’autre le second. Ou bien encore nous pouvions rester fermement proches afin de mener un affrontement un duo. La deuxième solution semblait bien plus indiquée. En effet, ce cher Genma Shiranui qui m'accompagnait n’était autre que mon garde du corps. Nous avions l’habitude de combattre ensemble, ce qui faisait de nous un tandem plus qu’efficace. Bien sûr, moins efficace que celui que nous formions Enma et moi. En la compagnie du Roi des singes, je n’avais rien besoin de dire pour qu’il agisse. C’était différent avec Genma. Toutefois, afin d’être plus efficace nous avions pris l’habitude de nous exprimer par des signes que nous seuls connaissions. Aussi, sans même devoir parler, nous pouvions communiquer. Cela, additionné aux stratégies préétablie que nous connaissions, faisait notre force. Qu’en était-il de nos opposants ? Eux aussi avaient-ils l’habitude de combattre en duo ? Qui sait.


Le premier de nos adversaires utilisa rapidement une fumigène pour nous cacher ses actions. Par chance, Genma étant possesseur d’une capacité des plus intéressantes, il me confia par signes la position exacte de l’homme. Il me fallait agir de suite avant de ne plus en avoir l’occasion ou d’être pris de court. Mon pouce alla se nicher entre mes dents, suite à quoi je le mordis avec violence. Le sang se répandit alors dans ma bouche. Ce chaud liquide n’était pas très agréable mais il était nécessaire. Les signes effectués, je posai la main au sol. Instantanément un léger nuage de fumée blanche apparue, signifiant l’arrivée d’Enma. Le Roi des singes prit place à mes cotés alors que le second opposant entra dans le nuage formé par la fumigène de son allié. D’un regard, j’intimai à Enma de se transformer en bâton de la vérité bouddhique. Sous cette forme il était quasiment indestructible, fait d’un métal adamantin, et pouvait à loisir s’allonger ou s’élargir. Ce fut à ce moment que le plus petit sortit de la fumée (j’ignorais qu’il s’agissait d’un clone). Un kunai à la main, il fusa en direction de Genma, tandis qu’un certain nombre d’aiguilles, vraisemblablement composées d’eau, filèrent relativement rapidement.


Le me trouvai à environ deux mètres de Genma, sur sa droite. La trajectoire des aiguilles ne passait pas par ma position. Je connaissais la rapidité et la dextérité de mon acolyte. Une technique aussi simple n’aurait aucun effet contre lui. Je pris donc la décision de ne pas intervenir et de le laisser sans sortir sans le gêner. Un évènement soudain me força néanmoins à agir. Une espèce d’arbre composé de ce qui semblaient être des coraux commença à surgir hors du sol, sous nos pieds. Cette technique était efficace. J’avais néanmoins une contre-attaque plus qu’adaptée à la situation. Lâchant Enma, je sautai en l’air, ordonnant à Genma de faire de même. De suite, le roi des singes métamorphosé tourna sur lui même à une vitesse très élevée. Sans perdre le moindre millième de seconde, il s’élargit, atteignant le double de sa largeur habituelle. Dans le même temps, il grandit significativement pour atteindre la taille totale de 60 mètres. Telle une toupie infernale, il tournai alors sur lui même pour tout dévaster. Les coraux ne tiendraient pas même une seconde face à sa puissance inouïe. De plus, cette attaque allait aussi atteindre le petit opposant et son allié, plus en retrait. Afin de prévenir une quelconque esquive par la voie des airs, je pris dans mon étui un shuriken que je lançai de suite. Immédiatement, je le démultipliai par cent grâce à ma technique de clonage. Ainsi, les deux opposants subirent une offensive à la fois par le sol et par les airs. Qu’allait-il advenir ?


© .JENAA



Récapitulatif:
Spoiler:


Techniques utilisées:
Spoiler:


Statistiques:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptyMer 26 Fév - 15:24

Combattons ♫


Quelques secondes avant qu'Hiruzen ne réagisse, Shion était déja sorti de la fumée. Derrière lui, des arbres. Rien d'autre que des feuillages à perte de vue, pourtant assez séparés pour pouvoir y circuler. Il réfléchit rapidement à une endroit pour se cacher. Ses ennemis n'étaient peut-être pas à l'aise au corps à corps, alors il lui fallait les surprendre. Seulement, il n'avait pas prévu une telle contre-attaque de la part de ses ennemis. Yagura avait fait pousser des coraux du sol, assez massifs pour embrocher les ennemis. Le Hokage ne se laissa pas avoir et invoqua immédiatement son bâton géant. A parti de là, Shion devina qu'il allait utiliser la distance à son avantage. Il n'avait pas prévu l'utilisation d'un tourbillon, non, mais uniquement de l'utilisation de la distance. Une idée survint alors dans son esprit : La rivière. Située à moins de cinq mètre d'eux, il ne leur faudrait qu'un petit bond pour y plonger, et le corail servirait sûrement à  les protéger. Il se trompait. Le bâton commença doucement à tournoyer à peine Shion avait-il commencé sa course. Dans osn élan, il avait attrapé le Mizukage par l'avant-bras et l'avait tiré un bon coup pour qu'il prenne un peu d'avance. Heureusement pour lui, il grandissait à vue d'oeil et lui laissait donc une marge de manœuvre avant d'arriver jusqu'à lui. Se mordant le pouce, il fit quelque signes incantatoires, toujours sur le chemin vers la rivière. Plongeant la tête la première dans l'eau, il savait qu'après ça, le bâton passerait au-dessus de lui tout comme les Shurikens, qu'il n'avait pas tout de suite remarqué. Le tournoiement du bâton leur servirait en même temps de défense, puisqu'il les protégerait contre les attaques venant du dessus. Apposant sa main contre le sol, toujours dans l'eau, un renard apparut alors à ses pieds, prêt à réagir au cas où. Shion, quant à lui, se préparait à riposter à la moindre attaque, sur le pied de guerre, avant que Kurou ne le rejoigne dans l'eau.


© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptyMer 26 Fév - 16:22

Ultimate Tenkaichi
Hiruzen & Genma



Je n'avais aucune raison d'avoir peur. Je me souviens ce que Kushina-senseî m'avait appris. Dans ma tête, cette réflexion ne dura qu'un instant. Mes adversaires incarnaient le rôle d'une vipère. Je me disais que la vipère n'est pas plus rapide qu'un homme. Elle est forcément moins costaude, et à peine plus dangereuse, dans le fond son avantage se résume en un mot: la peur. Elle est la seule différence entre la proie et son prédateur. Je me disais de supprimer la peur, de l'éradiquer comme ça aucun serpent ne me mordra. Je suis face à une vipère, je décide que la vipère est moins dangereuse que moi, la peur me quitte et je la supprime juste avant de renaître dans l'œil de l'adversaire dans un espace d'un instant...et ça me suffit.

C'est alors qu'Hokage-sama m'ordonna de sauter. Ce que je fis aussitôt, mon don sensoriel ne me mentait pas quand les sources de chakra étaient en mouvement, et en gagnant de l'altitude voilà que je finalisais cette série de signes incantatoires qui se révélait courte et utile. J'allais en finir alors que mon esprit d'analyse avait déjà finit de fomenté cette fine stratégie au dessein de la victoire. Il allait plonger dans la rivière, regrettable erreur de sa part alors que dans le laps de temps qui le sépara de son plongeon, un éclair s'abattit sur l'étendue aqueuse, s'imprégnant de toute la rivière avec brutalité alors qu'un autre éclair s'abattit sur la zone, le sol réagissait au jutsu dans la mesure où  ils rencontrèrent les environs juste à côté du cours d'eau, de quoi frapper son équipier. Trois autres éclairs suivirent, tandis que le dernier serpenta sur leur position avec brutalité et furtivité.

L'erreur de Shion avait été d'emporter son ami avec lui dans le cœur de la zone d'effet. En vue de la vitesse du jutsu je n'espérais qu'une chose venant de leur part. Du challenge, mais leur synchronisation ne leur permettait pas d'agir ensemble dans la mesure où le plongeur avait forcé son équipier pour esquiver le jutsu. Manque de communication militaire qui leur coûtera sans doute la vie... C'est alors que le dernier éclair balaye leur zone à eux, devant nous tout était ravagé par les éclairs. Je pouvais ressentir leur chakra encore, alors que nous étions en chute voilà que j'attendais d'atterrir sur le sol pour me prononcer, ainsi nos pieds touchèrent le sol et j'allais me prononcer.


Capacité Passive:


Technique Utilisée:

Récapitulatif:
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptySam 1 Mar - 10:34

La modification demandée à Shiranui Genma n'ayant pas été apportée dans les délais imposés, sa technique est considérée comme non-comptant et a le même effet qu'un pétard mouillé.

Yagura a vingt-quatre heures pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue198/2000Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptySam 1 Mar - 13:12


ROUND 1



✘ Mon offensive avait lamentablement échouée et mes adversaires pensaient avoir pris le dessus... Pathétique. Fuir par le ciel, est-ce là un combat ou un concours ridicule de qui sautera le plus ? Mon corail s'était transformé en un milliard de petits morceaux rosacés. Je n'en attendais pas moins du Hokage à vrai dire, il portait bien son titre mais son minable bâton d'adamantine ne repoussait uniquement son échéance. La mort était proche et tel un masque elle se collait à mon visage jusqu'à se fusionner à ma peau. Mon acolyte fuyait dès lors l'attaque brute de ce dernier en se jetant dans une course effrénée dans la rivière à quelques mètres de notre position. L'idée était bonne et celui-ci me tira avec lui me donnant l'ordre de le rejoindre si je n'avais d'autres choix. Je n'hésitais pas une minute et m'enfonça dans le fond de la rivière. La puissance du bâton magique fit vibrer l'eau au dessus de nos têtes mais l'attaque était évitée... C'était l'essentiel.



✘ Hiruzen profitait encore de sa vue d'aigle mais son rêve allait bientôt virer au cauchemar. Bien qu'il semblait avoir l'avantage du terrain, mes mains formèrent des sceaux rapidement et une large brume s'installa autour de nous rendant ainsi la vision impossible pour mon adversaire et mon compagnon. Mes yeux étaient entraînés à voir au-delà de cet écran après tout quel pitoyable mizukage je ferais si je ne savais pas voir au travers des jutsus de mon propre village ? Même si Hiruzen tentait une défensive celle-ci serait vaine puisque le mal était déjà fait et même de son perchoir il ne pourrait rien apercevoir. J'étais Yagura, Mizukage et jinchuriki de Sanbi, mes capacités sont supérieurs à ceux d'un autre shinobi de Kiri et l'étendue de mes pouvoirs le prouvait. AC.

(c) AMIANTE




Jutsus:


Stats:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptySam 1 Mar - 22:54

... ... ...
Tournoi HRP




∞ Fight !


Ce fut avec brio que mes opposants se tirèrent du mauvais pas dans lequel je tentai de le mener. Leur course les mena tous deux directement dans la rivière. C’était une bonne idée, il furent ainsi protégés non seulement d’Enma, mais aussi de la multitude de shuriken qui fusa vers eux. Le bâton tournoyant manqua de peu de les toucher, mais il ne fut pas assez rapide, malheureusement. Il était dommage de rater une occasion de les blesser. Toutefois, mon but premier avait été essentiellement de me défendre de la précédente attaque. Actuellement, les coraux n’étaient plus un problème, Enma s’en étant chargé. Alors que je retombai avec légèreté sur l’herbe, le Roi des Singes reprit sa taille standard et stoppa son tournoiement. Je fis instantanément signe à Genma de fuir le combat pour aller chercher des renforts. Il valait mieux que je prenne des risques seul, c’était mon rôle de protéger les membres du village après tout. Pendant que mon équipier prit la fuite, Enma prit place sous mon bras.


Soudainement, un épais brouillard fit son apparition sur le terrain d’entrainement. Il sembla émané de la rivière. Une chose était certaine, il n’était pas naturel, absolument pas. Cette technique était un grand classique du village de Kiri. Par le passé j’avais maintes fois été contraint de faire face à ce jutsu à l’efficacité terrible. Dès lors que les forces de Konoha comptaient dans leurs rangs des Hyugas, cette technique devenait inutile, le cas échéant, elle donnait un atout conséquent aux forces ennemies. Rien de surprenant à ce que le Mizukage use du Kirigakure. Malheureusement pour ce dernier, je savais parfaitement comment procéder pour me débarrasser du jutsu. Certaines fois, les sandales font bien le ninja. J’avais l’air d’un homme empli de sagesse et d’expérience ; le fait est que j’en avais aussi les paroles. Sans perdre une seconde, j’effectuai une très courte série de signes. Malaxant quelque peu mon chakra, je fut en mesure de projeter une belle boule de feu hors de ma bouche. Cette technique était la spécialité du clan Uchiha, mais pour un expert du Katon tel que moi, elle n’avait rien d’un défi.


La boule de feu alla droit en direction du bord de la rivière avant d’y exploser. L’idée était on ne peut plus simple. Pour me débarrasser de la brume, j’utilisai le souffle de l’explosion. Il m’eut été fort possible d’avoir recours à un plus puissant jutsu Fuuton, mais c’aurait été une grossière erreur stratégique. Ainsi, le brouillard ne fit pas long feu. J’avais dès lors retrouvé toute ma visibilité. Il ne me restait plus qu’à attendre la prochaine offensive pour riposter. Je me trouvai à 6 ou 7 mètres de la rivière, soit plus d’une dizaine de là où mes opposants plongèrent peu de temps auparavant. Enma sous le bras, je concentrai alors du chakra dans la plante de mes pieds et dans mes oreilles. De cette manière je pourrai légèrement accentuer ma vitesse au besoin, de plus, je serais en mesure de sentir un ennemi qui chercherait à me prendre en surprise par le bruit qu’il ferait. Bien entendu, ce n’était qu’un léger bonus je n’avais pas véritablement besoin de cela. Alors, qu’allaient-ils faire à présent ?



© .JENAA



Récapitulatif:
Spoiler:


Techniques utilisées:
Spoiler:


Statistiques:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptyMar 4 Mar - 20:37

Le combat peut reprendre. Shion a vingt-quatre heures pour répondre. Navrée du temps de suspension. En cas de soucis, vous savez qui contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue198/2000Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptyJeu 6 Mar - 15:34


ROUND 1



✘ Une énorme boule de feu vint réchauffer l'atmosphère et creuser un fossé dans la petite rivière. Shion ne semblait l'avoir vue venir est le voilà pris dans les flammes... Ce grand gaillard ne doit pas être mort mais qu'est-ce qu'il était con ! Moi qui pensais qu'il était un bon atout vue sous cet angle on dirait plutôt un magicarpe albinos atteint de dystrophie musculaire... Bon on peut pas faire un espadon avec un thon... Qu'il crève ! La puissance de la boule de feu était avantageuse pour mon adversaire puisque celle avait repoussé ma brume. Par chance, je n'étais plus dans la rivière AC précédente : je suis sorti de la rivière.

Il avait certes dissipé un peu de mon brouillard mais je pouvais aussitôt le rétablir et vue le rang de cette technique je ne gaspillais pas grand chose au niveau de mon chakra. Le brouillard rétablit dès lors, ma position n'avait pu être révélé. Je n'attendis pas le déluge pour contre-attaquer, une marée de bulles fusait sur la face du vieux singe l'emportant ainsi en arrière AC ; du moins s'il ne l'esquivait pas. Après mon action, mes pieds m'emmenèrent directement vers le corps de ce dernier sa position n'avait pas dû énormément changer et sa silhouette se distinguait difficilement malgré mes yeux habitués. Une main près de son flanc, un petit jet d'eau se forma et engloba dans l'action le corps blessé de l'Hokage l'emprisonnant dans une prison aqueuse.


✘ Mon regard le transperçait avec violence et je dis avec sérieux.

Yagura - Attaque trempette magicarpe !


(c) AMIANTE




Jutsus:


Sum Up:

Stats:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptyVen 7 Mar - 2:03

... ... ...
Tournoi HRP




∞ Fight !


Il ne fallut pas longtemps à ce cher Mizukage pour faire réapparaître la brume qu’il avait formé peu de temps auparavant. Rien de bien étonnant, cette technique étant redoutable, il n’était guère étonnant que ce dernier n’en abuse à nouveau. Dans son cas, nul doute que j’aurais certainement fait de même. Peut-être aurais-je du utiliser une technique plus dévastatrice ? Qui sait... Qu’importe, l’heure n’était pas à la tergiversation. Qu’allait donc faire le Mizukage maintenant que le brouillard était de retour ? Il ne me fallut pas longtemps avant de le savoir. Plus que soudainement, je perçus ce qui semblaient être des bulles. Bien étrange cette technique. Rien ne m’indiquait que ces dernières pouvaient s’avérer dangereuses. Toutefois, dans le doute, il valait mieux pour moi que j’esquive. C’est donc ce que je fis. D’un bond puissant et agile sur la gauche, l’attaque ne me frôla qu’à peine. Malheureusement, ce n’était là rien d’autre qu’une vulgaire diversion. Yagura en profita et fusa vers moi à pleine vitesse. Quelques signes avant que qu’il ne tende son bras. Un jet d’eau apparut soudainement et m’engloba. C’était la technique bien connue de la prison aqueuse. Le Mizukage avait profité du brouillard et de sa diversion pour m’avoir par surprise. Il était doué, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute.


La pression de l’eau m’empêchait de bouger assez pour me libérer de là par moi même. Seulement, dans mon malheur, j’avais tout de même de la chance. En effet, Enma se trouvait en ce moment même sous mon bras, et par le plus grand des hasards, il pointait mon ennemi. Sans perdre la moindre seconde, le Roi des Singes s’allongea avec force et vitesse. Yagura ayant la main dans l’eau pour maintenir la technique, il ne pouvait pas échapper un coup si rapide. La violence du coup le repoussa de quelques mètres. J’intimai alors à Enma de le capturer, tandis que je me retrouvai hors de cette horrible geôle. Le bâton se démultiplia soudainement, profitant du coup porté à Yagura pour agir. Sans perdre de temps, les multiples bâtons formèrent alors une cage autours du Mizukage. Ces clones d’Enma étant identiques à lui, la cage était tout bonnement indestructible. Mon opposant était piégé dans une petite prison adamantine, finalement j’avais eu de la chance. Je ne pouvais qu’à peine le distinguer, toutefois ce ne fut pas un problème. Mes mains ridées s’emparèrent de quelques kunais explosifs, vivement, je les lançai en direction du petit homme. Mon offensive n’était pas bien sophistiquée certes, mais elle avait de grandes chances de réussite. D’abord, le brouillard ne jouait plus en la faveur du Mizukage pour prévoir l’arrivée des projectiles. Deuxièmement, il lui était normalement impossible de fuir au vu de la taile ridicule de la cage. Mes armes se plantèrent alors dans le sol, passant par les barreaux formés par Enma, pour former devant Yagura un arc de cercle. Instantanément une explosion eut lieu. Cela fait, Enma reprit sa forme pour revenir jusque sous mon bras. J’ignorais si le Mizukage avait été touché ou non, la fumée de l’explosion se couplant au brouillard. Quoiqu’il en soit, je restai sur mes gardes, encore plus vigilant que jamais.


©️ .JENAA



Récapitulatif:
Spoiler:



Statistiques:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptySam 8 Mar - 17:46

Délai de 24H demandé par Yagura pour motif personnel. Passé ce délai, son tour sautera.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue198/2000Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptyDim 9 Mar - 14:24


ROUND 1



✘ Il semblerait que mon offensive a porté ses fruits. Hiruzen avait certes, réussi à se défaire de ma première attaque mais c'était fait prisonnier de la prison aqueuse... Mais là n'était pas mon dessein ! Ce dernier avait mené mon plan à son apogée et s'était défait de celle-ci à l'aide de Roi des Singes. Où avait-il baissé sa garde ? A quel moment mon adversaire s'était poussé dans la gueule du loup ? Au moment où il se déplaça sur la gauche plongeant son pied dans la marée de mucus qui s'étendait sur un large périmètre. (je révèle mon AC du tour précédent mais aussi celui du tour avant l'autre puisqu'il n'était pas totalement découvert puisqu'il y a Kirigakure actif ; je ne l'ai pas mentionné pour l'effet de surprise toujours) Lorsque mon clone avait envoyé un premier jet de bulles, je m'étais précipité au même moment pour badigeonner le sol d'une substance aqueuse extrêmement collante. L'effet de surprise était dans le timing puisque je lançais mon attaque quelques secondes avant que mon clone ne lance la sienne ainsi, le bruit de ma technique était cachée dans celle de mon clone. Pour le moment, les pieds de mon ennemi étaient collés au sol et il ne pouvait se dégager. Bien qu'il avait réussi à emprisonner mon clone, mon offensive n'était pas terminé car dès lors qu'il envoya un jet de kunai, je fus alerté par le son des kunais explosifs. Mes mains formèrent des sceaux à une vitesse surprenante pour qu’il  ne puisse chercher une autre stratégie en attendant.


✘ Un écueil de corail géant sortit du sol pénétrant ainsi sa colonne vertébrale. Sa peau se déchirait sous le coup puissant de ma technique de haut rang. L'écueil était doté de plusieurs flèches, la plus épaisse transperçait la poitrine de mon adversaire tandis que de moins importantes tranchaient ses jambes, ses bras ou encore ses hanches laissant des entailles impressionnantes... Le sang ruisselait et la brume s'imprégnait de ce nouveau sang doux et encore chaud. Son corps restait tout de même collé au sol gluant et le corail large et long continuait sa course vers le ciel. La brume avait toujours le même rôle et rendait toute vision atténuée grandement. Le bruit des explosifs fut brut. Enma semblait être à son tour collé au sol... Mon clone lui n'était plus mais avait su jouer un rôle important dans cette pièce parfaitement orchestrée. Le combat était peut-être fini... Mais je restais sur mes gardes car ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !




(c) AMIANTE




Jutsus:


Sum Up:

Stats:
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptyMer 12 Mar - 20:43

Chers combattants de toute taille et de tout poil !

Le premier tour s'éternisant et faisant bâiller les spectateurs dans les tribunes, le Staff a décidé, afin de vous motiver et d'un peu faire avancer les choses, de procéder à un Time Up. Le principe ? Il est simple : d'ici le 19 Mars au plus tard, votre combat prendra fin, et ce quelle que soit l'issue de celui-ci. Le temps de faire un peu de ménage et de faire le compte des points grâce à une grille d'évaluation que notre appréciation aura mis en place, les arbitres (avec l'approbation de leurs collègues, évidemment) déclareront vainqueur l'une ou l'autre équipe de chaque confrontation. Un second tirage au sort aura alors lieu et le deuxième tour pourra rapidement commencer.

N'oubliez pas que les perdants sont aussi des gagnants : un lot de consolation est offert au terme de vos combats, pour toutes les côtes brisées et tout le sang versé sur les différents champs de bataille.

Bonne chance à tous !

Cas particulier > Main à Yagura.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue198/2000Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Left_bar_bleue0/0Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptyJeu 13 Mar - 10:20

Pokéball GO !


MAGICARPE a été attrapé ! ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion EmptyVen 14 Mar - 22:05

Bravo très spirituel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion   Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro
» SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Tournoi HRP :: Combat N°6-