BANNIERE
Haruno Sakura { En attente de correction }
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Haruno Sakura { En attente de correction }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Juunin de Konoha

Haruno Sakura
« Alliance du Feu » Juunin de Konoha

Haruno Sakura

Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Haruno Sakura { En attente de correction } Left_bar_bleue0/0Haruno Sakura { En attente de correction } Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Haruno Sakura { En attente de correction } Left_bar_bleue0/0Haruno Sakura { En attente de correction } Empty_bar_bleue  (0/0)

Haruno Sakura { En attente de correction } Empty
MessageSujet: Haruno Sakura { En attente de correction }   Haruno Sakura { En attente de correction } EmptyVen 20 Mar - 1:11





“ Ton sourire est faux. ”


Physique
Généralement parlant, Sakura est la personnification de la fleur de cerisier. Aussi belle que ce pétale, elle rayonne de gentillesse comme elle éclaire votre journée. La demoiselle est bien plus différente qu'avant, de son époque d'adolescente et d'enfant. Elle a, à présent, ce qui lui manquait le plus : une apparence personnalisée qui lui ressemble. Avec le temps, elle apprit à accepter que son état semi-prétentieux lui montât à la tête et elle n'a plus honte de le dire maintenant. Elle aime maintenant ses formes et ses proportions – qui, on peut le dire, étaient inexistantes durant sa longue jeunesse. - Ainsi, plus que le temps avançait, plus que la Kunoichi avait le temps de s'occuper d'elle, de son corps afin de bien l'entretenir pour le garder jeune et en santé - Notamment parce qu'elle apprît à ne pas toujours se préoccuper que de son apparence, mais de s'entraîner au combat. - . Pour sa pure satisfaction d'enfant et surtout pour séduire l'homme de ses rêves, cette jeune femme laissa allonger sa chevelure églantine. Époustouflante crinière, délicatement surmontée de son bandeau d'examen. Ils expriment toute sa liberté, et sa coquetterie dans son jeune temps, l'époque de l'enfance. Avant de les ramener délicatement en coupe au carré après l'examen de Chunin. Sakura est une jeune femme, plutôt jolie, voire même très, étant devenue la muse de l'Uchiha que son cœur n'a jamais pu se détacher.

Comme bien des gens, Sakura adore sourire et il est surtout agréable de sourire pour avoir goût à la vie. Le sourire de cette femme est quelque chose de doux et de mystérieux, il attire les regards de tous les curieux impatients de découvrir sa bouche parfaite. Il est fin et délicat. Une bouche aussi expressive que ses yeux, elle dévoile sa joie, sa tristesse, sa stupeur, son calme, et bien d'autres encore.

Cependant, il n'y a pas que ça que la demoiselle affectionne. En effet, Sakura, comme d'autres femmes, apprécie beaucoup ses yeux. Ceux qui pleurent souvent, de joie comme de tristesse, ceux qui se souviennent d'événements tristes et joyeux, mais surtout, ceux qui embellissent sont visage. Ce qui est dommage avec les yeux de la rose, c'est qu'ils montrent toujours ce qu'elle s'efforce de cacher. Ces diamants rares d'un vert émeraude renferment beaucoup de sa personne même s'ils laissent parfois quelques fragments s'échapper. Force, gentillesse et douceur sont-ce que montre ses pupilles aux premiers regards, persévérance, sensibilité et volonté dans une lecture plus approfondie.

Sakura se vêtit de vêtements assez banals, bien qu'ils soient différents de ceux d'Ino qui adore exposer son corps aux yeux de tous. La membre de la team seven portait une robe simple et banal de couleur rose étant jeune genin. Pendant les deux ans qui l'ont séparé de son meilleur ami, elle est devenue beaucoup plus féminine avec un t-shirt toujours rose et une jupe beige laissant voir ses fines jambes élancées. Devenant peu à peu une femme, Sakura se permet de porter quelques choses de légèrement moulant afin de laisser entrevoir les formes qu'elle ne possédaient pas avant. Une fermeture éclair se trouve dans le haut de la robe de madame avant de s'arrêter à la ceinture noir que celle-ci porte au-dessus de ses haches.
Hors mission, la fleur porte un pull de couleur pâle assez ample, surmonté d'un manteau rose quand elle sort, un jean blanc, assez court ainsi qu'une paire de sandales ouvertes totalement différentes de celles des missions.

Un ajout s'ajoute parfois sur son physique, quelque chose d'assez différent des autres femmes. En effet, dû à son entraînement avec la légendaire Tsunade, Sakura a apprit à conserver son chakra en un point et ce point est son sceau en forme de losange au milieu de son front. Il fait légèrement penser aux femmes d'Inde et leur perle. Celui de Sakura est violet.


Psychologie
Née d'une famille banale de Konoha la jeune pousse à reçue une éducation digne de cela, voir même mieux que d'autre. En effet, dès son plus jeune âge, Sakura a toujours été une demoiselle polie et respectueuse que ça soit avec ses camarades ou les anciens, sachant aussi faire preuve de sagesse de temps en temps. L'enfance est souvent le symbole de l'insouciance, de la rêverie et d'innocence. C'est ce qu'était Sakura étant petite fille. Oui, elle rêvait du beau prince charmant comme la plupart des étudiantes de l'académie, la rose avait les yeux rivés sur le noiraud d'Uchiha : Sasuke. Tombée sous son charme à cause de son attitude froide et solitaire qui attirait toutes les filles. Seulement, Sakura n'a pas toujours été sociale dans son enfance, en effet la rose était une jeune enfant très timide et pas du tout sûre d'elle. Ayant honte d'elle-même et ne se sentant pas bien dans son corps, elle passait son temps à pleurer et à se cacher. La petite était vexée par une seule remarque sur elle, que ça soit physiquement ou sur sa psychologie. Elle ne parlait jamais, elle ne dérangeait personne et se faisait même toute petite pour ne pas qu'on la remarque. Elle n'avait personne à qui parler, tout le monde la regardait et se moquait d'elle, à cause de son "gros front". Victime de dame nature, le bourgeon a en effet un gros front qu'elle cachait par des mèches retombantes devant ses yeux la rendant beaucoup moins jolie. Mais ce temps-là est révolu depuis qu'Ino est venu à sa rencontre en lui offrant un bandeau et elle lui redonna un peu confiance en elle. Grâce à elle, la petite pleurnicheuse est devenue moins farouche et elle commença à parler avec les gens et à se faire des amis. Cela lui a parmi de tisser un lien fort entre la blonde et elle. Ino qui était une jeune demoiselle populaire durant cette époque a réussi à socialiser la rose et à enfouir sa timidité au fond d'elle-même pour faire ressortir ce qu'elle était vraiment. Cependant, son amitié avec Ino s'est vite « brisé » quand celle-ci après plusieurs temps passés avec les autres enfants à réussir à avouer qu'elle était elle aussi amoureuse de Sasuke. C'est ainsi qu'elles sont devenues des rivales en amour.

Mais les temps changent et la petite fille est devenue une pré-adolescente beaucoup trop sûre d'elle, à l'inverse d'elle, il y avait de cela quelques années. En effet, elle ne se préoccupait pas du tout du ninjutsu et de l'art ninja même si en sortant de l'académie, c'était un petit génie. La rose pense, comme toutes les filles de son âge, à plaire au beau Sasuke Uchiha, le plus beau garçon de l'école, le plus fort et le plus populaire grâce à son attitude et ses talents. Mais des efforts en vains, car le noiraud n'est aucunement intéressé par ce genre de chose. Ne se préoccupant que de son apparence surtout lorsqu'elle tombe dans la même équipe du beau Sasuke, elle était une jeune fille frêle et idiote. Elle est aussi une jeune fille très égoïste et d'ailleurs, à cause de tout ça, Sakura n'arrive pas à exprimer ce qu'elle ressent réellement sauf en ce qui concernait son deuxième coéquipier. Oui, bien qu'elle ne voie en Sasuke que « L'homme parfait » cependant, il y a aussi Naruto, le garçon le plus stupide qui puisse exister au monde d'après elle et celui qu'elle ne peut ni supporter, ni le voir en peinture. Elle n'est pas sur la réserve avec lui, mais plutôt très franche et méchante, elle n'hésite pas à le rabaisser par tous les moyens possibles alors que celui-ci est sensiblement amoureux d'elle. Elle considère Naruto comme un moins-que-rien en effet, elle pense que Naruto ne veut que lui gâcher la vie pourtant celui-ci veut seulement avoir son attention et son amitié.

Sakura possède aussi un caractère antérieur, beaucoup plus violent que son apparence extérieure. Ce caractère antérieur dit des choses qu'elle ne peut pas faire, c'est un peu son caractère caché. C'est son complet opposé, c'est à partir de celui-ci qu'elle exprime ses émotions secrètes qu'elle ne veut pas dévoiler. Elle possède ce for intérieur, car elle n'arrive pas à exprimer ses sentiments, ayant peur du jugement des autres. Cela fonctionne comme une cocotte-minute, ce caractère caché sert à déverser sa haine et sa colère, mais aussi caché ce qu'elle ressent réellement pour rester calme et douce à l'extérieur. Cependant, petit à petit cette personnalité disparaît à mesure qu'elle grandit jusqu'à se volatiliser, montrant dorénavant une Sakura libre.

En murissant petit à petit, la jeune fille qu'était Sakura compris que Sasuke avait aussi des défauts et que Naruto avait aussi des qualités et développa petit à petit des sentiments amicaux envers Naruto et de réels sentiments envers Sasuke quand elle su qu'il serait prêt à devenir déserteur pour accomplir sa quête de pouvoir. C'est alors qu'elle prend conscience que ses deux amis ne seront pas toujours là pour elle, pour la protéger et c'est grâce à ça qu'elle mûrit grandement et apprend petit à petit à exprimer ses sentiments ayant moins peur de ce qui peut lui arriver. Elle a aussi appris à connaître Naruto depuis le départ de Sasuke, et à eux deux, ils deviennent de véritables amis. Après les deux ans passés avec Tsunade, elle est devenue une réelle femme. Volontaire à chaque instant, elle ne se préoccupe pas ou plus de son apparence, devenue plus sûre d'elle et ayant pris de l'assurance, elle fait face à toutes épreuves s'opposant à elle. Sakura est devenue plus calme et posée, elle prend toutes responsabilités à ses actes, elle ne part plus au quart de tour avec Naruto en qui elle a réellement confiance et qui plus est, est son meilleur ami et aussi son coéquipier. Elle a prit conscience de ce qu'elle avait fait subir à Naruto pendant tant d'années à cause de Sasuke principalement et elle s'en veut terriblement.

Mûre et beaucoup plus réfléchis, elle souhaite devenir une femme et une mère exemplaire pour sa fille afin qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle dans le passé. Suite à la grande guerre ninja, elle a apprit à ne plus se préoccuper de choses futiles et de se concentrer sur ses véritables objectifs. Sakura est une mère aimante et près à tout pour sa famille. Axée sur l'éducation, elle souhaite pour Sarade d'être une fille exemplaire, que ça soit dans son travail personnel ou avec des personnes.

Who I Am

Je me nomme Sakura Haruno et j'ai 34 ans. J'aime Konoha, ma famille et je déteste les ennemis du village , mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Sakura Haruno, de Naruto, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : //
Affinités : Doton, Suiton

And ...


KonohaJônin/Ensei-nin


Behind

Vous pouvez m'appeller Lapinouille et j'ai 17 ans. J'aime Lire écrire dessiner jouer de la musique et en écouter et je déteste beaucoup trop de choses pour en faire une listre. J'écris depuis 2008, et j'ai connu le forum par ce que j'étais sur l'ancienne version.

© Halloween



Dernière édition par Haruno Sakura le Mer 25 Mar - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Juunin de Konoha

Haruno Sakura
« Alliance du Feu » Juunin de Konoha

Haruno Sakura

Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Haruno Sakura { En attente de correction } Left_bar_bleue0/0Haruno Sakura { En attente de correction } Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Haruno Sakura { En attente de correction } Left_bar_bleue0/0Haruno Sakura { En attente de correction } Empty_bar_bleue  (0/0)

Haruno Sakura { En attente de correction } Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura { En attente de correction }   Haruno Sakura { En attente de correction } EmptyVen 20 Mar - 17:43

Bonsouar !

Puis-je avoir un test RP avec un accompagnement fritte please? x')
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Haruno Sakura { En attente de correction } Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura { En attente de correction }   Haruno Sakura { En attente de correction } EmptySam 21 Mar - 12:25

Hello ♫

Voici ton test RP grosse brute =)

Test-RP:

Je tiens à préciser que Sakura sera très probablement de rang S alors applique-toi vraiment (et n'oublie pas à faire une dernière petite lecture de tes descriptions d'un œil attentif  cyclops )

Bon courage, Sakura-chan !

Oro-sama ~
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Juunin de Konoha

Haruno Sakura
« Alliance du Feu » Juunin de Konoha

Haruno Sakura

Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Haruno Sakura { En attente de correction } Left_bar_bleue0/0Haruno Sakura { En attente de correction } Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Haruno Sakura { En attente de correction } Left_bar_bleue0/0Haruno Sakura { En attente de correction } Empty_bar_bleue  (0/0)

Haruno Sakura { En attente de correction } Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura { En attente de correction }   Haruno Sakura { En attente de correction } EmptyMer 25 Mar - 23:46

Voilà, après plus deux heures de relecture, je vous annonce que j'ai terminé. Je suis navrée des fautes qui traînent et elles doivent être nombreuses, la fatigue prend le dessus rapidement quand je lis quelque chose ces derniers temps.. Bonne lecture à vous ! ♥


LAISSE-MOI TE RACONTER
COMMENT CELA S'EST PASSE.
Une vie sans amour paraît fade, sans couleur et d’un manque énorme de se sentiment. Ne pas aimer semble être propre aux coeurs de pierres ou à des personnes se privant de tout accès au bonheur. L’amour se présente alors comme un sentiment de sympathie très fort, un attachement puissant à quelqu’un ou quelque chose. L'amour se doit d'être réciproque pour qu'il soit beau et fusionnel. L'amour nous rend jolie, joyeux, heureux, nous atterrissons dans un monde totalement différent de celui que nous connaissons. C'est à ce moment que nous nous sentons léger, plus rien ne nous blesse, rien ne peux nous atteindre. Des ailes dans le dos, nous revisitons notre corps : des papillons dans le ventre, des bouffées de chaleur, l'esprit ailleurs. Votre cœur tambourine un son mélodieux, une musique douce, qui vous permet de vous sentir libre. L'amour nous rend fort, nous permet de faire des choses que jamais nous pensions possible. Si jamais l'élu(e) de votre cœur vous échappe, ne lâchez pas prise, n'abandonnez jamais si vous êtes sûr que vos sentiments sont réellement sincères envers cette personne. Même si, par moment vous restez dans l'ombre, que des passages du sourire aux larmes sont nombreux, rester fidèle à votre premier choix. L'amour, le plus fort et le plus noble des sentiments que nous rencontrons dans notre existence, même si celui-ci peut autant nous faire du bien que nous faire du mal, il sera toujours présent qu'on le veuille ou non. On ne peut choisir si on aime ou pas, notre corps agit comme bon lui semble. Sakura elle, s'est véritablement accrochée à l'élu de son cœur depuis son enfance. Bien qu'elle a baissé les bras jusqu'à mentir pour ne pas que Naruto s'acharne jusqu'à se tuer pour retrouver Sasuke, ses sentiments ont toujours été présent et sûr. Qu'elle l'a attendu, se jour où ses sentiments sont devenus réciproque, le jour où l'Uchiha a enfin su qu'elle était la muse de son histoire. La rose ne peut être plus heureuse qu'aujourd'hui, elle sait qu'à présent elle n'a pas fait tout cela en vains, que tout les événements passés ont portés leur fruit. Elle en a fait des détours, elle s'en est prise des racines dans les pieds et des bâtons dans les roues. Son chemin était un vrai labyrinthe tandis que celui de ses compagnons était moins semé d’embûche niveaux sentiments. L'amour est une drogue douce et le ténébreux était sa drogue, elle faisait de son mieux pour lui convenir et pourtant ça ne marchait pas. Il était centré sur son principale objectif et il s'est fermé à toutes relations jusqu'à l'atteindre bien que son cœur prouvait le contraire. Cependant, chaque mot, chaque phrase qui était adressée à la fleur , qu'elles soient bonnes ou mauvaises résonnaient toujours dans sa tête, en boucle. Or, elle ne ressentait pas le moindre sentiment de haine envers lui, comme si pour elle il le faisait sans s'en rendre compte. L'amour rend aveugle et Sakura le sait mieux que personne, totalement sous le charme de celui-ci, elle pouvait même déserter Konoha pour rester à ses côtés. Elle passait au dessus de ses défauts, et n'avait d'yeux que pour ce qu'elle voulait voir en Sasuke. Elle s'est battu pour l'avoir, jusqu'à en perdre son amitié avec une fabuleuse blonde qui l'a sortit de l'ombre. Elle a tout de même eu un sacré coup de chance d'être dans la même équipe que l'Uchiha, excluant ainsi les autres rivales qui lui tournaient autour. Ce n'est pas pour autant qu'elle avait tout gagné, au contraire, Sasuke ne posa pas un regard sur la belle rose et les remarques telle que « T'es lourde » étaient souvent lancées à son égard.

Tous ses sentiments, ses sensations, ses émotions lui reviennent au fur et à mesure qu'elle feuillette un album photo qu'elle vient de retrouver. De bons comme de mauvais souvenirs qui laisse entrevoir sur son doux visage un fin sourire qui la rend assez nostalgique vis à vis de son passé. A vrai dire, maintenant que la paix est revenue et que chacun d'entre eux mènent leur vie de leur côtés, les moments de complicités qu'ils avaient à l'époque sont beaucoup plus restreints aujourd'hui. Chacun est en couple, entre Hinata et Naruto, Ino et Sai, Shikamaru et Temari et Choji et Karui, ils avaient tous autres choses à se préoccuper. Sakura, hors de ses missions passe son temps à l'hôpital. Son talent pour la médecine qu'elle tient de la célèbre Tsunade est essentiel pour les soins particulièrement difficiles. La paix s'étant installé et les affinités entre les villages ayant changées, le nombres de missions a considérablement chuté bien qu'ils avaient tous plus ou moins augmenté de rang suite à leur exploits. D'ailleurs, la Team 7 est devenu l'héroïne de la guerre face à l'incroyable puissance de la déesse Kaguya et d'Uchiha Madara. Elle s'est souvent demandée si son incroyable courage durant la rude bataille a permit à Sasuke de ressentir de l'amour pour la rose, mais elle n'osa pas. Elle a, à présent, ce qu'elle souhaitait le plus au monde et ne compte pas gâcher cette chance par une simple question. Elle connaît Sasuke et ce genre de chose risque de l'ennuyer assez rapidement.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avant:

Analepse:

« Toutes mes félicitations, tu es enceinte Sakura-chan ! »

Enceinte? Est-ce vraiment ce qu'elle vient de dire? Peut-elle répéter clairement ces huit lettres? Est-elle en train de rêver, pincez la, faites quelque chose. Pourtant c'est bel et bien réel, et pour elle ça paraît impossible, inimaginable. C'était ce dont elle rêvait quand elle était encore enfant : fonder une famille avec Sasuke. Ses émeraudes sont écarquillés dans leur entres, ses pommettes sont teintées de rouge, ses lèvres séparées l'une de l'autre. Assise sur un tabouret de plastique, les jambes serrés, les mains crispées sur chacun de ses genoux. A l'intérieur d'elle-même, elle ne sait plus s'il elle peut respirer voire même bouger. Elle ne sait plus si il y a un vide ou alors tout s'anime en même temps. La seule chose qu'elle ressent à ce moment, c'est son coeur. "Boom boom. Boom boom. Boom boom. " de plus en plus rapide. Incessant tambour qui ne sait plus où donner de la tête. Ses yeux ne clignent pas, la demoiselle a cessé de bouger durant quelques secondes avant que sa respiration ne la trahisse. Aucun mot ne sort de sa bouche. Petit à petit, son esprit auparavant ailleurs revient, petit à petit ses articulations se remettent à fonctionner. La rose attrape le papier que lui tendais Shizune : Positif, 4 semaine, dit-il. Un sourire échappe à son contrôle et prend possession de ses fines lippes. Seulement elle a un malaise, une seule question réduit à néant son bonheur : la réaction du ténébreux. Car oui, elle n'a pas fait un enfant seule, mais ce n'est pas non plus celui de n'importe qui. Le rêve lui dit de ne pas avoir peur, qu'il acceptera et en sera plus qu'heureux, la peur au contraire lui dit de ne rien dire, d'attendre qu'il pose lui même la question. Même s'il n'est pas vraiment la meilleure solution, elle suit le rêve car, c'est ce qu'elle a toujours voulu.

Sur tout le chemin du retour, énormément de question se bousculent dans sa tête : Va-t-il la rejeter? Fuir ses responsabilités? Être heureux? Elle passe ses mains délicatement dans ses cheveux bubble-gum en soupirant légèrement. Le soir recouvre Konoha de son voile ébène et laisse place à la faible luminosités des lampadaires de cette ville moderne. La jeune femme est encore déboussolée de la merveilleuse nouvelle, mais la seule chose qui la tracasse c'est de savoir la réaction du futur père. Elle ne peut le dire à Ino avant d'en informer le principal concerné. Elle connait trop bien la blonde pour lui confier quelque chose avant de mettre au courant les autres. Sakura va s'asseoir sur l'une des balançoires du parc, vide en ce soir de pleine lune. Le même parc où elle est allée avec Naruto après une dispute avec ses parents et où ils ont été transférés dans un monde parallèle par celui qu'ils considéraient en tant que Madara Uchiha à l'époque. Elle ne se balance pas à celle-ci, elle réfléchit. Encore et encore, devait-elle vraiment lui dire? De quelle manière aborder le sujet? Le pétale fixe le sol, ses yeux sont vides et son visage inexpressif, ça ne lui ressemble pas, elle est totalement perdue entre ses sentiments et ses pensées. L'un disait le contraire de l'autre.




Elle est là, sur cette balançoire. Son visage recouvert de ses doux cheveux roses, les mains serrant les mailles de fer retenant la balançoire. Tête baissée dans se froid presque glacial, qu'a-t-elle? Il est presque vingt-trois heures et elle n'a surement pas mangée, elle a dû rester là durant tout ce temps. Sasuke c'est inquiété pour la jeune femme, elle n'est pas rentrée de la soirée et ceci n'est pas dans son habitude. Il a parcouru le village de fond en comble à sa recherche.

«  SAKURA !  »

Grogne l'Uchiha à l'encontre de sa petite amie. Elle sursaute en relevant directement la tête en sa direction. Son visage se décompose légèrement à la vu du maudit, lui a-t-il fait quelque chose de mal pour qu'elle réagisse ainsi? Il s'approche, assez rapidement de la futur mère et la regarde attentivement. Cet air dépité, déprimé ne lui ressemble pas et il le sait depuis l'académie. Il l'a vu mainte et mainte fois , le visage de Sakura mouillé de larme, mais il ne veut plus le revoir depuis qu'elle est sienne. Cependant, ce soir là, seule la lumière de la lune éclaire le parc et il  voit la monter des larmes dans les yeux de vipère du pétale. Une larme perla sur sa peau de pèche tandis que Sasuke garde son visage neutre face à elle.

« Sasuke-kun, je suis enceinte... J'avais peur de ta réaction, c'est pour ça que je ne suis pas rentrée.... »

Dit-elle d'une voix tremblante. Il ne sait pas si elle dit ça pour rire ou si c'est réel. L'est-elle vraiment? Au vu de sa réaction quand il est arrivé et ça, nul doute que oui. Les perles obscures de l'Uchiha se dilatent, ses sourcils se s'élèvent légèrement. Il reste là, planté, statique devant la belle rose qui, pour la première fois, peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Lui qui renferme de nombreuses choses, sentiments et émotions est à découvert face à elle. Il ne peut cacher sa surprise. Est-il heureux? Oui, il l'est, même si physiquement ça ne se voit pas, au fond de lui, il ne peut se mentir.  Son sang ne fait qu'un tour avant qu'il ne réagisse. Une réaction encore inconnu de la part de l'Uchiha qui, d'un seul coup s'abaisse à son niveau et l'entoura de ses bras. Une étreinte qu'il veut protectrice et réconfortante pour Sakura. Elle porte en elle le fruit de leur amour, sa descendance, une partie de lui-même. Il ne veut pas l'avouer, mais au fond il l'attendait, il s'y attendait depuis la première réaction, tardive cependant, de la rose.

« Sakura, merci. »

Ses mots lui rappelle les mots qu'il lui a dit avant de disparaître dans l'étreinte D'Orochimaru. Il l'avait déjà remercier à ce moment là, il l'avait remercier de ce qu'elle avait fait pour lui et une fois encore en cette belle soirée, il l'a remercia du cadeau qu'elle allait lui donner.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Haruno Sakura { En attente de correction } Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura { En attente de correction }   Haruno Sakura { En attente de correction } EmptySam 28 Mar - 14:46

Réservée !

Je m'occupe de toi au plus vite, Sakura-chan Wink

Kissous ~
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Haruno Sakura { En attente de correction } Left_bar_bleue0/0Haruno Sakura { En attente de correction } Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Haruno Sakura { En attente de correction } Left_bar_bleue0/0Haruno Sakura { En attente de correction } Empty_bar_bleue  (0/0)

Haruno Sakura { En attente de correction } Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura { En attente de correction }   Haruno Sakura { En attente de correction } EmptySam 4 Avr - 13:54

Coucou Sakura ! Voici donc ta correction ! ^^

• Physique :

Cette partie comporte beaucoup trop de maladresses syntaxiques, tes tournures sont plutôt bancale et nuisent à la compréhension du texte. L'idée y est souvent comprise, mais la formulation reste à retravailler pour avoir quelque chose de clair et de correct. Voici des exemples précis :

«  elle rayonne de gentillesse comme elle éclaire votre journée » → tu pourrais dire, éventuellement, qu'elle rayonne tant qu'elle illumine les journée et non l'éclaire. L'utilisation de « comme » annonce une comparaison en plus de ça, hors tu n'en fait aucune, tu métaphores simplement ce qu'elle dégage et c'est en ça que c'est maladroit et incorrect. Pour garder ta phrase et tes mots, tu pourrais modifier et dire : « elle rayonne de gentillesse et éclaire vos journées ».

«  une apparence personnalisée qui lui ressemble » → redondance dans ce que tu veux nous expliquer, elle possède un physique typique et dit ainsi ce serait largement plus correct. Dans l'absolue, dire que l'on possède une apparence personnalisée est très maladroit.

« elle apprit à accepter que son état semi-prétentieux lui montât à la tête » → Premièrement, il ne me semble pas que Sakura soit quelqu'un de prétentieux, mais passons, peut-être que mes souvenirs me font défauts. Un état de semi-prétention ne se dit clairement pas, là encore c'est maladroit, de plus la suite de ta phrase appartient clairement à un langage utilisé à l'oral plutôt qu'à l'écrit. De plus « montât » et un imparfait du subjonctif, hors dans ce contexte un imparfait de l'indicatif suffisait amplement, lui « montait » donc.

« Un ajout s'ajoute parfois sur son physique » → Une fois encore il y a redondance. De plus parler d'un « ajout » pour un physique reste maladroit voir même incorrect, il serait préférable de parler de « particularité » par exemple.

« Il fait légèrement penser aux femmes d'Inde et leur perle » → Je mentionne simplement cette phrase qui m'a faite sourire car, dans le contexte actuel, ni l'Inde ni les Indiennes n'existent, bien que ce soit pour comparer sa particularité, c'est maladroit de comparer ceci avec notre monde à nous.

Outre ces problèmes de syntaxes, il y a peu de fautes d'orthographes, que je n'ai vu en tout cas. Quelques unes perlent ici et là, notamment un ou deux oublis d'accord au féminin mais ce n'est en rien le plus gênant. Tu connais son physique mais toutes ces erreurs rendent la lecture difficile, c'est dommage...

• Caractère :

Cette partie m'a bien surprise, elle ne contient pas de maladresses syntaxiques comme dans la partie précédente, ce qui a rendu la lecture beaucoup plus fluide et agréable. Quelques erreurs ici et là, rien de très méchants en soit : juste fait attention à la concordance des temps, j'ai relevé quelques erreurs de ce style mais elles ne sont pas très nombreuses. Fait également attention aux répétitions, parfois tu utilises trop souvent le même verbe (apprendre par exemple). Dernier point sur cette partie, veille à avoir une ponctuation plus soutenue, certaines de tes phrases sont plutôt longues et mériteraient une petite virgule pour faire respirer le lecteur. Mais là encore, les erreurs de ce type ne sont pas très dérangeante dans l'absolue.

Plus sur le fond maintenant, je t'avoue avoir été un peu déçu que tu nous dépeignes Sakura de sa plus tendre enfance jusqu'à aujourd'hui. Certes son passé reste important pour comprendre qu'il elle est maintenant, cependant je pense que nous connaissons largement assez le parcours de Sakura. Il aurait été largement préférable que tu développes les points de son caractère à l'heure où le contexte se déroule, j'ai simplement lu un petit passage sur qui elle était actuellement. Tu as bien plus développé son caractère durant sa jeunesse que son caractère à l'âge adulte et ça reste en soit une erreur puisque tu désires la jouer actuellement. On peut bien imaginer que suite à la guerre, suite à son couple, suite à son accouchement, certains traits qui faisaient d'elle cette Sakura connu de tous, l'ont plutôt changé. Je t'accorde qu'on ignore réellement qui elle est devenue et qu'il t'aurait fallu spéculer pour fournir ce genre de détail, c'est bien pour ça que je me baserai simplement sur ce qu'on sait d'elle, chose que tu as parfaitement su nous retranscrire et nous expliquer ! Tu connais son mental et c'est indéniable.

• Test-Rp :  

Tu as parfaitement respecté le sujet qu'on t'avait donné : tu as, intelligemment, fait une introduction sur l'amour qui nous préparait au ressenti de Sakura et à ce qu'elle a vécue. Tu as su retranscrire ses pensées et son attitude. Dans le fond, il n'y a vraiment pas grand chose à dire puisque tu as su répondre aux attentes en respectant chaque point qu'on te demandé de détaillé. Pour ça je te félicite !

Concernant les fautes, une fois encore j'ai été surprise de constater qu'elles n'étaient pas en abondance par rapport à ta partie physique. Je ne te cache pas qu'il y en a, mais elles ne sont pas aussi dérangeantes que précédemment. Le point sur lequel tu devrais faire le plus attention est la concordance des temps : tu nous narres aux présents puis au passé puis tu repasses au présent : il te faut faire un choix et ne pas mélanger les deux au risque de rendre confus ce que tu nous racontes.

Veille également à faire attention aux accords, quelques verbes ne possèdent par leur terminaison (singulier/pluriel) et quelques mots sont mal accordés avec le sujet (féminin/masculin). Je ne citerai pas spécialement d'exemple, ce sont des choses que tu sais et qui sont de l'ordre de l'inattention. Fait aussi attention à certaines tournures qui sont lourdes «  et leur rendre le sourire est ce qu'elle apprécie dans le fait d'être médecin » par exemple.

Outre ces quelques détails, un très bon test-Rp qui a été plaisant de lire pour découvrir en amont la réaction de la belle !

• Conclusion :

Des erreurs certes, mais que tu pourras largement corriger et pallier en faisant attention. Ta connaissance du personnage est là tant dans son mental que dans ta façon de l'interpréter ! C'est bien pour ces raisons que je te Valide Juunin de rang S à Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Haruno Sakura { En attente de correction } Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura { En attente de correction }   Haruno Sakura { En attente de correction } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruno Sakura { En attente de correction }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haruno Sakura { Terminée }
» Haruno Sakura & Tsuyoshi VS Akiro & Ashira
» Kenpachi Ayumi ♫ [En attente de correction]
» [En attente Correction] Senshi Soryo
» Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-