BANNIERE
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel thème voulez-vous aborder ?
Peine de mort
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Vote_lcap86%[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Insémination In Vitro (IVG)
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Vote_lcap14%[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue198/2000[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue0/0[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptySam 9 Mai - 22:37

Bonjour à tous !

Nous vous proposons ce sondage pour nous égarer un peu du l'univers de Naruto tout en y restant finalement car nous allons apprendre à faire des débats politiques comme ceux que nous voyons à la télé  ! Oui ça semble barbant pour certains, intéressant pour d'autres mais affrontons-nous dans cette joute. Il y aura des pour, des contres, des abstentionnistes... Tout pour faire un beau débat. N'hésitez pas à demander votre poste et à dire si vous êtes pour ou contre le choix de vote que vous ferez. Tout cela n'est qu'un jeu et non pas une VRAIE opinion qui se  veut  PERSONNELLE. Tout débat ici ne sera pas officiel ou révélateur d'une démarche politique quelconque. J'ai trouvé ça amusant vu la politique sur le forum de se concentrer un peu sur la nôtre.

Posons le décor : les ministres d'un parti de droite s'affrontent avec le président sur une question politique que nous vous laissons choisir. Ces thèmes sont déjà abordés et les lois déjà votés c'est juste pour se mettre en condition etc. Nous évitons des sujets trop économiques ou trop précis pour que tout le monde puisse jouer et s'amuser.
Qu'est-ce que la droite ?:

Voici la liste des postes à promouvoir :

Spoiler:


Dernière édition par Shodaime Uzukage le Dim 10 Mai - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Kumo

Raïken Kazushi
Chuunin de Kumo

Raïken Kazushi

Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue138/600[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (138/600)
Réputation:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue10/40[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (10/40)

[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptySam 9 Mai - 22:47

Ministre de la justice pour moi. Histoire de découper des têtes légalement ! Merci de vous pliez à la lois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Hajime Zanshi
Juunin de Kumo

Hajime Zanshi

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 33


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue20/600[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (20/600)
Réputation:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue10/40[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (10/40)

[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptySam 9 Mai - 22:49

Ministre de l'Education Nationale ! Preums !!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Juunin d'Iwa - Iryô-Nin

Amatera Shizue
Juunin d'Iwa - Iryô-Nin

Amatera Shizue

Messages : 242
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Laboratoires scientifiques d'Iwa, section médicale


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue90/1000[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (90/1000)
Réputation:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue10/40[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (10/40)

[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptySam 9 Mai - 22:56

Je vote pour la peine de mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Hajime Zanshi
Juunin de Kumo

Hajime Zanshi

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 33


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue20/600[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (20/600)
Réputation:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue10/40[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (10/40)

[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptySam 9 Mai - 22:57

Je vote pour la peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas

Ino Yamanaka

Ino Yamanaka

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2015


[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptySam 9 Mai - 23:00

Je suis une fleur violette ! ♥️ [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  3494419370

Moi je veux " autres " pour qu'on puisse parler des déco' florales de cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Juunin d'Iwa

Dai Ito
Juunin d'Iwa

Dai Ito

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : NPC


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue0/600[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue10/40[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (10/40)

[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptySam 9 Mai - 23:01

Ministre de la Culture ! Very Happy
J'aimerais bien qu'on aborde la question des droits de propriété et de la question du téléchargement sur internet o/
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Suna

Sushi Minas
Genin de Suna

Sushi Minas

Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue117/450[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (117/450)
Réputation:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue10/40[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (10/40)

[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptySam 9 Mai - 23:06

Allez pour rigoler un peu et mesurer ma répartie, je prend le poste de premier ministre.
Je vote pour la peine de mort comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Raikage

Darui
Raikage

Darui

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : En route vers Uzugakure


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue20/2000[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (20/2000)
Réputation:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue0/0[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptySam 9 Mai - 23:13

Bon allez, ministre de l'intérieur pour tenter. Je pourrais progresser dans ma manière de débattre au moins^^

Je vote pour le sujet de la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Junin de Kumo - Le prince de la Foudre

Raijin
Junin de Kumo - Le prince de la Foudre

Raijin

Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : les montagnes de Kumo


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue0/2000[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (0/2000)
Réputation:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue0/0[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptySam 9 Mai - 23:24

Il faut bien un président avec de la poigne ! Je suis Karimhollande le kickeur è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin

Amatera K. Hatoma
Nukenin

Amatera K. Hatoma

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue149/1000[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (149/1000)
Réputation:
[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Left_bar_bleue20/40[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty_bar_bleue  (20/40)

[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptyDim 10 Mai - 10:43

Ministre de la défense Cool

Je vote pour le sujet de la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptyDim 10 Mai - 11:09

Ministre de l'emploi '-'

Je vote pour la peine de torture ._.
Revenir en haut Aller en bas

Senta Sakyo

Senta Sakyo

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015


[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptyDim 10 Mai - 11:20

Peine de Mort a aborder, je prend la défense, ainsi j'aurai un vrai poid politique dans le débat abordé '_'

*Voulais etre elu a la défense, a fais les etudes pour, et se retrouve a l'agricuture.. Comme souvent en politique ! /die*
Revenir en haut Aller en bas

Raiden

Raiden

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015


[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  EmptyDim 10 Mai - 14:30

Ministre du Logement ! cheers
Je vote pour la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?    [Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Simulation de débat] Quel thème voulez-vous défendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE]
» Sondage pour le Thème
» Débat au parlement pour la restitution de la peine de mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Flood :: Sondages-