BANNIERE
Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE]
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin d'Iwa

Enki Ea
Genin d'Iwa

Enki Ea

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Left_bar_bleue0/450Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE]   Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] EmptyLun 22 Juin - 11:41





“ Dis Maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? ”


Caractère
Ea est un garçon très pensif, notamment axé sur la soif de connaissances. Il est de ce fait très curieux et n’hésite pas à poser des questions, c’est d’ailleurs l’une des seules raisons qui lui feront décocher mot, depuis un certain événement. Vous l’aurez compris, Ea n’est point bavard et se montre plutôt solitaire. Mais il a pourtant une grande confiance envers son Sensei qu’il voit comme une seconde mère. Il entre aujourd’hui dans l’adolescence, et celle-ci promet d’être corsée. Notre Ea est émotionnellement assez instable sans pour autant montrer d’excès de violence. Il ne partagera pas facilement les raisons de ses malheurs et préférera souvent inventer des histoires. Bien qu’en général, personne ne croit à ses mensonges.

Malgré tout ça, il est comme tout jeune entrant dans l’adolescence. Ses hormones travaillent. Il montre de l’intérêt pour la gente féminine et a notamment du goût pour les femmes déjà bien formées. Mais il est très timide et est capable de rougir rien qu’en se confrontant au décolleté d’une femme.

Son père n’ayant jamais été très gentil, il voit tous les hommes de la même façon. Il en a peur et dans sa tête s’active immédiatement l’option « Position de Défense contre la gente masculine ». Au contraire, il reste très proche de sa mère. Il y a encore peu, il avait un frère, mais leur relation n’a jamais été très bonne non plus. Pour cause, son frère avait le fond mauvais et prenait un malin plaisir à torturer l’esprit de ses proches. Inutile de vous dévoiler si tôt ce qu’il est advenu de lui.


Histoire
La vie d’Ea a commencée comme toute autre, dans les larmes, les cris et le sang. Deuxième né de la famille Enki, son père le voyait déjà comme un noble shinobi, ambitieux et surtout talentueux. Sa mère elle, le voyait comme une mère voit son enfant, une vraie perle rare. Son grand-frère, lui, le voyait déjà comme une gêne, du haut de ses trois ans.

Il ne fallut pas bien longtemps avant qu’il ne comprenne que son père était un homme strict et qu’il allait lui demander énormément de résultats. Il ne fallut pas non plus longtemps pour qu’il se rende compte à quel point son frère pouvait être méchant, envers lui mais aussi envers sa mère ou même les autres enfants du village d’Iwa. Seule sa mère était tendre avec lui, ce qui le rapprocha beaucoup d’elle que du reste. Pour son père, l’important était vraiment d’assurer la réputation des Enki, famille déjà trop oubliée, et pour ça, il fallait que la mère de famille donne naissance à des garçons. Jusqu’ici, tout avait fonctionné selon ses plans. La famille Enki était autrefois une famille de samouraïs du Pays du Fer, mais celle-ci avait migrée il y a quelques générations vers le Pays de la Terre après avoir découvert leur capacité à utiliser le chakra. Mais les Enki n’avaient pas réussi à se faire une place importante parmi les différents clans d’Iwa, pour cause, ils n’avaient aucune particularités qui leur permettraient de se distinguer du reste. Mais le père d’Ea, Bandai, ne pensait pas de cette manière. Pour lui, ne pas posséder de don particulier ne représentait rien de plus qu’un obstacle à gravir, à dépasser. À ses yeux, seul l’entrainement et l’acharnement pouvaient à eux deux surmonter toutes les épreuves pour hisser le clan au sommet. Il en était persuadé, ses deux enfants iraient loin.

Voilà qu’un jour la femme de Bandai, Namco, tomba de nouveau enceinte. Ea était déjà à l’Académie et son frère s’était vu accordé le droit de porter le bandeau d’Iwa. Il s’avéra rapidement qu’il s’agissait de jumeaux. Deux garçons, qui emplirent Bandai de joie. Mais les bonnes nouvelles ne vinrent pas seules, et une atmosphère de mort s’installa dans la famille. Après de longues heures de doutes, les médecins donnèrent leur verdict, les œufs ne grandissaient pas, et les jumeaux allaient être retirés. Namco tomba en larmes et l’aîné des deux fils fit ce qu’il était habitué à faire. Il rabaissa sa mère, l’insultant de bébé pour avoir pleurée. Cela insupporta Ea, qui, arrivé à la maison, provoqua son frère. Le jeu de main se termina malheureusement en drame pour toute la famille. La tête de Pegi, le frère d’Ea, tapa violemment contre le sommet du pied d’un lit, par hasard pointu. Les parents débarquèrent en trompe et se figèrent d’effroi face à la scène. Cette histoire fit polémique à Iwa mais le Yondaime Tsuchikage eut, comme toujours, le dernier mot. On ne punit pas un enfant, encore moins pour un accident. Mais Ea était désormais déjà connu sous le surnom de « Ea Tueur de son Sang ». Il lui fut permis de continuer d’aller à l’Académie, et peu de temps après, même si son père ne lui avait pas pardonné, il le rendit fier en devenant à son tour Genin. Au fond, évidemment, il s'en voudrait toujours pour son frère. Il espérait qu'il y ai un moyen de le rendre fier lui aussi, d'où il était maintenant.

Who I Am

Je me nomme Ea Enka et j'ai 13 ans. J'aime le voyage et je déteste la méchanceté gratuite, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Sakata Gintoki, de Gintama, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Bretteur
Affinités : Raiton ( + Katon plus tard )

And ...


Iwa Rang C (Genin)


Behind

Vous pouvez m'appeler Ea et j'ai 19 ans. J'aime le voyage ( haha ) et je déteste plein de chose. J'écris depuis environ 3 ans, et j'ai connu le forum par un top.

© Halloween



Dernière édition par Enki Ea le Ven 26 Juin - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genin d'Iwa

Enki Ea
Genin d'Iwa

Enki Ea

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Left_bar_bleue0/450Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE]   Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] EmptyLun 22 Juin - 17:38

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Yumeka Hebimaru

Yumeka Hebimaru

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE]   Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] EmptyLun 22 Juin - 17:48

Salut et bienvenue !

Je ne suis pas modo ou admin, mais je me permets de te dire qu'il manque ton test RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genin d'Iwa

Enki Ea
Genin d'Iwa

Enki Ea

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Left_bar_bleue0/450Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE]   Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] EmptyLun 22 Juin - 17:50

Donc ce ne sont pas les admins qui donnent le test rp, mes excuses dans ce cas, je m'en vais y remédier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Genin d'Iwa

Enki Ea
Genin d'Iwa

Enki Ea

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Left_bar_bleue0/450Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE]   Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] EmptyMar 23 Juin - 22:56

Les montagnes embrumées paraissaient si hautes d’ici-bas, se disait Ea comme à chaque matin. Le ciel d’un côté lui était parfaitement libéré de tout nuage. Comme à chaque réveil, la première destination d’Ea fut le cimetière. Il se rendit de toute évidence sur la tombe de son défunt frère et y déposa une nouvelle rose venant accompagner toutes les autres. L’enfant s’excusa une fois de plus, comme s’il suppliait chaque jour le pardon de son frère. Son bandeau symbolisant son appartenance aux shinobis d’Iwa accroché au bras, il repartit, avec toujours ce même goût de regret à la bouche.

Enfin, comme à chaque fois qu’il se voyait offert du temps libre, Ea se dépêcha d’atteindre les terrains d’entraînement. Sur le chemin, il croisa un ami, mais celui-ci refusa de l’accompagner pour une petite séance d’entraînement. Finalement, il arriva aux terrains, qui comme souvent le matin, étaient simplement dépeuplés. Le jeune adolescent s’aligna alors face à un mannequin d’entraînement et le salua avant de prendre un air plus sérieux. Puis, en tant que jeune bretteur, il dégaina son katana décoré seulement d’un manche de bois et se mit dans une posture de combat.

Ea se concentra donc sur un point précis de son katana et essaya une première fois de faire passer la foudre à travers sa lame. Un petit éclair se forma mais disparut aussitôt. Il réessaya, encore, encore, encore. Tellement qu’il ne vit pas le temps passer et qu’au moment où il parvint à couvrir sa lame d’éclairs quelque secondes, il était déjà midi. Même si ce n’était qu’une petite victoire, il hurla doucement de joie. Derrière lui, une ombre se dessina.

- Tu étais donc là. Je vois que tu travailles dur, c’est très bien, lança l’homme.

- Père ! N’étiez-vous pas en mission, hors du pays ? Répondit l’enfant, surpris.

- Je viens de rentrer, j’ai senti ton chakra et suis venu, répliqua le père. Peut-être pourrais-je participer à ton entraînement matinal ?

- O…Oui.

Aussitôt, Bandai Enki déboutonna son long manteau noir et menaça d’un regard tout aussi noir son propre fils. Alors, Ea se dressa face à cette menace et se jeta dans la gueule du loup. Sa première tentative fut vaine et Bandai Enki le renvoyer voler d’un coup de pied, suivi très rapidement d’un enchaînement de signes ayant pour résultat final une boule de feu s’envolant droit sur Ea. Mais ce dernier eu le réflexe purement instinctif, comme s’il s’agissait d’une question de survie, de planter sa lame dans le sol pour s’arrêter brusquement, avant de finalement se projeter sur le côté pour une esquive de dernière seconde.

- Alors… Ea ! Mon fils, montre-moi donc de quoi est capable le Enki tueur de Enki !

C’était peut-être trop, mais Bandai avait consciemment été trop loin, connaissant assez son fils pour savoir que la colère et l’adrénaline pouvait le pousser à faire de grandes choses. Ea s’approcha alors lentement de son père, récupérant sur le chemin son fameux katana. Une fine couche d’éclairs recouvrit alors la lame et l’enfant disparut en l’espace d’une seconde pour réapparaître derrière son père, dans une position laissant suggérer qu’il était réellement prêt à l’achever. Mais le père l’attrapa par le poignet et le jeta devant lui. Au sol, la peur qu’Ea avait pour son père grandit.

- Tu as gagné. Un poil plus rapide et j’étais mort. Je me fais vieux, il faut croire. Félicitations, mon fils.

Il était assez évident qu'il mentait, l'unique vérité était qu'il était tout de même fier d'Ea.
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Left_bar_bleue198/2000Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE]   Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] EmptySam 27 Juin - 16:57

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE]   Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cauchemar, Ea ? Vous devez vous tromper ! Il est adorable ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation Shoukyuu [terminé]
» Présentation de Dai Ito [Terminé]
» Darui [ Terminé]
» I'M BORUTO ! DATTEBASA ! [TERMINE]
» Senta Setsuji [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-