BANNIERE
IWA - Amaterasu [TERMINEE]
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 IWA - Amaterasu [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amaterasu

Amaterasu

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 32


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Left_bar_bleue0/0IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Left_bar_bleue0/0IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Empty_bar_bleue  (0/0)

IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Empty
MessageSujet: IWA - Amaterasu [TERMINEE]    IWA - Amaterasu [TERMINEE]  EmptyLun 18 Mai - 18:10





“ Citation ”


Caractère
Noble - Il est connu depuis bien longtemps qu'Amaterasu est de lignée noble. Fille de Daimyô du pays de la Roche, elle est quelqu'un d'assez importante et assez... respectable pourrait on dire. Alors pourquoi ne pas rester à faire des belles courbettes et dépenser l'argent de son paternel ? Tout simplement parce qu'elle n'apprécie pas rester dans le calme et dans l’opulence du palais. Elle a toujours été attirée par l'action, le bruit et tout ce qui va avec. Surement tient elle ça de sa mère, une Kunoichi assez respectée du temps ou elle était encore en activité. De ce fait, elle fut tout de même bien éduquée, mais s'orienta rapidement vers une vie d'action malgré cette paix et ce calme qui ne lui allait guère. Belle à en couper le souffle, habillée avec les plus beaux tissus possibles, elle ne laisse pas indifférente et sa façon de parler, mais également sa démarche laisse transparaitre ses origines de hautes instances. Elle ne crie néanmoins pas sur les toits qu'elle est une personne aussi importante pour le paix, mais ceux qui daignent en apprendre un peu plus sur elle et qui l'approche comprennent vite qu'elle a du caractère et pas qu'un peu.

Caractérielle - Il est bien connu que la belle à ses bons, comme ses mauvais moments. Quand tout va bien, elle est colérique et n'hésite pas à allumer les mèches pour que les querelles et bien les disputes explosent. Lorsque c'est le bordel alors vous la verrez dans un coin, un sourire au coin de ses fines lèvres, montrant qu'elle est bien heureuse de voir un peu d'action dans les environs. Elle est comme ça. Si vous venez lui demander quelque chose, n'hésitez pas à parler, ne rester pas silencieux, sinon elle pourrait rapidement se lasser de vous et de vos demandes. Elle est comme ça, difficile à cerner. Une chose qu'elle trouvait belle quelques minutes plus tôt devient rapidement insipides après quelques instants. Elle se lasse vite et il est difficile de la satisfaire du fait que son caractère est assez bordélique et qu'elle passe du coq à l'âne en une fraction de seconde. Suffit qu'un papillon passe sous son nez pour qu'elle s’énerve voyez vous. Alors il faut s'accrocher et suivre le mouvement, sinon, elle est pas contente.

Réfléchis - Bien que son tempérament un peu impulsif lui porte préjudice, elle n'est pas non plus dénuée de jugeote et c'est qu'elle garde cet atout dans sa poche. C'est une fine tacticienne qui joue sur les apparences. Bien qu'elle semble porter des vêtements luxueux avec une manucure impeccable qui laissent penser qu'elle ne se salie pas les mains... Et ben détrompez vous. Elle adore ça. Se salir, suer, apprendre par la douleur. Oui, elle ne le dit pas, mais elle a un petit coté sado-maso dans un coin de son cerveau. Alors qu'elle semble aimer donner des ordres, commander, elle apprécie également en recevoir... Mais ceux qui l’intéressent... Pas des trucs calmes et qui ne l'exciteront pas non. Quelque chose de spéciale et de vraiment passionnant. En fait elle joue bien son jeux. Laissant croire que c'est une petite fille à papa avec du caractère, mais elle garde tout de même ses atouts cachés jusqu'au bon moment. Elle ne dirait pas qu'elle est manipulatrice. Elle use juste de ses atouts pour avoir ce qu'elle désir. C'est une nuance assez importante à ses yeux.

Gourmande - Ce mot peut revêtir pas mal de significations et pour ainsi dire... Elle englobe le tout. Elle aime la nourriture. Qu'elle soit raffinée ou non. Elle a connu pas mal de choses dans sa vie et les grands plats comme les petits lui vont. Seul le goût l’intéresse. Elle ne mange pas beaucoup, mais est avide de découvrir de nouvelles recettes dignes d'elle. Elle aime également la littérature et les sciences. Elle a soif de savoir et d'expérience dans ces domaines. Sa tête n'est pas la plus intelligente de ce monde, mais au moins, elle est cultivée à souhait et elle est incollable sur bien des sujets. Ainsi, elle peut se la péter convenable quand bon lui semble ! Il n'est pas non plus exclu que la belle s'offre et s'adonne à des plaisirs avec quelques rares personnes qui osent se frotter à elle et qui surtout ont les bonnes grâces de la jeune femme qui ne se laisse pas aller à de tels débordements malsains avec les premiers venus non. Elle est gourmande que des premiers choix à ce niveau la. Le petit peuple ne l’intéresse en aucun cas.

Pleine de Surprise - Elle même se fait des surprises dans la vie de tous les jours. Elle ne sait pas encore ce dont elle serait capable si un jour la paix venait à être réduite en cendre et franchement... Elle ne demande qu'à voir de nouveau une guerre. Elle ne fut jamais aussi vivante et terrifiée que pendant la grande guerre et cela l'excite rien que de penser à d'aussi merveilleux moments.


Histoire
La vie d'une Kunoichi n'est pas bien facile, surtout lorsqu'on doit souvent affronter les préjugés machistes des hommes et encore plus des Nobles d'un pays qui mangent les richesses de tout un pays. La demoiselle que l'on appel à présent Amaterasu n'est autre que la fille du Daimyô du pays de la Roche, rien que ça ! Un vieux croulant qui n'a pas trouver plus simple pour lui que de se marier à une Kunoichi d'Iwa bien placée et bien jeune pour assoir un peu plus sa domination sur le village, au cas ou. De vingt ans son ainée, il se maria à une chef qui elle même appréciée les lettres de noblesses et son mari était bien entendu celui qui pourrait lui en offrir bien entendu. Ce fut donc un bon et juteux contrat qui s'installa entre eux deux et de ce dernier vinrent au monde trois enfants. La première fut Amaterasu, la deuxième Mata et la troisième Ayashi. Trois filles, pas d'hommes pour succéder à la gouvernance. Ce ne fut pas joyeux joyeux, mais la belle n'en avait que faire et c'était déjà rapidement dirigée vers le village d'Iwa afin de devenir une Kunoichi tout comme sa mère. C'est à ce moment qu'elle comprit que ce n'était pas chose aisée que de montrer ses capacités lorsqu'on a une étiquette aussi... Noble sur la tête, mais ça lui permis de lui offrir une motivation à toute épreuve pour être la meilleure dans tous les domaines et faire taire ses détracteurs.

Ce qui montra sa détermination fut sans nul doute de désobéir à son père et à sa mère lorsque la guerre contre Madara Uchiha fut déclarée. Elle partie au front avec tout le monde. Son village, mais également les autres. Elle fut placée dans l’unité d'Hatake Kakashi qui fut pour elle, une sacrée révélation durant les affrontements. Cet homme était tellement fort et intelligent qu'elle se sentait invincible à ses côtés lorsqu'elle affronta les Sept Épéistes, mais étalements d'autres revenants et Zetsu blancs. Elle y fit ses premiers faits d'armes et revint surtout vivante de cette guerre qui en tua beaucoup trop, même avec l'arrivée des sauveurs. Elle ne fut jamais aussi terrorisée que lorsqu'elle se retrouva à affronter les monstres et créatures du Jubi. Ce fut une expérience vraiment désagréable, mais tellement excitante qu'aujourd'hui, elle en parle comme si c'était un bon souvenir pour elle. Oui, elle est nostalgique de cette période ou ils pouvaient au moins mettre un visage sur leurs ennemies, car aujourd'hui, c'est une paix qui ne lui convient pas qui recouvre ce monde. La domination de Konoha et Kumo l'a met hors d'elle et lorsqu'elle rencontre des Shinobi de ces villages, ce n'est pas simple de la calmer, car elle devient assez... provocante. Voir même insolente envers ces deux factions.

Malgré cette période de paix, elle réussit à faire parler d'elle au village d'Iwa grâce aux nombreuses missions qu'elle parvint à remplir. Infiltration ou bien même assassinat en passant par du sabotage, elle s'en sortait parfaitement. Usant de sa tête comme de ses atouts, elle parvenait à des résultats forts satisfaisants et ainsi revenait victorieuse à Iwa. On comprit rapidement qu'elle n'était pas faite pour ces temps de Paix précaire, elle qui n'attendait que de l'action afin de pleinement profiter de la vie. Elle apprécie grandement la Tsuchikage qui pour elle est encore un peu trop gentille, mais qui ne devrait pas tarder à faire bouger les choses pour le village afin qu'ils puissent redorer le blason d'Iwa. Elle doit avouer que l'idée de reprendre les armes est quelque chose qui lui trotte dans la tête et si elle devait être la mèche, ainsi que l'étincelle qui ferait exploser les tensions entre les membres de l'alliance, elle en serait très... fière. Qu'importe son rang ou bien son statut social. Un monde en Paix n'est qu'un monde qui attend la prochaine guerre.

Et Amaterasu l'attend de pied ferme, car leurs adversaires seront de véritables colosses qu'ils devront abattre au plus vite.



Who I Am

Je me nomme Amaterasu. et j'ai 35 ans. J'aime le bruit, les démonstrations de forces, intelligence et je déteste les faibles qui parlent trop, ainsi que le calme, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Poison Ivy, de DC Comics, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Possède bien des secrets.
Affinités : Doton & Raiton.

And ...


Iwa Rang A.


Behind

Vous pouvez m'appeller Ma Rie. et j'ai 23 ans. J'aime Bronzeeeeer et je déteste la pluie. J'écris depuis Quelques années, et j'ai connu le forum par un top.

© Halloween



Dernière édition par Amaterasu le Mer 20 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amaterasu

Amaterasu

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 32


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Left_bar_bleue0/0IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Left_bar_bleue0/0IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Empty_bar_bleue  (0/0)

IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Empty
MessageSujet: Re: IWA - Amaterasu [TERMINEE]    IWA - Amaterasu [TERMINEE]  EmptyMer 20 Mai - 17:38



   
   Test Rp
   Crash Test



Citation :
« Ayashi. Ma douce Ayashi.
Le temps me manque et file à une allure qui ne me permet que de t’écrire ces quelques petits mots.

Aujourd’hui, l’on m’envoi pour une destination encore inconnue pour un temps indéterminé. J’espère que tu continueras tes exercices comme convenu et prend soin de toi surtout. N’offre pas ta confiance à n’importe qui et surtout, crois en toi.

Ne t’inquiète pas pour moi, je reviendrais rapidement auprès de toi pour poursuivre ta formation, je t’embrasse.

Tendrement. Amaterasu. »



L
a demoiselle déposa sa plume sur le coin de sa table et referma le rouleau avant d’apposer le sceau de la jeune femme. Seule sa petite sœur pourrait ouvrir un tel sceau, car c’était celui qu’elles utilisaient tout le temps pour communiquer. Amaterasu était encore un peu vieux jeux, elle n’appréciait pas tellement l’utilisation de ces nouveaux portables. Elle n’avait pas tellement confiance en ces avancées technologiques bien que ça pouvait être utile de temps à autre.

S
on petit sac était à ses côtés, prête à partir, elle resta tout de même un petit moment sur son siège avant de quitter sa demeure. Elle partait enfin en mission après la fin de la guerre face à Madara Uchiha et elle devait bien avouer qu’il était enfin temps ! Il y avait pas mal de mercenaires et autres bandits qui avaient profités de cet affrontement titanesque pour attaquer, piller, tuer, kidnapper et bien d’autres choses. Il était donc temps pour les Shinobi d’Iwa revenus et enfin prêts à repartir d’aller remettre les points sur les « i ». C’était le Tsuchikage lui même qui lui avait ordonné de s’occuper d’un groupe qui avait prit un peu trop d’ampleur à son goût et il se devait de faire un exemple pour tous les autres en tapant un grand coup. Amaterasu était donc toute indiquée pour ce genre  de mission.

R
essortie grandie de ces affrontements et surtout après avoir bien regardée les techniques de son ancien Sensei, elle devint quelqu’un d’assez… Spectaculaire. Seule, elle quitta le village sur son hiboux d’argile qui lui permettait de se déplacer à vitesse grand « V » sans pour autant se faire repérer par ses ennemis. Volant à travers les nuages, elle pouvait apercevoir le soleil couchant au loin et tranquillement elle avançait au grès du vent vers sa destination qui n’était pas un endroit très accueillant ni même accessible pour la plupart des Shinobi. C’était pour cela la que Kunoichi avait été choisie à vrai dire. Sa capacité de vole lui permettait d’accéder à la montagne ou se trouvait le campement de ces hors la lois qui utilisent normalement des tunnels pour y parvenir. Ils sont donc forts bien accueillants pour ceux désireux passer par ces entrées… Mais bien moins préparés pour des attaques venant du ciel, car rares sont les Shinobi volants.

I
l lui fallut tout de même une journée pour atteindre son objectif et sa tactique était bien simple. Elle allait utiliser la ruse pour tous les avoirs ou tout du moins pour en avoir le plus possible. Elle attendit la nuit et créa un clone d’elle, ainsi que plusieurs petites bombes qui allaient se faufiler dans le sol pour atteindre les murs de l’entrée de la grotte. Pendant ce temps, elle allait passer à l’action par les airs pour montrer au combien Iwa pouvait être terrifiant. Pas besoin d’une équipe de Shinobi pour un tel travail non. La Kunoichi et ses bombes d’argiles étaient amplement suffisants pour envoyer un message. Vu qu’ils ne s’attendaient pas à la voir arriver, elle prépara pas mal de petites bombes afin de les lancer simultanément depuis le ciel pour faire le plus de dégâts possible. Il n’était pas simple de voir ce village de brigands, car il n’y avait qu’une petite partie qui s’ouvrait sur le ciel, mais c’était assez suffisant pour que la Kunoichi lance un assaut décisif et terrifiant. Elle avait eu pas mal d’infos sur les lieux et savait ou faire le plus de dégâts afin de les mettre hors d’état de nuire en quelques minutes.

E
lle lança son attaque au beau milieu de la nuit et ce fut son clone qui s’activa en premier. Il lança une attaque frontale armé avec des Kunai et des parchemins explosifs afin de faire le plus de bruit possible et surtout ramener le plus de monde aux entrées. L’escarmouche dura un petit moment, mais rapidement elle fut encerclée… Et capturée. Bien entendu, ce n’était qu’un stratagème, vu qu’elle arborait l’emblème d’Iwa, elle était une bonne monnaie d’échange vous voyez… On la maltraita en route et les pauvres comprirent que trop rapidement. Une explosion retentit une fois dans les tunnels… Puis plusieurs autres aux différentes entrées causées par ses petites bombes qui étaient passées dans le sol en le grignotant. Une fois la stupeur et le moment d’horreur bien encré dans les têtes, ce fut au tour de la véritable Kunoichi de passer à l’action. Quelques unes de ses bombes explosèrent contre la montagne afin d’agrandir l’ouverture et une fois passée, elle lança l’offensive principale. Des dizaines et des dizaines de ses créations partirent dans tous les sens pour créer des explosions en chaines.

L
a demoiselle fit de sérieux dégâts. Elle avait bouchée tous les tunnels connus. Tués presque tout le monde à l’intérieur et à présent, elle était en vole stationnaire au dessus de la cours, attendant de possibles survivants qui tenteraient de se regrouper. Rien ne vint malheureusement, elle sentait de faibles présences, mais rien de dangereux. Ce n’était surement que des hommes blessés ou à moitiés morts, alors, tout en s’éclaircissant la gorge, elle ne tarda pas à lancer.

« C’est ainsi qu’Iwa traite avec les Ordures telles que vous. Tentez de nouveau de vous en prendre à nos compagnons, à nos terres et votre sort n’en sera que plus horrible. A vous, possibles survivants, faites passer le message si vous arrivez à sortir de ce tombeau. Votre vie n’a aucune valeur à nos yeux… »

S
on hiboux d’argile se mit à prendre de la hauteur et elle lâcha une ultime bombe au centre de la base qui ne fut pas bien puissante, mais qui souffla presque tout autour d’elle. Iwa venait d’envoyer un message. En quelques minutes un groupe de hors la loi, de bons à rien venaient de se faire terrasser par une seule et même personne… Amaterasu n’était autre qu’un messager à la sublime plastique… Mais aux manières explosives.







WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Left_bar_bleue150/1000IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Left_bar_bleue30/40IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Empty_bar_bleue  (30/40)

IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Empty
MessageSujet: Re: IWA - Amaterasu [TERMINEE]    IWA - Amaterasu [TERMINEE]  EmptySam 23 Mai - 9:47

Je m'excuse encore une fois du temps d'attente mais je suis maintenant là devant toi, le fouet à la main IWA - Amaterasu [TERMINEE]  4113683268 Alors, commençons !

Une très bonne fiche, j'ai adoré la lire, c'est court mais efficace, fluide, agréable rien à redire. J'ai pris peur en voyant le caractère écrit en « liste de courses » mais c'était parfait, je ne suis pas restée sur ma faim. Histoire courte, synthétique, une petite noble rebelle ça me parle IWA - Amaterasu [TERMINEE]  4113683268 idée originale et bien retranscrite. Le test rp, si seulement il avait pu être plus long je l'aurai dévoré ! Mais nous ne sommes pas encore chez les bisounours alors place à la sentance divine IWA - Amaterasu [TERMINEE]  4113683268

L'orthographe pour commencer !

« Surement tient elle » → et mon trait d'union il est passé où ? :'( « Une chose [...] devient rapidement insipides après quelques instants. » → une chose, insipide. « sinon, elle est pas contente. » → double négation, elle n'est pas contente. « pour avoir ce qu'elle désir.» → ici c'est le verbe pas le nom, désire. « mettre un visage sur leurs ennemies » → ennemis. «  au grès du vent » → au grés. ( et oui tu demandes le rang A alors je vais chipoter IWA - Amaterasu [TERMINEE]  4113683268 ) «  ces hors la lois » → hors-la-loi, ça s'écrit avec des tirets. Et là, et là, que vois-je ? Une panoplie de « ou » sans accents qui trainent dans ta fiche. «  elle est nostalgique de cette période ou ils pouvaient » → on parle du lieu donc accent. «  d’accéder à la montagne ou se trouvait » → même chose. «  et savait ou faire le plus de dégâts » → encore une fois.

Place à la reine maintenant, j'ai nommé Conjugaison o/

« tous les avoirs » → Mais ? Mais ? Enlève moi ce S saleté ! «  il se maria à une chef qui elle même appréciée les lettres » → appréciait, il faut un imparfait ici. « elle n'est pas non plus dénuée de jugeote et c'est qu'elle garde cet atout dans sa poche. » → « c'est qu'elle garde » j'ai bugué là je t'avoue, je ne sais même pas ce que tu voulais dire.

Et pour la petite incohérence de ta fiche « Amaterasu était encore un peu vieux jeux, elle n’appréciait pas tellement l’utilisation de ces nouveaux portables. » → dans notre contexte les téléphones portables n'existent pas mais je te dis ça seulement à titre d'information.

En somme, je suis fière d'accueuillir une nouvelle femme castratrice à Iwa IWA - Amaterasu [TERMINEE]  4113683268 Je te valide Juunin rang A ! Mes félicitations et un bouquet de roses blanches virtuelles o/

EDIT
: Fiche validée quand Iwa était dans les villages à prioriser. +1 technique rang B
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Empty
MessageSujet: Re: IWA - Amaterasu [TERMINEE]    IWA - Amaterasu [TERMINEE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IWA - Amaterasu [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûga Hinata ★ [TERMINÉE]
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» It's going to be hot. [TERMINEE]
» Konoe Rei [TERMINÉE]
» [Terminée] Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-