BANNIERE
Uchiha Sarada [Terminée]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uchiha Sarada [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Uchiha Sarada [Terminée] Left_bar_bleue70/150Uchiha Sarada [Terminée] Empty_bar_bleue  (70/150)
Réputation:
Uchiha Sarada [Terminée] Left_bar_bleue10/0Uchiha Sarada [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/0)

Uchiha Sarada [Terminée] Empty
MessageSujet: Uchiha Sarada [Terminée]   Uchiha Sarada [Terminée] EmptyMar 17 Mar - 22:25





“ Citation ”


Physique Caractère
Sarada est une jeune fille âgée de douze ans. Des cheveux noirs ébènes, héritage de son père et s'arrêtant aux épaules de la demoiselle, encadrent un petit visage ovale. Ses derniers sont raides tout comme ceux de sa mère. La jeune genin en prend très soin et elle ne les attachent que très rarement, préférant les laisser libre au vent. Sa peau est aussi claire que celle de ses parents et elle aura beau rester au soleil, cela ne changera pas grand-chose. Deux billes noires se trouvent au milieu de ce visage encore enfantin. Sarada tient ses yeux de son père. Ils sont aussi sombres que ceux de n'importe quel Uchiwa de pur sang. Même si sa mère ne fait pas partie du clan maudit, la fillette développera le sharingan.

Il s'agit du dojutsu du clan Uchiwa. Ce dernier se caractérise par le changement de teinte de la pupille des membres du clan lorsqu'ils l'activent. Leurs yeux deviennent alors rouges vifs et des tomoes apparaissent dans leurs iris. Le nombre dépend de la maitrise que l'Uchiwa possède sur son dojutsu. La première forme du Sharingan, la moins puissante, possède seulement un tomoe. Elle permet de saisir à peu près les mouvements ennemi. La seconde forme du Sharingan possède deux tomoes. Elle permet de mieux voir les mouvements de l'adversaire et donc de mieux riposter ainsi que de voir le flux chakra et de contrer les Genjutsus. Elle permet aussi de copier les techniques.

La troisième forme de sharingan, quant à elle, possède trois tomoes. Elle permet de prévoir les mouvements de l'adversaire, de copier les techniques Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu, de contrer les Genjutsu et de les retourner contre leur lanceur si celui-ci ne possède pas le Sharingan ; enfin, le Sharingan permet aussi de lancer des Genjutsu d'une extrême puissance. On peut aussi forcer l'ennemi, en le regardant droit dans les yeux, à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes ses questions. Il existe une forme ultime du Sharingan, le Mangekyo Sharingan, mais jusqu'à présent très peu d'Uchiwa ont atteint un tel stade de développement et le secret de cette technique ultime est gardé précieusement par Sasuke Uchiwa, dernière personne à avoir atteint un tel stade voir même à être allée au-delà.

La petite genin n'a pas encore développé la pupille légendaire du clan, mais son regard n'en reste pas moins perçant et curieux. On pourrait croire qu'elle essaie continuellement de percer votre psyché, votre être afin de mieux vous comprendre. Elle porte aussi une paire de lunette rouge. Et oui, même si aucun de ses parents n'a de soucis de vue, la demoiselle est myope . Sans cela, elle ne verrait pas à plus de trois mètres. Cela peut paraître étonnant pour une enfant faisant partit d'un clan ayant accès à un dojotsu. Un petit nez en trompette surplombant une bouche aux lèvres fines et bien dessinées terminent ce portrait enfantin. On peut parfois apercevoir un petit rictus narquois se former sur les lèvres de la demoiselle.


Passons au corps de cette jeune kunoichi. Entrant tout juste dans l'adolescence, la petite fille n'a pas encore des formes de la jeune femme qu'elle deviendra. On pourrait même dire qu'elle tient de sa mère à ce niveau-là. En effet, Sarada est aussi plate que Sakura lorsque cette dernière avait son âge et cela à tendance à frustrer la jeune ninja. Elle est plutôt d'une taille moyenne pour son âge, environ un mètre quarante-six pour un poids de trente-cinq kilos. Elle est plutôt fine et svelte, ne semblant pas posséder une grande force physique. Même s'il peut en être tout autre.
La demoiselle porte une tenue des plus simple. Cette dernière se compose d'une veste rose que la jeune kunoichi porte par-dessus un gilet jaune à manche longue, d'un chemisier blanc et d'une jupe rouge. Sarada est chaussée d'une paire de sandale ninja noire qu'elle porte sur des chaussettes hautes de même couleur. Une cravate dans les mêmes tons que sa jupe complète la tenue de la jeune Uchiha. La genin porte son bandeau de ninja attaché sur son front. Elle n'est pas très portée sur la mode et n'a que peu de colifichet sur elle. Elle porte sa sacoche à shuriken à sa ceinture cachée sous son pull jaune.



Passons au caractère de la jeune Uchiha. On peut dire qu'elle est un savant mélange entre Sakura et Sasuke. C'est une demoiselle plutôt tranquille et posée. Solitaire, elle ne semble pas vouloir se mêler aux autres enfants de l'Académie. Très intelligente et douée, elle a toujours été la meilleure élève de sa classe. En effet, elle possède une maitrise exceptionnelle de son chakra tout comme ses parents au même âge. C'est une demoiselle très déterminée et qui n'abandonne jamais. Elle possède un fort caractère tout comme sa mère et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. C'est une enfant qui ne manque pas de volonté et de courage. Elle peut aussi se montrer sarcastique sans pour autant être hautaine envers ses camarades.

C'est une enfant qui possède une grande intelligence (sans pour autant atteindre celle de Shikamaru Nara) ainsi qu'un bon sens de la tactique et de la stratégie.
La demoiselle trouve les garçons stupides et particulièrement Boruto Uzumaki. Elle trouve que ce dernier est souvent exaspérant et très immature avec ses farces. Pour elle, ce n'est pas la bonne solution à adopter pour que son père s'intéresse à lui. Malgré cela, elle pense que le fils du septième Hokage lui ressemble un peu. Tout comme elle, il ne voit que très peu son père à cause de ses responsabilités. Quant à notre jeune Uchiha, elle aimerait vraiment que son père soit plus présent auprès d'elle. Elle souffre beaucoup de son absence, même si elle n'en dit jamais rien. La fillette connait l'histoire de ce dernier, mais elle a du mal à comprendre la raison qui le pousse ainsi à voyager

Elle est très respectueuse de ses aînés et particulièrement polie. Tout comme Sasuke, la jeune genin n'est pas du genre loquace et passe tout son temps libre à s'entraîner. Elle veut faire honneur à son père, l'un des héros de la Quatrième Grande Guerre ninja. On pourrait croire que la demoiselle n'a pas d'autres loisirs, pourtant elle aime bien prendre un peu de temps pour lire ou même dessiner.
Sarada possède la volonté du feu comme tous les habitants de Konoha. Elle est loyale envers son village et sera prête à tout pour défendre les civils ainsi que sa famille et ses amis. Pour cela, elle ira jusqu'à sacrifier sa vie. Justement, parlons du nindo de la jeune Uchiha. Elle veut redorer le blason de son clan et ainsi effacer les erreurs du passé. La petite kuniochi désire prouver aux konohajins ainsi qu'aux dirigeants du village que malgré les erreurs que son clan a pu faire, ils peuvent de nouveau faire confiance aux Uchiha.


Histoire
Je me nomme Uchiha Sarada et j'ai douze ans. Je vais vous raconter mon histoire. Je suis née il y a de cela douze ans, un deux juillet. La quatrième Grande Guerre ninja était terminée depuis quelques années déjà. Je suis issue du clan Uchiha et la première membre à être née depuis le massacre du clan par Itachi Uchiha. Je suis aussi la seule membre du clan à n'avoir qu'un parent Uchiha. En effet, mon père s'appelle Sasuke Uchiha, seul survivant du clan maudit et ma mère se nomme Sakura Haruno. C'est une grande ninja médecin et elle a été l'élève de Tsunade, l'une des trois sanins et cinquième Hokage. Mon clan a un passé assez sombre. Il a été exterminé par un de ses membres, Itachi Uchiha lorsque mon père avait sept ans. Il m'a raconté l'histoire de ce clan dit maudit. De ce que j'ai compris, certains de ses membres les plus influents voulaient prendre le pouvoir à Konoha, mais je ne comprends pas pourquoi tous les membres du clan ont été tués si seuls quelques-uns étaient les instigateurs de cette révolte envers le troisième Hokage.

Le monde ninja étant en période de paix, on peut dire que j'eus une enfance dès plus idyllique, si ce n'est qu'elle fut assombrie par les longues absences de mon père. Ma mère faisait tout pour essayer de combler ce vide que je ressentais et je lui en serais toujours reconnaissante. Dès que j'eus quatre ans, elle m'apprit à me servir de mon chakra et les bases du ninjutsu. Tout comme mes parents, j'étais plutôt douée et j'arrivais facilement à maîtriser mon chakra. Cela ce faisait par des petits jeux que j'appréciais énormément. Maman m'a raconté que lorsque papa était présent, je le suivais partout, ne voulant pas le quitter d'une semelle. Je jouais très peu avec les autres enfants du village, préférant dessiner ou aider maman dans son travail.

Lorsque j'eus six ans, j'entrais enfin à l'académie. J'avais attendu ce moment depuis si longtemps. Je me retrouvais dans la même classe que Boruto et les autres enfants des amis de maman. La première année se passa plutôt bien. Je montrais très vite mes capacités à mes professeurs et devint l'une des meilleures élèves de ma classe. J'espérais ainsi faire la fierté de mes parents. Je profitais de mon temps libre pour m'entraîner avec maman quand elle était disponible, seule ou avec papa lorsqu'il était présent à Konoha. Je me souviens justement d'un jour particulier. Cela faisait quelques jours que j'avais eu sept ans et papa me prit à part. Il me montra un jutsu : la technique de la boule de feu suprême. Il m'expliqua que la tradition du clan voulait que celui qui maîtrisait ce jutsu serait considéré comme ayant atteint l'âge de la majorité dans le clan Uchiha. Si j'y arrivais, je pourrais alors porter fièrement le blason du clan. Cela me prit un peu de temps, environ quatre jours, mais je réussis enfin à maîtriser cette technique puissante. Je vis une grande fierté dans le regard de mon père.


Le reste de ma scolarité se passa sans encombre. Je fis montre de la maîtrise exceptionnelle que j'avais sur mon chakra et de mon affinité avec le katon comme tous les membres du clan Uchiha.
Par contre, je n'avais toujours pas éveillé mon sharingan et cela me désespérait. Je me demandais si j'allais seulement arriver à le faire ou si le fait que ma mère ne soit pas une Uchiha m'empêche d'éveiller cet oeil légendaire. Au bout de six années d'étude, je passai enfin le fameux examen de fin d'année. J'obtins mon bandeau haut la main, étant encore classé parmi les meilleurs de ma classe. Maintenant j'attends de savoir dans quelle équipe je serais et qui va être mon senseï.

Who I Am

Je me nomme Sarada Uchiwa et j'ai 12 ans. J'aime dessiner, lire, m'entrainer ainsi que les anmitsu (pâtisserie japonaise à base de pâte de haricot azuki sucré, de sucre liquide et de gelée) et je déteste  les lâches, les déserteurs, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Sarada Uchiwa, de Naruto Shippuden, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Sharingan
Affinités : Katon

And ...



Konoha Genin rang C


Behind

Vous pouvez m'appeller pied-plume et j'ai X ans. J'aime tout ça et je déteste  les lâches et les déserteurspleins de choses. J'écris depuis 10 ans, et j'ai connu le forum par je jouais Tamori Shinsei sur la version précédente du forum.

© Halloween



Dernière édition par Uchiha Sarada le Ven 3 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Uchiha Sarada [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sarada [Terminée]   Uchiha Sarada [Terminée] EmptyMer 18 Mar - 19:35

Voici ton test-RP jeune fille !

Test-RP:

Bon courage !

Oro-sama ~
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Uchiha Sarada [Terminée] Left_bar_bleue70/150Uchiha Sarada [Terminée] Empty_bar_bleue  (70/150)
Réputation:
Uchiha Sarada [Terminée] Left_bar_bleue10/0Uchiha Sarada [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/0)

Uchiha Sarada [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sarada [Terminée]   Uchiha Sarada [Terminée] EmptySam 21 Mar - 19:18

Bon, je n'arrive à rien avec ce test rp. Est-ce qu'il serait possible d'en changer ou alors que je fasse un test rp libre ?

Uchiha Sarada [Terminée] 4269055438 Uchiha Sarada [Terminée] 1299914379 Uchiha Sarada [Terminée] 975558450
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Uchiha Sarada [Terminée] Left_bar_bleue70/150Uchiha Sarada [Terminée] Empty_bar_bleue  (70/150)
Réputation:
Uchiha Sarada [Terminée] Left_bar_bleue10/0Uchiha Sarada [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/0)

Uchiha Sarada [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sarada [Terminée]   Uchiha Sarada [Terminée] EmptyVen 3 Avr - 18:45


Les rayons du soleil vinrent caresser mon visage endormit. J'ouvris péniblement les yeux, essayant de me réveiller. Je ne me souvenais pas du rêve que je venais de faire. Il me fallut quelques minutes pour me réveiller complètement. Quel jour étions-nous ? J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un jour important pour moi. Je regardai le calendrier qui se trouvait près de mon lit. Il y avait une note sur le premier septembre : rentrée à l'Académie Ninja. Je me levai d'un coup. J'avais attendu ce moment pendant tout l'été. J'espérai que papa soit là et puisse m'accompagner. Je voulais tellement qu'il soit présent pour ce jour si important. Je me dirigeai vers ma commode et en sortis de quoi m'habiller. Il fallait que je sois présentable pour ce grand jour. Du haut de mes six ans, je savais que je portais l'espoir de mon père sur mes épaules.

Il comptait sur moi pour faire revivre le clan, pour que le clan Uchiha retrouve sa place d'antan au sein du village. Je m'habillai rapidement et descendis dans la cuisine. Maman était déjà debout et un bon petit-déjeuner m'attendait. J'admirai beaucoup ma mère. Elle se nomme Sakura Haruno et est la plus puissante ninja médecin du village. Bon je ne compte pas la cinquième Hokage, Tsunade sama. Elle est une des trois sannins. Je l'interrogeai du regard et elle me sourit. Je compris alors que papa était là. Je me dépêchai de déjeuner avant de me précipiter vers la salle d'entraînement de la maison. Je savais que j'allais y trouver mon père : Sasuke Uchiha. Je me précipitai dans ses bras, heureuse de le revoir après sa longue absence.

Les effusions du retour ne duraient jamais longtemps avec mon père. Ce dernier me prit par les épaules et m'écarta de lui. Il plongea son regard sombre dans le mien. Je savais que lorsqu'il me regardait comme cela, ça signifiait qu'on allait avoir une longue discussion. Et effectivement, on parla longuement. Papa me fit comprendre qu'il comptait sur moi pour avoir une attitude exemplaire en classe, une attitude digne d'une membre du clan Uchiha. Il m'expliqua que je devais être fière de mon sang et de mon clan, que je devais montrer la puissance qu'était la mienne, carj'étais née d'une union où cette dernière débordait. Maman vint nous chercher et nous avertit qu'il était l'heure de partir. Nous habitions dans le quartier des Uchiha. c'était une volonté de mon père. Il voulais faire revivre cet endroit, faire oublier les erreurs du passé. Je savais qu'il comptait sur moi pour l'aider à atteindre cet objectif.

La route me parut très longue, mais on arriva enfin à l'Académie ninja. Il y avait déjà beaucoup de monde devant les grandes portes. Je reconnus Boruto ainsi que sa mère et sa petite soeur. Il y avait aussi Shikadai, le fils de Shikamaru et Temari, Inojin et Chôchô. Je vis aussi Rock Lee et son fils.
Boruto était celui que je connaissais le mieux. En effet, nos parents sont de très bons amis et ont été dans la même équipe par le passé. Mes parents s'approchèrent d'Hinata et de ses enfants. Je restai dans les jambes de mon père sans pour autant oublier de saluer tout le monde respectueusement.

Déjà Boruto commençait à faire le pitre et je poussai un soupir en pensant que j'allais être dans la même classe que ce clown. Puis d'un coup le silence se fit autour de moi. Je regardai alors devant et vit que l'Hokage allait prendre la parole. Il s'agissait de Kakashi Hattake,. Je savais qu'il avait été le sensei de mes parents. J'écoutai alors avec attention, ce qui ne semblait pas le cas de tout le monde dans l'assemblée. Boruto m'exaspérai vraiment à faire l'idiot comme cela. C'était un jour important quand même. Une fois le discours du sixième Hokage, nous pûmes entrer en classe. J'embrassai mes parents et promis à papa d'être la meilleure, de montrer la force du clan Uchiha.

Notre professeur principal se nommait Shino Aburame. La seule chose que je connaissais de ce clan était qu'ils utilisaient les insectes pour se battre. Je trouvais cela pas très ragoutant. Shino sensei fit l'appel et lorsque mon nom sortit, quelques élèves se tournèrent vers moi. Il est vrai que j'étais l'unique descendante d'un clan maudit et déjà je commençai à sentir le poids du passé sur mes épaules. Un passé que j'allais devoir faire oublier à tous par mes actions et mes résultats scolaires. J'allais devoir montrer ma loyauté au village dès l'Académie et cela m'effrayait un peu.

Notre professeur nous expliqua comment allait se dérouler l'année et nous pûmes commencer à travailler. On commença par un cours de stratégie et j'étais plutôt douée là-dedans. Je devais tenir ça de mes parents. Déjà je montrai mes talents à mon professeur et me plaçai assez vite en tête de la classe, faisant sûrement la jalousie de certains de mes camarades. On passa la matinée à faire de la théorie. Sachant l'espoir que je représentais pour mon père, je mis tout mon coeur dans mes leçons et faisait en sorte de répondre de façon juste à mon professeur.

La pause de midi sonna. Maman m'avait préparé un panier repas et cela était sûrement très bon. Je m'adossai à l'arbre sur lequel se trouvait la balançoire. Je n'avais pas vraiment envie de me mêler aux autres et à leurs jeux que je trouvais particulièrement stupides. Au lieu de s'amuser à jouer aux ninja, ils devraient plutôt travailler et s'entraîner pour espérer vraiment en devenir un. Je mangeai mon repas en silence, observant simplement mes petits camarades de classe. J'étais appelée à un grand destin tout comme mes parents et je n'avais pas de temps à perdre avec des jeux complètement idiots. Le temps passa assez vite et la cloche de la reprise des cours sonna. Je fermai mon panier repas et prit la direction de la salle de classe. Je me demandai ce qu'on allait bien faire cet après-midi et j'eus la réponse assez rapidement. Nous allions faire cours à l'extérieur : cours de sport et de lancer de shuriken.

S'il y avait bien un truc que maman avait toujours refusé de m'enseigner c'était bien le lancer de shuriken, mais il allait falloir que j'excelle dedans. On se retrouva donc tous sur le terrain d'entraînement derrière l'Académie. On commença par faire quelques tours de pistes. Cette fois, je ne fus pas dans les premières, mais pas dans les dernières non plus. J'avais quand même une bonne condition physique. Par contre, un élève de l'académie se démarquait dans ce cours. Il s'agissait du fils de Rock Lee et de Tenten. Après ce petit échauffement, Shino sensei nous apprit les règles du duel en taijutsu et commença à nous apprendre les bases de cet art de combat. Je m'étais quelquefois entraînée avec mon père. Je me démarquai donc rapidement de la plupart de mes camarades, mais je restais bien loin du niveau de Lee junior.

On eut droit à une heure d'entraînement au taijutsu puis on passa au lancer de shuriken. J'appréhendais cette matière, ne m'étant jamais servis d'un shuriken. Bon les débuts furent difficiles et je ne fus pas la seule à ne pas réussir du premier coup. Pourtant, il fallait que j'excelle dans cet art ninja. Je me devais d'être la meilleure de ma classe, d'être digne du clan Uchiha, digne des génies qui en ont fait partis tels que Madara Uchiha ou mon oncle Itachi. Après moults efforts, je réussis enfin à planter un shuriken dans ma cible, mais cela ne me satisfaisait pas. Il allait falloir que je m'entraîne pour palier ce que je considérais comme une lacune. La séance de lancer de shuriken dura une heure puis on retourna en classe. On termina les cours par une leçon de mathématiques et de géographie. Moi j'étais impatiente de sortir afin de me précipiter chez moi et de demander à papa de m'entraîner au lancer de shuriken.

La sonnerie annonçant la fin des cours sonna. Perplexe, je regardai mes camarades sortir de la classe. Comme à son habitude, Boruto ne pouvait pas s'empêcher de faire le pitre. Il l'avait fait cela toute la journée et cela m'exaspérait. Je me demandai bien à quoi cela lui servait de faire autant l'idiot. Je sortis la dernière de la classe. Après cette journée, j'étais plutôt pensive. Je me rendais compte du poids que j'allais devoir porter sur mes épaules. Le regard de mes professeurs et des autres élèves m'avait fait prendre conscience que mon père n'était pas le seul à fonder des espoirs sur moi. Je savais que le clan Uchiha avait engendré des génies et des ninjas de grands talents.

De plus, mes deux parents étaient tout deux très puissants. Ils avaient même atteint le niveau des trois sannins légendaires de Konoha. Je sentais que tout le monde s'attendait à ce que je fasse preuve de la même puissance qu'eux. Cela m'effrayait un peu et je ne savais pas si j'allais pouvoir être aussi douée qu'eux. J'avais douze ans et je n'avais toujours pas activé mon sharingan. Étais-je vraiment digne d'être une membre du clan Uchiha ? Avais-je vraiment le même talent, la même puissance que mes parents ? Ce fut donc l'esprit emplit de craintes et de doutes que je rentrai à la maison. Même si je m'étais déjà démarquée lors de cette première journée, je n'avais pas excellé en tout.

Pourtant, je devais me surpasser, je devais montrer que j'étais digne d'être une membre du clan Uchiha. Je voulais faire honneur à mes parents et réaliser le rêve de mon père : redorer et faire revivre le clan. Je ne devais pas baisser les bras à la première difficulté. Je comptais travailler dur afin de réaliser le destin qui m'attendait même si cela m'effrayait. Après tout, je ne devrais pas refaire les mêmes erreurs que certains membres du clan avaient faites dans le passé. Lorsque j'arrivais à la maison, je m'empressai d'aller raconter ma journée à mon père.

Maman était encore à l'hôpital de Konoha. Nous eûmes une longue discussion durant laquelle je lui fis part de mes doutes et de mes frayeurs. Finalement, je lui demandai de m'entraîner au lancer de shuriken. Et c'est ce que l'on fit juste après. Cela dura jusqu'à tard le soir et ce fut sur le dos de mon père que je rentrai à la maison. Ma journée avait été bien remplie et assez enrichissante. Je m'étais aussi aperçu de l'espoir que papa mettait en moi ainsi que mes professeurs. Il allait falloir que je me montre digne de cette confiance et finalement, je me trouvai prête à accomplir ce grand destin qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Uchiha Sarada [Terminée] Left_bar_bleue198/2000Uchiha Sarada [Terminée] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Uchiha Sarada [Terminée] Left_bar_bleue0/0Uchiha Sarada [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Sarada [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sarada [Terminée]   Uchiha Sarada [Terminée] EmptyDim 5 Avr - 13:43

Présentation réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Uchiha Sarada [Terminée] Left_bar_bleue198/2000Uchiha Sarada [Terminée] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Uchiha Sarada [Terminée] Left_bar_bleue0/0Uchiha Sarada [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Sarada [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sarada [Terminée]   Uchiha Sarada [Terminée] EmptyDim 5 Avr - 14:23

Hello Sarada ! Me voilà enfin ! Impatiente ? Ne le sois pas...

¤ Tu as déjà eu une correction et je n'ai donc pas à en refaire une. Je vais faire une synthèse de tout ce que j'ai à dire sur le style etc. Premièrement, très peu de fautes, une bonne qualité je m'en étonne ! Tu as malheureusement un petit souci au niveau des participes passés et ce n'est pas parce que je dis que tu t'es améliorée et que tu n'es pas une "littéraire" que tu ne dois pas vérifier tes participes... Tu te trompes souvent et dès la première phrase ! Attention. Certains verbes sont mal conjugués car tu te trompes de sujet mais ce n'est pas très fréquent mais vérifie tes écrits Reverso ne fait pas tout l'oeil humain est plus rigoureux qu'un correcteur sur le net. En gros, c'est la conjugaison et le pluriel que tu utilises mal par moment qui te pose problème je te le montrerai si tu veux. Tu utilises des fois des mots qui n'ont aucun lien logique avec le contexte "effusions"... ?

¤ Mes plus gros reproches sont ces derniers, et je précise d'entrée qu'il faut que tu arrêtes d'improviser car ça influence le contexte. Le quartier des Uchiha n'a jamais été réhabilité surtout vu les évènements passés, il n'est pas prêt à retrouver sa grandeur... Ca fait film post-apocalyptique si tu y réfléchis bien. Depuis quand Lee est marié à Tenten et qu'ils ont un fils ? J'aurais pensé que Sarada hérite justement de son père pour le maniement d'armes qui rappelle le clan Uchiha (Itachi, Sasuke, Shuishi, Tobi, Madara...) Je pense que revoir cela pour une meilleure vraisemblance sera obligatoire. Tu t'arrêtes que sur une vision du personnage mais ne prend pas en compte les alentours et les influences et ça c'est très dommage pour un tel personnage qui représente la nouvelle génération. Enfin, un dernier point négatif, le caractère fort et limite déplacé de Sarada ne ressort pas assez, où la Sarada semble à Karin si j'ose dire ? La puissance de frappe de Sarada ? Tu représentes bien le côté distant c'est parfait on voit le personnage mais je la trouve bien fragile par moment et c'est normal mais relève tout ça avec un caractère plus puissant, plus brute comme sa mère ! Moins délicate dans le physique, plus féminine dans la gestuelle et la présentation en public comme Sakura quoi... On le voit dans la fin du manga qu'elle a le caractère de sa mère une mimique le montre "Shanaro!" ! Enfin, Sasuke n'est pas fan des longs discours... A la limite, pour lui parler des enjeux du clan mais ce n'est pas Naruto j'ai l'impression que tu tombes dans un côté trop naïf du personnage attention à ne pas en abuser !


¤ En somme, tu as réussi le test j'ai hésité à te mettre en test pendant quelques semaines mais je sais que tu es à l'écoute de mes remarques et j'espère te voir dans un combat pour que tu puisses m'assurer que j'ai fait le bon choix. D'ailleurs je me permets de dire que je vois vraiment une mère attentive aux enfants, les mimiques, les craintes, l'attitude... Un ti clin d'oeil personnel puisque je te connais un minimum. Bravo Uchiha Sarada, tu vas m'épater je ne m'en fais pas. Bravo aussi pour l'expression pour un non littéraire l'effort est vraiment présent et se démarque tu mérites un beau rang avec ça mais une Uchiha le représentera assez bien tu comprendras ce que je veux dire je l'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Uchiha Sarada [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sarada [Terminée]   Uchiha Sarada [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Sarada [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT Uchiha Sasuke [Ternimée]
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Galerie de Sarada
» Une rencontre ouvre toujours de nouvelles portes ! [ Sarada ]
» Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-