BANNIERE
Uchiha Sasuke [Terminée]
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Uchiha Sasuke [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Uchiha Sasuke [Terminée] Left_bar_bleue0/2000Uchiha Sasuke [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Réputation:
Uchiha Sasuke [Terminée] Left_bar_bleue0/0Uchiha Sasuke [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Sasuke [Terminée] Empty
MessageSujet: Uchiha Sasuke [Terminée]   Uchiha Sasuke [Terminée] EmptyMar 7 Avr - 6:02





Uchiha Sasuke


Physique/Caractère :

Physique :

Il serait difficile de décrire le physique d'Uchiha Sasuke sans évoquer fortement son charme et bien qu'au fur et à mesure de la lecture, cela puisse vous paraître abusé de compliments, ce n'est pourtant que la stricte réalité. Comme dans chaque shonen qui se respecte, l'œuvre de Masashi Kishimoto nous présente un personnage super beau-gosse qui fait craquer toutes les filles, aux allures saintes, tout en étant intérieurement rangé par les ténèbres. Il se trouve que ce personnage est notre héritier de l'éventail.

La classe s'est incarnée dans ce corps angélique. Le simple mouvement, la simple respiration dégage une classe sans égale et un charme fou. Sans spécialement le vouloir, il est le centre des regards, l'objet de l'attention ! L'élu est charismatique, si bien que presque toutes les femmes qui le croisent sont aussi bien séduites par son sourire qu'intimidés par sa simple présence. Rares sont ceux qui ne sont pas affectés par ce sentiment d'infériorité, d'impuissance, au simple croisement de regards. Cela est certainement dû aux légendaires pupilles qui logent ses yeux d'une profondeur terrifiante : un Rinengan à gauche, un Sharingan à droite. Sa chevelure à la couleur d'ébène - répartis sur son visage au teint particulièrement pâle - s'étend fièrement jusqu'aux épaules. Un petit nez finement taillé, une bouche délicate aux lèvres tout juste serrées, un brin rosâtres, tout un mélange qui laisse clairement paraître une prétention et fierté dignes des Uchiha.

Ce serait mentir que de dire qu'il a la silhouette d'un athlète. Le bel homme possède une musculature fine et assez simple. Pourtant, il ne s'en plaint point, bien au contraire. Sa modeste corpulence lui permet, en tant qu'adepte de Kenjutsu, de conserver une bonne agilité à toute épreuve. Sa tenue quant à elle a le mérite de grandement accentuer ce côté farouche et sauvage, ajoutons à cela un sac de cuir renfermant tout un tas de choses - notamment technologiques - utiles à l'aventurier solitaire qu'il est devenu. Une chose est sûre, le trentenaire accorde très peu d'importance à son apparence. À travers la longue cape obscure qui couvre la plus grande partie de son corps, on ne peut voir que vaguement un pantalon tout aussi noir et une chemise d'une blancheur impure. Il cache soigneusement son sabre fidèle, d'un éclat sobre malgré les années, témoin d'innombrables vies humaines achevées par l'emprise affamée de son possesseur actuellement en quête de rédemption.

Caractère :

L'amour, la haine, la joie, la tristesse, la paix, la vengeance… Tant de choses qui sont impalpables et qui animent pourtant chacun de nos actes. Nous vivons pour ressentir ces sentiments, une synergie grandissante au fur et à mesure que le destin nous accable de nouveautés. Nous sommes voués à être déçus par la vie, créés pour être lentement rongés par les bonnes émotions trop souvent éphémères et les mauvaises bien trop ancrées dans le temps. Il est de nature utopiste de croire qu'un jour tout vous sourira et notre héros a depuis longtemps laissé tomber cette utopie paisible d'être heureux. Pourtant, la foi en cet avenir ne joue en rien avec ce que l'on ressent. Les gens qui vous entourent vous influencent d'une certaine manière et votre mental évolue doucement comme la graine semée pousse pour donner naissance à un fruit. Pour ce qui est d’Uchiha Sasuke, à vrai dire, beaucoup d'adjectifs le qualifient.

   Pendant trop longtemps, il a été habité par la haine. Ce sentiment profond qui réveille vos entrailles et balance avec entrain chaque parcelle de bonheur qui peut s'accrocher désespérément à vos désirs les plus enfouis. Habitacle de la vengeance, il ne voyait rien d'autre que ce besoin d'assouvir sa volonté, rien d'autre n'avait ne serait-ce qu'une infime importance à ses yeux. Il n'oserait point avouer la stupidité de voir cette obscurité sans jamais croire en la lumière, puisque cela reflète parfaitement une grande partie de son existence. Par contre, désormais, ce n'est plus la vengeance qui parcoure son esprit, mais bien la liberté. N'est-ce pas le rêve de tout être ? Vivre libre ? Il aime croire qu'il a réussi à suivre cette ligne de conduite, s'écarter lentement de la haine pour arriver sur ce chemin lumineux qu'il aimait appeler liberté. Cherchant une rédemption quelque part, il ne pouvait s'offrir le pardon si aisément. Le bel homme ne s'est point remis de cette existence jusque là si entachée par la tromperie d'autrui, à tel point qu'il a gardé en lui ce "traumatisme" en ce qui concerne la confiance qu'il peut gagner ou fournir. Méfiance, prudence ! Ce sont deux particularités qui ne font qu'amplifier sa terrible solitude. Ce ne sont pas les compagnons qui manquent ou les possibilités de s'ouvrir à eux, simplement, l'habitude l'attache à une terrible incapacité à saisir les mains tendues. Ceci laisse place au froid et calme légendaires qui le hantent. L'Uchiha agis comme s'il était certain qu'il ne pourrait aboutir à une idée de joie, de bonheur, de paix. Gênant ses propres actes, il révèle un certain talent pour détruire ses propres avancées dans ce domaine, à tel point qu'il dû quitter son nouveau « foyer », sa propre fille - à qui il voue un amour qui lui fait peur, inconsciemment. Au court de son existence, l'ange de la mort lui a tellement volé d'être chers à ses yeux, qu'il a décidé de ne vivre que pour lui-même, s'enfonçant totalement dans les abysses de la solitude, se livrant au monde inconnu en attendant l'occasion de racheter ses péchés.

Ainsi se dévoile une volonté et un entêtement hors norme. Déjà dans la vengeance, tous les moyens du monde n'auraient point su l'arrêter. Tant que l'idée y était, il y mettait toute son âme. De nature réfléchie, fidèle à ses principes et valeurs, il déploie une monstrueuse résistance lorsqu'il s'agit de ses projets, faisant toujours ce qu'il pense juste. L'ébène avait jusque là vécu pour divers buts et bien que ce ne soient point les ambitions qui manquent aujourd'hui encore, il est désormais fier de pouvoir rêver en parcourant le monde et voir la terre dans toute sa splendeur ! De ces qualités découle forcément une partie plus sombre, la prétention de pouvoir réussir malgré la portée lointaine de l'aboutissement. L'arrogance perpétuelle de se savoir capable, la mégalomanie habituelle face aux nouvelles rencontres et le réalisme face aux exploits d'autrui. Tout cela accentué par un froid à rude épreuve et des sarcasmes toujours plus enfoncés dans un cynisme sombre. Le noiraud a confiance en lui. Il sait qu'il ne tient qu'aux capacités réelles d'une personne pour atteindre un but, on ne peut y arriver avec simplement une dose de bonne volonté.

Le ton hautain et la mine arrogante est offerte par un orgueil et un ego surdimensionné. Il est obligé de voir le réalisme de ses actes, de ses performances. Même s'il ne peut renier ses erreurs, l'homme au Sharingan ne laisse guère place à des remords et ne peut que faire face à ses exploits. Il est indéniable qu'il a fait preuve de talent. Il aime croire qu'il a hérité du génie tactique de son défunt frère, qu'il a su perfectionner tout au long de son cheminement. L'héritier de l'éventail a longtemps cru qu'il n'existait de telles choses comme la compassion, l'amitié, la confiance. Par le passé, clairement obsédé par la soif de vengeance, c'est à cause d'Itachi - ou du moins, ce qu'il croyait- qu'il a dû faire face à la réalité et vivre seul. Il a dû devenir puissant en passant par la haine, enfermer sa souffrance pour laisser place à ce tsunami de ténèbres, aboutir à des desseins cruels dans l'unique but d'accabler le châtiment de la vengeance, toujours et encore la vengeance. C'est également grâce à lui- ainsi que Naruto Uzumaki -, qu'il a su se détourner de cette voie.

Il est désormais lointain le temps où la malveillance choisissait pour lui. Cependant, penser que son cœur soit aujourd'hui tout blanc serait une grave erreur. Il se situe entre le yin et le yang, tel un lion puissant, blessé et qui commence à prendre goût à l'herbe. Sur la ligne, ce faible fil l'ayant sorti des ténèbres, prêt à se lancer vers une paisible existence. Ce fil est inévitablement fragile. Il peut faiblir à tout moment et le laisser chuter dans cette obscurité qui lui allait - avouons-le - si bien. Ne sachant point comment réagir après un vécu des plus sanglants, il lui fallut du temps pour se redéfinir. Il lui fallait penser autrement, agir autrement, mais surtout, apprendre tous les mystères qui lui étaient encore, à son jeune âge, bien trop nombreux.


Test Rp :

Avec sa fidèle posture droite et sévère dans une peau soldatesque, Uchiha Sasuke observait l'homme qui venait d'achever les dernières paroles mêlant désolation et regret, sinistres souvenirs d'un « dieu » - tel qu'on le surnommait-, le fondateur de Konoha. Les mille et un bruits du monde s'éteignirent un à un laissant les pensées de l'homme dont le cœur s'est épuré s'étendre à travers le feu et les montagnes, illuminées par ses vœux d'honneur et gloire. Ainsi, tout n'était que mensonge !? Qu'y a-t-il de plus effrayant et de plus inquiétant que le sentiment de douter de ses propres convictions dans ce monde de guerre et de sang ? En cet instant où ailleurs le combat faisait rage, le temps pressait et pourtant, bizarrement, chaque seconde semblait presque éternelle.

« Quoi que tu fasses, je t'aimerais éternellement ! »

L'héritier de l'éventail se remémorait chaque moment passé aux côtés de son frère, l'amour qu'il lui vouait à l'aurore de son existence, le sourire -forcé mais sincère- qu'il affichait à chaque fois qu'il le taquinait. Un sourire qui cache tant de peines et de souffrances. Il savait désormais tout ce que Itachi a enduré, tuant ses propres parents, puis se faisant passer pour le grand méchant. Il ne pouvait que l'admirer. Lui qu'il avait tant haï, devenait soudainement un emblème de courage et de sagesse. Il l'idolâtrait presque. L'air neutre et impassible ne quittait point ses traits et pourtant, dieu comme il brulait de l'intérieur. Tant de sentiments les embrouillaient les pensées. Tout d'abord celui de la haine, un mépris dont il ne sait pas vraiment envers qui le diriger, si ce n'est envers le système lui-même, ainsi que ce destin funeste au court sanglant et meurtri. Puis vint le respect. « Les shinobis sont ceux qui endurent pour atteindre leurs objectifs ». C'est dans cette optique que le dernier des Uchiha put comprendre les anciens dirigeants du village. Pour protéger cet héritage, ils étaient prêts à tout, tout comme son frère... Compassion, regrets... Peu à peu, les idées devenaient claires aux yeux du noiraud.

Et le-voilà qui ouvre ses yeux vers un avenir meilleur, le regard suffisant et décidé. Ses intentions sont peu crédibles, certes, mais ne manquaient point d'enthousiasme pour autant. Ce n'est qu'en plein milieu d'un champ de bataille en ruine qu'il cria haut et fort, non sans un air fier et supérieur, son ultime intention de devenir Hokage ! Sa noble cause ne s'éteignait guère, il comptait bien honorer le nom du clan qui fut un temps craint et respecté. Cependant, le village tant aimé n'irait point dans le néant. L'homme au Sharingan prit la décision de poursuivre le combat de tant de braves hommes avant lui, mais ce à sa propre manière. Après avoir écouté l'histoire sanglante de Konoha depuis sa fondation, il conclut que seul le système actuel des shinobis était la cause des conflits engendrés, ainsi que toutes les peines du monde. Ce n'est qu'avec le pouvoir - celui de l'Hokage - qu'il saurait révolutionner la politique et établir l'ultime finalité, le rêve qui a valu tant de vies et de sacrifices : la paix.

Il ne put échapper aux interjections d'étonnement, défavorables, voire moqueurs de la part de ses anciens camarades dont la réaction mêlait doute et satisfaction. Par contre, ce serait mentir que de dire qu'il y accordait la moindre importance. L'ébène est prétentieux, si bien qu'il ne prit point la peine de répondre aux provocations futiles de ses nouveaux frères d'armes. À vrai dire, seul Uzumaki Naruto l'intéressait vraiment. Aujourd'hui encore, le blondinet parvenait à le surprendre. Ses prunelles perçantes ne manquaient pas de constater à quel point son seul ami et ultime rival était fort. Cela le rendait à la fois fier et excité ! Par moments, aussi inimaginable cela puisse paraître, il lui arrivait que la nostalgie l'emporte vers un temps où la team sept était au complet. De toute évidence et malgré tous les crimes commis durant ces quatre longues années en tant que déserteur, il n'aura jamais pu définitivement briser les liens qui les unissaient ! Cependant, ne cédant point aux remords, Sasuke avait la ferme intention de prouver son engagement total envers l'humanité.

L'occasion ne tarda pas à se présenter. Dignes élèves du trio légendaire, tels des gladiateurs affamés, les trois compères de nouveau réunis se tinrent fièrement côte à côte, avant d'exécuter les signes du Kuchiose. Le silence régna un instant dans un spectacle des plus fascinants, là où les cendres se dissipaient, se dressaient désormais trois immenses créatures aux allures héroïques et intrépides - Gamakichi, Katsuyo et Aoda. Volant ainsi la vedette, la situation actuelle ne déplaisait point à l'homme au Sharingan. Tandis que Sakura prit en charge les blessés, Naruto ainsi que notre protagoniste allaient tenter l'improbable : il fallait traverser les centaines de mini-Juubi pour atteindre son corps principal, immobile et affaibli. Ainsi, d'une souplesse sans égal et d'une vitesse hors norme, le serpent géant parvenait à passer outre les défenses sans la moindre difficulté. L'homme qui se tenait sur lui se voyait enveloppé d'un voile de chakra violet avant de sortir une ténébreuse épée à base d'Enton. Aussi affutée qu'une Kusanagi, voire plus, aucun obstacle ne sut lui résister.

Bientôt, le binôme parvint jusqu'au vrai Juubi, là où Naruto et son invocation le survolaient d'ores et déjà d'un large bond digne de Gamabunta. « Sasuke ! », cette simple interpellation de la part de l'Uzumaki fut suffisante pour comprendre les intentions de ce dernier, et comme s'ils avaient combattu côte à côte depuis toujours, la combinaison du Futon Rasenshuriken et de l'Amaterasu fut si spectaculaire, qu'elle sut ranimer tout espoir enfoui. Une chose est sûre, le prodige de sa génération n'est plus le déserteur mépris qu'il fut autrefois, mais un shinobi combattant pour un monde meilleur !




Who I Am

Je me nomme Sasuke Uchiha et j'ai 31. J'aime peu de choses et je déteste beaucoup de choses, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Sasuke Uchiha, de Naruto, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Rinengan ?
Affinités : À voir~

And ...


Konoha Rang S


Behind

Vous pouvez m'appeller comme vous voulez et j'ai 22 ans. J'aime ---span> et je déteste ---. J'écris depuis 7 ans, et j'ai connu le forum par un top-site.

© Halloween



Dernière édition par En attente le Mer 15 Avr - 2:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Uchiha Sasuke [Terminée] Left_bar_bleue198/2000Uchiha Sasuke [Terminée] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Uchiha Sasuke [Terminée] Left_bar_bleue0/0Uchiha Sasuke [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Sasuke [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke [Terminée]   Uchiha Sasuke [Terminée] EmptyMar 7 Avr - 17:19

TEST-RP:


Tu as jusqu'à lundi ~ Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Uchiha Sasuke [Terminée] Left_bar_bleue0/2000Uchiha Sasuke [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Réputation:
Uchiha Sasuke [Terminée] Left_bar_bleue0/0Uchiha Sasuke [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Sasuke [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke [Terminée]   Uchiha Sasuke [Terminée] EmptyLun 13 Avr - 16:46

J'up pour prévenir que la prez est terminée. Bonne lecture ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Uchiha Sasuke [Terminée] Left_bar_bleue198/2000Uchiha Sasuke [Terminée] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Uchiha Sasuke [Terminée] Left_bar_bleue0/0Uchiha Sasuke [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Sasuke [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke [Terminée]   Uchiha Sasuke [Terminée] EmptyMer 15 Avr - 16:44

Moi une fois je me trouve efficace lors des corrections de fiches de présentation ! Je ne suis pas trop en retard, si ? Chut ! Je suis dans le déni de toute façon ! Lala la la la… Sha la la ! **

¤ Tout d’abord, j’ai bien aimé la quantité que tu offres, c’est-à-dire le parfait milieu, selon moi, qui prouve une fine connaissance du personnage. Les descriptions ne m’ont, malheureusement, pas plus captivées que cela, la partie physique était synthétique, peut-être un peu trop superficielle à mon goût. La partie mentale, qui était plus étoffée, révélait d’une construction assez maladroite au niveau des idées mais aussi de la chronologie. Tu me parles du nouveau Sasuke, puis de l’adolescent et revient sur le nouveau en conclusion, de mon point de vue une analyse comparée ou séparée aurait été plus pertinent mais ce n’est qu’un avis subjectif. En outre, le test-rp est bien, tu as cerné le sujet de façon assez agréable, j’ai particulièrement aimé la fin, peut-être à cause de mon goût pour les combats inrp ! J’ai quelques remarques à faire sur le fond et un peu moins sur la forme qui reste dans l’ensemble très bon.

¤ Je vais d’abord m’attarder sur la forme, la syntaxe notamment doit être plus rigoureuse sur certains passages. Le vocabulaire par moment te joue des sales tours : « Il serait difficile de décrire le physique d'Uchiha Sasuke sans évoquer fortement son charme » fortement est en trop il n’a aucun sens logique dans ce contexte, il faut le virer car tu perds en logique. « cela puisse vous paraître abusé de compliments » l’expression « abusé de compliments » est maladroite. Le terme « surfait » ou « exagéré » ou encore « sirupeux » ou « dithyrambique » serait plus approprié. « une musculature simple » n’existe pas, c’est un manque de vocabulaire. « Il est de nature utopiste QUE de croire » Il faut une conjonction sinon ta phase n’a pas le sens que tu recherches. « laisse place au froid et calme légendaires » Je rencontre souvent cette faute dans les fiches : « au calme légendaire » « . Tant de sentiments les embrouillaient les pensées » Dans cette phrase, et c’est la seule, la construction est chaotique, j’ose le dire ! « tant de sentiments embrouillaient leurs pensées. » « que Itachi » Qu’Itachi (que + voyelle =qu’) « Tant que l'idée y était, il y mettait toute son âme » Le deuxième « y » est inutile puisque tu mets déjà un CCL après « idée », ça se rapporte à la même chose. « ce destin funeste au court sanglant et meurtri. Puis vint le respect. » au cours* le point avant « puis » est inutile puisque ce n’est pas un connecteur d’addition ou d’opposition mais de temps ! Je te conseille également d’éviter les tirets surtout si c’est pour rajouter une virgule après les fameux tirets qui remplacent la juxtaposition. D’ailleurs, le tiret ne marche pas seul il en faut toujours deux.
Je vais tout de même m’arrêter sur certains termes que tu utilises à tort : « point » tu utilises un style d’écriture plutôt contemporain, dans un registre courant, point se rapporte au registre soutenu, le contraste est trop présent pour que tu puisses l’employer dans de telle circonstance. « Il peut gagner ou fournir » en parlant de confiance, on ne fournit pas de la confiance, on en offre, on en procure à quelqu’un, fournir a un sens matériel. « Mégalomanie » c’est un désir de gloire, de grandeur… Ce n’est pas la même chose qu’avoir de la suffisance ou d’être hautain. « noiraud » j’ai compris que tu parles de ses cheveux mais noiraud est un adjectif qui s’adresse à une personne brune de peau et qui a les cheveux noirs, Sasuke est blanc comme un linge. « réalisme » Tu utilises ce mot à mauvais escient, on l’utilise surtout en art (littérature, peinture etc.) ou qui représente la réalité quand tu parles des exploit d’autrui ce n’est pas ce terme qu’il faut employé car ça n’a pas de sens. Attention aussi au homonyme cours/court (= en cours, au cours, cours d’eau / un short court, Il court)

¤ Tu as quelques fautes d’orthographes, de grammaire et de conjugaison également : kuchiose » pour kuchyose « par moments » ne prend pas de s final. « d’être chers » être prend un s c’est un nom et non pas un verbe ; «« parcoure » (subj. Présent du verbe parcourir) pour parcourt (3e personne du verbe parcourir au présent) « L'Uchiha agis » Agit prend un t à la 3e personne du singulier. « répartis sur son visage » c’est un participe passé qui ne s’accorde pas à un pluriel dans cette phrase alors pas de s final, les tirets te portent préjudices.

¤ En ce qui concerne le jeu du personnage, « pour détruire ses propres avancées dans ce domaine, à tel point qu'il dû quitter son nouveau « foyer », sa propre fille - à qui il voue un amour qui lui fait peur, inconsciemment. Au court de son existence, l'ange de la mort lui a tellement volé d'être chers à ses yeux, qu'il a décidé de ne vivre que pour lui-même » cette partie me paraît erronée peut-être parce que je manque de connaissance en ce qui concerne le personnage mais après la guerre au contraire Sasuke est heureux on le voit à la fin avec Naruto, le fait qu’il finit par être avec Sakura qu’il aimait depuis la première saison (Databook2). Alors il ne détruit pas au contraire là il « féconde » le bonheur, ce n’est pas parce qu’il part en pèlerinage qu’il est méprisant au final au contraire, il se ressource je pense. Il n’a jamais été un oiseau en cage et c’est propre à Sasuke, voire aux Uchiha. Sarada qui fait peur à Sasuke… Je ne pense pas que ce soit le genre à craindre d’avoir des responsabilités surtout avec une femme comme Sakura, il aime sa fille mais la laisse grandir de loin, il reviendra surement, le film le prouvera je pense, pour l’éduquer, l’apprendre à devenir une vraie shinobi. « De vivre pour lui-même » aucunement, il ne vit pas pour lui mais pour honorer son clan au début, maintenant pour offrir une nouvelle vie à son clan et maintenir la paix ! C’est une démarche beaucoup plus altruiste qu’égocentrique. De plus, tu le décris comme un pessimiste (ok au début envers le genre humain c’est pas la joie et ensuite après le conseil des kages c’est pire) mais il n’est plus comme ça. Il est redevenu « humain » quelque part.

¤ En somme, c’est une bonne fiche malgré tout ! Des erreurs mais qui sont dues à l’inattention pour certaines et un manque de rigueur pour d’autres mais rien de grave. J’avoue avoir été hésité avant de donner un verdict digne de ce nom car c’est un personnage important… Je tente le diable mais je veux voir ce que ça donne ! Je te valide mais je te demanderai de revisiter ce personnage vers la fin et après le combat avec Naruto. C’est un Sasuke aimant qu’on retrouve, il veut même sauver Naruto s’il venait à mourir ! J’ai foi en toi et bon jeu ! (le personnage va être quelque peu limité au niveau des techniques puisqu'il est cheaté à mort nous t'enverrons un mp ou on en parlera sur skype avec le staff)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Uchiha Sasuke [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke [Terminée]   Uchiha Sasuke [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Sasuke [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT Uchiha Sasuke [Ternimée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke
» It's going to be hot. [TERMINEE]
» Uchiha Sarada [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-