BANNIERE
Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin de Suna

Sushi Takumi
Chuunin de Suna

Sushi Takumi

Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Left_bar_bleue124/450Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (124/450)
Réputation:
Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Left_bar_bleue0/0Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE)   Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) EmptyDim 5 Avr - 15:31





“ Le bois est la seule chose manipulable sous tout angle ”


Caractère Physique

Takumi est un garçon qui semble toujours complexe. Lorsqu’on lui parle pour la première fois, il nous semble véritablement étrange. Parfois on pourrait quasiment dire qu’il vit dans un monde qui lui est propre. On pourrait quasiment le comparer à Peter Pan. Il est très lunatique. Même si ses pantins semblent sortir tout droit d’un film d’horreur la plupart du temps, il a toujours une histoire imaginé entièrement pour ceux-ci.

Il a une grande admiration pour les femmes en général pour ce qu’elles représentent à ses yeux (L’élégance, La féminité et ce genre de choses). Il a toujours grandit en solitaire. Malgré son affection pour la gentes féminine , il a peur de les approcher par gêne. Ayant toujours eu l’esprit de famille et étant protecteur, il a toujours prit soin des enfants autour de lui. Tout comme son grand-père, il amuse les enfants avec ses pantins. Takumi est charmeur par nature envers les femmes même si il est gêné et il voit la beauté en toute chose. Takumi est un homme de bien, il défend toujours le plus faible. Pour l'instant il défend Suna car il trouve que la population y est aimable plus que nul part ailleurs. Takumi est un jeune homme qui a de la difficulté à prendre les gens au sérieux par moment. Il est aussi très combatif même si il n'en a pas l'air. Malgré qu'il soit soldat, il déteste l’autorité.

Takumi a un physique avantageux avec un style vestimentaire particulier qui démontre aisément qu'il n'est pas né à Suna. Il porte toujours des trucs noirs ou bruns (alors que les personnes de suna évite cette couleur car ça attire la chaleur). Il porte souvent des chandails à capuche. Malgré le fait que jeune homme soit à Suna depuis quelques années, il garde le même teint que celui qu'il avait lorsqu'il est arrivé avec sa famille : Une peau blanche comme la neige. Le jeune homme est plutôt grand puisqu'il fait environ 1m90. Il adore s’entraîner simplement par hobby. Le jeune adulte a quelques cicatrices sur les mains qui témoignent de son travail passé à sculpter des pantins.

Momo : Le pantin de Takumi est particulier : Il a 4 bras et deux jambes et rappel visuellement un ours en peluche géant (mais doté d'une paire de bras supplémentaire). Naturellement il n'est pas réellement en peluche mais tout en bois. Il compte deux yeux qui paraissent vous fixer peu importe sous quelle angle vous le regardez. Ce pantin a surtout pour but d'intimider et capturer les prisonniers. Cependant le pantin de Takumi est aussi fait pour se défendre : il est particulièrement solide et ses "pattes" sont dotés de griffes rétractable. Le ventre de Momo renferme une espèce de prison

Momo:


Histoire

Takumi est né au village des artisans élevé par sa mère et son grand père. Il s’agissait de sculpteurs reconnus par le village. Ils sculptaient des jouets pour amuser les enfants ainsi que certains outils pour aider au quotidien des gens du village. Ils ne vivaient que pour le plaisir d’aider les autres. L’esprit de l’altruisme incarné. Le grand père de Takumi avait été un gardien du village dans sa jeunesse mais il avait tout lâché pour s’occuper de sa fille, la mère de Takumi lorsque celle-ci était tombé mère monoparentale.

Takumi grandit avec une certaine admiration pour les femmes à cause de sa mère qui était pratiquement tout pour lui.

Vers l'âge de 12 ans, La mère et le grand-père de Takumi décidèrent de déménager dans un village plus grand car celui où ils avaient vu naître Takumi avait maintenant cédé à la pauvreté. La vraie pauvreté. Celle qui fait en sorte que la plupart des gens arrivent à peine à se nourrir et que ceux qui y arrivent ont presque honte de ne pas pouvoir partagé plus. La mère de Takumi ne voulant pas voir celui-ci grandir dans un tel endroit décida d'amener toute la famille à Suna. Le voyage fût long naturellement car il fallait éviter les trop longue distance à cause du grand père de Takumi. Une fois arrivé, ils firent en sorte de ne pas être trop remarqué. Une fois inscrit à l'académie ninja, le jeune homme découvrit l'art des pantins. Cela ne prit que peu de temps avant que le jeune homme ne devienne le meilleur de sa classe car visiblement il avait compris mieux que quiconque les bases de cet art. Il fût confirmé Rang D au bout d'un an avec comme mention "Bon Contrôle des fils et magnifique pantin". Le Rang C ne pris pas grand temps lui non plus. Le jeune homme, pratiquait tellement son art même en dehors des cours qu'il fût agréablement surprit de sa réussite, lui qui avait tant été stressé par ce test.

Depuis, Takumi vit avec ses parents dans le village de Suna. Il est reconnu par certains pour son talent pour ce qui concerne la conception et fabrication des pantins mais surtout pour leur look particulier.


Rajout:


Who I Am

Je me nomme Takumi Sushi et j'ai 19 ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Yanase Yuu, de Sekaiichi Hatsukoi, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Kugujutsu
Affinités : Suiton+Katon (eau et feu au cas ou je me serais trompé)

And ...


Suna Rang C


Behind

Vous pouvez m'appeller oli et j'ai 24 ans. J'aime La nourriture et les femmes sans oublier les jeux vidéo et la musique. et je déteste Mon cerveau (mal de tête chronique + Épilepsie autant dire que c'était un modèle à rabais. J'écris depuis 5 ans, et j'ai connu le forum par un topsite : Naruto vs Sasuke.

© Halloween



Dernière édition par Sushi Takumi le Lun 6 Avr - 5:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Left_bar_bleue198/2000Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Left_bar_bleue0/0Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE)   Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) EmptyLun 6 Avr - 0:21

Bonjour et encore bienvenue ! Comme tu m'as si rapidement interpellé sur la Cb me voilà tu seras ma dernière présentation avant de roupiller !


 ¤ Tout d'abord, les descriptions sont synthétiques mais nulle crainte nous jugeons sur la qualité et non sur la quantité. Toutefois, la qualité ne prime pas forcément dans tes écrits... Le texte est court et les fautes sont quand même très présentes pour un court récit et je ne peux qu'en faire la remarque. Les fautes sont pour le plus souvent les mêmes et je suis content de ne pas les voir se proliférer sur un long texte barbant. Je vais te faire le tour rapidement puisque de toute façon c'est assez court pour en faire le tour. La conjugaison est un gros défaut, surtout au niveau des participes passés où tu fais trop de fautes. "une histoire imaginéE " ; "Il a toujours grandit" ; "il a toujours prit " ; "sculpteurs reconnuS" ; "ont presque honte de ne pas pouvoir partagé" Ces exemples te montrent que cette non-maîtrise s'étale sur toute la fiche mais je suis là pour te donner des conseils. Si tu ne sais pas la fin d'un participe comme "grandir" ou "prendre" mais la forme du participe passé au féminin et vois celle qui sonne mieux à l'oreille. Exemple : grandite, grandise, grandie... donc la forme est : "Il a toujours grandi"
De plus, les accords se font avec les noms qui s'accordent avec le participe UNE histoire imaginéE il faut faire attention et bien se relire surtout sur un texte aussi court ! Utilisez reverso ou un correcteur d'orthographe te serait utile.

 ¤ La conjugaison n'est pas le seul point à revoir, les accords avec les noms/adjectifs également ! "Nul part" on dit une part donc "nulle part" faute très fréquente attention. "Des trucs noirs ou brunS" un oubli de S qui se veut trop fréquent à mon goût. "des chandails à capuches" Chaque chandail à UNE capuche, sans s final donc. "ses "pattes" sont dotéEs de griffeS rétractableS. " Il y a plusieurs griffes et pattes s'accordent avec le participe passé ! Les participe passé avec le verbe être s'accordent en genre et en nombre avec le sujet ! "les trop longue distance " LES longueS distanceS"... Que dire de plus ? Manque d'intérêt ou d'investissement ou manque de relecture ou difficulté sur ce point de grammaire ?


 ¤ Après nous avons le grand n'importe quoi entre mot qui n'existe pas et illogisme. Premièrement, "marionnettisme" n'existe pas l'art de la marionnette, elle oui. La tournure "malgré que" n'existe pas, malgré ne s'accompagne jamais de "que" c'est un abus de langage. "Dans son jeune temps" ça ne veut rien dire... "lorsque celle-ci était tombé mère monoparental." Rien dire également, c'est une famille monoparentale que l'on dit. D'ailleurs, les répétitions sont très, trop, nombreuses surtout dans un texte court ! "Ce jeune homme, ce jeune homme, ce jeune homme" ; "femme, femme, femme, femme..." Il existe des synonymes : "le jeune marionnettiste, le jeune garçon, l'adolescent, le ninja, le créateur, le garçon, le shinobi, il, le sunajin... "  ; "la femme, la gente féminine, le sexe féminin..."  Ce n'est pas ce qui manque. La répétition sur l'importance de la femme est un peu lourde également, surtout que tu reprends pratiquement la même tournure pour tout.  Enfin, tu ne peux pas dire que tu apprends à être marionnettiste avant d'être à Suna c'est une spécialité du village donc tu dois l'apprendre là-bas. Ca te permettra d'étoffer ta fiche mais aussi d'y créer un background plus important à Suna puisque les marionnettistes sont une section de l'armée de Suna.

 En somme, une histoire basique que j'aurais voulu apprécier d'avantage car c'est rare ce genre de personnage simple mais beau. De plus, c'est une fiche courte qui ne met pas en avant la qualité d'un chunin bien que rang C je vois un genin sortant fraîchement de l'Académie, surtout que tu ne me parles pas d'examen chunin ni d'un quelconque grade. Je te valide genin rang C après que tu es modifié la partie demandée sur l'acquisition du talent de marionnettiste.  
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Suna

Sushi Takumi
Chuunin de Suna

Sushi Takumi

Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Left_bar_bleue124/450Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (124/450)
Réputation:
Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Left_bar_bleue0/0Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE)   Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) EmptyLun 6 Avr - 1:15

J'ai édité Smile

P.S : Le terme "Mère Monoparentale " existe , je l'ai vu inscrit dans un article de journal... >.> Je ne t'obstine pas pour le reste je fais beaucoup de répétition c'est vrais et quelques fautes de français tel que "malgré que" qui est un terme que nous utilisons couramment au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Left_bar_bleue198/2000Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Left_bar_bleue0/0Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE)   Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) EmptyLun 6 Avr - 21:23

J'ai cherché pour "mère monoparentale" et je suis tombé exclusivement sur des articles venant du Canada, je pense qu'il est normal que je ne sois pas familiarisé avec le terme. ^^ Désolé !

Pour "malgré que" en France on utilise beaucoup ce terme aussi ce n'est pas qu'au Québec, c'est une faute courante.


Pour finir, le "rang C" n'est qu'une note que nous attribuons... Seul le bingo book possède ce genre de classification ou le kage (peut-être) dans le manga et ce n'est pas divulgué à tout va, c'est subjectif dans le manga lui-même. Attention aux fautes de conjugaison tu en laisses traîner "fût" pour "fut" un accent change tout ce n'est plus le même temps.

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Suna

Sushi Takumi
Chuunin de Suna

Sushi Takumi

Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Left_bar_bleue124/450Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (124/450)
Réputation:
Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Left_bar_bleue0/0Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE)   Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) EmptyLun 6 Avr - 21:25

Merciiiiiiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE)   Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu te sens en danger, sert cette ourson contre toi (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~ [Terminée]
» Kagami Kazumori [TERMINEE]
» It's going to be hot. [TERMINEE]
» [Terminée] Kankuro
» IWA - Amaterasu [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-