BANNIERE
Tout plein de questions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Neunoy



Tout plein de questions Empty
MessageSujet: Tout plein de questions   Tout plein de questions EmptyDim 12 Avr - 11:41

Yooooo !

Alors déjà bravo pour le fofo (ouais je sûr de pas louper mon entrée si je commence par un compliment ^^) ! C'est propre, beau et le background est bien ficelé ! J'envisage potentiellement de venir m'installer sous vos contrées mais j'ai quelques questions et points à éclaircir (parce que je suis chiant).

-Concernant les prédef de Shi : est-on obliger de conserver les avatars des predf' proposés ? Etant donné qu'il n'y a aucun lien vers une image plus grande je suis assez handicapé (même si les vavas sont vraiment stylés).

-Je vais me replonger dans la lectures des posts importants, sans doute que la réponse à ma question s'y trouve mais au hasard : je compte jouer une Marionnettiste semblable fortement à Sasori (oui paye ton originalité mais le perso m'a scotché) mais n'est trouvé aucun topic au sujet des techniques afférentes à ce sujet. Donc concrètement comment ça se passera ? Peut-on jouer une marionnette humaine ?

C'est à peu près tout mais je suis sûr que d'autres choses me viendront x).

Vala !
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Tout plein de questions Left_bar_bleue150/1000Tout plein de questions Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Tout plein de questions Left_bar_bleue30/40Tout plein de questions Empty_bar_bleue  (30/40)

Tout plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de questions   Tout plein de questions EmptyDim 12 Avr - 11:47

Bonjour à toi !

Je suis sur que le graphiste serait aux anges d'entendre tant de compliments ahah !

- Pour les prédef de Shi, il suffit de demander à un staff une image plus grande mais je peux toujours demander et je te tiendrais au courant ^^

- Alors, a moins que ton personnage de sois de rang SS ( ce qui est impossible ici il faut se le dire ) tu ne peux pas jouer de marionnette humaine :/

Édit : Tu peux jouer une marionnette mais c'est rang S avec une double spécialité iroujutsu et kugutsu et avec accord du staff sur la marionnette

Si tu as d'autres questions je suis à ta disposition !
Bonne journée à toi et à bientôt j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Tout plein de questions Left_bar_bleue198/2000Tout plein de questions Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Tout plein de questions Left_bar_bleue0/0Tout plein de questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de questions   Tout plein de questions EmptyDim 12 Avr - 14:16

Hello ! En espérant te voir jouer sur cette plateforme !

Pour les prédéfinis, j'ai les images en grand format je peux te les envoyer et demander à quelqu'un de t'en faire un avatar.

Je tiens juste à rajouter que nous ouvrons au rang A alors cela te laisse donc une petite marge pour tenter un personnage à la Sasori et inrp développer cela en prenant en exemple ce dernier. Qu'en penses-tu ?

Je te remercie pour les compliments d'ailleurs, c'est le travail d'une équipe qui finit par payer !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tout plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de questions   Tout plein de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?
» Tout feu tout flamme : une rencontre explosive ! PV Megumi, RP rencontre.
» QuestionS
» SONDAGE - QUESTIONS
» Questions (avec un S hihi) d'un indécis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Administration-