BANNIERE
Une Ninja Medecin hors-paire pv AYASE

Partagez | .
 

 Une Ninja Medecin hors-paire pv AYASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin de Suna

avatar
Chuunin de Suna


Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
124/450  (124/450)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une Ninja Medecin hors-paire pv AYASE   Mer 22 Avr - 19:20

J'avais décidé il y a quelques temps de partir visité les autres grand village. Je parlais évidemment de Konoha, Iwa et Kumo. J'avais décidé de commencer par le village le plus au nord et que par la suite je descendrai. C'était une question de curiosité. J'avais donc traversé le pays de la puie...qui portait bien son nom. Pour ensuite atterrir dans le village de la terre ou était situé Iwa. Cela m'avait pris des jours mais j'y était rendu. J'avais acheté la carte la plus précise à un marchand de Suna. La carte m'avait mené près de Kumo mais pas exactement au bon endroit. Néanmoins Kumo était à porté de yeux alors il fût facile de corriger ma trajectoire.

Une fois à la porte, deux gardes m'interrogèrent sans jamais me regarder dans les yeux pour une raison que j'ignorais.

-Nom et Profession ainsi que pays d'origine monsieur.

- Takumi du pays du sable et je suis marionnettiste c'est évident non ?
Après tout, je voyageai bien avec un pantin plus grand que moi qui ressemblait à un ours à 4 bras ! Les gardes semblaient mal à l'aise mais ceux-ci tentaient d'exprimer aucune émotion sur leur visage. Ceux-ci s'écartèrent pour me laisser passer.

Je trouvai bientôt le chemin vers ce qui me sembla être un centre-ville comme à Suna mais en beaucoup plus grand. Une foule entourait un événement. Je m'approchai donc de la foule pour voir ce qui se passait. Je constatai rapidement qu'il s'agissait d'une fille en kimono. Elle était de dos à moi mais le creux de ses hanches ne laissait aucun doute. Les bandits étaient trois donc un qui gisait par terre. Tout le monde les observais pour voir le dénouement de ce moment. Tant qu'à moi, je prenais pour la femme en kimono et chaque fois que j'avais la chance de voir un peu plus ses traits, je la trouvais un peu plus jolie. Je fus surpris lorsque je la vis venir en ma direction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

avatar
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 18


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
150/1000  (150/1000)
Réputation:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Une Ninja Medecin hors-paire pv AYASE   Mer 22 Avr - 21:18


   
Une ninja medecin hors-paire

   
AVEC — Sushi Takumi


   


Le village d'Iwa, d'ordinaire calme et tranquille voyait son train-train quotidien chamboulé en cette orageuse après-midi. Une bande de pariats s'amusait à semer le trouble en ville, voler les marchants et cherchait à se battre avec les quelques chuunins qui passaient tranquillement. Il n'en fallu pas plus  pour qu'Ayase décide d'intervenir. Alors qu'un de ces trois bandits commencait à lever la main sur un chuunin elle le stoppa net et le fit tomber au sol. Aussitôt le centre-ville perdit son calme et une foule de gens commenca à encercler la juunin et la bande de brigands. Ils lancèrent, comme tous les jeunes dont les hormones en furie prennent le contrôle sur leur raison, des allusions douteuses sur le physique de la kunoichi. Elle n'y voyait là que provocation et irrespect et tandis qu'ils gloussaient grossièrement, elle s'avanca vers l'un d'eux et posa sa main sur son visage comme si elle souhaitait l'embrasser.

Il joua de sa situation, se ventant auprès de ses deux compères puis d'un seul coup tomba au sol lourdement. La juunin s'était fait un malin plaisir de drainer son chakra grâce à ce simple contact physique, une technique d'irou, elle s'assura cependant de lui en laisser suffisament pour qu'il ne meurt pas. La foule se mit à rire et Ayase ne put s'empêcher de sourire. Les deux autres, fou de rage de l'humiliation qu'il venaient de subir lui sautèrent dessus. Quelle patéthique stratégie.  Elle saisit leurs deux têtes et les entrechoqua entre elles simplement. Puis, lorsqu'ils en eurent assez, ils récupérerent leur ami encore comateux et déguerpirent du centre-ville rapidement.

La foule resta longtemps sur place et fixait la juunin d'un regard à la fois émerveillé et à la fois terrifié. La jeune femme retira alors la poussière de son kimono d'un geste de la main et en se retournant pour partir croisa le regard d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Il portait sur le dos une marionnette beaucoup plus grande que lui. Elle s'approcha alors du jeune homme, récupérant au passage l'ombrelle qu'elle avait posé au sol et adressa ces quelques mots à ce jeune garçon qui semblait la fixer depuis un moment.

- Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici, et les marionnettistes sont d'une telle rareté à Iwa qu'ils résultent du mythe.

Elle avait gardé son sourire, sa voix était douce, elle était réellement interéssée de ce qu'allait répondre ce jeune marionnettiste.

   



   

   
(c) MEI

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuunin de Suna

avatar
Chuunin de Suna


Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
124/450  (124/450)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une Ninja Medecin hors-paire pv AYASE   Lun 27 Avr - 7:36

-Je...euh...Mon nom est...c'est quoi mon nom déjà...
Je murmurai la fin envers moi même stupéfait moi même d'être face à une femme d'une telle beauté. C'était la première fois que j'oubliais mon nom devant une femme et j'espérais qu'il s'agissait de la dernière. Au bout de quelques secondes, je retrouvai mon nom.

-Takumi Sushi. Enchanté et vous ?
Je regardais la dame en Kimono à la fois ébahis par sa beauté et rassuré qu’elle se montre aussi douce que cela envers moi. Je n’aurais pas aimé être l’un des voyous qu’elle a tabassée il y a de cela quelques instants. L’aura qu’elle dégageait et sa manière de s’exprimer rappelait un peu celle d’une mère ou encore celle d’une femme âgé mais au charme resté intacte malgré l’âge. J’aurais voulu la toucher pour m’assurer qu’elle n’était pas un rêve mais j’étais beaucoup trop gêné et intimidé pour osé lui demander une telle chose !

Lorsqu’elle se pencha pour ramasser son ombrelle, j’eu un aperçu du contenu de son Kimono mais la gêne me fit détourné le regard et rougir des joues.  Elle était belle de partout visiblement ! Cependant, j’avais appris à respecter les femmes très jeunes en élevant ma cousine et en étant élevé par ma mère principalement.

-Je n’ai jamais vue une femme se battre tel que vous avant aujourd’hui. Je considère que c’est une chance d’avoir vue une telle combinaison entre efficacité et élégance. Je ne crois pas que j’aurai un jour la chance de pouvoir reproduire un tel combat !

Je la regardais et les questions à son propos naissaient en moi. Qui était-elle ? Quel âge avait-elle ? Elle paraissait si jeune et pourtant elle semblait expérimentée au combat ! Ma curiosité ne cessait de grandir à son propos !

-Je visitais simplement les grands villages et j’ai décidé de commencer par le votre tout simplement. Je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre. Il est rare que j’ai l’attention de votre genre de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

avatar
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 18


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
150/1000  (150/1000)
Réputation:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Une Ninja Medecin hors-paire pv AYASE   Ven 1 Mai - 20:32


       
Une ninja médecin hors-paire

       
AVEC — Sushi takumi


       



Mais qu'il était adorable, le jeune homme semblait perdre possession de ses moyens puis il se reprit et répondit aux interrogations de la belle. Puis pendant qu'elle était occupé à ramasser son ombrelle au sol, enchaina sur une série de compliments. La kunoichi était légèrement gênée qu'il puisse tenir de tels propos devant une scène aussi ridicule. Elle esquissa un sourire avant de lui répondre.

- Byakko Ayase, juunin du village de la roche. Merci pour tous ces compliments mais je ne les mérite pas. Ce n'était que de simples adolescents soucieux d'attirer l'oeil sur eux. Ils n'étaient pas un réel danger. Tu seras sûrement capable d'en faire de même, les marionnettistes ont tout mon respect, jamais je ne serais capable de faire ce qu'ils font.

Elle riait en passant sa main derrière sa nuque, la situation l'amusait. Puis elle reprit de plus belle.

- Pourquoi voyager ? Tu as l'air si jeune, ne souhaites-tu pas profiter de ton village et de tes amis pendant qu'il est possible de le faire ?

Elle prenait plaisir à questionner ce jeune garçon, curieuse de connaitre les raisons de son road-trip en compagnie de sa marionnette.


       



       

       
(c) MEI

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuunin de Suna

avatar
Chuunin de Suna


Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
124/450  (124/450)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une Ninja Medecin hors-paire pv AYASE   Ven 8 Mai - 20:46

Lorsqu’elle m’annonça son nom, je souris de plus belle. Son nom était aussi jolie que ses formes ou même sa tenue. Je l’admirai silencieusement. Elle et… chaque détail que mes yeux sauraient mémoriser. Lorsqu’elle dit que j’aurais surement été apte à m’en débarrasser aussi, je me demandai à quel point elle pouvait être forte… Cependant, je ne lui en dis pas un mot. Lorsque je posais mon regard sur elle, j’en venais à regretter mon âge. Lorsqu’elle me dit qu’elle ne serait jamais apte à faire ce que je faisais, je rougis immédiatement. Je ne pouvais pas être aussi puissant.
 
- Pardonnez-moi mon audace très chère mais votre nom est aussi beau que vos formes et je serais honoré si vous m’accorderiez un simple repas tout les deux.
 
Je me mis à rougir immédiatement après lui avoir demandé. Elle était d’une beauté incomparable alors je me disais qu’elle devait avoir accès à tout les hommes qu’elle pouvait désirer. Je me devais de lui demander malgré tout. Lorsqu’elle se mit à rire et que par la suite elle me demanda pourquoi je tenais à voyager, ma réponse était simple quoi qu’un peu pessimiste.
 

-En faite, je suis plutôt le genre solitaire alors pour ce qui est de mes amis oublions cela. Pour ce qui est de ma famille, ma cousine et moi sommes unis alors elle me manque en permanence c’est vrais mais mon village sera toujours là. La paix entre les grands villages tant qu’à elle est très précaire alors j’en profite pendant que la paix est partout pour voyager partout. Je veux pouvoir avoir des bons souvenirs partout. Je suis quelqu’un de très curieux alors il est normal que je veuille explorer cette terre. Quand à mon pantin et bien je m’entraine avec celui-ci tout les jours et les routes sont parfois moins sécuritaire que l’on veux bien le croire alors je ne m’en déferrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

avatar
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 18


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
150/1000  (150/1000)
Réputation:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Une Ninja Medecin hors-paire pv AYASE   Jeu 14 Mai - 19:16

[img][/img]
       
Une ninja medecin hors-paire

       
AVEC — Sushi takumi


       



Il lui proposa un repas et rougit aussitôt, comme s'il regrettait sa demande. La belle était mal à l'aise de recevoir tant de compliments mais n'en montrait rien, elle lui répondit alors d'une voix légèrement feutrée.

- Ton audace est pardonnée ne t'en fais pas, j'en serais ravie mais je n'aurais le temps que d'un verre seulement, cela te conviens ?


Il la fixait de bas en haut et ne détachait pas son regard de sa personne, comme s'il ne réalisait pas qu'elle puisse lui parler. Ayase trouvrait la scène touchante et l'écouta répondre à sa question attentivement. Elle fût terriblement étonnée de voir à quel point sa vision du monde était pessimiste, elle qui était persuadée que la nouvelle génération avait été épargné par les horreurs de la guerre tomba de haut. Elle était même péinée pour ce jeune homme.

- Je vois, tu ne peux savoir à quel point t'entendre parler de cette paix instable me peine. Tu as raison de profiter du monde et de combler ta curiosité en parcourant le monde mais n'oublie pas que ton pays à besoin de toi, ta cousine aussi sûrement. Perfectionne ton art autour du globe tu as raison, mais ta place, en tant que shinobi est auprès de la population de Suna. Sur ce, allons-y ?


       



       

       
(c) MEI

       

       

HRP : Excuse moi j'ai mis beaucoup de temps à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Ninja Medecin hors-paire pv AYASE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Ninja Medecin hors-paire pv AYASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Ninja Medecin hors-paire pv AYASE
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Ankara guerrière hors paire
» épées, rondache, paire d'épées et parades?
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Iwa-