BANNIERE
Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE]
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha

Yamanaka Inojin
Genin de Konoha

Yamanaka Inojin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Left_bar_bleue0/450Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Left_bar_bleue0/0Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE]   Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] EmptyMar 9 Juin - 7:08



Dernière édition par Yamanaka Inojin le Lun 29 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Left_bar_bleue150/1000Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Left_bar_bleue30/40Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (30/40)

Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE]   Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] EmptyMar 9 Juin - 18:15

TEST RP :

"Tu es l'héritier de deux pouvoirs cachés : la transposition issue du clan de ta mère et les monstres fantomatiques de ton père. Qui pourrait rivaliser avec une telle puissance ? Pourtant, tu ne sembles pas bercer par des voeux de pouvoir, ni par une quelconque rivalité. A vrai dire, tu sembles avoir le calme de ton père et pourtant le mystère plane encore sur toi, comment te cerner ? D'ailleurs, tu n'as pas seulement eu en héritage des hiddens mais également une formation propre à trois familles de Konoha : Akimichi, Nara et Yamanaka. Parle-nous donc de comment as-tu acquis tes techniques auprès de tes deux parents et de ta place au sein de ton équipe. Les autres équipes sont-ils des concurrents potentiels pour l'examen Chunin que vous préparez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Yamanaka Inojin
Genin de Konoha

Yamanaka Inojin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Left_bar_bleue0/450Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Left_bar_bleue0/0Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE]   Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] EmptyLun 29 Juin - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Left_bar_bleue198/2000Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Left_bar_bleue0/0Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE]   Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] EmptyMer 1 Juil - 21:38

"Je te passe le bonjour des autres crevards qui sont passés avant toi" *crache* (à la Western!)

 ¤  Tout d'abord, une fiche courte, très courte : manque d'inspiration ou d'intérêt ? D'intérêt je suppose en tout cas c'est bien synthétisé et y'a de la qualité malgré certains défauts. Je n'ai pas remarqué de choses flagrantes sur deux pages puisque la quantité t'a permis de privilégier la quantité. Donc synthétisons puisque tu demandes un genin !

 ¤ Une synthèse : on ne te suit pas toujours lorsqu'on te lit y'a des passages lourds où tu nous perds et nous force à nous relire. " qui est la réponse la plus près de la réalité" rend ton ouverture étrange voire bancale on saisit le sens mais la structure de ta phrase n'est pas assez fluide et le choix de ta ponctuation n'arrange pas les choses, relis-toi à haute voix. "Dieu sait qu’Inojin est terrifié  sa mère"   yo ta mère ! '-' on va éviter, relis-toi même si c'est court tu oublies des mots et tu perds en rythme. Certains passages sont plus que bancales on en perçoit pas le sens : " Je tournai sur moi-même et envoyai mon pied contre le flanc de ma mère, coup qu’elle aurait eu bloqué facilement si ce ne fut pas de mes deux créations qui servirent de distraction" J'ai compris l'idée mais ça ne veut rien dire... Je pense que c'est le "de" qui est en trop car en l'enlevant c'est déjà beaucoup plus facile à la lecture.

"Il est donc fort probable que la motivation, du genin à s’exercer aux arts ninjas, vient du fait qu’il reçoit deux entrainements" > les virgules sont mal positionnées la virgule devant "du" doit aller derrière "genin" si tu veux créer une juxtaposition.  "Les techniques de clans" > (techniques d'un) clan *  Fais attention à l'emploi des temps rarement utilisés comme le subjonctif passé : "que ma mère eût apprise" l'accent change tout.  

Mis à part ça un point sur le caractère m'a fait tilter lorsque tu dis qu'il est le plus investi, oui, je suis d'accord mais qu'il réclame je ne sais pas mais j'ai un doute s'il le réclamait il n'aurait pas eu peur de sa mère lorsqu'elle s'énervait dans le scan 700... Il serait parti sans mal et sa mère l'aurait accueilli tranquillement sachant son goût pour l'entraînement attention à ne pas trop lui donner d'émotions ça l'éloignerait de Saï.


   En somme, j'ai pas grand chose à dire c'est court et efficace attention à comment tu utilises le mot "dans". J'espère que tu seras investi et que tu montreras tous l'étendu de ce personnage qui finalement n'a que du positif contrairement aux autres enfants qui n'ont pas les pouvoirs de leurs deux parents. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE]   Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit nouveau de Konoha ! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naomi Hatake, La louve blanche de Konoha [ Terminé ]
» Les nouvelles pousses de Konoha (Feat, Shinke, Midame, et Hinata)
» Petit problème de vote
» Un petit RP pour quelqu'un?
» It's going to be hot. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-